Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]

Aller en bas 
+3
Hatori Sôma
Hatsuharu Soma
Mj
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

Yuki tenait entre ses mains , une petite pousse qui n'avait pas resistée à la chaleur de l'été. Il l'observait d'un regard pensif, éteint. Ses doigts gantés effleurait les pétales d'une petite fleur qui aurait du éclore et faire place à une joli fraise. Cette fraise, il l'aurait donné à Tohru, pour la remercier de tous ce qu'elle faisait pour lui. Il avait d'abord pensé qu'elle était la mère qu'il n'avait jamais eu mais la voyait plutôt comme une grande soeur. Une grande soeur qui faisait tous pour ces frères.

Le rat du zodiaque pensa soudain à son parès-midi au lycée. Il savait qu'Akito était venu, il l'avait vu de ses propres yeux. Ce Dieu qui semblait si fragile et qui était pourtant si démoniaque.La personne qu'il détestait le plus au monde après sa mère et qui pourtant était si adorable...

Il avait sûrement fait quelque chose à Tohru. I ll'avait dit d'ailleurs ce monstre qu'il l'avait salué. Et Yuki savait ce que voulait dire saluer chez une personne comme Akito. Il s'inquiétait ...

L'adolescent aux cheveux grisatre jeta soudain la bouture qu'il tenait dans un coin . Il le mettrait demain sur un tas de fumier. Pour l'instant, son ouï de rat lui avait permis d'entendre que plusieurs personnes s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

Haru fut étonné d'être le premier venu. Les avaient-ils tous rattrapés,dépassés sans s'en rendre compte? Il regarda derrière lui et vit les autres le suivait tous essouflés les uns que les autres. Il soupira. Il releva un peu sa tête et vit Yuki. Yuki. Il a beaucoup de chance. Tout le monde le cherchait mais surtout Tohru. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Il s'assied finalement à coté de lui et lui dit:

"Tout le monde te cherche Yuki. Surtout Tohru...elle s'inquiétait pour toi. Moi aussi je m'inquiétais mais à ma façon. Bref on s'appretait à manger du bon beouf et puisque t'étais pas là tout le monde s'inquiétait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:54

Kof kof kof !!!!

Hatori était prit d'une quinte de toux. Il n'avait couru qu'une cinquantaines de mètres et il était déjà essouflé comme un boeuf ( désolé Haru ... XD ), ses poumons près à étouffler ...

* promis, demain j'arrête la cigarette.... du moins j'essai ... enfin...peut-être... ou pas ...*

Il jeta un bref coup d'oeil du coté de Shiguré qui n'avait pas l'air beaucoup plus en forme que lui. D'ailleurs, il se demanda comment il avait réussi l'exploit presque phénoménal de courire avec ses sandales de bois !!! Il y avait des choses comme ca pour lesquelles Shiguré semblait prodigieux...

Haru qui semblait piquer un spring comme si il courrait un 100 mètres les dépassa et alla vers un petits racoin caché par quelques arbres. Au loin une silouhète se découpait dans la nuit presque tombée et Hatori reconnu sans soucis Yuki. Soulagé, il préféra rester à sa place pour que Tohru puisse aller le rejoindre en toute intimité. D'ailleurs, il se sentait encore responsable des événements du lycée. Yuki allait probablement lui en vouloir de ne rien avoir fait pour retenir Akito ou pour abrégé l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:25

On pouvait facilement repérer Shigure à cause du bruit que ses sandales faisaient quand il se déplaçait... Cloc cloc cloc! Ce fut néanmoins un peu étouffé lorsqu'ils arrivèrent dans un terrain herbé. Il aperçut Haru les dépasser, rapide comme une balle de fusil, et en fut vaguement étonné. Depuis quand les boeufs, c'était si rapide?! O.o

**À moins que ça ne soit Hatori et moi qui ne se faisons vieux.... M'enfin! On ne l'est pas tant que ça! O.o **

**Me semble...**

Il vit qu'ils étaient tous les deux rester en arrière... Shigure le retint donc par le bras et baissa la voix.


-Avant d'arriver et de se pointer tous les deux là-bas, je veux savoir, qu'est-ce qui s'est passé avec Akito?! Qu'est-ce qu'Il a dit à Yuki et à Tohru?! Je veux savoir Hatori!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:58

D'un mouvement vif Hatori se dégagea de l'étreinte de Shiguré sur son bras. Il avait nullement besoin qu'on le retienne de toute façon il ne ferait pas un pas de plus. Maintenant que tout était bien pour Tohru et Yuki, Hatori pour sa part se sentait au plus mal. Il n'avait pas du tout envie de se retrouver face à face avec Yuki et s'il était parti à sa recherche c'était uniquement pour se rassurer et apporter son soutient à Tohru

La voix d'Hatori était sèche et froide lorsqu'il répondit à Shiguré

" A ton avis, qu'est ce qu'Akito a pu lui dire ? Tu veux vraiment que je te fasse un dessin ? "

Hatori baissa la tête. Il shoota dans une pomme de pin qui était à ses pieds et reprit

" Il l'a menacé comme il sait si bien le faire. Il lui a dit que s'il ne venait pas plus souvent lui rendre visite il se verrait dans l'obligation de refaire son "éducation". Traduit en language commun ca signifie qu'Akito compte l'enfermer et le torturer à nouveau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:28

Tohru avait courut aussi vite qu'elle avait pu, et la vue de Yuki la remplissa d'un osulagement intense mais elle ne savait toujours pas si il allait bien ou pas : déja ils l'avaient retrouvé!

- Yuki! -

Elle courut jusqu'a de retrouver face a lui. Son regard était plein d'inquiétude, mais en meme temps d'un réel soulagement. La jeune fille en avait les larmes aux yeux et se retint de craquer en présence de tant de monde.

- Yuki... Tu... Ca va? -

Elle voulait savoir. Cette angoisse qui l'avait tourmenter toute la journée devait s'estomper. Néanmoins, elle connaissait Yuki, et vit dans son regard que bien sur il avait connu des jours meilleurs. Les mains jointes, son regard plongé dans le sien, les yeux mouillés, Tohru resta comme cela, envieuse d'une réponse, et dans le meilleur des cas, l'annonce d'un soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

Comme d'habitude , le rat eut encore raison. Bientôt, Hastuharu apparut, à vitesse grand V, et s'accroupit à ses côtés. Yuki, habitué à ses saluts bizarre, l'écouta lui dire.

"Tout le monde te cherche Yuki. Surtout Tohru...elle s'inquiétait pour toi. Moi aussi je m'inquiétais mais à ma façon. Bref on s'appretait à manger du bon beouf et puisque t'étais pas là tout le monde s'inquiétait..."

Une énorme goutte de sueur se matérialisa sur le front du jeune homme. Il était extrémement géné. C'était vraiment honteux de sa part d'avoir inquiété autant de personnes. Mais quelque part cela lui faisait plaisir. Au moins, quelqu'un faisait attention à lui.

" Désolé Haru je ne le referais plus. Tu dis que Honda-san s'est inquiétée ? Je vais aller me pardonner."

A peine eut-il dit prononcé ces mots qu'une voix familière retentit, visiblement très contente.

- Yuki! -

Le rat la regarda courir jusqu'à lui. Tohru, elle était toujours là pour lui. Un jour, il réussirait à la remercier pour tous ce qu'elle faisait.

- Yuki... Tu... Ca va? -

Il comprit evidemment immédiatement de quoi elle voulait parler. Et il ne voulait pas l'inquiéter avec cette histoire. Le rat avait certe encore un peu peur, mais il lui offrit n immense sourire avant de répondre.

" Oui biensur je vais mieux..."

Puis il se tourna vers Haru. Celui-ci s'était relevé. Il lui lança alors.

" Il me semble que vous alliez mangé... Pourquoi pas y allé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Hatsugaru savait très bien qu'il devait laisser Tohru et Yuki un peu seul. Alors lorsque que Yuki lui proposé d'aller dans la cuisine il lui répondit:


"je vais prévenir Shiguré et Hatori que tu vas bien...mais prenez votre temps je suis sur que vous avez des choses à vous dire..."


Il repiqua son sprint et arriva quelques metres plus loin à coté des "adultes" (du moin en ce qui concerne Hatori...Shiguré n'est peut-être pas encore un adulte...)

Il les regarda et demanda:

"ça va? Vous vouliez pas nous rattrapez? Ou...vous pouviez pas?"

Il leur sourit gentiment,comme pour leur dire que c'était une mauvais plaisanterie dont il est géné...

Il s'avança encore un peu et rajoiuta:

"Nous devrions els laisser seuls...et après tout un bon boeuf nous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:31

" Oui biensur je vais mieux..."

Le soulagement que Tohru éprouva alors fit tomber les quelques larmes qui avaient hantées ses yeux. Elle les essuya vite d'un revers de manche et continua dde regarder Yuki.

Elle vit alors qu'il s'adressa a Haru. Elle était tout de meme soulagée que Yuki aille bien. Ou n'était-ce qu'une illusion? Elle savait que Yuki renfermait un grand nombre de choses et qu'il ferait tout pour ne pas l'inquiéter, elle. Elle ne savait a vrai dire plus que penser. Il paraissait évident qu'il n'st pu se remettre aussi vite d'une visite quelconque d'Akito! Et pourtant il avait toujours l'air si sincère...

Elle vit alors que Haru partait en direction de Hatori et Shigure: a vrai dire ils étaient resté on ne peu plus discret ^^'. Cependant, retournant son regard sur Yuki, elle dit:

- Si des choses lourdes pèsent sur ton coeur, alors je suis la pour toi ^^ -

Son visage s'était métarmorphosé. Elle souriait a présent, avec un sourire chaleureux, confiant. Elle n'avait pas voulut le mettre mal a l'aise ni le ridiculisé mais tout cela s'enchainé si rapidement... Il devait surement y avoir une erreur, cachée, quelque part.... Peu etre dans le coeur de Yuki?

- Et je voulais m'excuser de t'avoir mis dans une situation... embarassante. -

Elle baissa la tete, comme si elle avait voulut lui faire une marque de respect, mais la aelle lui demandé seulement pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:40

-Hého! Calme-toi "dragon" -___- Je ne fais que te poser une simple question moi!

Décidément, Shigure ne le prenait pas toujours bien de se faire répondre d'une manière si abrupte. En fait, il n'appréciait même pas du tout... Il aimait énormément son cousin, mais ce n'était quand même pas une raison pour lui répondre de cette façon!


-Ah d'accord... Je comprends mieux alors tout l'émoi qui entoure ma maison depuis tout à l'heure...

C'est alors qu'ils virent Haru revenir vers eux à la course. Coudonc, il ne s'épuisait jamais lui?!

Shigure ne rit pas de sa blague, il se contenta de lui faire un regard noir, puis un sourire extrèmement sadique.


-C'est fou comme l'envie de manger du boeuf, saignant, me prend tout d'un coup.... Ça serait bien de le prendre soit-même, n'est-ce pas Hatori?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:15

Quand Shiguré haussa le ton à son tour, Hatori comprit qu'il était peut etre allé un peu trop loin. D'un naturel plutot jovial et calme, Shiguré n'était pas du genre à s'enerver de la sorte. Hatori avait franchit les limites et il en était conscient

Mais il était tendu. Toute cette histoire commenait par sérieusement lui ronger les nerfs. Certe ce n'était pas une excuse ni une raison pour s'enflammer comme il venait de le faire mais là il était vraiment à bout.

Néanmoins, il tenait à s'excuser aurpès de Shiguré. C'était une des rares personnes avec qui il s'entendait aussi bien et il ne voulait pas risquer de le perdre pour une dispute auss futile

" Je suis désolé. Pardonne moi Shiguré..."

Quelques secondes plus tard Haru déboula en courant et toujours frais comme un pinçon !

Shiguré le taquinna un peu et Hatori ne put s'empecher de sourire

" Saignant ? teuh teuh teuh ... Tu vas attrapper la toxoplasmose ! Tu sais il faut se méfier des boeufs ! Mais bien cuit alors là je suis partant ! Tu as ce qu'il faut pour l'attrapper ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:05

Shigure avait une moue boudeuse... Au moins, Hatori eut la présence d'esprit de s'excuser..... Et ce fut instantanément excuser de la part du chien! En moins de deux secondes, il retrouva son caractère jovial et légèrement enfantin en se jetant au cou d'Hatori. Le médecin le repoussa juste avant qu'Haru n'arrive....

Shigure fut heureux de voir qu'Hatori entrait dans son jeu....

**Menottes? XD**

-Hm..... Faudrait que je vérifie.... Je pourrait toujours prendre la lanière de mon kimono, mais je ne voudrais quand même pas traumatiser Tohru avec mon superbe corps si elle revenait à passer dans les parages! Ce qui ne saurait sûrement pas tarder... À moins que je lui saute dessus et que tu prends une de tes seringues pour lui insérer un truc dont lui et moi on ne connaît rien, mais qui a des vertues tellement apaisantes qu'il en serait paralysé? Parfait alors pour le mettre au four!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:20

* Une serringue ?! Attends ...*

Hatori plongea sa main dans la poche de sa verte et en sortit une serringue neuve et un petit flacon de verre contenant un liquide transparent. Il les avait mit dans sa veste suite à une visite chez une patiente et avait complétement oublié de les retirer depuis.

Hatori retira la petite capsule qui protégeait l'aiguille de la serringe et il perça le film alluminum du flacon pour aspirer le médicament. Durant toute la manoeuvre il gardait un visage impassible, comme s'il agissait avec le plus grand des sérieux. En réalité, intérieusement la situtation le faisait bien sourire. Il était rare qu'il s'amuse a rentrer dans les combines de Shiguré mais là ... c'était trop tentant !

Hatori envoya un regard amusé à Shiguré avant d'amorcer sa serringue en appuyant un peu sur le piston, juste assez pour que quelques goutes du médicament s'échappent de l'aiguille.

En réalité, le produit que contenait la serringue était absolument innofencif mais ca, il était le seul à le savoir.

" Je suis pret ! A toi de jouer Shiguré. Prends garde, ce boeuf semble être d'une vélocité assez rare pour un bovin !"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:22

**Merde, ça existe ce genre de truc?! O.o' Ferait mieux de faire attention, moi, à l'avenir, s'il a directement ça dans sa poche......**

Shigure se força à sourire et à rester silencieux alors qu'Hatori préparait la seringue.... Il y croyait vraiment lui! Il ne savait pas que c'était inonfensif ce truc en réalité...

Lorsqu'il vit quelques gouttes sortir de l'aiguille et qu'Hatori lui disait de prendre garde, il sut que c'était le moment. Tant attendu? XD

**Vengeance! XD**

Shigure s'approcha lentement de la "bête" qui n'avait pas l'air d'avoir tout compris de la situation.... Le chien eut une bonne idée, il enleva ses sandales de bois pour se retrouver pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

Hatsuharu regarda les deux "hommes" ahuris...il en savait pas à quel point il devait êter étonné. Ce qu'il l'étonnait le plsu est le fait qu'Hatori soit rentré dans le jeu de Shiguré...ou peut-être c'est le fait que Shiguré ait enlevé ses sandales en bois pour lui courir aprés. Bref il prit un grand bol d'air frai et utilisait àé merveille leur faiblesse...la course.

Il se mit à courit mais pas trop vite car ça l'amusait...il courait et riait très fort interrieurement. De temps en temps il jeta un regard en arrière. Leur réaction était hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:00

Yuki regarda haru piquer un sprint, les sourcils froncés. Vraiment, le boeuf pensait toujours à lui de n'importe quelle manière qu'il soit. Un jour, il le remercierait pour tous ce qu'il faisait. Il se le promettait, il y arriverait...

- Si des choses lourdes pèsent sur ton coeur, alors je suis la pour toi ^^ -

Le rat se tourna vers Tohru . Celle-ci semblait préoccupé mais son sourire était tellement acceuillant que le "Pince" ne put que sourir à son tour, baisser la tête et dire.

" Il me fait encore peur. Jamais je n'oublierais ce qu'il m'a fait. Et ne t'inquiéte pas, un jour je te dirais tout..."

Il tortillait ses doigts tellement il était géné. Certe, Tohur lisait en lui comme dans un livre ouvert, mais être ainsi vu sous une forme appeurée le génait. Il aurait voulue se transformer et aller se cacher dans un trou de souris.

- Et je voulais m'excuser de t'avoir mis dans une situation... embarassante. -

" Hein une situation embarassante ? Mais non tout va bien..."

Il se mit à rire et posa sa main sur la tête de la brunette. Il s'était rendu compte il yavait peu, qu'il la dépassait maintenant d'une bonne tête. Il se souvenait faire la même taille que l'onigir pourtant, avant le voyage à la mer.

Le voyage à la mer... ils en étaient encore tous si bouleversé. Et le souvenir de la main d'Akito sur la joue de Tohru alimentait chaque jour la honte de Yuki. Et surtout, il se demandait où Kyo en était. Il semblait si troublé que tous ses sentiments étaient facilement décriptable.

Soudain, Yuki se tourna vers Tohru, lui prit la main, et avec son sourire chaleureu dit.



"Bon allez, je commence à avoir faim moi aussi. Rejoignons les autres."


Et, toujours la main de tohru dans la sienne, il se dirigea là où Haru était parti.

Bientpot, ils rejoignirent Hatori, Shiguré et Haru qui visiblement, s'amusaient bien. Le rat lâcha alors Tohru et , tout en regardant Shiguré dit.


" Vraiment, je ne savais pas que tu l'étais à ce point. Et en plus tu as corrompu hatori.Tssss"

Il posa sa main sur son front, adoptant un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:51

La jeune brune se laissait absorbée par les paroles et le regard de Yuki. Elle avait toujours pensé que Yuki était vraiment un prince, non par son statut, mais tout simplement par sa manière d'etre. Elle recherchait du réconfort dans ses paroles, et elle savait que cela serait dur pour le jeune homme d'admettre ses émotions et ses sentiments si frais.

Elle savait aussi que Momiji avaient était touché par la marque qu'avait laissé Akito sur son visage, et le revoir la maintenant... Et si les autres l'avait vue??? C'était encore si récent! Et pourtant... Elle connaissait certes, le plus gros des projets d'Akito, mais elle ne savait pas comment il s'y prennait ni comment, lui qui parassait si faible, parvenait a avoir un tel pouvoir sur les 12... Elle savait que Yuki surtout en était apeuré de sa vue.

Perdue un peu dans ses pensées, elle sentit que Yuki lui prennait la main en annoncant l'appel de son estomac ^^'. Elle sourit a lorss, comme a son habitude. Il fallait a présent profiter de chaque moment, chaque instant qu'elle pouvait partager avec eux, tant qu'elle n'aurait pas découvert comment levé la malédiction....

- Il y a du boeuf au gingembre, du foie aux échalotes et des boulettes de riz au poisson pour se soir ^^ -


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

[hum tohru juste pourdire... ta perso n'est pas censée savoir que les trois gars l'ont vu par la fenêtre je pense... XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

Lorsque Yuki et Tohru arrivèrent à leur hateur, Hatori se sentit vraiment stupide et honteux ! Il aurait préféré qu'on ne le surprenne pas à faire l'idiot en compagnie de ses cousins.

Il croisa rapidement le regard de Yuki puis détourna la tête sur le côté, préférent reporter son attention sur Shiguré qui courait pied nue dans l'herbe bien verte à la recherche de son boeuf. Allait il abdiquer ou finir par l'attrapper, c'était un mystère ! Après tout les chiens c'est censé courir vite non ???

Une fois que Tohru et Yuki arrivèrent à sa hauteur, Hatori rangea prudement la serringue dans sa poche, il ne tenait pas à blesser quelqu'un. Puis il s'adressa a la jeune femme

" Tohru c'est très gentille à toi de me proposer de rester ce soir mais je crois que je vais rentrer chez moi. Je ne tiens pas à vous imposer ma présence ..."

Il était surtout géné vis à vis de Yuki, il savait que le jeune homme préférerai certainement éviter d'etre confronter à lui après ce qui s'était passé. Pourtant ... il avait l'air bon ce beouf au gingembre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:34

Arisa Uotani a écrit:
[hum tohru juste pourdire... ta perso n'est pas censée savoir que les trois gars l'ont vu par la fenêtre je pense... XD]
[ Raaahhhh ouiiii zut attend je vais modifier ^^ *avais oublier se détaile ^^'*]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:43

Shigure s'était lancé à la suite d'Haru, mais on voyait bien que comme lui, il n'y mettait pas toute sa force. Il batifollait donc dans l'herbe, si on peut dire, en riant comme à son habitude ^^ Shigure avait même failli attraper le boeuf! (vraiment? XD) Faudrait qu'il essaye un jour lorsqu'il n'aurait pas un kimono sur le dos! Il était sûr de pouvoir réellement l'attrapper cette fois-là!

C'est alors qu'il vit qu'Haru s'était arrêté à côté d'un arbre. Ils étaient seuls tous les deux. Enfin, Haru n'avait pas entendu Shigure qui se cachait dans les buissons.... Le chien se jeta sur lui en criant BONZAÏ! et ils tombèrent tous els deux sur le sol. C'est à ce moment-là qu'il remarqua....

(qu'il était devenu black haru? XD)
(allez, je te donne la chance de le jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:25

Hatsuharu eu le regard perçant. Il regarde le stupide chien qui s'était affalé sur lui en disant:

"Haha je vais manger du boeuf!" (Je trouve cette réplique vfraiment pas drole! XD)

higuré n'avait pas remarqué qu'ilétait passé du coté obscure. Il devint Black Haru!

D'un seul coup de bras il ejecta son cousin ou oncle je sais pas trop quoi.

"Ne...me...touche...pas"

Il détestait qu'on le touche comem ça a moin que ce soit quellqu'un qu'il aime beaucoup. On peut pas dire qu'il déteste Shiguré mais il était vraiment trop lourd. En fait lorsque qu'il s'était arreté il avait observé un joli oiseau et Shiguré l'a dérengé dans son observation. Bref il devient très méchant le boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

" Tohru c'est très gentille à toi de me proposer de rester ce soir mais je crois que je vais rentrer chez moi. Je ne tiens pas à vous imposer ma présence ..."

Yuk ise sentit directement visé lorsqu'Hatori parla. Il prit un air étonné et dit précipitemment.

" Je plaisantais Hatori."

Il sourit légérement et passa sa main dans ses cheveux, signe qu'il était extremment géné par ce qu'il venait de se passer. Son regard dévia et il vit Haru, coursé par Shiguré. Celui-ci allait d'ailleurs bientôt le rattrapper. Non mais dans quelle famille l'avait-on mis...?

Puis, vint le moment où Haru devint Black. Aussitôt, Yuki accourut et se plaça entre Shiguré et haru. Celui-ci venait d'ailleurs d'envoyer valser son oncle à quelques mètres de là.


" Haru franchement je déteste quand tu es black..."


Le visage du rat ne riait plus, et une de ses mains cachait l'un de ses yeux, l'autre étant braqué sur Haru, le fixant avec une attention digne des Karatékas ( XD). Il eut une légére pensée pour Kyo qui , lui, se serait précipité sur le boeuf pour faire le beau devant Tohru. Enfin, ce n'était que son avis (et pas celui de l'auteur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:01

" C'est comme vous voulez Monsieur Hatori ^^ "

Elle lui sourit. Elle était a présent beaucoup plus sereine, bien qu'elle n'ai pas toutes les réponses a ses questions, Yuki était la, en sécurité avec eux ^^.

Elle tourna la tete et vit alors que Shigure courrait après Haru, qui n'avait pas l'air d'apprécier la farce ^^'.Elle vit au loin que ce dernier était devenu " Black " et la réaction de Yuki n'en fit nul doute.

Tohru s'approcha alors elle aussi de Yuki et observa la scène. Bien sur, son voeux le plus cher a se moment très précis était de ne pas etre a portée de main de Haru ^^'. Elle s'approcha de Yuki et lui souffla:

" Tu crois que si on lui rappelle que son boeuf au gingembre l'attend il redeviendra " White"?? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:32

Shigure, au dernier instant, vit la menace pointer son nez en son cousin. Il écarta vivement les yeux (ceux-ci devinrent ronds comme des pièces XD) et ne put se décoller à temps du jeune garçon...

C'est donc sans grand étonnement, sûrement, qu'Hatori put voir son cousin passer dans le ciel avant de s'écraser quelque part près d'un arbre XD


La tête lui tournant, Shigure dit pour lui-même...

-C'est fou comme il a du punch ce petit! (XD)

Avant de reposer sa tête sur le sol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]   En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant du lycée [ poste pour ceux de la cuisine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que vous compreniez mon histoire de lavabo lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Maison de Shiguré :: Potager de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser