Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie, de nouvelle obligation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation   Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:21

Voilà, ces temps ci je ne peux presque plus venir car tout simplement j'ai déménagée. Un petit appart' à strasbourg et pour le moment, je n'ai pas internet donc je ne peux venir que le week end et encore la je dois m'occuper de mon forum. Donc je risque d'être de moins en moins présente et si cela gène vraiment, je comprendrais parfaitement que vous supprimier mon compte. =/
Voilà, désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation   Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

d'accord Aya, je comprends parfaitement étant donné que je suis également dans les cartons.
Cependant tu as un RPG en cours avec Kimi et Shiguré ( au centre commercial ) et afin de ne pas les bloquer j'aimerai savoir ce que l'on fait de ce RPG. Est ce qu'on le met en stand by pour permettre de le reprendre plus tard ou bien est que tu veux l'arreter définitivement ?

Tiens moi au courrant, dans les deux cas je préviendra Shi-chan et Kimi de ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation   Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Aya! Quel drame! Tu me brises le coeur Sad

Mais bon, faut vivre sa vie quand même....sinon on devient des no-life à cause de l'ordi -__- XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation   Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:56

Je suis désolé shigure T-T
Et pour le post, le problème c'est que j'ai plus vu Kimi sur ce forum depuis un bail. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation   Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:05

bah ignore-la et réponds à moi alors XD C'est pour ça que j'y avais posté, je voulais que tu reviennes my amor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation   Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

No comment Shiguré --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelle obligation   Une nouvelle vie, de nouvelle obligation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, de nouvelle obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Règles :: Vos Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser