Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Siki Sayoma

Aller en bas 
+4
Yumi Sôma
Arisa Uotani
Hatori Sôma
Siki Sayoma
8 participants
AuteurMessage
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

I- IDENTITE


Prénom ( si vous le voulez !) :
Marie

Age ( pareil lol) :

Où avez-vous découvert ce forum :
On m'a en parlé, mais je sais pas qui elle est ici...

Votre personnage préféré dans Fruits Basket:
Ayame

Ce qui vous plait dans la série:
Ayame

autres:
/
________________________________________

Prénom du personnage:
Sayoma

Nom du personnage:
Siki

Age du personnage:
17 ans

Sexe du perso:
Féminin

Métier:
Aucun pour le moment


TT- HISTOIRE/GENERAL


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.
Siki est née dans une famille recomposée dans un petit village japonais. Elle vivait heureuse avec son son père, sa mère et son demi-frère. Son frère était plus âgé, il avait 6 ans de plus qu'elle. Un jour sa mère ramena un homme qu'elle avait rencontrée dans le village. Cet homme était un prof de chant plutôt respecté et adulé. Il devint un ami de la famille. Sur son front il avait une petite cicatrice. Son père mourut peu après sa naissance sauvagement assassiné. Les autorités compétentes ne retrouvèrent jamais le meurtrier. Il se doutaient que cet homme venant d'ailleurs devait être dans le coup, mais ils n'eurent aucunes preuves pour l'inculper. Seule la mère de Siki le croyait innocent. L' homme s occupa de sa mère pendant cette triste période et il devenu plus tard le beau père de Siki et de son frère.
A ses 2 ans, son frère, qui viens du coté maternel, est envoyé par le beau père chez sa grand mère, car son frère soupçonnait le beau père d avoir tuer le père de la jeune fille.
A ses 5 ans, il y eut un drame. Sa mère appris ce que faisait subir le beau père à Siki et une dispute éclata. Cette dernière était allée se cacher sous l ordre de sa mère. De sa cachette, elle entendit des éclats de voix et des choses se casser. Puis un silence qui paraissait sans fin et tour d un coup un cri strident se fit entendre. Quand elle descendit pour voir se qu il c était passé, elle découvrit sa mère atrocement mutilée. Son beau père lui raconta que pendant la dispute des yakusas étaient arrivé et l avait tuée.
Elle vécu jusqu a ses 10 ans avec son beau père, qui a cette époque la était un grand professeur, a été plutôt atroce avec elle. Puis son frère voyant de loin se qu il se passait se fit connaître de Siki et l emmena avec lui très loin de son beau père, Tokyo.
Le beau père est à la recherche de sa " fille ", car il veut la récupérer et lui refaire vivre les atrocités du passé. Maintenant cet homme est devenu le chef d'une petite bande de voyou bien organisé. Elle a récemment perdue son frère. Il c'est fais tué en voulant sortir sa soeur des emmerdes qu'elle avait eut avec un groupe de yakuza. Elle pense que c'est son beau père qui à tué son père, son frère, ainsi que sa mère, mais elle en garde en tête que cela peut être aussi les yakuza. Elle est décidée à se venger de son beau père et d'eux, s'il s'avère que les yakuza sont bien impliqué. Elle essaye d aider le plus possible les gens et parfois se met en danger elle même . Plusieurs fois elle a faillit y rester. Pendant le temps passé avec son frère, elle apprit le combat au corps à corps: Après la mort de son frère, son caractère changea. Elle devenu plus froide et essayait d'éviter qu'on s'attache à elle. Va t'elle vraiment se venger des yakuzas et de son beau père ? Comment cela finira t'il ? ( Hihihi Je vous le direz pas !!! Moi même, je ne sais pas. hihihi lol )


Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol):
Aucun

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux :
Un chat ^^

Cinq choses que votre personage aime :
- Dancer
- Chanter
- Se battre
- Son chat
- Les fringues gothiques ^^


Cinq choses que votre personnage déteste
- Les hommes
- Les hommes
- Les hommes
- Les hommes
- Les hommes ( pourtant aime bien le physiques des hommes lol)


TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) :
Au début c'était une jeune fille qui était très douce et d une gentillesse remarquable. Elle était aussi très agréable à vivre, très fleur bleu et très tendre, mais peut être capricieuse. Enfin ça c est avec ceux qu' elle aimait. Actuellement, Siki est une jeune fille qui adore jouer la comédie et à des tendances très sadiques. Elle sait faire sa peste aussi quand elle veux. Cette jeune fille est difficile à cerner et à une personnalité très complexe. Perdue entre douleur et destruction, elle a tendance à jouer avec les autres, son plaisir est de détruire psychologiquement les gens. La jeune femme n'aime pas s'attacher aux gens et évite de le faire, mais parfois cela peut arriver un peu contre son grès, . Siki n'a jamais été amoureuse et ne sait donc pas plus ou moins ce que c'est. Elle espère ne jamais tomber amoureuse car elle pense que cela serai un frein pour elle et que cela ne sert à rien. Elle joue beaucoup, surtout avec les hommes qui sont plutôt facile à berner, sachant qu'elle se sert un peu de son physique pour les mener à la baguette. Il est très difficile pour quiconque de savoir qu'elle ment ou qu'elle joue, c'est une excellente actrice. Son plus grand désir est de détruire l'homme, car elle pense que l'homme est stupide et ne sert à rien. Elle a appris les techniques du corps à corps très jeune, car elle aime pratiquer « ce sport » aussi.

Décrire le physique ( cinq lignes au moins):
Siki a de long et soyeux cheveux bleu (coloration). Elle fait 1m65 pour un poids de 55kg. Elle a une très belle silhouette élancée et des formes très généreuses. Elle a aussi un doux visage, qui laisserai croire à beaucoup que c'est ange. Elle a tendance à plutôt s'habiller sur un ton un peu sexy. Le plus souvent elle porte une robe rouge, décolleté en carré laissant découvrir la naissance de sa poitrine et qui laisse un petit espace descendant jusque en dessous du nombril, dessinant une croix à l'envers. Elle a tendance à ne mettre que du rouge et du noir, mais parfois peux mettre d'autres couleurs. Ses jambes sont recouverte de longue chaussettes montant jusqu'au niveau des cuisses et de bottes montant jusqu'aux genoux. Ses bras sont recouvert de longs gants noir, montant bien dessus des coudes, mais laissant les doigts à l'air libre. Cette jeune fille porte un collier noir, ras de cou et des boucles d'oreilles pendantes en formes de croix. Bien sur à l'école, elle porte la tenue réglementaire. Elle a un énorme tatouage qui lui prend tout le dos. On peux y voir un démon qui retient ceux qui essaye de s'enfuir de l'enfer, alors que des anges déchus essayent de partir comme ils peuvent. En fait son tatouage se veux expliquer ce qu'elle ressent, son état d'esprit, sa lutte intérieure contre elle même, qu'elle n'essaye aucunement de se défaire. Elle pense qu'en étant un démons, elle pourra retrouver une paix intérieure, mais garde à l'esprit que cela pourrai aussi la détruire et ce dernier cas de figure ne l'embête pas le moins du monde.

Signe particulier:
Un tatouage sur tous le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Coucou Siki, soit la bienvenue parmi nous !

Très belle fiche de présentation !!! Félicitation !
Cependant on va te demande un exemple de RPG ( pas obligatoirement avec ton personnage ! ca peut etre n'importe quel RPG que tu as fait sur un autre forum ^^)
et aussi de mettre un avatar qui représente ton personnage. Quand cela sera fait je te validerai^^

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

Bieeeeeeenvenuuue ^^

Ta fiche est supra bien faite lol I'm fan ^^
Il te manque plus que l'exemple de rp et ci parfait loool
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:15

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
Cela fesait plusieurs jours que Mana voyageais.Elle etait partit precipitament de Konoha, à cause d'un message, d' un de ses amis, qui etait comme la famille.
Elle arriva dans une grand village bordée par l océan. Elle commenca à humer cette odeur familliere, qui ne l avait point quitté depuis son enfance.Elle traversa la ville, en regardant toutes les maisons sur son chemins, se rappelant que, dans son enfance, elle les avait deja parcourue avec sa mére et son frére. Ses souvenirs revienrent à l esprit et lui serrere le coeur. Elle atterit au port et le redecouvrit comme si c etait la premiere fois. Elle continua en direction de la plage, se retrouva sur une place, ou à cette heure tardive, il y avait encore du monde.
Les gens discutaient, dansaient et fesaient la fete. Elle les regarda un long moment, puis prit une ruelle et se retrouva sur la plage.
Elle descendit les escaliers, enleva ses chaussures et marcha dans le sable encore chaud.Elle sentait la douceur de ce sable lui carresser les pieds.
Puis, elle s approcha de l eau et commenca à sentir les remous de l eau, un peu fraiche, qui lui lechait ses chevilles.
Elle regarda le paysage envoutant, en se rememorrant les quelques bon moments qu elle avait passé ici.
Elle se demanda:

- « Je me demande ce qu'il me veux....... Pourquoi tant de secret autour? Peut etre est ce sur mon beau pére... »
Elle resta un long moment dans ses pensées. Puis, elle entendu des bruis à coté d elle. Elle regarda et appercu des gens qui avait mis la musique et s amusé sur la plage. Elle se rappela des grandes fetes de la saint jean sur la plage avec ceux qui se disaient ses amis. Puis, elle pensa:
*J ai encore un long voyage à faire, avant d arriver chez lui. Le village, ou il habite est plus loin..... Bon, allé je reste encore un petit peu. Ca fait tellement longtemps que je suis pas revenue ici..... *
Un peu plus tard, elle se leva et marcha jusqu aux escaliers. Elle s enleve le sable de sur ses pieds, remets ses chaussures et repart. Elle traverse la ville et s en va en direction du village de son ami.
La route etait longue, pour y aller et elle esperait y arriver avant le jour. Le paysage y etait plus que magnifique et elle avait l impression de se revigorer. Elle passa de longues heures a marcher et arriva enfin au abords du village. Elle vue la pancarte qui annoncé le village et se sentit soulagée. Elle entra dans celui ci en s engouffrant dans une ruelle sombre et atterit à coté d une eglise. L église signifié qu elle etait au centre du village. Elle regarda un moment la batisse, qui l année d avant avait remplacé sa cloche. Elle se rememora ce moment.
L ancienne cloche avait fondu à cause d un incendie. Le meilleur artisan du village avait recrée une nouvelle cloche qui ressemblé aux cloches du temps médiéval. Elle etait ornée d une magnifique couche de plaqué or et porté des signes ou des mots dans une langue qui lui etait inconnue.
Puis elle remarqua le cimetiere et decida d y rentrer. Elle sauta par dessus la grille et atterit de l autre coté. Elle pris une allée et stoppa devant une sepulture. Elle s agenouilla, devant elle et la carressa. La femme, qui etait enterré la, avait remplacé pendant longtemps sa grand mere. Elle pleura, un peu, en repensant en ce temps ou elle etait encore en vie.
Au bout d un long moment, elle se releva et sortit du cimetiere. Elle monta une cote, puis la redescendit en courant. Arrivée au pied de la cote, elle vu l hotel ou elle etait souvent venue, petite. Elle s approcha de cet hotel, ou vivaient des amis de la famille, qui pour elle etait la famille.
Les facades de la batisse etait blanche et les volet rouge foncé. Les bois, ansi que le toit etaient de la meme couleur que les volets. C etait une caracteristique de la region. Elle s approcha de la petite porte qui etait charmante, mais plutot veille. Elle entra et referma derriere elle.....
Elle n avait point peur et savait qu elle etait en territoire ami. Elle vu quelqu un descendre à sa rencontre et qui s arreta au milieux de l escalier. L homme dont elle reconnue la voix lui dit:

- « Nor jin da ? »
Mana lui repondit:
- « Euskal herriko mendi berdeak eta alor holliak. »
L homme souria et s approcha d elle. Il la pris dans ses bras heureux de la revoir.
- « Bienvenue Ma...... enfin Mana. J ai du mal avec ce nouveau prenom..... »
Mana souria.
- « Merci Tetsu. »
Puis il la lacha et dit:
- « Viens à la cuisine. »
Mana le suiva et s assoit à la table. Tetsu se mit au fourneau
Tetsu: - « Tu dois avoir faim apres ce voyage. Je vais te faire à manger. Un bon steak bien saignant ca te va? »
Mana: - « Oui, bien sur. Tu sais comme j aime ta cuisine. »
Mana lui fit un clin d oeil, en passant sa main dans ses cheveux.Tetsu lui souria et lui prepara son steak.
- « Tu a une bonne bouteille de vin fait maison dans le frigo, prend la »
Mana regarda la salle qui visiblement n avait pas changé, puis elle se leva, ouvra le frigo et pris la bouteille. Elle se pris un verre, se rassis et s en versa un peu dans le verre. Elle bu un peu.
- « Tu sais pouquoi ton pere m a fait venir exactement? »
Tetsu finissa de preparer le steak et le lui apporta dans une belle assiete. Il avait pris soin d ajouter une bonne sauce et quelques legumes avec.
- « Je ne sais pas trop. Tout ce que je puis te dire, c est que c est par rapport à ta famille. Je n en sais pas plus. Faudra que tu attende que mon pére se leve et puis le soleil va pas tarder à se lever. »
Mana regarda Tetsu perplexe
- « Puis je me reposer un peu, ici? »
Tetsu lui repondit:
-« Bien, sur. De toute facon j ai deja preparer une chambre pour toi. »
Mana lui souria et mangea. Puis elle finissa son verre de vin. Elle se leva.
-« C est quelle chambre? »
Tetsu pris l assiete pour la laver.
- « A ton avis? »
Mana souria comprenant de quelle chambre il voulait parler.
- « Merci, pour ce repas. A tout a lheure. »
Elle sortit de la cuisine, pris les clefs de sa chambre, monta les escaliers et se dirigea vers la porte. Elle l ouvre, entre, referme derriere elle et s installa sur le lit. Elle enleva son manteau
*Hum.... que de souvenir.....*
Elle s endormis tres vite. Apres un long sommeil de quelques heures, elle se reveilla doucement, ouvrant avec un peu de mal ses yeux. Elle mit quelques minutes à emmerger, puis se lava et alla prendre une douche. Apres sa douche elle, s habille, puis descendit en direction du salon. Le pére de Tetsu l attendait, assis sur son canapé. Elle s approcha de lui, avec un petit sourire aux levres, visage eclairé de bonheur, ravie de le revoir depuis tout ce temps. S'asseya à coté de lui, en disant:
« Contente de vous revoir. »
Le pére de Tetsu lui souria amicalement, puis repris un air moins gai.
« Mana, ce que j' ai à te dire risque......enfin......C' est à propos de ton beau pére... »
Son sourire disparut en un instant et son visage parut plus sombre. Il repris:
- « J'ai appris par une connaissance que ton beau pére.....est né à..... Konoha »
Mana eut l impression de tomber dans un espece de puit sans fin. Le village qui l avait acceuillit, avec son frére, etait le village de naissance de son beau pére. Pour elle tout etait clair, enfin elle le croyait. Konoha l avait acceuillit pour plus ou moins se racheter. Elle se leva d un bond, en disant:
- « Merci, je suis désolé mais je dois m en allé. A bientot!!! »
Le pére de Tetsu la regarda partir, puis baissa la tete. Il se demandait s' il avait bien fais de lui dire. Mana parti de l hotel et se perdit dans ses pensées
* Vous me le payerai cher.... Je vous detruirez!!!*
Mana resta plongée dans ses pensées, manigeancant un plan contre Konoha.....





C'est un test rp que j'ai fais pour un rpg Naruto, j'espère que ça ira...
Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

salut et bienvenu

c'est peut etre moi qui t'es parlé du forum. J'essai de faire plein de pub !
Arisa tu devrai me payer pour ca, raboule la thune !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

RPG Naruto ca convient parfaitement !

Je te valide et je te fais confiance pour nous mettre rapidement un avatar ^^
Il te faudra attendre d'etre également validé par Arisa pour débuter dans le RPG ^^

ps : a l'avenir essaye d'éviter la couleur bleu foncé qui est absolument illisible ^^ merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

Looool Yumi, mon paiment, c'est notre joli rp euké ? xD( d'ailleurs, je me demande de quel manga de Clamp est tiré ton perso... * la fille qui reconnait la façon de dessienr de Clamp depusi qu'elle els copie xD*)

Siki... bah...

°oO Validééééééée Oo°
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:31

C'est Yumi, un personnage de Chobits. Elle est une humaine amoureuse de son patron ( le mec de la signature) qui est boulanger. Mais ce dernier a été marié a un ordi qui ressemble qui est mort ( hé oui une machine ca vit pas éternellement ) et il n'arive pas a s'en remettre et a donc beaucoup de mal à ouvrir son coeur à Yumi
Très beau compte urbain moderne que je te conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Merci ^^

PS: J'ai deja mis un avatar, il se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

Z'oki d'acc Yumi ^^

Vui c'est bon Siki je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

Bienvienduuuu Razz

Si ca tombe c'est moi qui t'en ai parlé j'en parle partout XD Mais ca m'ettonerai Shocked Je connait peu de gens ayant un aussi bon nievau de RP!!! A part si certains me cachent des choses Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:23

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Welcomeeeuh !
Je peux t'appeler Sissi ? *o* (nooon, pas du tout comme la princesse autrichiene voyoooons >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:24

Merci ^^
Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:04

Comment sa je suis en retard?
Non, Ayamé n'est jamais en retard, il arrive toujours pile à l'heure! Au moment ou le sujet tombe dans l'oublie il arrive tel un chevalier afin...*se prend un coup de pelle*

Cendre "Hum....Bienvenu x) et pardon du retard" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Siki Sayoma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Siki Sayoma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Personnage préféré dans Furuba : Ayame, Shiguré, Haru
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

Merci Ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Siki Sayoma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siki Sayoma   Présentation de Siki Sayoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siki Sayoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser