Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yumi Sôma

Aller en bas 
+3
Shigure Sôma
Hatori Sôma
Yumi Sôma
7 participants
AuteurMessage
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:35

I- IDENTITE


Prénom ( si vous le voulez !) : Angéline

Age ( pareil lol) : ....

Où avez-vous découvert ce forum : adresse donnée par Hatori

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Shiguré ... et tous les autres

Ce qui vous plait dans la série: Le scénario entre autres, le dessin, les caractères des personnages

________________________________________

Prénom du personnage: Yumi

Nom du personnage: Sôma

Age du personnage: 16 ans

Sexe du perso: féminin

Métier: possède un métier à mi temps. Elle travaille dans la maison principale des Sôma aux tâches ménagères


TT- HISTOIRE/GENERAL


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.
Yumi est un membre à part entière de la famille Soma. Fille de Satsuki Kazumi et de Subaru Soma, elle a toujours vécu à l'extérieure.Sa mère est décédé alors qu'elle était très jeune ce qui fait qu'elle a toujours eu une profonde relation avec son père. Alors qu'elle n'avait que douze ans et qu'elle rentrait du collège, elle retrouva sa maison complétement déserte et vide. Paniquée, elle se mit à pleurer et a appeler son père jusqu'a ce qu'un voisin lui explique qu'il été parti en l' abandonnannt. Yumi avait beau demander la raison de cet étrange départ, personne ne fut en mesure de lui fournir une réponse. Le chef de la famille Soma l'autorisa à continuer de vivre dans sa maison sous la seule condition qu'elle travaillerait désormais au sein de la maison principale pour payer son gite et son couvert. Plutôt satisfaite de cette décision clémente, elle accepta l'accord proposé par Akito et peut donc maintenant pénétrer à l'intérieur uniquement pendant ses heures de services.
A Lycée, Yumi n'a pas d'ami. Elle reste souvent dans son coin trop timide pous oser aborder ses camarades. Bien qu'elle sache que des autres membres de la famille Soma partagent le même lycée qu'elle, elle n'a jamais eut l'occasion ni le courage de leur adresser la parole. Elle se contente juste de les regarder vivre avec envie....
Si elle travaille avec acharnement au service d'Akito c'est dans l'unique espoir de pouvoir mettre de l'argent de coté afin de pouvoir retrouver son père qu'elle continue d'aimer malgré tout.

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol): Les Sôma...

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : Sa raquette de tennis

Cinq choses que votre personage aime : Jouer au tennis, son papa, les boulettes de riz sucré à la fraise, sa maison, observer les autres Sôma au lycée

Cinq choses que votre personnage déteste : la solitude, les araignées, ne pas avoir d'ami, Akito qui l'effraie, perdre un match de tennis !


TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) :
Yumi est un personnage très réservé. Extrement timide, elle a beaucoup de mal à parler aux gens qu'elle ne connait pas. Cependant elle sait etre serviable et elle possède une détermination à toute épreuve. C'est quelqu'un de discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Elle n'est pas très loquace. Mauvaise joueuse, elle a horreur de perdre un match de tennis ( sa passion )

Décrire le physique ( cinq lignes au moins):
Ces cheveux bruns coupés court encadrent un visage juvénile aux très assez fins. Ses yeux couleur noisettes souvent ternis par la tristesse trahissent le comportement réservé de cette jeune fille. Elle a hérité de sa mère son teint assez pale. Yumi mesure 1m72 et possède une taille assez gracile. Elle porte souvent des jupes courtes et une paires de bottes lorsqu'elle n'est pas vétu du traditionnel uniforme du lycée

Signe particulier: aucun !


IV- Message Rp

RPG issu d'un autre manga ...

Assis sur un banc isolé du second étages de la tour de Tokyo, je regarde les lumières danser dans la nuit. En bas c'est l'effervescence totale malgré l'heure tardive. Cette ville m'intriguera toujours. A croire que personne ne prends la peine de dormir, toujours en activité permanente.
Je ferme les yeux et soupire silencieusement.
Je n'aime pas cette endroit. Je l'exècre au plus haut point pour me rappeler tous ces souvenirs que j'aurai préféré oublier.
Je repense à elle, ma précieuse Hokuto. Je repense à lui aussi. Lui que j'aurai préféré ne jamais rencontrer : mon prédateur.
Jadis, jeune et insouciant exorciste, j'avais eut une mission à remplir dans cette tour de métale. Si je ne me souviens plus de l'exactitude de la mission, je me rappelle très bien qu'Il m'avait beaucoup aidé à la réaliser.
Oui... il m'a toujours beaucoup aidé...
Seïshiro...
L'heure tourne et pourtant j'ai l'impression que pour moi le temps s'est figé. Bien que je n'aime pas cet endroit, je n'arrive pas à me résoudre de partir d'ici.

Je fouille dans la poche de ma veste et j'en sort un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet. Sans hésiation aucune, j'en allume une que je porte à mes lèvres puis j'avise ma montre

Il est très tard .... Je finis de fumer et je rentrerai chez moi. De toute façon peut importe l'heure à laquelle je rentre, personne ne sera là pour m'acceuillir ou s'inquieter de mon non-retour...

-------

C’est avec une profonde tristesse qu’elle essaya de retrouver son frère. Rassemblant le peu de force qui lui restait, elle se concentra afin de le localiser. Hokuto n’ignora pas que les chances étaient très infimes mais inlassablement, continua de s’obstiner.

Regardant vers la tour de Tokyo, elle aperçut une silhouette. Se pourrait-il que cela soit son frère tant aimé. La joie s’empara d’elle et tout en murmurant son prénom, laissa échapper une larme qui glissa le long de sa joue.

"Subaru !"

Subaru Suméragi était rongé par un abîme de solitude et une affliction telle qu'une vive douleur étreignit le coeur d'Hokuto. Elle ramena sa main vers celui-ci et agrippa un morceau de son kimono.
Mais aveuglé par son désir de vengeance et sa souffrance, pourrait-il s’apercevoir de sa présence même si il ne pouvait pas la voir.

Le regard embué de larmes, elle observait son frère qui contemplait avec amertume la ville en effervescence.

"Tu n’as jamais été seul, Subaru : j’ai veillé et je veillerais toujours sur toi. Où que tu sois et quoique tu fasses, je serais toujours à tes côtés."

------

Je finis ma cigarette et me lève pour aller la jeter dans un cendrier. Il me semble que je n'ai plus rien à faire ici. Je ne sais pas trop ceux à quoi je m'attendais en venant ici et je ne sais pas trop non plus pourquoi j'y suis venu.

Un dernier regard furtif vers la vue panoramique de la ville et je me dirige vers là sortie.

Quelque chose attire mon attention ... Un aura familière, protectrice.

Je m'arrête et me retourne alors que mon coeur frappe fort, trop fort dans ma poitrine

"Hokuto ?"

Je m'insulte mentalement et souris tristement de ma propre bétise. Comment cela pourrait etre elle ?

Je ferme les yeux, baisse la tête et m'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:19

Validé, on attends l'accord de Arisa, notre admin adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:41

Ohhhh! Tu m'aimes? C'est super ça une admiratrice! (qui a 16 ans en plus! XD)

Bienvenue Yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:53

Admiratrice peut etre mais n'essai pas t'en profiter ! je suis armée d'une raquette de tennis ! ( si si ca peut etre très dangereux)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

Bienvedooo yumiii ^^

°oO Validée Oo°

Ehehehe j'adore ton message rp mais sur notre fofo on préfére la troisième personne du singulier z'oki ^^ Mais c'est magnifiiiqueuh T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:16

je tacherai de m'en souvenir

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:17

Daaa rien ^^

je laisse encore un peu le sujet et après je lockerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23

d'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

Hey hey, bienvenue ^^

( ça y est, encore une aut' que je terrorise Cool
( * sent venir la claque xD * )
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

OoooOoh Akito, the come back !!! (j'dis ça paske depuis que j'suis inscrite c'est le premier post de toi que je vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

Yukiiiiiiiiiiii Shocked Veux un toooopiiiiiiic Shocked

Je suis littéralement écrasée sous le boulot en ce moment, je suis surprise de pouvoir respirer et prendre une douche ---'
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

bonjour Akito....
bienvenue yumi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Yumi Sôma Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sôma   Yumi Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser