Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attend Akito(pv Kikito^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Attend Akito(pv Kikito^^) Empty
MessageSujet: Attend Akito(pv Kikito^^)   Attend Akito(pv Kikito^^) Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:16

Kureno se reposa sur le mur.
Il était dans sa maison, car, il y avait deux heures, il avait reçu une servante qui lui avait dit que le chef de famille l'attendait.
il y était allé assez rapidement, afin de ne point faire atteindre le Dieu coléreux, surtout car il avait quelque chose à lui dire.
Il avait l'intention de lui avouer qu'aujourd'hui maintenant, il tenterait sa chance à l'extérieur, car il avait trouvé celle qu'il devait aimer, même si celà devait contraier Akito.
L'ancien coq espérait ne pas trop la frustrer tout de même et qu'elle se retienne.
C'est sûr : ce ne serait pas facile pour elle....


flash back : Non!! ne part pa Kureno!! Ne part pas!!

Bien des choses avaient changées depuis ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Attend Akito(pv Kikito^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend Akito(pv Kikito^^)   Attend Akito(pv Kikito^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:22

Akito rentrait de sa balade dans les jardins. Fatiguée, fatiguée, fatiguée. La température s'était certe rafraîchie mais le Dieu était encore une fois lasse. Maladie imaginaire ou relle ? Probablement le fruit de son imagination, comme le trois quart du temps. À croire que c'était devenu un hobby de s'imaginer des malaises ou des maladies pour attirer l'attention des autres et principalement de ses Douzes. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait ... ça faisait vraiment un bon moment qu'Ils n'étaient pas venu la voir. Étrangement, elle n'était même pas d'humeur à râler à leur sujet ou à exiger une visite. Peut-être était-elle vraiment malade dans ce cas ! Reste qu'Akito, avec son tradtionnel et oh combien habituel kimono aux couleurs pastelles enserré autour de sa silouhette svelte et très mince.

Elle entra donc dans sa ' suite' et se dirigea vers sa chambre. Ouvrant la porte d'un trait, elle apperçut Kuréno. Que faisait-il donc içi ? Ah oui, voilà deux heures, elle avait demandée à une servante d'aller le chercher !

'' Kuréno ! C'est bien que tu sois là ! ''

Il était là vingt-quatre heure sur vingt-quatre, enfin presque. Dire qu'il était libéré de la malédiction ... Pourquoi, pourquoi pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Attend Akito(pv Kikito^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend Akito(pv Kikito^^)   Attend Akito(pv Kikito^^) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Kureno se redressa un peu.Il n'avait pas entendu la chef de famille entrer.
Elle était discrète et u peu palote aujourd'hui..;
Comme si...elle était malade...
"Ca va Akito? Ca n'a pas l'air..."
Il décida ensuite d'aborder le sujet concerné...
Il ne pouvait plus continuer comme celà.
"Je voulais te voir Akito...
Je dois te parler...
Je...je vais..."
Kureno avas du mal à trouver ses mots, et avait peur de la réaction d'Akito...Il espérait qu'elle ne réagisse pas de la même manière que quand elle avait appris qu'il n'était plus maudit.
"Je uis un fardeau pour toi...
Pour ton bien...Je dois me détacher de la famille Sôma...
Sinon tu ne seras jamais libre et moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Attend Akito(pv Kikito^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend Akito(pv Kikito^^)   Attend Akito(pv Kikito^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Akito(pv Kikito^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Intérieur :: La maison d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser