Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Yuki Sôma [ le Rat ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

Tout d'abord, j'ai lu le règlement et je tiens à m'excuser pour l'étoile derrière le pseudo, mais dans les postes vacants Yuki était libre mais quelqu'un avait pris le pseudo, mais comme il s'est pas encore présneté je me suis permise de le faire ... Si jamais je ne peux pas jouer Yuki je prendrai Kagura ^^

I- IDENTITE


Prénom ( si vous le voulez !) : Marine ^^

Age ( pareil lol) : bah j'aurai 15 ans vendredi prochain * toute fière *

Où avez-vous découvert ce forum : en passant par hasard sur un ancien forum de Fruits Basket, Hatori avait mis le lien dans sa sign' alors j'ai looké et je trouve ce forum super bien fait ! Perso j'aime les sites où il fait s'appliquer pour l'orthographe et les lignes ... le design est très joli ^^

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Kyô, Tohru ... J'aime bien aussi Machi et Arisa (mais elle est prise par l'admin snif)

Ce qui vous plait dans la série: J'aime beaucoup le synopsis, cette histoire du zodiaque m'a tout de suite attirée. Je suis moins satisfaite du coup de crayon de l'auteur. Elle dessinne très bien mais je préfère les dessins de Death Note par exemple. Mais j'adore le caractère bien particulier de chaque perso, et puis c'est tellement comique ! Bon des fois c'est un peu ... "cul-cul" mais on s'en fout, FB c'est le meilleur des mangas !!!

autres: Euh .... longue vie à ce forum ? ^^

________________________________________

Prénom du personnage: Yuki

Nom du personnage: Sôma

Age du personnage: 16 ans

Sexe du perso: Bah masculin ^^

Métier: élève =P


II- HISTOIRE/GENERAL


Yuki appartient à la famille Sôma. Cette famille dont 13 membres sont possédés par l'esprit des animaux. Lui-même est maudit par le Rat, cet animal sournois. Sauf que Yuki est loin d'être sournois.
Il a vécu sa petite enfance dans une ambiance des plus défavorables à l'apprentissage d'un enfant. En effet, le Rat est le plus proche du Dieu, par conséquent Akito. Alors Yuki passait ses journées à tenir compagnie au jeune Akito. Mais ce dernier le maltraitait, lui faisait peur et le blessait. Il lui disait souvent qu'il était mauvais et que personne à part lui ne pouvait l'aimer, ce qui était faux bien sûr.
De plus, Yuki avait une santé fragile, et tombait souvent malade. Un jour, malgré son état de santé alarmant, il s'habilla et s'enfuit de la maison principale. Il en avait assez de la pression qu'exercait Akito sur lui. De plus, ses parents et son frère aîné Ayamé ne l'aimaient pas, en particulier sa mère qui choyait son fils uniquement pour l'argent que lui donnait Akito. Alors il courut, courut, et ce malgré son asthme. Il croisa une petite fille qui s'était perdue et décida de la ramener chez elle sans qu'elle découvre son identité.
Finalement, il put la ramener et lui légua sa casquette.

Bien plus tard, lorsque Yuki eut 16 ans, il entra en première année au lycée Kaïbara. C'était la seule chose qu'il avait pu décider de lui-même (d'habitude c'était sa mère qui faisait tout pour lui).
Et un jour, il rencontra Tohru, une jeune fille ayant perdu ses deux parents et n'ayant plus de toit pour vivre.

A présent, il vit chez Shiguré, son oncle, en compagnie de son cousin Kyô qu'il déteste par-dessus tout (ce qui est sûrement dû à la malédiction vu que Kyô est le Chat) et de Tohru, qui vit avec eux maintenant.
Yuki adore Tohru, mais déteste Kyô, Ayamé, son frère aîné, et Akito, ainsi que ses parents qu'il ne considère pas comme tels. Cependant, il apprécie la compagnie de Kakéru, son camarade de classe (enfin à l'Association) et va se rendre vite compte qu'il aime Tohru comme sa mère et que c'est de Machi dont il est amoureux.

Yuki aime la tranquillité, le calme, travailler, passer du temps dans son potager secret et rendre service à Tohru. Il déteste se trouver en présence de Kyô, les mauvaises blagues de Kakéru, son surnom débile, Yun-Yun, le comportement de Kimi et toutes ces filles qui cherchent à sortir avec lui.


III- CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) : Yuki est quelqu'un de très calme en présence des autres. Il est du genre intelligent et ne se laisse pas démonter. Bien que fragile, il est très doué pour les Arts Martiaux et dépasse Kyô qui s'entraîne depuis beaucoup plus longtemps que lui.
Il est plutôt patient et doux. Mais son apparence légèrement adrogyne lui fait attirer les mauvaises plaisanteries et les sarcasmes. Parfois on le prend pour une fille. Yuki est très gentil et doux avec Tohru en particulier, et Machi, mais ne prend pas de gants en ce qui concerne Kyô. Il sait garder son calme mais selon les situations il perd très vote son sang-froid, notamment en présence de son frère aîné Ayamé qu'il ne peut pas voir en peinture.

Décrire le physique ( cinq lignes au moins): Yuki est d'une stature assez grande, et relativement mince. Il a une visage androgyne et on ki a souvent dit qu'il ressemblait à s'y méprendre à une fille. D'ailleurs Kakéru l'embête souvent avec ses "fille de bonne famille". Une fois, des élèves de troisième année lui ont même fait porter une robe de fille .. Sinon, il a des cheveux gris argenté, dû à sa malédiction (les rats sont gris) tout comme Kyô est très roux et Haru a les cheveux blancs et noirs. Il a des yeux étrangement violets et assez grands. Il a toujours l'air contrarié et ne sourit pas souvent.

Signe particulier: Bah, il est maudit ! =P

IV- Message Rp

Tenez vous bien ! ^^

Kanako prit maitenant le temps, après avoir lenguement et minutieusement "inscpecté" la salle d'Arts et Littérature dans laquelle elle assisterait à ses cours favoris. Eh oui, Kanako était une artiste. Elle aimait beaucoup dessiner lorsque le temps le lui permettait. Elle dessinait de tout : des personnages, des paysages, des bâtiments, la nature ... dès que quelque chose lui tenait à coeur, elle se sentait presque obligée à le reproduire sur une de ses feuilles en papier.
La jeune élève aimait tout aussi bien écrire et tentait souvent d'écrire des nouvelles. Elle n'avait cependant jamais essayé l'autobiographie, elle n'écrivait que de l'irréel, enfin, pas spécialement du fantastique avec des créatures et de la magie, mais plutôt des personnages fictifs qui n'existent pas hormis dans ses écrits.
La jeune étudiante prit doonc le soin à présent d'observer son futur professeur, comme elle était en ce moment même en train de la dévisager.

C'était une jeune femme, grande et mince. Vraiment jeune. Kanako ne lui donnait pas plus de 25 ans, mais était persuadée qu'elle en avait moins. Ses longs cheveux attachés étaient assez bouclés, étaient d'un brun déconcertant. Une grosse mèche de cheveux séparait son visage en deux. Ils avaient l'air soyeux, et en tout cas, ils étaient bien brillants.
Ses yeux étaient d'une couleur bleu plutôt sombre, tirant légèrement sur le violet. Regard perçant qui donne l'impression de pouvoir être aussi doux que froid et menaçant. Son visage de femme était assez pointu au niveau du menton. Elle avait vraiment un joli visage. Un sourire radieux, ce qui laissait entendre qu'elle aimait ce qu'elle faisait, soit enseigner.
Elle était vêtue non pas de tenues que portaient les femmes actuellement, mais de vêtements plus classiques du genre corser et longues jupes à dentelles. Cela lui allait à merveille, Kanako n'arrivait pas à l'imaginer dans d'autres habits. Kanako se sentait bien différente à côté, dans sa jupe aux motifs écossais, et son pull un peu court qui laissait voir son nombril. D'ailleurs, c'était sûrement indécent ce genre de tenues dans un établissement de renommé comme Manga School. Il devait y avoir un uniforme. Kanako se chnagerait lorsqu'elle aurait quitté cette pièce.

La jeune fille vit la prof tourner les talons et récupérer ses valises déjà lourdes, les poser près de son bureau, et s'assoir dessus.
Kanako esquissa un timide sourire.
Lorsque le professeur lui parla de l'impression qu'elle avait eue en voyant la salle, elle s'empressa de lui répondre maladroitement :

<< Ah, euh, oui, elle est ... très grande, et... le placement est ... original !! Mais j'aime beaucoup ... !!!! >>

Kanako avait la désagréable sensation de paraître totalement idiote. Par la suite, la prf se présneta comme étant Melle Kimura. Elle n'était donc pas mariée .... ou alors ne portait pas le nom de son mari ... Mais Kanako chassa ces pensées de son esprit, la vie privée de la prof ne la concernait en aucun cas.
Lorsque Melle Kimura vouvoya son élève, ça ne l'étonna pas plus que ça, vu que le procédé était identique à son collège. Les professeurs vouvoyaient déjà leurs élèves. Puis, Melle Kimura lui parla du fait qu'elle était venue ici avant même de s'être rnedue à son dortoir.

<< Ah euh oui, j'adore la matière que vous enseignez, elle me plaît beaucoup !! Vraiment ! j'ai été très tentée par le fait de pénétrer ici ..... J'espère ne pas vous avoir trop dérangée. >>

Un instant auparavant, Melle Kimura avait proposé à Kanako de s'assoir, mais elle avait tellement été absorbée par ce que la prof lui avait dit qu'elle n'y avait même pas fait attention. Mais maitnenant, elle se souvint qu'elle lui avait proposé. Alors, imitant la jeune femme, notre étudiante s'assit sur le bureau qui se trouvait le plus en face de celui de la prof. Et tout comme elle, elle s'était assise dessus. Elle n'aimait pas trop s'assoir sur les chaises et se remémora qu'au collège, quand c'était l'inter-cours, elle s'asseyait souvent sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:50

Yuki-Kun!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:56

Yukiiiii !

Comme je te l'ai dit pas MP, soit la bienvenue parmi nous !
Décidément je fais bien de laisser l'adresse du site sur ma signe de l'autre forum, tu es déjà la troisième à nous venir de là bas sans compter Arisa et moi ^^

Ton post est parfait !!! Vraiment ^^ mise à part que Shiguré n'est pas ton oncle mais ton cousin ^^
Le model de RPG .... Wouhaaaaaa

Pour ma part tu es validée !!!!

On attends la petite confirmation de Arisa et tu pourras commencer à jouer dans le RPG, en attendant, le reste du forum t'es complétement ouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:56

Bienvenue Yuki! Ça fait un moment qu'on t'attendait! Very Happy
(officiellement XD)

Mais je me pose une question.... Bien que ton RPG soit super, ce n,est pas supposé être joué avec le perso que tu viens juste de faire la présentaion? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:59

Je réponds à ta question Shiguré : non ce n'est pas une obligation ^^ Yuki n'est pas le premier à nous donner un exemple issu d'un autre RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

Ah d'accord! excusez-moi alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:24

Merci à vous !
Shiguré : ben en fait mes posts avec Yuki n'étaient pas très longs sur mes autres forums ... je voulais montrer de quoi j'étais capable ^^

Je peux RPiser ?

Au fait, pour "oncle" Shiguré j'me suis trompée, effectivement c'est l'oncle de Kisa xDDDD me suis plantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:55

Au risque de passer pour rabajoie : non, tu ne peux pas Rpiser ... il faut attendre d'etre validé par le big big big boss du forum à savoir Arisa ^^ Ca sera assez rapide rassure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:59

Aaaargh mais c'est une mauvaise blague ????!!! snif

bon, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

* Arisa, sortant de sa préparation de dossier de lecture de m*rde de p*tain de ch*t de Flaubert à la noix, se rend sur son fofo toute fatiguée des yeux. Voit alors yûki Sôma dans la présentation. O_O Kyyyyyyaa ( pousse des cris de joies XD) . Lit alors " mais elle est prise par l'admin" et " c'est une mauvaise blague ?" . O_o se demande si elle a si mauvaise réputation que sa dans la tête de cette nouvelle membresse qu'elle aime déjà T_T.*

Ehehehe vuii je suis une mauvaise blague tout droit sortie d'un papier carambar au caramel pas bon et tout fondut à cause du soleil ^^ mais bienvenue à toi ^^

You Are ........................

















.... °oO Validééééééééééééééééée Oo°

En plus t'as eu le droit à mon superbe très joli validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

C'est pas beau ça ? validée par les deux admins, aucune retouche à faire, et en prime un magnifique validée avec les décos et tout et tout .... Je suis tout simplement ... royale !! Ha ben non ... j'suis Priince, j'peux pas être Reine ... --' C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuste !

Reprenons notre sérieux ... * se recoiffe et fait un sourire digne d'un Prince *
Merci Arisa, j'attendais avec impatience de pouvoir poster !

Pour les concernés, j'attaque direct au potager ^^ (mais avant ---> relire toutes les pages --')
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

Kyyyya Kyyyyya kyyyya affraid

( non en fait je suis toute contente parce que mon rêve se réalise je peux enfin dire.)

C'est moi Arisa c'est moi la reine du royaume fruiiitaire Eh !

( C'est moi Simba c'est moi le ro idu royaume animaaaale)

lol bref tout sa pour dire je locke xD
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuki  Sôma [ le Rat ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma [ le Rat ]   Yuki  Sôma [ le Rat ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Sôma [ le Rat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser