Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 1!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Épisode 1! Empty
MessageSujet: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:59

Épisode 1!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fruits+Basket+episode+1/video/xg7cv_fruit-basket-episode-1

Mes commentaires:

Comme je n'ai vu que quelques épisodes de l'Anime, j'ai décidé de chercher et je vais tous me les trouver XD
Voici donc l'épisode 1 ^^

1: Hum.... La voix de Tohru est moins fatiguante que celle japonaise sous-titrée française.... C'est un plus! XD

2: Haha! Quelle idiote! Elle n'a jamais remarqué qu'il y avait une maison tout près?! XD

3: Woahhhhh..... J'aime ma voix! XD Je suis beau, si merveilleux! Et avec une telle voix! Agrrrr! XD

4: "c'est décidé, je ne veux plus être un chien, je veux être un chat"! XD Ouin.... Elle visait pas haut pour l'avenir Tohru XD

5: La voix de Yuki est charmante aussi!

6: "Tu ne serais pas de l'année du chien, je me sens proche de toi tout d'un coup!" XD (technique de drague? XD)

7: Quelle idée de se traîner deux dictionnaires dans un sac -___- (bobo au crâne)

8: Ouh lala! Voilà le fan club de Yuki qui engueule Tohru XD

9: Kya! Arisa tu es trop effrayante XD

10: J'adore quand Arisa raconte le truc de la fille qu'il a repoussé XD Les petits pas de ballets hahaha! XD

11: XD XD XD "oh lala, je commence à en avoir marre de manger au resto!" XD XD

12: O_O XD XD XD hahahahahahah! Tu vis dans une tente hahahahhahahahahahahah! XD (j'adore ce moment XD)

13: La forêt de détritus.... Et moi qui ne trouve à répondre que c'est une expression imagée XD

14: Ohhhhh! Je suis trop mignon et attendrissant quand je m'occupe de Tohru ^^

15:" Est-ce que tu aimes les tâches ménagères?" (avec ce regard dans l'ombre XD c'est trop drôle XD)

16: XD "bienvenue dans la maison sohmaaaaaaaaaaaaaa!" XD

17: KYAAAAAAA! La voix de Kyô! O.o J'adore XD

18: Pourquoi ya fallu détruire le toit pour entrer -__- peut pas utiliser la porte comme tout le monde?!

19: POUF tous des animaux XD Les faces à Tohru sont trop amusantes ^^

20: Kya! Déjà fini???
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Épisode 1! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:55

Tu vois Shiguré finallement tu les aimes bien ces animés ^^ Personnellement j'apprécie toujours les animé parce que ca pemet de voir les personnages bouger et en couleur ! C'est un peu plus agréable que le noir et blanc meme si, en général, l'animé est d'une moins bonne qualité que le manga car créer dans la hate à titre purement commercial !

Sinon, que dire sur ce premier épisode ?? Bah je l'adore ^^ Il est super fidèle au manga ! Et j'approuve complétement tes dires Shiguré : la voix de Tohru est nettement moins stridente que celle de la VO. Celle de Yuki est moins féminine ! Quant à la tienne .... elle te va à la perfection !!

La forêt de détritus ! J'était explosé de rire ! Rhaaaaaa deux garçons qui partagent le même toit et c'est la cata ! Comme le dit tu le dis si bien : il vous faut une petite fleure ^^ ( pervers ou macho !!! )

Hahahahaaaaaaaa j'adore quand tu te moque de Tohru avec sa tente ! Tu es vraiment ignoble Shiguré ! La pauvre petite Tohru qui essaie de vivre tant bien que mal sous une tente rikiki et toi, au lieu de la trouver courageuse et de l'admirer tu te fiche complétement d'elle ! Tu es trop affreux ! Honte sur toi !

Mais bon, finallement on t'aime bien parce que tu accepte qu'elle vive dans ta maison ( d'un autre coté, je t'imagine mal refuser la présence d'une jeune et jolie lycéenne toute fraiche et innocente ! ....)

L'arrivée de Kyo ! J'étais mort de rire ! C'est le début de la fin pour ta belle maison Shiguré ! Avec le chat arrive tout plein de travaux de démolition apparement ^^ D'ailleurs j'en arrive à me demander pourquoi tu as fait installer des portes chez toi vu que tout le monde passe soit par le toit soit pas les fenêtres .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Épisode 1! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:00

Very Happy

Mais j'avais vu qu'un seul épisode en plusieurs parties, c'est pour ça que j'en avais pas gros à dire comme critique ^^'

Hey! Je viens de reconnaître qui fait la voix de Kyô! C'est la même que Bob l'éponge chez nous! XD
(mais moins fatiguante XD)

mais c'est trop drôle la tente! XD Et en plus, le pire, c'est que dans la réalité, je suis vrament du genre à pointer quelqu'un et à rire de lui (parfois XD)! XD

Nonnn ma maison -__-
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Épisode 1! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:09

Shi-chan ce n'est pas poli de pointer du doigt !!!

Kyo ... Bob l'éponge ???? oh mon dieu ! comment tu viens de me casser le mythe ! ( ne me dit pas que tu regarde Bob l'éponge -_-' tu déscandrais dans mon éstime ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Épisode 1! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:13

XD J'ai peut-être tort aussi remarque XD

(disons que je l'ai déjà écouté une fois de temps en temps quand il n'y avait rien d'autre à la télé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Épisode 1! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:02

( même une fois de temps en temps c'est trop ! Sus à bob l'éponde )

En tout cas je te rassure, la voix de Kyo n'est pas celle de notre Bob français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Épisode 1! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:09

Mais nous, c'est pas le même bob ^^ enfin je crois O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 1! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1!   Épisode 1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: Fruits Basket :: L'Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser