Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Machi Kuragi

Aller en bas 
+2
Hatori Sôma
Machi Kuragi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:46

Voilà je suis inscrite depuis perpètte-sous-jouarre et pourtant j'ai rien posté du tout désolé >_>
Mais j'ai eu pas mal de boulot, en plus je dois m'organiser avec mes parents divorcés itou itou alors j'peux pas toujours me co. Pour quand même vous prouver que je ne fais pas rien du tout, voici ce que j'ai fais: (dailleurs si vous avez des idées pour ce qu'aime et déteste Machi ça m'aiderait grandement T.T)

I- IDENTITE


Prénom : Margaux (comme le vin :p)

Age : 14ans

Où avez-vous découvert ce forum : Sur un topsite, mon dernier fofo Furuba étant mort alors j'ai étée sacrément tentée à venir ici ^^

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Shiguré, Akito, Machi, Katsuya et Hiro. Je ne peux pas choisir entre eux >.< (vous remarquerez que ce sont sûrement les plus négatifs ou tordus de la série xD)

Ce qui vous plait dans la série: Les moments tristes, la profondeur des personnages.

Autres: Machi est en quelque sorte un défi pour moi, elle est assez dure à jouer (enfin c'est un avis personnel), donc si je mets un peu de temps à rep' c'est que je cherche une bonne idée ^^

________________________________________

Prénom du personnage: Machi
Nom du personnage: Kuragi
Age du personnage: 15ans
Sexe du perso: Féminin
Métier: Lycéenne


II- HISTOIRE/GENERAL


Histoire: Parfois il m'arrive de me dire que sans la deuxième femme de mon père rien ne serait arrivé. Aucune concurence ni rien, j'aurai put être une fille normale et heureuse. Mais a chaque fois je retire cette penssée de mon esprit, si je suis ce que je suis c'est de ma faute, seulement de ma faute. Mais vous ne connaissez pas cette histoire que fut la mienne, cette histoire triste et morne. Je vais donc vous la raconter, le récit étrange de la vie de Machi Kuragi. Je suis fille d'un homme très riche, immensément riche, et évidement son héritier sera aussi très riche. Il y a deux personnes pouvant hériter de cette fortune. Moi, fille de la première femme de mon père ou mon demi-frère, fils de sa deuxième femme. Dès que ma naissance fut annoncée les deux mères se disputaient déjà pour savoir lequel des deux hériterait, l'une prétextait qu'elle la femme officiel de mon père et l'autre répliquait que son fils était plus âgé et que c'était un garçon. Au début j'ai suivis ma mère dans cette dispute étrange, moi qui n'avais aucune envie d'hériter de toutes les charges de mon père. Ma mère exigea dès le départ que je soit parfaite, en tout et n'importe quoi. Quand je ratais quelque chose je la voyais perdre son calme apparent et elle me criait dessus. Alors pour ne pas voir ce visage colérique qui me faisait si peur, je faisais tout pour être parfaite. Pendant des années je collectionna les meilleures notes et le caractère le plus distant de mon école. Le destin fit que je me retrouva dans le même collège que Kakeru, ce rival que je n'avais fait qu'apercevoir, sans jamais lui parler. Ma voix était ma mère, ma volonté était ma mère, toute ma vie était à cette femme. Dès le début elle avait décidé de tout, et je n'avais eu qu'a lui obéir, sans me poser de question comme: qu'est ce que tu en pensse, qu'est ce que tu veux, qu'est ce que tu aimes ? J'avais laissé ces questions de côtés, ces questions m'étaient inutiles puisque ma mère décidait de tous ce que j'étais. Cette vie continua longtemps ainsi, jusqu'a mes 14ans en vérité. Tous d'un coup la maitresse de mon père décida que son fils avait assez souffert de cette concurrence et que l'héritage m'était destiné. La raison pour laqu'elle j'avais vécu pendant si longtemps venait de s'effondrer. Ce soir-là je me souviens avoir pleuré, puis quelques jours plus tard j'appris que j'étais dans le même collège que Kakéru, mon demi-frère. Comment je l'ai découvert ? Tout simplement parce qu'il est venu me voir quand je rentrais chez moi, et il portais l'uniforme de mon collège. Il disait vouloir me parler et on a parlé, maintenant que j'y pense on a pas parler longtemps. Juste assez pour ne pas se détester. En le quittant à ce moment-là, j'avais cru qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole comme on l'avait fais tant de fois avec moi. Ce fut donc avec surprise que je le vis courir vers moi le lendemain matin, un grand sourire aux lèvres. Depuis il n'a pas arrêté de venir vers, avec son entousiasme et ses blagues étranges. Je ne sais toujours pas pourquoi il s'est mis à m'apprécier et me compter parmis ses amies, mais je ne trouvais pas sa compagnie dérangeante. C'est la première personne que j'ai apprécié, et lorsque ma mère m'a avoué qu'elle me trouvait inintéressante et terne il fut le premier à être au courant. Il en fut de même quand je fus chassée de moi parce que j'avais essayé de réchauffer mon petit frère avec une couverture et que mes parents avaient crus que je voulais le tuer. Ils avaient décidés de mes sentiments sans même m'observer ou essayer de me comprendre, mais cette fois-là je mis longtemps avant de pouvoir raconter cela à Kakéru car pendant qu'il était au lycée moi j'étais encore au collège. Ce jour-là aussi j'ai pleuré, mais cette fois il y avait quelqu'un pour me consoler.
Cette année je suis entrée au lycée, le même que celui de Kakéru. Le premier jour que je passa dans le lycée j'y fis la connaissance de celui qui avait la réputation d'un prince. Ce lycéen qui retourna mon coeur par un simple regard. Ce que je ne savais pas quand j'ai accepté d'être la comptable de l'assemblée des élèves s'était que celui qui en était le président était Yuki Sôma.


Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit : Sho (=> Kakéru (je voulais lui faire plaisir, je serais la seule à l'appeler Sho xD))

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : Rien, de toute façon dans son bazard elle n'aurait jamais put le retrouver.

Cinq choses que votre personage aime : Le rouge, Moguéta, le désorde, Yuki.

Cinq choses que votre personnage déteste: l'ordre, sa mère, être en compétition avec Kakeru, l'inutilité de la plupart des réunions du conseil des élèves.

III_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère : Machi n'a pas un caractère des plus normaux. Depuis son enfance on a tout décidé pour elle, et ce qu'on avait décidé pour elle était la perfection. Il fallait qu'elle soit parfaite en tout point, mais de longues années après sa naissance elle s'est rendue compte que tout le travail qu'elle avait fournit pour être parfaite n'avait servit à rien. Alors, pas esprit de contradiction, pour se dérober de cette emprise qu'avait eu sa mère sur elle, elle s'est mise à détester tous ce qui est parfait, comme si elle était jalouse de ces choses sans aucun défaut qu'ils étaient naturellement et qu'elle n'arrivait pas à être. C'est ainsi qu'elle s'est mise à casser les craies neuves, à déranger les bibliothèques et à marcher dans la neige. Elle est toujours froide, non neutre plutôt, Machi n'a jamais appris à être sociable et n'y arrive toujours pas. Elle s'était toujours concentré sur ses notes et jamais sur la manière de rire ou sourire. Et puisqu'elle ne sait pas ce qu'elle aime ou désire elle vit dans la monotonie de sa vie. Et la seule qui semble lui tenir au moins un peu à coeur, c'est son demi-frère Kakeru qui l'a accepté dans sa vie sans lui demander d'être sociable ou de sourire comme semblait le vouloir la plupart des gens.

Décrire le physique : Machi n'est pas d'un physique très remarquable. Brune aux yeux yeux chatains elle n'est pas le genre de fille derrière qui on se retourne. On peut tout de même parler de son regard vide, elle semble de rien ressentir quand elle vous regarde. Jamais un sourire n'a illuminé son visage, elle a vécut trop longtemps dans la morosité et la travail assidu pour se mettre à vivre naïvement. Puisqu'elle ne sors jamais de chez elle elle n'a pas beaucoup de vêtements autres que son uniforme, donc on ne peut pas vraiment parler de son style vestimentaire. Il lui arrive parfois de prendre deux mèches de ses cheveux pour garder ses cheveux en arrière.

Signe particulier: Aucun


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

O_o

Euh.... ca c'est de la présentation ^^
Qu'est ce que tu aimes ???? Bah Yuki ^^ ca parait tellement logique !
Ce que tu n'ames pas ? être en compétition avec Kakéru, que les réunions du conseil des élèves ne se déroulent pas correctement

Lien de parenté avec une personne du site : Kakéru dont tu es la demi-soeur ( meme si Kakeru n'a pas encore fait sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

j'aime beaucoup, beaucoup l'histoire ^^

et pour les "aime" "aime pas" bah j'a suis d'acc avec totori loool

pressée de lire tes autres portraits et ton msg rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

Voilà j'ai édité Razz
Je sais que le physique est pas top mais Machi a pas un physique qui inspire bicou...
Bon j'ai aps eu la place de mettre le test Rp avec alors j'le met là:

IV- Message Rp


Cela faisait plusieurs jours qu'Akito n'était pas sortie de sa chambre. Bientôt deux semaines. La plupart du temps elle observait les jardins par la fenêtre fermée, ne laissant entrer que quelques rares personnes. Sinon elle dormait dans son lit, criait contre ses domestiques et surtout maudissait Hatori qui ne pouvait pas la soigner car il s'était absenté pour une durée indéterminée. Alors elle devait se contenter des services d'un médecin pas aussi compétent qu'Hatori, juste à la période où elle tombait le plus malade ! Elle refusait presque toutes les visites, enfermée dans sa mauvaise humeur.

Le petit oiseau pépiait dans l'arbre face à la chambre d'Akito, et elle le détestait cet oiseau qui avait osé la réveiller. Akito venait de faire la sieste et avait exigé le calme complet. Or, à son réveil elle s'était donc retrouvée seule dans sa chambre. Au départ elle avait été patiente, avait fait un peu de bruit pour faire comprendre qu'elle était levée. Ses toussotements avaient disparus momentanément ce qui lui permettait de se lever, ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. Elle se précipita vers la porte de sa chambre et l'ouvrit à la volée. Elle sortit à grands pas furieux, ouvrant toutes les portes à sa portée avec rage.

Bientôt elle tomba sur une jeune domestique en train de boire un thé. Elle venait juste de voir la chef que déjà Akito lui tirait les cheveux avec force tout en criant:

"Qu'es-tu en train de faire alors que moi je vous attend ? Vous devez toujours être près à me servir ! Toujours tu m'entends ? Je suis la plus importante, vous n’êtes rien par rapport à moi ! J’ai été choisie pour être dieu, vous devez vivre pour moi ! »

Akito la lâcha en la projetant vers la sortie, jetant un regard noir à l’amie de la domestique qui baissa aussitôt le regard. La chef eu un sourire suffisant puis cria vers la domestique qui avait du mal à se relever :

« Dépêche-toi d’aller chercher les autres ! »

Elle déguerpit, affolée, et Akito put revenir à sa chambre avec la certitude de bientôt pouvoir être entourée par tous ses domestiques. Elle allait les punir en leur donnant bien des choses à faire et irait même jusqu'à utiliser des domestiques du chef de la 2eme catégorie, ils avaient sûrement entraînés ses domestiques à la laisser seule. C’est donc en imaginant sa vengeance qu’Akito rejoignit sa chambre. Elle était donc encore en colère surtout qu’il n’y avait personne pour l’accueillir, la domestique n’était vraiment pas rapide. Elle regarda machinalement l’heure et remarqua qu’il était très tôt, c’était sans importance, après tous les domestiques devaient toujours être près pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

Bah franchement rien à dire c'est exellent ^^

°oO Validééééeeee Oo° you've gooot the pooower ^^ yeaaaaahahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:59

Idem je te valide et te donne tes accés !
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:01

J'ai des poweeeer ? O_O
Je pourrais cracher des rayons X avec mes yeux alors ? *o* (comment ça elle veut rien dire ma phrase >_>)
Mirchi à touuuus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

mouahahahaha vuii des rayons n'X pour killer les michannnts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

bon bah je me cache pour ne pas que vous me trouviez avec vos rayons X
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:15

Bienvenue Machi^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! xD * j'avais déjà fait mon show dans le Flood ^^ mais je recommence *

Youpi tu as enfin fait ta fiche hip hip hip hourra !! loOl Vivement que tu commences à poster, je me ferai une joie de te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Yu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *et hop un calinou*
Bah je suis un plein Rp avec Kuré (mais il me rep' po Sad )
Mais si t'as une adresse msn prend la mienne (qui est dans le profil) et on s'organsie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

'ne peux pas prendre les n'adresses msn des gens que j'connais pas !!! * ma mère m'énerve avec ça * dizouléeeeee !! on peut faire qu'un post à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Non on peut en faire deux Razz
Bon zou, on continue la conversation by MP okodac ? *sinon nos n'admins d'amur vont po être content du tout du tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Mouahahahahahaha exact mdr

donc je locke dés que Yuki sera passé au cas où il aurait un pb de mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:31

*A la bourre* Bienvenu et amuse toi bien ici! Une bonne roliste, bravo pour ta fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

Ayamééééé 0______________________________________0 * se retire discrètement *

[Arisa, si Aya répond à ça, tu vas devoir attendre un peu pour locker xD !]

Machi : ici, ce sont les admins qui floodent le plus ! xD Mais oui oui continuons par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:39

Alors qu'il partait, Ayamé fut arretée dans son élant en entendant une voix familère. D'abord de marbre, il se retourna ensuite en une pirouette gracieuse afin d'apercevoir son frère. Alors que celui-ci semblait vouloir partir discretement, Ayamé s'élança vers lui un grand sourire aux lèvres en prenant une pose presque théatrale.

Aya "Yukiiiiiiii!!! Mon très chère Yukiiiiii!!! Depuis le temps que je t'attendaiiiis!!!! Tu es venu à ma rencontre!!! Je te manquaiiissss tellement???!! Oh je te comprend!! Mais ne t'inquiète pas! Je ne quitterais PLUS JAMAIS!!! Nonnnn!!! On restera uniiisss pour toujours!!!*cheveux dans le vent*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:21

Se rend compte que son boulet de frère vient de remarquer sa présence.

Et me*** !!!!!

Se met à courir pour échapper à ce malade mental

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:10

haaaaaaa que c'est beau l'amour fraternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

Aya vois son frère fuir.

"YUUKKIIIIII!!!!!!!!"

Lui cours après.

"Je saiiiiss!! Tu est tellement heureux de me voir que tu dois fuir cette instant de tel joie! Mais ne t'en fait pas mon chère Yukiiii!! Tu peux pleurer de joix si tu le veux! Je t'offre meme mes bras pour t'y blottir! Je te consolerais mon petit frère adoré!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

Yuki a une idée ... qui lui vient de quelqu'un d'intelligent !!!
Il revient vers Ayamé qui commence à croire que son petit frère veut enfin le voir, et lui donne un grand coup de pelle sur la tête ! (ça sert de lire les autres topics u__u)

BIEN FAIT NIARK NIARK !!!!

Se retire discrètement, profitant qu'Ayamé est dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

O_o

Bon les deux frangins je vais pas tarder à locker le sujet ! faites vous vos adieux et je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:01

Avec plaisir !!


ADIEU MALADE MENTAL !!!! ET ME TOUCHE PLUS, COMPRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:02

je m'attendais quand meme à un truc plus sentimentale .... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machi Kuragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser