Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asha's Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Asha's Gallery Empty
MessageSujet: Asha's Gallery   Asha's Gallery Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:39

Voila ma tite gallerie perso!!!

je fait des créas depuis très très longtemps avec un très très bon logiciel donc ca aide mais bon... mes dessins par contre c'est pas encore tout a fait ca Razz

Si vous voulez une créa pour quoi que ce soit je suis toujours partante pour essayer Very Happy


~¤~Dessins~¤~

(Desolée j'ai pas de scanner j'ai du me debrouiller pour photographier alors... Laughing )

Asha's Gallery 919871910
Hassia la jument de ma meilleure amie Cool

Asha's Gallery 219364584
Fiona ma jument d'amour I love you (photo très mal prise sorry!!!)

C'est tout pour l'instant le reste de mes dessins sont chez une amie!!!

je precise que tous mes dessins sont fait a partir d'une photo modele donc 'cest de la triche Razz


~¤~Colorisations~¤~

Asha's Gallery Golfdrwbh3
Golf le cheval d'une de mes meilleures amies!!! ma premiere colo!!! Base trouvée sur deviantart (pas de moi)

Asha's Gallery Wolfqcbmphr0
Un loup a partir d'une autre base qui n'est pas de moi.

Asha's Gallery Siyinqabakt4
Sinyinqaba (la devise du Swaziland I love you ) Le lion fait a partir d'une base de deviantart, sauf la coiffure et le style qui sont homemade XD Cool


~¤~Créations persos~¤~

Il me faudrai beaucoup de temps, de pages et de courage pour toutes les mettre alors je vais mettre celles que j'aime le plus XD

Asha's Gallery Autumnpoons2sc7
Je suis tombée amoureuse de ce merveilleux petit équidé, il est trop meugnon!!! J'ai bien aimé faire cette créa!!!

Asha's Gallery Brotherstz2
Ma première utilisation de la plume pour l'effet rayon! Trop fière de ma tite créa!!!

Asha's Gallery Slhouii4
Tite silhouette... le rêve!!!!

Asha's Gallery Butterflyla7
Voila une créa qui m'a valu pour la premiere fois les felicitations de ma prof toshop Cool Trop flare!!!!

Asha's Gallery Confiancenw4
Pour mon amour des chevaux tout simplement!!!


Bon je vais en rester la pour le moment parce que imageshack en a a ras le cake Razz Et toi aussi cher visiteur jparie Razz

felaice
Revenir en haut Aller en bas
 
Asha's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori 's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: En Dehors du Panier de Fruits :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser