Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Minné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Prénom ( si vous le voulez !) : Lizanne

Age ( pareil lol) : 13

Où avez-vous découvert ce forum : En m’inscrivant a des forums et en en cherchant dans les top-rpg

Votre personnage préféré dans Fruits Basket:Ayamé

Ce qui vous plait dans la série: L’humour, car chaque personnage (ou presque) a un humour bien a lui

autres:euh…

________________________________________

Prénom du personnage: Minné

Nom du personnage: Kuramaé

Age du personnage: 27 ans

Sexe du perso: Féminin

Métier: Vendeuse dans la boutique d’Ayamé

TT- HISTOIRE/GENERAL

Minné Kuramaé, nous ne savons pas vraiment son histoire. Commençons du moment ou elle à rencontré Ayamé Sôma. Tout de suite , ce fut le coup de foudre, non seulement pour ses créations, mais aussi pour l’homme au long cheveux. Elle passe depuis, ses journées, a ranger les marchandises dans les tablettes ou sur les présentoirs. Mais parfois, elle se permet de rêver d’un moment seule avec son patron. Elle connaît peu de membres de la famille Sôma, et ne sait pas le secret de la mystérieuse famille. Son histoire avant cela n’est pas très intéressante, car elle a eu une jeunesse de rêve. Elle n’a eue aucun problème familiale. Elle a eue bien sur des amourettes, mais une seule a su durer aussi longtemps, et c’est celle qui a commencée le jour de sa rencontre avec Ayamé.

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : Pour elle , tout les costumes ou accessoires crées par Ayamé sont un objet précieux.

Cinq choses que votre personage aime :
-Ayamé(lol)
-Se faire complimenter
-rêvasser
-Faire faire des essayages
-Porter un création différente à chaque jour.

Cinq choses que votre personnage déteste :
-Se disputer avec un client ou son patron.
-les agencements de mauvais goût
-se faire entrain de rêvasser(en particulier quand ça devient intéressant lol!)
-se faire contredire
-Se mêler des problèmes des autres

TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE

Décrire le caractère :Minné est une femme très sympathique. Elle est accueillante et chaleureuse. Elle est a l’écoute des gens quand ils ont des soucis. Elle est très travaillante, même si parfois elle rêvasse. La plupart du temps, les gens peuvent deviner qu’elle est une personne de confiance. Elle déteste les gens qui raconte tout à n’importe qui. Elle n’est pas timide et elle est très optimiste , en particulier pour les essayages. Mais parfois elle s’emporte un peu quand même, quand elle n’aime pas une idée de son patron, elle le fait savoir.

Décrire le physique :Minné est une jeune femme au cheveux bruns. C’est cheveux sont souvent attachés en plusieurs parties précises . Ses yeux son marrons. Elle porte souvent les créations d’Ayamé comme tenue de tout les jours. Elle a une peau claire, mais pas trop. On voit toujours des lunettes à sa figure, car elle les considèrent comme un accessoire essentiel. Sont visage reporte sont caractère, doux et chaleureux. Elle est toujours très souriante. Elle porte aussi d’autres accessoires normaux, comme des boucles d’oreilles et des colliers.

Signe particulier: Elle est souvent vêtu de costumes.

IV- Message Rp

Minné avait fini sa journée. Elle était épuisée. Toute la boutique était nettoyée. Mais elle continuait de sourire, contente de son travail. Les deux coudes accotées à un comptoir, elle rêvassait. La tête dans les mains, et toujours se beau sourire. Elle pensait déjà à la bonne nuit de sommeil qu’elle aurait, encore une fois, elle rêverait de son patron et finirait par se réveiller déçue.

* Si seulement j’avais une chance avec lui, mais une employée ne peut sortir avec sont patron, c’est hors normes *

Elle prit son sac et regarda une dernière fois la boutique. Mais elle fut arrêtée par quelqu’un qui lui prit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:18

Bonjour Bonjour Minné !
Soit la bienvenue sur le Panier de Fruits ^^ où, je l'espère, tu passeras un agréable moment

Pour ma part tu es VALIDEE !!!

Cependant, il faut également avoir la validation de Arisa pour que tu puisses débuter un RPG ^^

En attendant, les autes parties du forum ( parties hors RPG) te sont ouverte et tu peux y poster dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:25

Mici!!!!!

J'étais entrain de lire la partie avec les BD humoristique et je suis morte de rire!

J'ai aussi lu la présentation d'Ayamé comme c'est un perso très près du mien et j'était morte de rire en core une fois( Le coups de pelles)!

Mais je crois pas que je vais aller flooder, je fais une overdose de flood sur un forum(138 messages en deux jours d'inscption! lol!) et si je continue ma boite hotmail va me laisser tomber!

Lol!

En tout cas je vais attendre patiement
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:35

Malheureusement Minné j'ai une bien triste nouvelle pour toi ( pour Shiguré et moi aussi d'ailleurs .... )
Ayamé est actuellement très occupé dans sa vie " hors panier de fruits" et dont très peu présent. Il te faudra donc faire un peu preuve de patience d'ici son " retour"

Sinon pour ce qui est du flood, avec Arisa on a fait pire que toi ^^ sur un autre forum j'ai fais 300 messages en deux jours lol ( je me suis bien fais disputé après aussi .... )
Tu as de la chance il y a des parties spéciales flood ici où tu pourras laisser libre court à tes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:48

Lol!

C'est pas grave je suis patiente!( seulement quand je veux mais bon!)

Et au pire FLOOD JUSQU'A EN MOURIR!

Ah non, ca c'est pas bon pour ma cervelle! smiley

lol! Continu d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

Arisa viendra probablement dans la soirée ^^
En attendant tu sais que tu peux poster dans les paries hors RPG, ne t'en prive pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

Ui ui je suis là ^^. Et je confirme , on a beaaaauuuucoup flooder Hatori et moua mmmmmmouahahahahaha xD

Minné , je voulais juste te demander si tes msgs rp étaient toujours comme ceux là ou si des fois, tu fais plus ou moins. lool pas que je dénigre ton msg il est mignon mais je voulais juste savoir lool

°oO Validéééééée Oo°

^^ amuse toiiiiii ma 'tite puce ^^ ( oui je sais ce que sa fait d'avoir 13 ans j'en ai que 14 mmmmdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

Si j'ai de L'inspiration ca va jusqu'a ca! Ca en fait c'est mon meilleur post! j'espère que cela vous suffit!

Elle sentit légeremrent genée d'avouer ça. Elle avait quand même passer dix huit ans de sa vie sans un rendez-vous, alors que sa meilleure amie du Canada (depuis la mort de Stef) était rendue aux fiançailles. Quand elle anoncerait avoir eue un rendez-vous à ses copines(elle imaginait déjà la scène) les question fuserait plus que le jours ou elles se sont rencontrées. Mais elle s'arrêta de penser en l'entendant lui dire qu'il avait compris. Il rit signe d'une légère gêne, mais Lily n'étant pas psy et ne comprennait pas vraiment le language des rires ou du corps avait pris ça pour un simple rire. Par contre elle tomba sous le charme du clin d'oeil et sourit quand il lui annonca payer l'addition(elle avait pas sont argent).
Elle eut l'air térifié quand il faït tomber. Elle voulait pas que se rendez-vous tourne mal. Par reflexe elle s'approcha de lui mais pas plus d'un pas pour ne pas montrer son inquiétude.

«la prochaine fois pense un peu à leur dire de pas en mettre trop, le rendez-vous finirait mal si tu mettais à dégobiller»

Elle n'avait pas voulu être insultante, juste prévisible. Mais elle continua de le suivre.

«On fait un méchant duo, celui qui se soule au canard et celle qui va dans un restaurant distingué avec des vêtements à quinze dollars au tigre géant»

Elle rit à sa remarque tout en prenant de l'avant sur le garçon à la canne. Elle se tourna vers lui et s'arrêta de marcher pour lui laisser le temps de la rejoindre, car elle avait beau être sobre elle ne connaissait pas plus les lieux et ne savait pas qu'elle serait leur destination. Par contre elle espérait retourner à la fontaine pour pouvoir faire un voeux en l'honneur de son amie qui se marrirait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Maarrrrrfiiii ^^

Aya va être content quand il va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Merci De me remercier, mais c'est rien!

au faite, ta signature ce lit comment!

Je sais c'est pas dans le sujet , c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

L'image ? de bas en haut lool je fais pas comme tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

je pense que ca se lit de gauche à droit soit " je veux te revoir" ...
Dans le sens contraire ca ferai un peu Yoda de Star Wars genre ( Te revoir je veux Kuréno. Car me manquer tu me..... )
Revenir en haut Aller en bas
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

LOL!

C'est exactement pour ca que je le demandais!

Je me disais, ca a pas de sens ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Mais ma petite Minné... tu apprendras rapidement à tes depends que Arisa est une personne étrange ^^ tu verras c'est peut etre surprenant au début mais après tu n'y fera meme plus attention

Après tout c'est pour ca qu'on l'adore aussi ^^

( Ouééééééééééé c'est flood power ce soir !! heureusement que je suis admin sinon je me ferai encore disputé !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Mouahahahahahahahahahaha !!

je ne suis pas folle vous savez ?

Mouahahahahahaha

Breeeef

Eh vuiii Minné je suis une crazy gril très déjantée ^^. mais t'inquiéte au pire si tu veux, je peux aller m'acheter une camisole. Sa sera pas pratique pour écrire meuuuuh bon le membre est roi lool

* Sors sa batte juste au cas où un gars en blanc se ramène.*

Allez viens je sais que tu m'espionnes ! Mais je ne fais pas partie de la mafia nooon je le juuure !
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:19

Lol!

Ca va ! On t'aime comme tu est!

Je suis quand même iscrite a un fofo ou Akito est super sympa(Même trop)
Ca fait peur mais on endure!lol! A la la, vivement l'arrivée d'Ayamé!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

Mdrr t'as pas de chance juste au moment où Cendre déménage T_T

Vuii moua j'adore Akito de mon fofo c'est une mebresse que je n'aime cré fort ^^ ( notre preeeemière membresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:40

(est-ce que quelqu'un a pensé à au moins lui envoyer un mp pour l'avertir de l'arrivée de Minné? Au moins quand il reviendra, il va tout de suite la voir ^^)

Une Minné! Fantastique!

Buongiorno Bella! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

( Hé bien non Shiguré .... A l'heure qu'il est j'ai rien fais mais je m'en occuperai demain^^)


Edite Hatori : Voilà, le MP est envoyé à Aya
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

Aya *A reçut un certain MP et arrive en courant dans le sujet, les cheveux au vent comme d'habitude*
Minnnnnnnééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
Une des rares personnes qui me comprend dans ce bat monde!!!! Enfinnnn!!!! Ma (Merveilleuse) personne t'attendait depuis si longtemps!!


Cendre*met un coup de pelle à Aya**=_=*"Pardon mais j'ai des semaines épuisantes.... je te souhaite donc, plus calmement, la bienvenu. J'espère que tu t'amuseras bien ici" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

Juste en lisant tas bivenue j'explose déjà de rire !Lol! Pauvre aya il doit avoir une de ces têtes avec tout ces coups de pelles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:48

Cendre "Il resoit peut etre une centaine de coup de pelle par jour mais moi, j'ai une centaine de migraine à cause de lui! T-T C'est dure de retenir Aya! Très Dure! Même la nouvelle laisse pour serpent mache pas....Enfin, je vais essayer de pas trop de te l'abimer... Je pense qui peut te servir... Pour la paye surtout...Hum....Et autre chose.."

Aya *se réveil**@_@*"On parle de moi?"

Cendre"Non, on parlais de l'économie chinoise. Nous sommes tomber d'accord sur le faite qu'elle est en évolution constante." (Jamais avouer à Aya qu'on parle de lui...)

Aya "Je suis d'accord! Mais certains matériaux fournis par nos amis ne sont pas de bonne qualité! Non non! Pour les broderies, ils faut faire attention à ce qu'on achète.."*réagit*" MINNNNEEEEE!!! On va pouvoir reprendre le travail à la boutique d'ailleurs! Il faut tenir notre réputation même si elle est excélente!"*pose de gloire*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Minné Kuramaé
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Minné Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD
Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:53

Minné sourit à Ayamé et dit:

"Oui mais... j'ai peut-être insinuer à Shiguré et Hatori que tu leur préparait une surprise pour noël, et que tu la porterais. "

Minné regarde Ayamé avec un regard effrayé en espérant ne pas avoir fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:08

AYAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Shigure pousse cendre doucement pour serrer son cousin dans ses bras! Very Happy

Va falloir faire attention par contre.... Parce que je me suis laissé avoir par Hatori...

Lui montre le collier pour chien qui donne des chocs électriques quand le médecin appuie sur le bouton de sa télécommande...

(amour défendu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minné Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minné   Présentation de Minné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser