Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akito enterrée sour le boulot ... ciao !

Aller en bas 
+3
Kureno Sôma
Shigure Sôma
Akito Sôma
7 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:55

Voilà, je croyais que ça se terminerait bientôt mais c'est pas le cas. À ce rythme là je risque de couler, m'enfin certains de mes enseignants ont réussi à me mettre un stress fou avec leur " si vous coulez ce truc, dites adieu à votre année et probablement à votre avenir ! Vous voulez gâchez votre vie ? Je m'en fiche alors que ceux qui ne feront rien sorte ". Bref, même si j'ai l'une des excellentes moyennes je suis stressée à mort.

Bref, je ne pourrais pas venir avant ... disons la deuxième ou troisième semaine de Novembre Oo C'est fou et ça m'énerve mais si je ne fais pas cela et bien, j'peux dire bonjour au boulot de vendeuse de hot-dog ! ( Déjà que j'ai du mal à suivre parce que j'suis morte de fatigue en permanence ... )

Si vous voulez, changez d'Akito, je me prendrais un autre personnage quand je pourrais revenir de façon " officielle ". Je ne serais pas offusquée hein, même que je trouve qu'il n'y aurait rien de plus normal quand je regarde à la fréquence que je me connecte et que je poste XD Suffira de me le dire, histoire que je mette un pseudo du genre " Perso en attente ".

Alors wala, c'était Jade en direct de ... enfait comme j'suis écrasée sous le boulot je me demande comment je me suis rendu au portable xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

C'est dommage ^^'

Mais tant qu'à ça, novembre, c'est pas si pire que ça ^^' J'ai déjà vu des absences plus longues! ^^

l'important c'est que tu réussisses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

Bon courage:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

Bisous ma Jadouillette!!! I love you Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

MA Akitooooooooo T_T

Courage !! Nous vaincrons les piles de devoirs tout bizarre et tout pas chouette à faire !!! Moi aussi je milite et pour militer sa milite fooort !! T'inquiéte , j'ai mis mes petites cellules grises sur le front , pas de problème on va vaincre nous sommes les plus forts !!!

Bref tout sa pour dire, bonne chance et, nop on change pas d'Akito pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:19

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN T_T T_T

Ma Jadidounette T_T Tu sais moi c'est un peu pareil en ce moment mais bonje lutte Evil or Very Mad Je te soutiens a 200%!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:39

c'est un peu pareille pour tout le monde Jade et tu n'as pas a t'en excuser ^^
Le forum doit rester un loisir et en aucun cas une contraite

Comme l'a dit Arisa : on ne change pas de Akito !!!! Tu as le poste et tu le gardes

Je te souhaite plein de courage pour tes devoirs

* calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Akito enterrée sour le boulot ... ciao !   Akito enterrée sour le boulot ... ciao ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito enterrée sour le boulot ... ciao !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito
» Attend Akito(pv Kikito^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Règles :: Vos Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser