Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

Cette fanfiction sur Fruit Basket raconte l'histoire que nous connaissons bien sous un autre jour. Même époque mais personnages différents et une malédiction qui n'a en rien perdut de son pouvoir. Vous remarquerez après un bon moment, qu'il n'y a ni cochon ni Dieu. Cela car ils disent à un moment que jamais auparavent les 12signes n'étaient apparus en même temps, pour ce qui est du Dieu... je le ferais peut-être apparaître tout à la fin, style dernier chapitre pour une fin digne de ce nom Very Happy Mais j'arrête de vous faire attendre:

Introduction : Souvenirs d’enfance
Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Fille11sk9


La petite fille courait joyeusement, essayant d’attraper les feuilles qui tombaient des arbres. Elle devait avoir 5 ans, ses longs cheveux roux volaient au grès du vent et ses yeux bleus pétillants exprimaient sa joie de vivre. Mais alors qu’elle courait ainsi un cri lui ordonna de s’arrêter, elle ne l’entendit pas, elle ne vit pas non plus l’homme qui se dirigeait vers l’habitation devant laquelle la petite fille jouait. Tout ce qu’elle sentit fut le choc contre un corps et un « pouf » retentissant. Elle resta un moment éberluée, regardant autour d’elle ce monde devenu beaucoup trop grand pour elle et ses habits qui retenaient ses mouvements maintenant étendus près d’elle. Finalement elle leva la tête pour voir qui elle avait percuté, elle croisa alors le regard de son père. Un regard exaspéré, c’était habituel pour la petite fille. A chaque fois que son père se rendait compte de l’existence de sa fille cela l’exaspérait. Après avoir fait baisser la tête de sa fille pleine de honte, il se tourna vers la jeune fille derrière lui qui n’était autre que son autre enfant et lui ordonna d’une voix sèche :

« LeeLou ! Va chercher une serviette pour quand elle se retransformera. »

Le père était totalement calme, pas inquiet du tout et observait LeeLou se diriger vers la maison. Quand à la fillette elle était désespérée, elle jeta un regard implorant vers sa grande sœur qui passait à côté d’elle. Elle n’eu le droit qu’a un regard révolté, sa grande sœur serrait les poings pour ne pas se mettre en colère ! La fillette était encore plus perplexe, sa grande sœur était toujours calme d’habitude. D’ailleurs la rage qu’elle voyait dans les yeux de sa grande sœur n’était pas dirigée vers la fillette, plutôt pour quelqu’un d’annexe. Mais que ce passait-il donc ? Elle resta immobile tout le temps que mit sa sœur à revenir, mais alors qu’elle l’apercevait qui revenait la fillette remarqua qu’elle était à quatre pattes. Elle regarda ses mains et elle fut pétrifiée de surprise, elle avait des pattes ! Après plusieurs secondes à se regarder des pieds … heu des pattes à la queue elle en vint à cette conclusion : elle était un chat ! A ce moment là il y eu un « pouf » et elle redevint humaine avec de nouveau ses vêtements à ses pieds. A cet instant sa grande sœur était à côté d’elle et déposa la serviette qu’elle avait apportée sur les épaules de sa petite sœur. Puis elle lui dit :

« Suis-moi !
-Mais où ? demanda la fillette un peu inquiète.
-Dans ta chambre bonne blague ! »

Et sans plus de ménagements elle releva sa petite sœur et l’emmena vers l’habitation en la tenant par la main. Quand au père il était lui aussi en train d’aller vers l’habitation. Quand les deux sœurs passèrent à côtés de lui à grands pas LeeLou jeta un regard noir à son père ce qui surprit la fillette, jamais elle n’aurait osé faire quoi que ce soit contre son père. Mais celui-ci ne parut pas s’en occuper et la petite fille resta perplexe tout le temps que dura le trajet jusqu'à sa chambre. Quand elles arrivèrent enfin LeeLou lança les habits de sa petite sœur qu’elle avait ramassée sur le lit et lui ordonna :

« Rhabille-toi vite. »

La fillette obéit sans discuter, elle était habituée à obéir à ce qu’on lui disait. Mais quand elle vit sa sœur commencer à partir elle la retint par une question :

« Onee-san ! Qu’est ce qui c’est passé ? »

Sa grande sœur s’arrêta net, son visage se fit encore plus dur et elle envoya un regard suppliant à sa petite sœur pour qu’elle retire sa question, mais la fillette était bien décidée à comprendre ce qui c’était passé. Alors LeeLou se mit à parler :

« Tu te souviens de l’histoire que Mère nous racontais le soir ? Sur le zodiaque ? Tu ne t’en souviens sûrement pas.
Il y a bien longtemps Dieu invita tous les animaux à une grande fête en leur disant : « Les 12 premiers arrivés seront mes invités. » La veille de la fête le rat dit au chat que la fête se passerait un jour après, c’était évidement un mensonge mais le chat le crut et il ne s’y rendit pas. Dans les douze premiers arrivés il y avait d’abord le rat sur le dos de la vache, suivit par le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien et le sanglier. Ils devinrent les signes du zodiaques mais le chat resta en dehors et n’en fit jamais partie.»

La fillette hocha la tête, elle ne disait rien de peur de briser la magie de cet instant. Cette grande sœur qui ne c’était jamais intéressé à elle lui racontait une histoire, bien qu’elle ne voyait aucun rapport entre sa transformation et la légende du zodiaque. Mais LeeLou n’avait pas finit et continua :

« Depuis je ne sais combien de temps 13 Sôma sont maudits. 12 sont maudits par les signes du zodiaque et un autre est maudit par le chat. Dès qu’un de ces maudits entre en contact avec quelqu’un du sexe opposé n’étant pas un maudit il se transforme en son animal.
Tu es l’un de ces treize maudits tu l’as compris et pas des moindres ! Tu es maudite par l’esprit du chat, celui que tout le monde traite de monstre et d’imbécile ! »

La petite fille était sidérée, maudite par le chat ? Mais comment cela se faisait-il qu’elle ne le savait que maintenant ? Soudain elle se souvint, elle n’avait percuté de garçon ! Elle était dans une maternelle de filles, quand à son père il ne la prenait jamais dans ses bras, il ne touchait même pas et c’était à peine s’il lui parlait. Les larmes commençaient à monter dans ses yeux quand elle sentit une poigne sur ses épaules, elle releva ses yeux embués de larmes et croisa le regard de sa sœur. Celle-ci l’avait prise par les épaules et dans ses yeux on pouvait y lire comme une rage. Elle lui dit d’un ton à la fois coléreux et désespéré :

« Mais j’ai entendu quelque chose chez Mira ! Apparemment si le chat bat le rat il fera partie du zodiaque ! Il faut que tu battes le rat imoto-chan, il faut absolument que tu la battes ! C’est de sa faute si tu es comme ça ! Tout est de sa faute ! C’est une fille de ton âge ça devrait être possible, il faut réussir d’accord ? »

Les larmes coulaient déjà sur ses joues, sa sœur s’inquiétait pour elle ! Sa sœur voulait qu’elle réussisse ! Sa sœur était là ! La fillette pleurait, mais de joie, peut lui importait cette malédiction à présent elle avait une vraie sœur, et elle se battrait pour la garder. Elle affirma donc avant d’éclater en sanglots dans les bras de LeeLou:

« Je réussirait onee-chan ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

j'aime beaucoup ^^ Bravoooo tout pleiiiin machiiii ^^

Uuuuué vas-y Kitsune bat le le rat lool ( pressée d'avoir la suite.)
Pit-être qu'elle va tombé amoureuse du rat qui sait... loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Waaaah *o*
Tu as eu l'idée en béton qui aurait put faire le truc en plus de ma fiiiiic' !
Le blem' c'est que j'ai déjà écris 3autres chapter... et que je sais à peut près ce qui se passe jusqu'a la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

xDDDDDeiiiii
Bah si pas grave fais comme tu le sens c'est ta fic ^^ mais en tous cas j'aime le début lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

Merchiiii Et puisque t'as l'air de bien aimer bah je met le 1er épisode Very Happy Une dizaine après notre pitite chatounette a bien grandis ^^ (Je sais c'est pas bien long, mais puisque j'organise vraiment bicou cette fic bah chaque chapitre est concentré sur un événement précis ^^)

Chapitre 1 : Une rencontre explosive
Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] 19568


Maï avait peur, non elle était terrorisée. Face à cette simple porte de classe elle ne pouvait avancer. Elle ne trouvait pas la force de lever la main pour frapper à la porte. Elle serra plus fort contre elle son sac, il fallait qu’elle réussisse ! Mais en imaginant tous ces yeux rivés sur elle pour évaluer si cette nouvelle méritait leur attention ou pas elle tremblait de peur. Et si personne ne l’acceptait ? Si comme avant personne ne voudrait d’elle ? Puis soudain elle entendit une voix d’homme adulte venant de l’intérieur de la salle de classe :

« Je vais voir si elle arrive. »

Elle entendit clairement les pas se diriger vers la porte, elle allait être découverte ! Mais elle n’eu pas le temps d’entamer un mouvement de fuite que la porte était ouverte et le sourire accueillant d’un homme d’une trentaine d’année apparaissait. Aussitôt il la fit entrer en disant joyeusement :

« Je te souhaites la bienvenue dans la 1ereD. Ca nous fais trois Sôma dans la même classe c’est inouï ! »

Il y en avait deux autres ? Le regard angoissé de Maï observa les élèves pour repérer peut être quelqu’un de connu. Soudan elle en remarqua un, Dan ! Enfin en vérité il s’appelait Danolio mais il trouvait son prénom trop grand et on l’appelait donc Dan. Elle c’était souvent demandé comment les profs pouvait accepter ses cheveux blancs avec base noire. Tout le monde pensait que c’était une coloration mais en réalité c’était naturel, est-ce que c’était de sa faute s’il était maudit par le signe de la vache ? Maï quand a elle était le rat bien qu’elle préférait dire la souris. Le jeune homme lui sourit amicalement, ils se voyaient souvent dans les jardins du manoir Sôma et il lui remontait toujours le moral quand elle commençait à déprimer. En effet la plupart des membres de la famille Sôma résidaient dans le manoir. Mais qui pouvait être l’autre Sôma ? Elle n’en voyait aucune autre personne connue. Elle fut tirée de ces pensées par la voix du professeur qui la présentait à la classe :

« Je vous présentes donc Maï Sôma, notre nouvelle camarade. J’’espère que vous vous entendrez bien. »

Le hasard fit que la seule place libre était juste devant celle de Danolio. A la fin du cours elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’entendit pas la sonnerie et il fallut que Danolio la secoue pour qu’elle se réveille. Maï releva la tête et le regarda un peu sonnée, il lui sourit en lui demandant :

« Tu penses à quoi pour ne pas entendre la sonnerie ? »

Maï haussa les épaules, ne voulant pas répondre. Elle rangea ses affaires et ils sortirent de la salle en bavardant. Danolio commença par exprimer sa joie :

« C’est incroyable que tu soit dans ce lycée ! Comment ça ce fait que ton père ait accepté ?
-Mon autre lycée est en ruine alors j’ai changé, répondit Maï.
-Tu crois qu’il va te laisser rester ?
-Si je ne lui en parle pas il oubliera de me changer de lycée et je resterai. Au fait … Qui est l’autre Sôma ?
-C’est Kitsune.
-Vous vous entendez bien ?
-Bah ouai, c’est une amie à moi. Elle est arrivée en retard aujourd’hui. Si tu veux je te la présenterais.
-Non ça ira.
-Bah, quand on parle du loup ! Voilà Kitsu-chan ! »

En effet, une jeune fille rousse était accoudée à un mur. Les regardant de son regard bleu. Quand le regard de Maï croisa celui de la rousse elle compris aussitôt qui elle était. Elle était celle maudite par le chat ! Aussitôt elle sentit la haine prendre le contrôle de son cerveau et les deux jeunes filles s’échangèrent un regard haineux. Danolio était étonné, qu’est ce qui ce passait ? Maï dit avec ironie a la chatte :

« La chatte n’est même pas capable d’arriver à l’heure à un cours ? »

Dan ne savait que faire, la haine entre le chat et le rat était si fort que dès qu’ils se rencontraient ils se haïssaient ? Kitsune riposta comme si Maï n’avait rien dit :

« Qu’est ce que tu fais dans ce lycée toi ?
-J’étudie, répondit sèchement Maï.
-T’es pas dans un lycée privé ?
-Il est détruit à présent.
-Alors tu as eu le malheur de te retrouver dans notre pauvre lycée mixte !
-Calmez vous un peu toutes les deux ! s’écria Dan, on dirait que vous allez vous sauter dessus d’un instant à l’autre. »

Kitsune se tourna vers Danolio, son regard noir n’avait pas changé et elle c’était à présent décollé du mur :

« Et alors ? Après tout ce qu’elle m’a fait je peux bien lui en vouloir ! Elle a ruinée ma vie ! Et toi tu t’allies avec elle !
-Mais… »

Il n’eu pas le temps de répliquer que déjà elle faisait volte face et se dirigeait vers la sortie du lycée. Le jeune homme soupira et se tourna vers Maï, cherchant un peu d’aide mais ce qu’il vit lui fit presque peur. Le visage habituellement calme de Maï était maintenant orné d’un sourire mauvais en regardant Kitsune partir à grands pas. La jeune fille avait sentit une joie mauvaise en voyant Kitsune s’indigner et battre en retraite, jamais elle ne se ferait battre par une fille pareille ! Toute dans sa joie d’avoir gagné ce round elle en oublia Dan et partit rejoindre d’autres filles de sa classe qui lui proposait de se joindre à elles. Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser bien que la présence de la chatte la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

Roooh la michaaante souriiiis xD

C'est chuper j'ai trop hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:36

La suite!!!
J'adore trop!!
Elle est pas très gentille la souris en effetT-T
si elle est comme ca, je me demande comment sera le dieu!gniark><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

Vous la trouvez méchante ?
Etrangement, quand j'ai écris ce chapitre je croyais plutôt que vous alliez trouver le chat méchant >_<
Peut-être à cause de l'introduction centrée sur Kitsune et de la fin du 1er chapitre avec son sourire supérieur... (surtout que je vais pas faire chapitre sur elle avant perpette-sous-jouarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]   Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prisonniers du Zodiaque [Fic Furuba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: Fruits Basket :: Le Coin des Ecrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser