Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venue dire bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:26

Kagura alla vers la maison de Shigure toute heureuse de revoir Tohru, Yuki, Shigure et son petit chat Kyo!!! Tellement contente d'aller les voir, lle chantonna sur la route, puis courut de rage vers leurs maison!!! Arriver devant la maison, personne ne pourrais ne pas savoir que c'était Kagura, puisqu'elle a courut avec beaucoup de bruit, comme un troupeau d'éléphant... Elle frappa à la porte et attendis que quelqu'un arrive...

-Ah^^!!! Je vais voir Kyo^^... et Tohru^^!!!

Toute contente, elle attendit avec impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

Tohru entendit un gros boucan qui se dirigeait vers la maison alors qu'elle était en train de faire la vaisselle. Elle se doutait bien de qui cela pouvait bien etre ^^' . Elle arréta alors sa besogne mais garda son tablier. Elle s'essuya les mains et alla a la porte coulissante. Elle ouvrit et vit alors sa pensée confirmée: c'était bien Kagura ^^ .

- Bonjour Kagura ^^ -

Elle lui souria chalheureusement comme a son habitude ^^ . Cela faisait en effet un moment qu'elle ne l'avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:39

Kagura se retourna toute contente, enlaca Tohru et lui dis:

-Tohru-kun, comment vas-tu???

Après, Kagura pris les mains de Tohru et lui dis:

-Je suis contente de te voir, Tohru-kun^^!!! Et Kyo est-il là???

Kagura regarda à l'interieur de la maison. Comme toujours elle aime regarder si Kyo est là... Elle regarda dedans puis regarda Tohru-kun en souriant^^!!!

-Je ne vous dérange pas au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:25

Tohru enlaca a son tour Kagura.

- Je vais bien merci! Tu m'as l'air en forme toi aussi ^^ -

Elle lui sourit pour lui dit:

- Shigure, Yuki et Kyo ne sont pas la je suis seule a la maison! ^^ Tu veux peu etre boire un thé? ^^ -

Cela la fit sourire de voir Kagure chercher désespérément Kyo ^^ . C'était très habituel et elle ne savait jamais comment elle allait le prendre quand elle lui annoncait que Kyo n'était pas la ^^' .

- Mais non tu dérange pas! Entre je t'en prie! ^^ -

Elle espérée que Kyo ne vienne pas a ce moment la : elle s'imaginé déja la scène de jalousie de Kagura, mais surtout elle ne tenait pas a voir la maison détruite encore une fois pour le pauvre Shigure xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:23

-Oui, je voudrais bien un thé^^!!!

Puis elle regarda Tohru...

-Tu es seul??? Kyo n'est pas là!?!

Kagura réfléchissa... elle regarda auour d'elle et dis:

-Il est surement avec quelqu'un d'autre!!!

Elle pris l'air effrayante!!!!

-Dès qu'il rentre, je le pulvérise!!! Il pouvais me dire qu'il sortait au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:45

Tohru s'efforca de sourire a Kagura. Non, vraiment les étincelles qu'avait la jeune fille dans les yeux n'avait rien de rassurant ^^'. Cependant, elle connaissait bien kagura, et les seules choses qui risquaient quelque chose, c'était Kyo ou alors la maison de Shigure ^^' .

- Euh je crois que Kyo est partit rendre visite a son maitre! ^^ Shigure est allé a la maison principale des Soma et Yuki avait a faire a l'association des élèves ^^ -

Elle se décala alors pour l'invitée a entrer.

- Entre je t'en pris! ^^ Je vais nous faire du thé ^^ -

Elle alla a la cuisine et fit bouillir l'eau. Elle finissa sa vaisselle en vitesse et alla rejoindre Kagura ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:48

Elle souria à Tohru, et lui dis:

-Tu as surement raison^^!!! Je demanderais dès qu'il reviendra^^!!! Et si il me ment...

Elle reprit l'ai effrayante!!!

-Il risque de voler!!!! Si il veut pas que je le pulvérise, il...

Elle ne termina pas la phrase et elle repris l'air douce et continua:

-Il ne faut pas qu'il me emnt^^!!! Tu ne croit pas Tohru-kun^^???

Elle souria^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:44

[Kagura, tu n'avais pas le droit de poster, tu n'étais pas validé. Bon, je dis rien mais, les anciens, évitaient de répondre quand c'est comme ça... Et puis essai d'aggrandir tes messages Kagura, ils sont trop piti]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:22

[Je suis désolé... et je vais m'amélioré pour les topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:22

[marfiii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

Kagura Sôma a écrit:
Elle souria à Tohru, et lui dis:

-Tu as surement raison^^!!! Je demanderais dès qu'il reviendra^^!!! Et si il me ment...

Elle reprit l'ai effrayante!!!

-Il risque de voler!!!! Si il veut pas que je le pulvérise, il...

Elle ne termina pas la phrase et elle repris l'air douce et continua:

-Il ne faut pas qu'il me emnt^^!!! Tu ne croit pas Tohru-kun^^???

Elle souria^^!!!
- Euh... Je ne penses pas qu'il te mente Kagura il n'a aucune raison de faire ca ^^' -

° Et il sait que s'il lui ment c'est sa mort assurée ^^' Kagura est une fille gentille mais très posssessive a l'égard de Kyo ^^' °

Tohru savait que les manières de Kagura pour exprimer son amour étaient... Bizarres ^^'. En effet, on ne disait pas "Je t'aime " a quelqu'un après l'avoir tué a moitié ^^'. Mais bon c'était Kagura et elle n'en restait pas moins une bonne amie pour la jeune lycéenne!

Tohru entendit l'eau bouillir et ramena la théière sur la table. Elle sortit les tasses et versa l'eau frémissante.

- Voila ^^ Au fait, tu n'a pas répondu a mon invitation pour les vacances dans la résidence secondaire des Soma. Tu as eu un empèchement? ^^ - ( => tome 11 )
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:30

-Je te fais confiance Tohru-kun^^!!!

Elle regarda le thé... puis elle répondit à Tohru...

-Oui... j'ai eu quelque empèchement....
(Désolé les tomes et moi sa fais 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

( Kagura avait recu une invitation de la part de Tohru ou de Shigure je ne sais plus exactement et quand elle a sut que Akito y était aussi elle a trouvé sage de ne pas y alller, il me semble que c'est ca ^^ )

Tohru but quelques gorgées. Ce thé était le bienvenue! Elle ne s'était pas arrétée de toute la matinée et cette pause lui faisait beaucoup de bien meme si il lui restait encore beaucoup de boulot T_T .

- Ca peut arriver a tout le monde ^^ -

Heureusement qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle avait passé plusieurs jours toute seule avec Kyo ^^'. Elle n'osait meme pas imaginer la réaction de Kagura!( xD ) Elle tenue alors sa langue, pensant cela plus sage, meme si elle avait envie de lui raconter les vancances, le feu d'artifice, etc....

- SI tu en reveux tu te sert ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:37

( Kagura ton message... attention silteplait à faire au moins dix lignes [ou cinq me rappelle plus xD])
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

Kagura la regarda en souriant^^!!! Elle fit un signe de la tête, elle voulait savoir où était exactement Kyo pendant les vacances. Qu'a-t-il fait??? Est ce qu'il avait fait quelque chose de spécial??? Elle se posa tant de question, elle voulait des réponse, mais n'osa pas poser tant de questions à Tohru... Elle ne voulait pas la déranger encore plus... puis elle lui répondit:

-Merci Tohru-kun pour le thé, et de m'avoir acceuillie, alors que je t'ai déranger!!! Je te remercie beaucoup^^!!!

Kagura était si douce tout d'un coup, ne voulant pas déranger Tohru davantage, elle préférait ne pas poser autant de ses questions. Elle préférait écouter de ses nouvelles, de ces vacances!!! Kagura demanda:

-Comment était les vacances avec kyo???^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:04

Tohru vit Kagura changer d'allure. Etrangement, Kagura pouvait ressembler a Haru des fois, avec un coté un peu " black" ^^'.

- Tu ne m'as pas dérangée du tout ! ^^ -

Elle sourit a la jeune fille qui était devenue tout a coup soucieuse de Tohru ^^. Tohru aimait bien Kagura, mais elle savait que le sujet qui fachait, c'était Kyo ^^'. Bien sur, la jeune lycéenne pouvait comprendre la possessivité du sanglier, étant elle meme pliée a des sentiments envers Kyo mais dont elle ne parlait jamais ^^' . Elle n'osait meme pas imaginer sa réaction si elle devait lui en parler un jour.

Puis, comme Tohru s'en doutait bien, Kagura lui demanda des nouvelles de Kyo pendant les vancances ^^'.

- Tout s'est très bien passé ^^ Monsieur Akito est venu lui meme nous rendre visite. Mais c'était de très bonne vacances et Momiji nous a offert un beau feu d'artifice le dernier jour! ^^ -

Bien sur, elle ne lui raconterais pas son tete a tete avec Akito, tout ses tete a tete avec Kyo, leurs sorties a la plage, le baiser de Yuki... Non tout cela, c'était ses souvenirs a elle, et a personne d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:23

-Je vois... Akito-sama est venu vous voir...

Elle regarda la jeune lycéenne, en ayant un peu peur mais sans le montrer... elle n'osa pas demander plus... elle ne voulait lui poser d'autre questions... mais voulait savoir de leurs nouvelles!!!

-Tohru-kun, dites-moi, et vous, vos vacances, c'était bien^^???

Kagura lui sourie^^!!! Elle voulait lui poser encore des questions... mais elle ne voulut pas... mais la question qu'elle voulait vraiment poser était une question sur Akito... puis, elle reprit ses esprits et demanda enfin:

-Tohru-kun... Est ce que Akito a fait quelque chose sur vous, ou sur Kyo ou Yuki??? Est ce qu'ils ont aimé au moins leurs vacances avec Akito??? Est ce que tous ces bien passé??? Désolé pour toute ces questions mais... j'ai peur que Yuki ou Kyo est encore vu ce que Akito leur fesait avant... mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler...

Elle regarda la jeune lycéenne... en attendant ses réponses... elle la regardait Tohru en ayant peur que Kyo c'est encore enfuit... ou bien que Yuki est encore pensés au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Tohru se remémora ses vacances en compagnie des Soma. Bien sur, elle ne pourrait jamais les oublier! Mais il s'était passé tellement de choses!

Elle passa machinalement sa main sur sa joue, a l'endroit ou Akito l'avait griffée: bien entendu il n'y avait plus rien maintenant, mais elle se souvenait de l'étonnement des autres lorsqu'ils avaient vu que Momiji et elle-meme avaient un pansement exactement au meme endroit sur le visage...

Elle secoua vivement la tete et sourit a Kagura: il ne servait a rien de l'inquiétée, après tout c'était surtout des nouvelles de Yuki et surtout de Kyo qu'était venue chercher la jeune fille ^^.

- Les vacances se sont très bien passées et tout s'est bien passé meme avec la présence d'Akito ^^ -

Elle se remémora alors les paroles de Yuki: " Un jour je te dirai tout...". Tohru savait que Yuki et Kyo avaient eu un passé difficile, mais Yuki c'était déja occasionellement confié a la jeune fille et ses paroles laissé voir beaucoup de souvenirs qui hantaient le jeune homme encore! Et Kagura semblait au courant apparament....

- Ne t'inquiète pas pour Yuki et Kyo ils n'ont rien ^^ Meme Yuki semblait heureux avec la présence d'Akito ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:31

-C'est vraie??? C'est rare qu'ils aiment sa présence... très rare.. ils ont plutôt peur de se qui va arriver...

Elle leva les yeux vers la jeune fille... elle la regardait, puis lui sourie^^, elle ne voulait pas l'embêter avect outes ses questions sur leurs vacances, encore moins sur Akito... elle s'inquièté surtout pour Kyo... qui lui avait peur de Akito...

-Dites-moi^^... Kyo, ne s'enfuit plus^^??? Il ne dort pas dehors quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

Tohru sourit a Kagura. Elle savait aussi bien qu'elle que la présence de Akito était plus redoutée par les Douze que souhaitée ^^'. Mais Yuki lui avait meme avoué qu'il se sentait mieux grace a Akito.... Tous les éléments se contredisaient en réalité ^^'. Mais bon tout ce qui importait c'était le bien etre de Yuki et Kyo, le rest était bien peu important ^^ . Mais la jeune lycéenne était de plus en plus déterminée pour parvenir a lever la malédiction qui pesée sur les Soma.

- Non Kyo ne s'enfui plus ^^ Mais il n'y est allé qu'un seul jour voir Akito ^^ -

Elle ne dirait pas a Kagura que c'était parce que Akito l'avait convoqué, et elle e lui dirait pas non plus qu'il était revenu avec une marque sur le visage car elle redoutait la réaction de Kagura ^^'. Elle savait qu'elle était très émotive et qu'il ne fallait pas la brusquée.

- Et non il ne dort pas dehors ^^ Mais il est rarement a la maison il sort beaucoup ou alors il est au Dojo ^^ -

ET oui! Kyo était fan des arts martiaux, alors les occasions étaient rare pour pouvoir le garder a la maison de Shigure ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Entrain de chercher Kyo-kun^^!!!
Date d'inscription : 23/10/2007

Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:34

Kagura entendit les mots de Tohru... Kyo était aller voir Akito??? Elle regarda par terre, surprise du geste de Kyo... Cela était rare que Kyo aille chez Akito comme ça... elle regarda Tohru toujours surprise et lui demanda:

-Dites-moi... Kyo est aller de son plein gré ou à contre coeur... cela est rare, car Kyo veut fuir la famille SÔMA... il n'aime pas la famille... alors, sa m'étonne qu'il veut voir Akito alors qu'il essaye de fuir la famille maudite...

Kagura regarda par terre, puis sa tasse... attendant la réponse de la jeune Tohru... Kagura avait peur de ce que fesait Kyo chez Akito... Elle ne voulut rien dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Venue dire bonjour   Venue dire bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Maison de Shiguré :: Sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser