Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

Avertissement : Ceci est un petit RPG indépendant qui n'a rien à voir avec le reste du forum ! Il a pour simple objectif de vous amusez dans un univers carrément familier mais déganté !!!!

Sujet : Comme tous les soirs, vous revenez crevé de vos activités quotidiennes et vous vous plonger dans votre tome préféré de Fruits Basket pour vous changer les idées ! Mais vous êtes fatigués et vous vous endormez sur votre livre !
Seulement, lorsque vous vous reveillez le lendemain plus rien n'est comme avant ! Vous n'etes plus dans votre confortable petite chambre mais dans un endroit que vous ne connaissez pas du tout.
A la place de votre manga Fruits Basket vous trouvez un livre intitulé " Un été romantique" écrit par un certain Shiguré Soma... Est ce que vous avez été téléporté dans l'univers de Fruits Basket ????
Vous n'y comprenez plus rien et vous nous racontez la suite de votre aventure sous forme de RPG !

( N'hésitez pas à interragir avec les autres membres ou a faire intervenir des personnages de fruits basket ^^ Mais essayez de rester logique quand meme^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

Oki je me lance lol. Sauf que si je comprend bien Totori c'est un sujet où tous le monde parle ensemble ? ( eh oui je suis un mollusque lol)

Comme tous les soirs, j'entrais dans ma maison avec ma grimace fatiguée, jetant mon sac au hasard dans le salon.Je venais encore de passer une journée crevante et je n'aspirais qu'au calme . Chose peu ardue à réaliser vu que j'étais toute seule dans la maison , pour une fois. Profitant du fait que j'étais la seule à rester dans la grande demeure, j'allais prendre un tome de fruits basket , au hasard, et allais m'assoir sur le canapé , en mettant mes pieds sur une chaise non loin de là. J'ouvrais le tome tout en baillant et commencer ma lecture.

* Tiens c'est bizarre. Pourquoi est-ce que les images bougent ? 'tain je suis trop crevée moi...*

Et je m'endormais.

Un rayon de soleil courageux vint me tirer des bras de Morphée. J'ouvrais un oeil puis l'autre et m'étirait. Je cherchai mon manga mais ce que je trouvai à la palce m'interpella.


* un été romantique ? Ecrit par Shiguré Soma? Merde j'suis où ?*

Soudain une voix curieusement grognon retentit dans mon dos. Je me retournai pour découvrir un Kyo Soma devant un Yuki Soma dans un couloir qui m'étais totalement inconnu. Je profitai du fait qu'ils ne m'aient pas vu pour regarer où j'étais. Il y avait un énorme lit rose bonbon. Je m'étais endormi sur ce qui semblait être une coifeuse sur laquelle se tenait... Une photo de Kyoko Honda ?! Soudain je me rendis compte que tout sa ne pouvait tout simplement pas être possible

* Merde et j'ai même pas mon maître Clampeï pour m'aider T_T*

Je m'approchai du lit. une jolie brunette dormais, une moue angoissée collée au visage. j'étais encore plus paniquée. Comment Tohru Honda , Kyo Soma et Yuki Soma pouvait-il se trouver si prés de moi sans que je rêve ? Brusquement , je me pinçai. Et non je ne rêvais pas...

" Sale Rat, c'est toi qu'a fini le lait !!

- Tais-toi idiot de chat, je n'ai jamais bu de lait depuis que tu vis ici !

- Peut-être que tu voulais tout simplement me faire ch*** ( On censure Kyo il est trop vulgaire XD) "


J'approchai des deux adolescent. Puis bizarrement, me sentant à l'aise, je m'accoudai à la porte tout en disant, un sourire sadique aux lévres.

" Puis-je vous suggérer de crier moins fort ? Tohru dors et déjà qu'on dirait qu'elle fait un cauchemar c'est surement pas les voix de deux zozos comme vous qui va l'aider à se calmer !

- hein ?!

- T'es qui toi ?"

[ H.J: viens me rejoindre maître Clampeï lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:10

[ OMG ! Ma clampawan est un mollusque ! Mais oui tu as tout compris, tout le monde joue en même temps ici ^^ ]

Comme d'habitude je rentre tard du travail. J'étouffe un baillement et surtout j'essai de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller Mon Coeur qui fait un gros dodo. Je n'arrive jamais à m'endormir si je n'ai pas au moins lu quelques pages d'un bon manga ! Je m'allonge sur le canapé et je dispute mon chat qui vient encore s'allonger sur moins après m'avoir piétiné. C'est vrai quoi, je ne suis pas sa carpette !

Heureusement, Fruits Basket est là pour me changer les idées. Sans attendre plus longtemps, je plonge dans le tome 11 que je connais évidamment par coeur mais que je ne me lasse pas de lire et de relire !

Mes paupières commencent à se faire lourde. Je sais que je ferai bien de rejoindre mon lit mais je suis à mon passage préféré alors j'essais de lutter....de lutter... de lutter...


Une vive douleur dans le dos me reveille petit à petit. J'ai l'impression d'avoir dormi par terre ! J'ouvre difficilement les yeux et je regarde autour de moi. Etrangement je ne reconnais pas du tout la pièce dans laquelle je me trouve. Tout ce que je constate c'est que j'ai bien dormi sur le sol de ce qui semble etre une chambre. Dans un coin il y a un lit assez grand dans lequel une personne semble dormir à poing fermé

* Qu'est ce que c'est que ce bordel ! Je suis où là ! *

Je tente de m'approcher du lit quand je shoote dans un truc dur qui m'explose le doigt de pieds ! j'essaie de ne pas crier et je ramasse l'objet concerné : un livre douteux écrit par un certain Shiguré Soma ....

* Shiguré.... Le seul Shiguré soma que je connais c'est un perso de manga....*

Je repose le bouquin sur le sol et m'approche enfin du lit pour voir de qui il s'agit et ...

"Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", je ne peux m'empecher de crier de stupeur !

Shiguré Sôma fait un bon dans son lit avant de se redrescer rapidement. Il se frotte rapidement les yeux et me regarde suspicieux


" T'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre !


- Euh.... C'est à moi de vous demander ca ! Hier j'étais chez moi à lire Fruits Basket et je me retrouve chez vous !

- Tu es une sorte de pervers qui matte les jeunes hommes qui pionce ?

- Quoi ???? Non mais ca va pas ! "

* Je veux rentrer chez moi !! retrouver mon lit, mon internet, mon Coeur , ma Sa-chan*

" Suis moi ! " me dit Shiguré alors qu'il réajuste son kimino. On sort de la chambre et on prends la direction de l'étage inférieur alors que des voix me parvienne. Je préfère ne rien dire et suivre tranquillement Shiguré. Arrivé dans le salon Kyo, Yuki et une autre fille que je ne connais pas sont apparement en train de discuter sérieusement. Kyo se tourne alors vers nous et lance à Shiguré :

"C'est qui lui encore ? On avait déjà une inconnue et maintenant en voilà un autre !

- J'en sais rien je l'ai trouvé dans ma chambre"

les deux autre regardent Shiguré avec un regard qui semblait dire " Yeurkkkkkk !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:28

"- hein ?!

- T'es qui toi ?

- je suis ton pire cauchemard je viens te hanter et lire ton journal intime mouahahaha. Non sérieusement j'en sais fichtre rien ce que je fous ici et j'aimerais comprendre pourquoi je me retrouve chez vous !

Une seconde j'avais vu le visage de Kyo s'assombrirent et prendre une teinte pâle.Je notais sa dans mon journal de sadisme avant de me faire trainer de force par un rat assez énervé. Celui-ci m'emmena à l'étage inférieur alors que j'entendais le chat nous suivre de son pas lourd.

Tout d'un coup, alors que je m'asseyais, j'entendis un énorme " Kyaaaa" qui me surprit étrangement. C'étais pas du tout comme sa que j'imaginais la voix de Shiguré....Perdue dans mes pensées je n'entendis pas Yuki qui demandait calmement


" ... surtout dans la chambre d'Honda-san ?

- Gné ? Roh appelle-la Tohru triple mollusque ! Bah écoute moi j'étais tranquilos chez moi en trai nde lire le tome 16 de mon manga et vlan je me reveille chez vous! C'est pas ma faute !

- C'est qui lui encore ?..."

Je tournais la tête. Pour découvrir un homme qui n'étais pas du tout Shiguré . Un homme dont je bénissais d'avoir mis sa photo sur un forum. Mon maître clampeï que je connaissais pas mal et dont la présence me soulageait grandement.

Sous la stupéfaction des membres mâles de la maisonnée je sautais littéralement sur l'homme qui leur était inconnu en criant de soulagement


" Totoriiii. Mon maître Clampeï rien qu'à moua !! 'tai nsa fait trop zizir de te voir là !!

- Hein ? Hatori ? Bah non il ressemble pas à Hatori XD

- Rooh tais-toi toi hein. Tu me gâches pas ce moment d'intense soulagement avec tes jérémiades de chat mal dressé !

- Eh mais comment sa se fait que vous connaissez le secret de kyo ?

- Quel secret ?

- Non rien mon cousin déraille "

Je souriais à Yuki tout en me tournant vers mon Totori.

" Totori tu sais toi pourquoi je me suis réveillé avec un mal de crâne monstre et surtout dans leur maison à ces déjantés ? Ch'ais pas moi j'aurais pu atterir chez Momiji et toi dans la chambre d'Hatori d'ailleurs sa aurait été marrant, mais là sa craint XD. Oups désolé je stresse et quand je stresse je parle trop XD"

Une énorme goutte de sueur se matérialisa sur la tête des Soma. je tortillais maladroitement le bracelet en perle que je m'étais fait, un objet fétiche où la tête de kyo en chat, tohru en boule de riz , yuki en rat et momiji en lapin tronaient fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:48

Oh soulagement suprême ! Arisa me saute dans les bras et je ne peux m'empecher de remercier le ciel mentalement

" Si tu savais comme je suis content de te voir ! J'ai cru que j'étais paumé tout seul dans ce monde de dingues !

- T'sais ce qu'ils te disent les dingues ?

- C'est vrai que c'est gonflé ! Je te prète gentillement ma chambre et c'est comme ca que tu me remercie ??

- Arrête, tu ne m'as rien prété du tout ! Et ca ne m'amuse pas du tout d'atterir dans la chambre d'un romancier tordu !

- Moi ? Tordu ?

- Oué... là il a pas tords !"

Shiguré prends un air faussement indigné alors que ma Sa-chan est toujours pendu à mon cou

" Totori tu sais toi pourquoi je me suis réveillé avec un mal de crâne monstre et surtout dans leur maison à ces déjantés ? Ch'ais pas moi j'aurais pu atterir chez Momiji et toi dans la chambre d'Hatori d'ailleurs sa aurait été marrant, mais là sa craint XD. Oups désolé je stresse et quand je stresse je parle trop XD"

"'J'en sais absolument rien. J'était tranquillement chez moi après une dure journée de taff et je me suis reveillé sur le sol de la chambre à Shiguré ! Sincérement ca craind ! Quitte à se lever quelque part j'aurai préféré partager la couette de Rin....

- 'TAIN ! d'où vous sortez vous ? Comment vous nous connaissez alors que nous, on ne vous connais pas !

- Vous êtes des espions ? Des agents du FBI ??

- Maisssssss non ! tssssss on est .... euh...des touristes..."

Arisa me regarde bizarrement

* Bah quoi ... j'allais pas leur dire qu'on lisait leur histoire dans un manga quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

" Si tu savais comme je suis content de te voir ! J'ai cru que j'étais paumé tout seul dans ce monde de dingues !

" Moi aussi tu peux pas savoir à quel point Totori !!"

- T'sais ce qu'ils te disent les dingues ?

- C'est vrai que c'est gonflé ! Je te prète gentillement ma chambre et c'est comme ca que tu me remercie ??

- Arrête, tu ne m'as rien prété du tout ! Et ca ne m'amuse pas du tout d'atterir dans la chambre d'un romancier tordu !

- Moi ? Tordu ?

- Oué... là il a pas tords !"

je regardais tranquillement la discussion avancer, complétement détendue maintenant que Totori était avec moi. C'était fou mais au moins j'avais un allié chez ces déjantés ! Surtout un allié qui aimait les cerises comme moi !

" Eh Kyon et l'aut' écrivaillon ( influence Arisienne XD) faut s'calmer hein vous parlez pas au maître Clampeï comme sa !

- Maître Quoi ?

- 'tain c'est horrible ils connaissent même pas Star Wars "

Je me prenais la tête dans les mains un air désolé sur le visage . C'était bien et en même temps pas bie ncette histoire. Surtout que Kyo il commençait sérieusement à m'énerver alors que je l'aimais bien comme perso .

"'J'en sais absolument rien. J'était tranquillement chez moi après une dure journée de taff et je me suis reveillé sur le sol de la chambre à Shiguré ! Sincérement ca craind ! Quitte à se lever quelque part j'aurai préféré partager la couette de Rin....

- Tu crains là Totori ! Rin elle est pour Haru et pas pour toi !!

- 'TAIN ! d'où vous sortez vous ? Comment vous nous connaissez alors que nous, on ne vous connais pas !

- Vous êtes des espions ? Des agents du FBI ??

- Maisssssss non ! tssssss on est .... euh...des touristes..."

Je levais les yeux sur Totori. J'avais une tête de touriste moua ? J'étais même pas habillé en touriste en plus. mais bon c'était vrai que c'était finement joué. Je notais dans ma tête que dés que je pourrais je féliciterai Hatori pour ce tact digne de Yuki.

" Oué c'est sa on est venu visiter Tokyo , en plus on est français !

- Oué bah pourquoi vous êtes venu dans not' baraque ?

- Oh tu te calmes hein Kyon ! Moi je t'ai pas réveillé en geulant sur Yuki alors tu te la fermes un peu c'est déjà assez compliqué comme sa ! pas que j'taime pas mais là t'abuses !

- 1-0 pour l'inconnue. Je vous sers un thé ?

-Merci Yu...

- La ferme sale rat! Et toi là tu vas pas te mettre à parler comme Arisa !! "

Je levais les yeux vers Totori , un énorme sourire aux lévres. Il m'avait dit un jour que j'interprétais bien Arisa.

" Qu'est-ce que tu veux c'est dans mes veines lol "

Je n'y tins plus et éclata de rire. Pendant que je m'asseyais pour éviter de me rouler par terre tellement je riais, je vis un 'tite brunette qui venait à notre rencontre.

" Excusez moi mademoiselle mais vous ne devriez pas rire comme sa vous allez vous étouffer !"

En voyant Tohru me parler avec autant d'inquiétude, j'arrétai aussitôt de rire. j'avais un peu agis comme si j'étais Shiguré et que j'avais vu la tente de Tohru. Enfin bref

" Ah tiens t'es réveillé Tohru ! Sa me fait plaisir de te rencontrer ! "

Et sans prévenir je lui collait une bise . En fait je me sentais comme un poisson dans l'eau dans ce monde. Là j'avais toutes les cartes en main , et Totori aussi d'ailleurs, pour bien vivre ici. je disais sa parce que je savais pertinemment que ce n'était pas un rêve. Dans un rêve on ne voyait pas les choses aussi nettement. Et puis dans mes rêves, totori c'était un avatar qui courait pour qu'on joue à chat alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

[ sérieux tu m'imagine comme ca dans tes rêves ??? C'est craignos ... je préfere encore l'hippocampe minus que l'avatar hystérique !]

" Excusez moi mademoiselle mais vous ne devriez pas rire comme sa vous allez vous étouffer !"

Ca y est, La belle Tohru est reveillée à cause de Kyo qui n'arrête pas de hurler ! Décidément il n'en loupe pas une cet abrutti !
Arisa lui saute au cou et maintenant c'est Tohru qui risque de manquer d'air !

" Arisa... Ne la sers pas comme ca sinon tu vas l'étouffer !

- Arisa ???? C'est ton nom l'Inconnue ? Comme si il n'y en avait pas assez d'une seule il a fallut qu'on tombe sur une autre yankee !

- C'est étrange quand même. La demoiselle s'appelle Arisa et l'autre Hatori ...

- Heyyyyyyy ne m'appelle pas " l'autre" espèce de romancier à la manque !"

Shiguré ne semble même pas m'avoir entendu, trop perdu dans ses pensées.

"Je vais Hatori, le nôtre !

- Quoi ??? Ha bah non ! Je vais etre tout impressionné après"

Il n'en a rien a faire et il part donner son coup de fils alors que je soupire. Arisa est toujours collé à Tohru ! Pire que Momiji et Kisa réunis ce qui n'est pas peu dire !

"Euh... excusez moi mais qui êtes vous ?

- Oué, on aimerait bien le savoir ca !

- Les poils de chat ca rends sourds ???? On vient de te dire qu'on est des touriste français qui viennent visiter Tokyo "

Kyo me fusille du regard ! Si ces yeux pouvaient lancer des balles, je serait mort depuis longtemps.

"Toi tu es au courrant !

- Au courrant de quoi ?

- De moi, du chat, de la malédiction ....

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Hein Arisa ???"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:52

[ meuh pourquoi tu me fais collée à Tohru :p avatar hystérique va. Sérieux c'est le rêve que j'ai fait hier soir lol et on jouait au chat et à la souris XD]

" Arisa... Ne la sers pas comme ca sinon tu vas l'étouffer !

- Arisa ???? C'est ton nom l'Inconnue ? Comme si il n'y en avait pas assez d'une seule il a fallut qu'on tombe sur une autre yankee !

- Eh mais je t'em**** moi !

- C'est étrange quand même. La demoiselle s'appelle Arisa et l'autre Hatori ...

- Heyyyyyyy ne m'appelle pas " l'autre" espèce de romancier à la manque "!

Je lachais Tohru et venait à côté de Totori. Bah oui il allait pas se coltiner Et Kyo Et l'écrivaillon en même temps .

"Je vais Hatori, le nôtre !

- Quoi ??? Ha bah non ! Je vais etre tout impressionné après"

Je regardais Hatori et rigolai d'un air un peu moqueur.

"Tu vas pas me dire que voir Hatori sa va t'impressioner ! T'as qu'à l'imaginer enceint tu te rappelles comme sur le forum!

- un fo Quoi ?

- Un forum mon chaton ! "

Le chaton en question déglutit et blanchit. Il se dirigea vers Tohru comme s'il voulait la protéger d'on ne savait quoi. On avait quand même pas des têtes de kamikazes Totori et moi !

"Toi tu es au courrant !

- Au courrant de quoi ?

- De moi, du chat, de la malédiction ....

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Hein Arisa ???"

J'adressai un grand sourire à mon maître Clampeï et déclarai sur un ton trés sérieux.

" Mais oui je t'ai déjà dit que je savais tout de toi Kyo! je suis ton pire cauchemard devenu réalité et je fouille toutes les nuits dans ton journal intime. D'ailleurs j'ai lu un trés bon poéme qui commence par J'ai le poil roux et j'aime To...

- LA FERME ! Moi je parle d'autre chose !

- Ah bon tu parles de quoi ?

- Ano , Kyo-kun , je crois qu'ils ne savent pas

- On devrait savoir quelque chose ??

- Non non rien du tout !! Je vais faire du thé !"

* Et hop , une de moins, reste plus que Kyon *

Je regardai Hatori et lui adressait un énorme sourire qui voulait dire " T'as vu je me débrouille bien pour l'enrager hein ? Digne de mon perso !" . Ensuite je m'asseyais par terre et regardais le chat.

" Je suis sur que vous le savez !

- Hatorii , Kyon il veut vraiment qu'on sache un truc ! Tu sais ce que c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

[ Je suis mort de rire avec ton poème à deux noises ! ]

"Je vais faire du thé"

* Purée ! A deux pour préparer du thé il a interet à être bon !*

" Je suis sur que vous le savez !

- Hatorii , Kyon il veut vraiment qu'on sache un truc ! Tu sais ce que c'est toi ?

- Non j'en sais rien du tout mais peut etre que le Minou va finir par nous le dire...."

Kyo me saute dessus d'un bond et m'attrappe par le colback

"Tu vois que tu sais, crétin ! Dis moi la vérité où te colle un pain !

- Tu as raison Arisa, il a une âme de poete ! il fait des rimes en parlant"

SBAAAAFFFFFFF !

Le poings de Kyo me frole la joue et j'ai une sérieuse monté d'adrénaline. Finallement, il a frappé juste a coté de mon oreille gauche en faisant un énorme trou dans le papier de riz de la porte

"Là... Je crois que Shigure ne va pas etre content. Tu es bon pour une amende ..."

Il me pousse et je tombe par terre juste à coté d'Arisa. Là ca commence sérieusement à bien faire ! en plus je me suis fais mal au coude ! Je me masse un peu pour faire passer la douleur alors que Kyo fait les cent pas dans la maison

" Vous n'etes pas des touristes ! Déjà c'est pas normal des français chez nous ! Et puis vous connaissez nos prénoms, vous connaissez même Haru et Rin... Vous avez des noms étranges et on a l'impression que vous savez tout de nous ! VOUS ETES AU COURRANT !

- DE QUOI BORDEL ?

- DE LA MALEDICTION ABRUTTI

- OUI ET ALORS QU'EST CE QUE CA CHANGE ? Tu as peur qu'on te voyent sous ta forme de petit chat orange ridicule ? "

* purée il me saoule grave là ! maintenant j'ai une migraine d'enfer et l'envie d'aller me recoucher*

Etrangement, Il ne réplique pas et s'installe par terre.

" Qui vous etes ?"

Je regarde Arisa et je ne sais pas trop si je dois lui répondre ou non. Mais avant même que j'ai eut le temps de faire quoique ce soit, Shigure arrive dans le salon d'un air triomphant.

" Hatori sera là d'ici quelques minutes avec Momiji. Il a vraiment hate de rencontrer son homonyme !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

[je suis pressé de voir la rencontre hatori/Hatori lol ]


"Tu vois que tu sais, crétin ! Dis moi la vérité où te colle un pain !

- Tu as raison Arisa, il a une âme de poete ! il fait des rimes en parlant"

Je souris, pas vraiment rassurée à cause de la réaction de Kyo. Et j'avais raison d'ailleurs. Le minou balança son poing . je me levais , préte à m'attaquer à ce salaud qui osait tapé mon maître clampeï et criait. Finalement ce fut la porte qui en pris un bon coup et mon coeur par la même occasion. Je venais enfin de rencontrer mon Totori et fallait que le Kyon me l'amoche !

par contre la blague d'hatori réussit à lui tirer un sourire.Mais Kyo ne le prit pas au bon degrés et jeta Hatori par terre à côté de moi. 'tain il avait une sacré force le matou !


" Vous n'etes pas des touristes ! Déjà c'est pas normal des français chez nous ! Et puis vous connaissez nos prénoms, vous connaissez même Haru et Rin... Vous avez des noms étranges et on a l'impression que vous savez tout de nous ! VOUS ETES AU COURRANT !

- DE QUOI BORDEL ?

- DE LA MALEDICTION ABRUTTI

- OUI ET ALORS QU'EST CE QUE CA CHANGE ? Tu as peur qu'on te voyent sous ta forme de petit chat orange ridicule ? "

" Qui vous etes ?"

Je me levais sous l'oeil attentif du baka. je me dirigeais lentement vers lui, me mis à sa hauteur et... lui colla une baffe magistrale

SBAFF

" Bon tu te calmes ok ? Si on te racontait ce qui nous arrive tu nous croirais pas tu piges ? Donc on va faire comme si on se connaissait pas et tu vas laisser mon Totori tranquille ok ? Et c'est surement pas à toi qu'on va dire ce qui nous arrive alors essait même pas de te méler de nos affaires"

Je me relevais tout en continuant ma tirade.

" Quand même je suis déçue. Je croyais que t'étais un type bien qui avait vraiment des REGRETS sur CERTAINES CHOSE qui se sont passer dans TA VIE .

- Quoi ? Mais comment tu sais bordel ?"

Le chat semblait avoir retracté ses griffes.Je me rasseyais prés d'hatori et lui répondit

" Peut importe comment je le sais...

Avant d'être coupée par un Shiguré hilare

" Hatori sera là d'ici quelques minutes avec Momiji. Il a vraiment hate de rencontrer son homonyme !"

Là ma colére partit aussi vite qu'un avion supersonique et je me tournais vers Totori.

" Mort de rire Totori tu vas voir ton toi mouahaha. Et moi je vais voir Momijiiiiii "

Je pris Totori dans mes bras et profitant de l'instant, lui murmura à l'oreille

" tu lui en veux pas trop hein ?"

Je me décollais de lui et lui adressa un sourire compatissant. Puis je me tournais vers Shiguré et demanda

" Mais Hatori il va pas être puni par Akito ?

- Hein ? Mais comment vous savez pour...

- on s'en fout répond

- Heu bah non je dirais que Tohru s'est blessé

- Oué t'as raison sa va marcher à coup sur !"

Là j'étais méchante avec la pauvre Tohru. Mais on ne pouvait pas nier que la petite ( elle est plus grande que toi XD) était vraiment maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

" Hatori sera là d'ici quelques minutes avec Momiji. Il a vraiment hate de rencontrer son homonyme !"

* Super .... Je commence à stresser !*

" Mort de rire Totori tu vas voir ton toi mouahaha. Et moi je vais voir Momijiiiiii "

Arisa me murmure à l'oreille :

" tu lui en veux pas trop hein ?"

Je lui réponds pas la négative d'un signe de tête. Comment en vouloir à Kyo ?? A sa place j'aurai réagit de la même façon. Je souris donc à Arisa pour la rassuer

" Mais Hatori il va pas être puni par Akito ?

- Oh oui ... Je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose.

- Hein ? Mais comment vous savez pour...

- on s'en fout répond

- Heu bah non je dirais que Tohru s'est blessé

- Oué t'as raison sa va marcher à coup sur !"

Plus maladroite que Tohru c'est difficile... Il n'y a guère que moi qui peu rivaliser ! Mais je suis quand meme rassurer. J'ose même pas imaginer la cata si Akito débarquait ici et qu'il nous voyait... Purée ... [ chiche, on le fait ??? >< ]

Les crissements de roues d'un voiture se font entendre et je commence machinalement à me mordre la peau des ongles. Qu'est ce qu'il va me dire Hatori ??
Je jette un coup d'oeil a Arisa en espérant qu'elle me rassure.

Les portières claquent et ....

" Alors ils sont où ?????? "

Momiji entre en trombe ! Il est encore plus adorable que je ne l'avais imaginé

"Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop mignonne ! Calin !!!!!!

- Momiji ! Je t'ai dit non ! "

Mon coeur s'accélère.... Hatori, cigarette à la main vient de rentrer dans le salon. Shiguré se lève et s'approche de son cousin

"Hatori je te présente ton autre toi ! " lui dit il en me désignant

Je me lève et execute la première courbette de ma vie

" Bonjour... euh... désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

[ Oui je veux qu'on tabasse Akito mais pas Akito notre membre hein ? lol]


Soudain le silence prend une énorma place dans la piéce. je jette un coup d'oeil à hatori et remarque qu'il me regarde aussi. il est surement stressé , on vient d'entendre des roues dehors. Je lui fais mon plus magnifique sourire de réconfort et attend , un sourire aux lévres.

Soudain la porte claque et...


" Alors ils sont où ?????? "

"Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop mignonne ! Calin !!!!!!

- Momiji ! Je t'ai dit non ! "

Je me léve et commence à entamer ma danse de la guerre de la joie.Si on avait été dans un manga ( blague pourri tu sors!) mes yeux se seraient transformés en deux ENORMES étoiles. je cours vers Hatori et je dis

" Totori regarde c'est Momiji !!! Totori sa y est je l'ai rencontrééé

- Hystérique

- Moi aussi je t'aime Kyo mais tu sais je préfére Momiji alors sois pas jaloux si je me marie avec lui aprés tout il te reste Tohru !!

- Oué Caliinnn

- Viens t'inquiéte t'es mignon même en lapinou tout doux !!

A peine Hatori eut-il le temps d'ouvrir la bouche , le mien aussi d'ailleurs lol, Momiji me saute dans les bras. Et se transforma. Toute émue, une larme glissa sur ma joue tandis que je serrais le lapin contre moi

Pendant ce temps, Shiguré avait annoncé à son ami que mon ami était lui. Totori se leva et , tout stressé, se dirigea vers hatori tout en balnutiant des mots que je compris même pas . Pour l'aider je me mis à côté de lui et dit

" Rah faut l'excuser il est tout ému de voir son lui ! Moi si je voyais Arisa débarquer je sais pas ce que je fairais "

Je fis un grand sourire au hatori fumeur qui d'abord surpris, me répondit avec un de ses rares sourire. Soudain je fis semblant de murmurer et dis sur un to nde confidence

" Et puis comme sa vous pouvez parler entre hippo complexé"

Grand clin d'oeil à Shiguré.Momij rit et se pelotonne contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:10

" Totori regarde c'est Momiji !!! Totori sa y est je l'ai rencontrééé

J'avoue ! Momiji est tropppppppppp mignon ! Je suis heureux qu'Arisa ait pus le rencontrer parce que c'est son personnage préféré. Au moins notre petite aventures dans le panier de fruits aura servit à quelque chose !

- Hystérique

- Moi aussi je t'aime Kyo mais tu sais je préfére Momiji alors sois pas jaloux si je me marie avec lui aprés tout il te reste Tohru !!

- Oué Caliinnn

- Viens t'inquiéte t'es mignon même en lapinou tout doux !!

* Wouhaaaaaaaa mais qu'est ce qu'elle me fait Sa-chan !!!!*

Je la regarde caliner le petit lapin et j'ai presque envie de la bouscuelr et de lui dit " heyyy ! c'est à mon tour de faire un calin a ce trognon de t'it lapin !" Mais bon... Je ne dis rien parce qu'Hatori me regarde bizarement et que j'ai étrangement envie de me planquer derrière n'importe quoi pour échapper à son regard scrutateur

" Rah faut l'excuser il est tout ému de voir son lui ! Moi si je voyais Arisa débarquer je sais pas ce que je fairais "

" Arisa ... Tais toi, je t'en pris .... N'agrave pas la situation !

- Tu n'as pas a voir peur, je ne vais pas te manger !

" Et puis comme sa vous pouvez parler entre hippo complexé"

" ARISA ! C'est pas drôle du tout ! C'est pas de sa faute si Hatori se transforme en hippocampe rikiki !

- Hatori, tu as trouvé quelqu'un pour prendre ta défense ! C'est bien ca ...

- Shiguré....

- Oui ....?

- la ferme !" en choeur les deux Hatori ! On a le même nom et on est synchro

" Bon qu'est ce qu'ils font à la cuisine des deux autres ! Ils sont parti le chercher en Chine leur thé ?

- Tu as peur que Yuki marche sur tes plates bandes avec Tohru ?"

Je lance un clin d'oeil à Arisa qui continue de faire calin au lapin

" N'importe pas ! J'ai soif !

- Moi à ta place je m'inquiéterai quand meme... Ca se trouve ils font des trucs pas net dans la cuisine...."

Et toc ! ca c'est pour m'avoir poussé par terre tout à l'heure !

" Tssss... Je vais chercher cette face de rat !"

Ouééééééé ! Triomphant, je souris à Sa-chan

" Trop prévisible !

- Ca va... Il y a de l'animation ici ...

- Comme toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:31

Arisa me colle Momiji dans les bras et ..... "Niah niah !" comme dans Sakura card captor quand elle est trop émue ! Il a un pelage tout doux et il n'arrete pas de me faire des calins. C'est un gosse adorable !

" Eh Totori ton toi il est vachement appaisant !

-Oui c'est ce que Aya me dit souvent

- Ah surtout t'appelles pas Ayamé !

- Vous connaissez Ayamé ?

- De réputation seulement et sa me suffit ! par contre j'aimerais bien rencontrer Haru

*Ha oui par pitié ! Pas Ayamé il es trop saoulant ce mec et .... Quoiiiiiiii mais c'est Haru *

Je suis trop contente de voir Haru ici ! Avec Shiguré c'est mon personnage préféré. J'aime son style et sa nonchalance.

- On parle de moi ?

- Oui justement cette jeune fille voulait te rencontrer

- Eh je suis pas si jeune que sa !

- Complexe d'infériorité , s ac'est pour l'hippo complexé

- Totori c'est magnifique il a au moins autant d'humour que toi !!

- Ha bon j'ai de l'humour ? Première nouvelle !

" J'étais venu voir Yuki mais tu me plais bien toi .

- Euh du calme hein , Rin pour Haru, Haru pour Rin capich ? Moi pas vouloir toi mais Momijiiii Very Happy

- Euh non mais je parlais d'autre chose

- Ah bah là on est d'accord. Totori viens voir Haru c'est ton grand ami lol

Je pause le petit lapin sur ma tête et je tends la main à Haru pour lui dire bonjour

" Salut Haru !

- Je te connais ?

- Non mais c'est pas grave ! Moi je t'admire beaucoup, Tu est comme Hatori : t'as la classe !

- Bah j'espère avoir quand même plus de classe que lui et ....."

Un bruit de vaisselle cassé suivit d'un cri de guerre où ma voix, celle d'Arisa et de Shiguré se mèlent en un meme mot :

" AMENDE !"

Yuki arrive dans le salon apparement consterné

" Ce stupide chat a cassé ta theière en fonte Shiguré

- Quoi ???? Mais c'était celle de ma mère !"

Kyo arrive en courrant

" 'tain c'est pas moi abrutti ! C'est l'autre ahuri de rat qui a pas fait gaffe

- Pas du tout crétin, tu avais qu'a regarder ce que tu faisait

- et toi qui avait qu'a ....

- STOP ! c'est lourd là !

- bouhouhouuuu ma théière !"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19

[Bon cher membre qu ine vont pas comprendre ... Totori a édité mon message et a mis le sien à ma place lol donc je répond lol]

Un bruit de vaisselle cassé retenti et je ne put m'empécher de crier, suivit d'hatori et Shiguré:

" AMENDE !"

Yuki vient nous "rassurer" une veine pulsant sur sa tempe.

" Ce stupide chat a cassé ta theière en fonte Shiguré

- Quoi ???? Mais c'était celle de ma mère !"

J'étouffe un rire et voit Kyo qui court vers Yuki, suivit d'une Tohru toute chamboulée.

" 'tain c'est pas moi abrutti ! C'est l'autre ahuri de rat qui a pas fait gaffe

- Pas du tout crétin, tu avais qu'a regarder ce que tu faisait

- et toi qui avait qu'a ....

- STOP ! c'est lourd là !

- bouhouhouuuu ma théière !"

une grosse goutte de sueur apparait sur ma tempe ainsi que sur celle d'Hatori le vrai . Je me dirige vers Tohru en douce tandis qu'Haru va vers Yuki. Il entour le torse de son ami de ses bras et d'un regard nonchalant vers Kyo dit:

" Eh tu vas quand même pas te battre pour une théière

- Mais qu'est-ce que tu racontes toi ! Et puis j'tai rien d'mandé

- Euh Kyo arréte sinon tu vas réveiller...

- Tu veux te battre mon chaton ? Allez viens jouer ton dur pour impressioner Tohru j't'attend !

- Black Haru XD "

Je me dirige toujours vers Tohru quand je sens une poigne en fer m'attrapper le bras et je me sens tirée vers Haru. Celui-ci me prend le visage un peu comme il fait à Tohru d'habitude et dis :

" Eh ma mignone où tu vas ? Tu te défiles c'est sa ?"

Une énorme goutte de sueur se matérialise sur mon front. Le visage d'Haru est tellement prés que je pourrais dire ce qu'il a mangeait à midi. Ah tiens je savais pas que les boeufs mangeaient sa...

" Totori à l'aide s'il te plait , ya pas un sceau d'eau ou une batte en fer quekpart ?

- Hein mais c'est une vrai yankee c'te fille ! Elle veut la batte d'Arisa !! Et en plus elle m'appelle Kyon

- Eh j'me suis déjà fait avoir avec cette histoire d'eau froide. Mais j'vais pas me laisser faire comme sa vous êtes tous des femmelettes"

Je préfére ne pas répliquer. Le probléme est que je ne peux pas bouger, maintenue par Haru qu imine de rien a vachement de force ( vieille blague je sors lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:39

Et voila ! Une fois encore Kyo a faire preuve d'une énorme stupidité en reveillant Black Haru ! Si jamais les garçons ce battent ici, Shigure va nous faire une syncope !

Haru a empoigné assez fermement Arisa qui ne semble pas réussir à se défaire de son emprise. Tout le monde ici sait qu'Haru ne se controle plus lorsqu'il est black et l'idée qu'il puisse faire du mal à Arisa me frole l'esprit.

- Eh j'me suis déjà fait avoir avec cette histoire d'eau froide. Mais j'vais pas me laisser faire comme sa vous êtes tous des femmelettes"

Je me dirige vers Haru et lui attrape le poigné avant d'encré mon regard dans le sien

" Lâche la ! Elle ne t'as rien fait !"

Il ne lache pas Arisa pour autant et se contente d'éclater de rire.

"C'est ta copine c'est ca ? Tu as peur que je te la pique ?

- Je n'ai pas peur d'une génisse ( vache laitière ) dans ton genre ! Seulement c'est pas clean de ta part de t'en prendre à une fille plus jeune que toi !

- Tu te la joue Prince charmant ! T'en pince pour elle pas vrai"

Un croix d'agacement apparait sur mon front

" Pas du tout ! Elle pourrait etre ma petite soeur ! Tu la lache où je m'énerve !

- Mais va y, j'attends que ca ! Je me suis jamais fait d'hippocampe rachitique ! "

Double croix sur la tempe !

" Ha oué ! Tu va voire, je vais t'en collé une et j'aurai l'aire moins rachitique comme ca !

- Viens, je t'atten... argh !

- 'TAIN !"

On vient de ce recevoir un énorme seau d'eau sur la tete et je lève les yeux vers la personne qui a osée faire ca : Hatori

" Ca y est, vous etes calmé ! "

Haru lache Arisa et il parait un peu dans les vaps

" Qu'est ce qui c'est passé ??? "

Je hausse les épaules et jette un coup d'oeil à Arisa qui a été éclaboussé elle aussi.

" Mes tatamis sont fichus ....."

Goute de sueur sur la tete de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

" Lâche la ! Elle ne t'as rien fait !"

-C'est ta copine c'est ca ? Tu as peur que je te la pique ?

- Je n'ai pas peur d'une génisse ( vache laitière ) dans ton genre ! Seulement c'est pas clean de ta part de t'en prendre à une fille plus jeune que toi !

- Tu te la joue Prince charmant ! T'en pince pour elle pas vrai"

- 'Tain t'abuses Haru c'est mon maître Clampeï !

-Pas du tout ! Elle pourrait etre ma petite soeur ! Tu la lache où je m'énerve !

- Mais va y, j'attends que ca ! Je me suis jamais fait d'hippocampe rachitique ! "

- Ha oué ! Tu va voire, je vais t'en collé une et j'aurai l'aire moins rachitique comme ca !

- Euh oué! Calmez vous hein ( grosse goutte de sueur)!

- Viens, je t'atten... argh !

- 'TAIN !"

Je sens une grande giclée d'eau sur ma tête. Enfin lachée par cette brute de boeuf, je me masse la machoire et regarde qui a eu la bonne idée de m'écouter. Je découvre le Hatori de Mayuko .

" Ca y est, vous etes calmé ! "

" Qu'est ce qui c'est passé ??? "

- Il s'est passé qu'y'a eu quelqu'un qui a eu la bonne idée de m'écouter !! Sauf que j'aurais vraiment aimer avoir une batte en fer !!

" Mes tatamis sont fichus ....."

Je regarde les autres avec une énorme goutte de sueur sur le front ( ou d'eau qui sait ?). Je lance un énorme sourire de reconnaissance à Hatori le mien et vais m'assoir en me massant la machoire. 'tain il a de la force le bougre !

" Haru , Rinn sera mise a ucourant je peux te l'assurer !Et Hatori pourquoi t'as pas lancé l'eau sur Kyoo aussi ? Tohru elle aurait été toute contente de pouvoir le sécher!"

Je regarde les deux coincés des sentiments. La boule de riz a joliement rougi de même que Kyo qui bizarrement ne dis rien pour une fois. Il jette juste des regards appeurée à Tohru.

* Merde j'ai fais une gaffe XD*

Je décide donc de fermer ma bouche endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

" Haru , Rinn sera mise a ucourant je peux te l'assurer !Et Hatori pourquoi t'as pas lancé l'eau sur Kyoo aussi ? Tohru elle aurait été toute contente de pouvoir le sécher!"^

- Non mais ca va pas ! J'aime pas l'eau !

- Oui Kyo, Je t'aurai séché si tu aurai été mouillé !

- Haaaaa mais t'y met toi !"

Finallement je suis trempé ... Je me tourne vers Shiguré qui fait une tete de détérré

" Excuse moi mais, ou est ce que je peux trouver une serviette ?

- Suis moi je vais te donner ce qu'il te faut

- Et moi ???

- Toi tu n'avais qu'a pas faire l'andouille !"

Je suis Shiguré qui m'entraine à l'étage là où se situe la salle de bain.

" Maintenant que l'on est que tous les deux, loin des autres hystérique, tu es qui ??? D'où vous venez ?"

Il fouille dans un placard et me sort une grande serviette éponge.

" Euh... si je te le dis tu ne me croirai pas de toute façon...

- Essai toujours ...

- Je viens d'un autre monde. Dans ce monde, une femme a écrit un livre, un manga pour etre précis, dont vous êtes les héros, vous, les maudits de la famille Sôma'

Shigure se retient à grande peine d'éclater de rire.

" On a écrit un livre sur notre famille ? Et c'est comme cela que tu sais tout sur nous ?

- Oui... Je ne sais pas pourquoi, ce matin je me suis reveillée dans ta chambre..."

Shiguré hausse les épaules semblant vouloir dire que lui non plus il ne savait pas. Puis il me tourne le dos en m'annonçant qu'il va me chercher des vétements sec et que je n'ai qu'a étendre les miens sur les batons sur le balcon.

Alors qu'il s'éloigne vers sa chambre je l'entends s'écrier

" La Poufiasse ! Elle écrit un bouquin sur nous et elle nous a même pas payer les droits d'auteur ! "

Goute de sueur sur la tempe...

Après quelques minutes il revient me voir et me tends une pile de vétements.

" J'espère que ca t'iras, je n'ai trouvé que ca. Et tu es gentil tu les dégueulasse pas. Ca serait ceux d'Hatori j'en aurai rien a faire mais là, c'est les miens !"

Il claque la porte et je regarde ce qu'il m'a apporté.

* Non ... je vais pas mettre... Ca ! On dirai un pyjama ! *

Finallement, voyant que je n'ai pas le choix, j'enfile le Kimono noir de Shiguré et une fois que c'est chose faite on redescent à l'étage inférérieur

" Arisa, une seule moquerie et je ne te cause plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

[Bah tu vois tu l'as fait la discussio navec Shiguré nahhh lol]

Pendant que totori s'en va , je reste toute trempée et assise dans mon coin. J'écoute les ado s'engeuler joyeusement.

- Non mais ca va pas ! J'aime pas l'eau !

- Oui Kyo, Je t'aurai séché si tu aurai été mouillé !

- Haaaaa mais t'y met pas toi !"

" Avoue t'aurais été trooop content !

- Honda-san dîtes le moi si ce baka vous embéte !

- Baka tois-même

- 'tain mais vous avez quel âge ? Comportez vous comme des gens civilisé un peu !

- Toi on t'as rien demandé !

- On m'a raconté tout ce que vous savez sur nous. je peux savoir d'où vous venez ?

- Non tu peux paaas

- En tous cas c'était un super calin !!"

Grosse goutte de sueur sur la tête de tout le monde. Et puis comme il fallait s'y attendre, les cinq comparses de kaibara se remettent à s'engeuler, enfin Tohru sers un peu de tampon mais bon. En attendant, Hatori s'approche et je sens un truc me tombé sur les épaules. Il vient de larguer sa veste sur moi là j'ai pas rêvé ? 'tain mais j'ai pas une tête de porte-manteau ! je fais quand même un sourire à Hatori qui s'assoit et me demande sur un ton grave

" Bon fini les enfantillages. Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

- C'est un questionnaire? Vous êtes de la police ?Bah m'sieur l'agent vous me croiriez pas alors...

- Bah avec cette famille je m'attendais déjà à tout alors avec une inconnue qu iconnait tous sa sur ma famille c'est pire

- Ok. Bah en fait j'étais tranquille dans mon chez moi en France et aprés j'me suis endormi. En plus c'était le passage où Katsuya Honda il meurt T_T. Enfin bref, je me suis endormie sur un livre qui raconte votre vie à vous les Soma et aprés je me suis réveillée dans la chambre à Tohru.

- Ah ok . Euh vous sortez pas plutôt de l'asile de Tokyo ?

- Meuh non je suis pas folle moi ! Vous voyez je vous l'avez dit que vous me croiriez pas !"

Soudain, Hatori le mien réaparrait ... dans un kimono noire !

" Arisa, une seule moquerie et je ne te cause plus ! "

- Ok je me moque pas"

Non je me moque pas, je me marre !! Impossible de retenir mon fou rire. La veste d'Hatori prend alors une palce de héroïne dans ma vie , car je la tire sur moi de façon à ce qu'on ne voit pas mon visage. Je me metà rigoelr comme une hyéne mais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !   [Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RPG] Dans l'univers de Fruits Basket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Fruits Basket !
» MiNI Absence ^^
» AMV Fruit Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: En Dehors du Panier de Fruits :: Les Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser