Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

Kureno s'arrêta devant la porte de superette vide.
C'était idiot, bien entendu de se présenter là alors qu'il n'y avait personne...
Mais il avait envie de se souvenir d'Arisa...
Il posa sa main sur la clache et celle-ci s'ouvrit...
Quelqu'un était-il déjà dans le magasin ou le patron avait simplement oublié de fermé la porte???


"Hého! Il y a quelqu'un???"
Aucune réponse...
Auparament , la superette était vide...
Kureno s'avanca dans les rayons jusqu'à celui où était entreposées les chips et s'assis par terre...
Il se souvenait de cette petite vendeuse aimable qui l'avait aidé à ramassé ces paquets de chips tombés par terre du fait de son éternelle étourderie...
Pourquoi était-elle restée dans son coeur???
Il ne le savait pas...Il tira alors de sa poche un petit disque , sans doute un DVD et le posa sur le rayon.
Il se leva et prononça ces quelques mots :

"Tu me manques..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:25

Vraiment , aujourd'hui, sa avait été la pire des journées pour Arisa.

La pire des journées.

Tout avait commencé, ce matin même. Le réveil avait une fois de plus sauté par la fenêtre, et s'était écrasé malencontreusement contre la fenêtre des voisins. Des voisins, qui ne se génaient pas pour faire remarquer à la blonde qu'elle était une fille agressive , une ancienne yankee. Et parfois, c'était dur. Dur, de se rappeller à chaque fois, son passé chargé de tous ces méfaits.

Arisa n'avait pas déjeuné ce matin. Pas le temps . Elle s'était encore réveillée en retard. Ce n'était pas de sa faute pourtant ><. bah vui, elle faisait des efforts, promis juré ! A croire, que plus les efforts étaient grands, moins on était récompensé. Mais sa, c'était le lot de la lycéenne seulement. En même temps, avec ses cheveux décolorés, elle était la parfaite cible pour le canon à emmerdements de l'univers. Faudrait qu'elle pense à écrire une réclamation, d'ailleurs, à ce fichu inventeur ! Quelle idée d'inventer un canon à emmerdements de l'univer ?!

Et , quelle idée d'avoir inventé le lycée ? Aujourd'hui, notre Arisa nationale avait eut une journée chargée de devoirs. Vous me direz, ce n'est pas d'une importance capitale, on n'a pas à dramatiser, quand on est une lycéenne et qu'on a autant de devoirs. Cependant, quand on dort dans le cours d'une certaine Mayuko, c'était comme tenter une souris avec un fromage sur le bout du doigt. On se faisait mordre à coup sur . Arisa s'était faite mordre. Et elle pouvait tamoigner que cela faisait mal.

Donc, une journée scolaire mauvaise, après un matin mauvais. La blondinette en aurait presque envi de manger sa batte vous ne croyez pas ?

Mais non, elle n'avait pas le droit au répit. il fallait, aussi, qu'elle fasse des heures sup' à la supérette. Comme si une humaine comme elle n'avait pas le droit à ses 12 heures de sommeil. Et encore, elle n'avait pas à se plaindre, elle avait des congés payés parfois !

Une fois ses heures terminées, Arisa était sorti bien tranquillement , presque en sifflotant ,heureuse de pouvoir enfin se coucher. Néanmoins, comble du malheur, lorsqu'elle voulut prendre son portable pour appeller son père, elle se rendit compte:... qu'elle avait oublié son sac. Vraiment parfois, on se demandait où elle avait la tête, notre petite loubarde. Enfin petit, c'était vide dit. Elle faisait quand même, 1m76,24 ! Bah vui, c'était important le ,24. Pourquoi ? Beh pasque j'vous en pose des questions moa ? ><. Sérieusement. parceque , vouloir dépasser 1m80, c'était LE rêve d'Arisa. Et que donc, elle abusait presque de soupe aux ramens xD.

Ce fut donc en songeant à de délicieuses ramens, que la blonde rentra à nouveau dans la supérette. Tiens, heureusement qu'elle était revenue, elle avait oublié de fermer derrière elle , tout à l'heure. -_-. NYYYAAA ! Elle avait oublier de fermer !! Mais, et si un cambrioleur était venuuuu ? Ni une ni deux, voila notre yankee sortant sa batte. Au moins, si le voleur est toujours là, elle ne manquerait pas de lui montrer que cette supérette était son terrain de jeu et qu'elle n'était pas toujours commode.


"Hého! Il y a quelqu'un???"

La batte tombe au sol. il n'y aurait même pas besoin de combattre. Parce que cette voix, cette voix, oui, elle la connaissait. C'était une voix, douce, qui lui tordait le coeur quand elle l'entendait. Elle tomba à genoux. Enfin, tomber un genoux, c'était une grande expression. Arisa dut , pour se remettre du choc causé par l'écoute de cette voix chéri, s'abandonné pendant quelques secondes. Le temps pour deux ou trois larmes de couler sur ses joues, rosies par le froid qui régnait sur la rue , dehors.

Arisa, revenant soudainement à elle, s'essuya rageusement les yeux, et se leva. Elle courrut, jusqu'au rayon voisin à celui des chips. Intuition féminine ? lien qui se resserre ? En tous cas, elle ne s'était pas trompée. Il était là, assis par terre, les yeux posés sur une jaquette qu'il avait mis sur le rayon. Et ces mots, les mots qu'il dit.


"Tu me manques..."

Elle ne put s'en empécher. C'était trop fort. Trop fort, la façon dont ces trois petits mots, lui avait donné les larmes aux yeux. Trop fort, la façon dont son coeur s'était mis à battre et trop fort, le sentiment qui criait dans sa tête.

Bientôt, elle était là, au bout du rayon. Et elle cria, la petite blondinette, elle cria.


" TOI AUSSI TU ME MANQUES !! MAIS ALORS, POURQUOI TU NE REVIENS PAS HEIN ?!"

La pressions sur ses yeux lacha. Elle pleura, pleura , pour tous ces soirs où elle l'avait attendu, pour tous ces soirs où ses yeux s'étaient fatigué à regarder la porte à chaque fois qu'elle s'ouvrait. Et maintenant, il disait qu'elle lui manquait. parce que, ce DVD, elle le reconnaissait. C'était une jaquette avec un lapin dessus, comme ceux que Momiji aimait tant dessiné. Et la seule chose qui reliait Momiji, et ce rayon de chips, c'était elle.

Elle tombe, par terre, à genoux. Elle n'en peut plus. sa fait mal, l'amour. Sa fait mal, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

En entendant ce cri, Kureno releva aussitôt le nez vers l'extrémité du rayon et la reconnut aussitôt...
Etait-ce vrai? Etait-ce un mirage?
Kureno n'en osait croire ses yeux...


"Tu ...Tu étais là???
Je...Je voulais te revoir....j'ai pris une décision importante...
Toi aussi tu m'as manquée"

Il essaya de sourire doucement, mais, en vérité, des larmes coulaient le long de ses joues tandis qu'il paralit....
Il avait mis longtemps à prendre cette décision...
Une décision longue et douloureuse...
Durant tout ce long chemin dans la quête de sa réponseXD , il avait du bien songer aux conséquences de ses actes et à ce qu'ils impliqueraient...
Akito se sentirait certes, abandonnée, mais elle pourrait trouver du confort auprès de quelqu'un d'autre que lui : Shigure par exemple, dont elle semblait vriassemblablement amoureuse...Arisa, par contre , il l'aimait d'un véritable amour, et ne voudrait jamais la céder à quelqu'un...Surtout pas Shigure(grrr><)

"Tu vois...Je suis revenue^-^"

Puis , il se dirigea vers elle et lui prit sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

"Tu ...Tu étais là???
Je...Je voulais te revoir....j'ai pris une décision importante...
Toi aussi tu m'as manquée"


Sa vue était brouillée. Arisa essayait d'essuyer les larmes qui coulaient sans qu'elle leur ait donné son avis. C'était, plus fort qu'elle. Sa faisait roman à l'eau de rose non ? La blondinette ne se serait jamais crut capable de faire sa un jour. L'amour... c'était pas joli joli pour elle en ce moment. Enfin, à part si, elle essayait de comprendre ce qu'il venait de dire.

* J'ai pris une décision importante.*

La lycéenne ne comprenait pas. Quelle décision importante ? Pourquoi décision importante ?

Alors qu'elle réfléchissait, elle se releva, et se tourna, cachant à Kuréno, les larmes qu'elle essayait péniblement d'arréter. Dire, qu'elle aurait voulue sourire, sourire et le frapper, en le revoyant. Dire, qu'elle avait usé son pauvre petit cou, à force de regarder cette stupide porte à chaque fois qu'elle s'ouvrait. Et même, elle avait toujours pris beaucoup plus de temps pour laver ce stupide rayon de chips. Toujours en grommelant. bah, on ne changeait pas une yankee en quelques années.


"Tu vois...Je suis revenue^-^"

Elle sentit ses doigts se soulever, être étreint par une autre main. Mais elle n'osa pas relever la tête. au lieu de sa, son pied parti, frappa la jambe du jeune homme en face d'elle, alors qu'elle disait

" T'en a mis du temps ! "

Une larme coula , alors qu'elle se forçait à afficher une mine boudeuse. Fallait pas croire ,qu'elle allait pardonner ce temps comme sa. Ah sa non, il fallait qu'il s'attende à souffrir légérement, ou plutôt à voir sa mine boudeuse pendant longtemps. Surtout, s'il ne lui parlait pas de cette " décision importante."
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Alors que Kureno serrait la main de Ririsa , il sentit une forte douleur au niveau du genou gauche...

"Tu as raison , frappe moi...
Je le mérite..."

Il tenta s'esquisser un sourire mais il n'y arrivait plus..Ses yeux baignaient dans les larmes...Lui avait-il fait tant de mal que çà?
Il méritait ce coup...de toute façon, avec Akito en chef de famille, il y était habitué...

"J'ai...J'ai du te faire souffrir n'est-ce pas??
J'ai vu Tohru plusieurs fois...et elle m'a dit que tu voulais me revoir...
Je..j'ai eu dû mal à revenir ici...Celà impliquait une longue réflexion...
Je..j'ai dû abandonner mes obligations pour quelqu'un qui compte beaucoup pour moi...pour elle je suis revenue...
Ce n'est pas bon pour elle si je reste à ses côtés...
Tu comprends?
Non, bien sûr...C'est évident...
Mais sache que si je suis revenu au point de départ c'est que je, que je..."

Voilà, il était arrivé à ce mot...
Ce petit mot qu'il avait tant mal à dire...
Ce petit mot qui ne voulait pas sortir de sa gorge..Un simple mot pourtant composé seulement de quatre lettres mais qui mettait tout son corps en émoi...
Trois petits mots...Il fallait seulement qu'il ait la force de les prononcer...
Après tout irait bien ,et ce serait à elle de décider...

"Je t'aime Arisa...
Mais si tu n'es encore qu'une lycéenne, et que j'ai depuis longtemps fini mes études...
Je t'aime passionnément, si fort que j'avais peur de cet amour au début..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

"Tu as raison , frappe moi...
Je le mérite..."


Deux yeux, se pontèrent vers lui, mélange de colère et de compassion. Ces sentiments étaient contradictoire et jamais Arisa n'aurait crut pouvoir les ressentir en même temps. Mais voila, l'amour rend tous possible. ou plutôt en ce moment, l'étrange impression d'être perdue, qui l'habitait.

Il tenait toujours sa main. Elle ne le lachait pas. Ce contact entre eux, aussi léger qu'il soit, lui faisait plaisir. Parce que , cela faisait trop longtemps, qu'elle avait enduré cette séparation. Cette rencontre au gout amère après cette approche.


"J'ai...J'ai du te faire souffrir n'est-ce pas??
J'ai vu Tohru plusieurs fois...et elle m'a dit que tu voulais me revoir...
Je..j'ai eu dû mal à revenir ici...Celà impliquait une longue réflexion...
Je..j'ai dû abandonner mes obligations pour quelqu'un qui compte beaucoup pour moi...pour elle je suis revenue...
Ce n'est pas bon pour elle si je reste à ses côtés...
Tu comprends?
Non, bien sûr...C'est évident...
Mais sache que si je suis revenu au point de départ c'est que je, que je..."


Tohru. Elle avait donc euvré, elle aussi. Sa petite Tohru. Un léger sourire étira les lèvres de la lycéenne. Son onigri allait entendre parler d'elle. Et dire, qu'elle lui avait assurée que sa allait. La blonde devait tout à cette fille. Si Tohru n'avait pas été là, elle serait peut-être morte. Morte, en yankee ayant voulu quitter son groupe de marginaux. Ou alors, en ayant une fois de plus, créer un accident.

Bien sur qu'elle ne comprenait pas. Il avait quitté une fille , pour elle ? Des obligations ? mais ce n'était pas possible. La yankee ne comprenait pas . S'il avait des obligations, et que, quand bien même, il voulait la revoir, pourquoi n'avait-il même pas essayer de la contacter ? juste pour lui dire, qu'il ne l'oubliait pas. Pour, lui épargner tous ça.


"Je t'aime Arisa...
Mais si tu n'es encore qu'une lycéenne, et que j'ai depuis longtemps fini mes études...
Je t'aime passionnément, si fort que j'avais peur de cet amour au début..."


" Je sais pas, comment j'ai pu m'attacher autant à toi, en une seule rencontre...Moi aussi je t'aime Kuréno."

Un léger sourire éclaira son visage. Qui devint bientôt espiègle. Elle croisa les bras, attirant sa main avec les siennes. Puis, en riant , elle dit.

" Mais t'es punis !"

Sans crier gare, elle se pelotonna dans ses bras. Tant pis, si elle mouillait sa chemise. Il lu iavait manqué. Trop manqué. Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose, même s'il était puni. Ce Kuréno. Ce si candide Kuréno. Il lui en avait fallu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:17

Moi aussi je t'aime Kuréno."

Ces mots raisonnèrent fort dans sa poitrine et allèrent directement à son cerveau...
Si longtemps...si longtemps qu'il attendait ces mots...
Il avait tant espéré que quelqu'un les lui dise un jour ...Pas Akito bien sûr...Il savait très bien que pour le dieu, il n'était qu'un objet qui sert à exaucer une vengeance...
ces mots lui réchauffait drôlement le coeur...Se serait-il attendu, quelques mois plus tot, voire quelques années, à ce que quelqu'un les lui prononce?
Non...Et de toute façon il n'avait aucune vie... Il ne connaissait pas les autres maudits plus jeunes et vice versa...Eux-aussi avaient continué à l'ignorer voyant qu'il n'allait pas vers eux...
Soudain , Arisa se blottit fort contre lui, sans doute heureuse, comme lui de l'avoir retrouvé...
Il lui ébourriffa les cheveux en souriant...

"Merci...
Tu sais, ces mots, je...je n'aurais jamais crû possible qu'un jour, quelqu'un puisse me les prononcer ...
Tu es si mignonne!Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:20

"Merci...
Tu sais, ces mots, je...je n'aurais jamais crû possible qu'un jour, quelqu'un puisse me les prononcer ...
Tu es si mignonne! "


Le pied d'Arisa frappa légérement la jambe de Kuréno. Encore une fois.

" Non j'suis pas mignone !"

Sa lui faisait plaisir évidemment. Elle ne connaissait personne, même pas ses parents, qui avaient dit ces mots pour elle. La blondinette avait toujours été, la "yankee" la "loubarde" ou encore " la folle". jamais, personne n'avait vu qu'elle avait elle aussi un coeur et qu'elle était capable de s'en servir. A part Tohru, bien sur. Mais, Tohru, c'éait autre chose. Comme une soeur qui nous soutient depuis toujours, comme une mère à laquelle on dit tous. Tohru était à elle seule, le baume du coeur de beaucoup de personnes. Et plus particulièrement, celui du coeur d'un certain rouquin...

" Ou alors, je suis mignone parce que je suis amoureuse..."

Un sourire espiègle tira ses lèvres. Elle était si joueuse, même dans les moments comme ceux-là. On ne la changerait jamais. Personne ne pourrait lui enlever cette fouguosité qui était la sienne. Parce qu'elle était Arisa Uotani , grande bastonneuse, même sans être une yankee.

Le magasin était toujours ouvert. Il pouvait y avoir pleins de monde qui pourrait entrer. Mais, Arisa était si bien, blotti dans les bras de Kuréno, qu'elle n'osait se détacher, de peur de casser le lien qui semblait à présent les réunir. Elle plaignait la personne que le coq avait quitté. Elle ne pourrait plus jamais profiter de la chaleur de l'homme, de la bonté qui semblait même émaner de lui.

Entre deux rayons de chips, une batte posé au bout, une jaquette de Dvd sur un paquet non loin d'eux, le temps semblait être arrété. Pour eux. Pour qu'ils profitente de ce moment qui semblait leur être destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Kureno la serra encore pus fort dans ses bras!!
Ah!
que c'était bon de ne plus être maudit!!
Il pouvait maintenant elacer une fille sans courrir le risque de la traumatiser à vie en se transformant en un animal certes ordinaire, mais qui avait déjà vu se transformer en un animal l'être qu'elle adorait le plus au monde?
tout ce qu'il pouvait penser, dans cette petite bulle de confort créee par lui et Arisa, c'est que quelqu'un , surtout un des maudits n'ouvre pas la porte...Encore moins Akito...D'autant qu'il n'avait pas été très clair avec elle...

Enfin bon...
Il espérait qu'il n'aurait plus jamais à s'inquiéter... Désormais, Arisa était son petit monde, le remède qui lui permmettrait de lui faire remonter le moral...Il l'aimait...plus que tout.

Il fit une petite moue candide :

"Et moi aussi je suis mignon parce que je suis amoureuse???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

Tout le monde le connait n'est-ce pas ? Ce petit sentiment qui vous pousse à sourire pour n'importe quoi. Cette poigne de fer qui vous serre le ventre parfois, lorsque vous vous inquiétez pour l'être aimé ? Cet élan de bonheur qu'a votre coeur lorsque vos yeux l'apperçoivent ? Tout le monde sait à quel point c'est magnifique, d'être amoureuse. Tout le monde sait à quel point c'est triste aussi, parfois, d'être amoureuse .Eh bien Arisa ressentait tout cela à l'instant. Ainsi, contre le torse de celui qui a hanté toutes ses nuits depuis qu'elle vu , celui qui la fait rire d'une si belle manière, pleurer aussi sincèrement, elle était amoureuse. Amoureuse, et surtout, heureuse d'avoir oublié son sac et d'avoir oublier de fermer la porte .

"Et moi aussi je suis mignon parce que je suis amoureuse???"

La blonde éclata de rire. La moue qu'il avait lorsqu'il lui avait poser cette question aurait fait fondre n'importe quelle fille. Sauf que, maintenant, si une fille s'approchait autant de Kuréno, Arisa ne lui laisserait pas l'occasion de voir encore. Elle lui arracherait les yeux sans pitié. Elle , jalouse ? non juste un peu radine .

" Ui t'es tout mignon mais tu seras pas pardonné comme sa !"

Elle plante ses yeux noisette dans ceux chocolat, de l'homme qui la serre dans ses bras. Elle se croyait rêver. Dire qu'elle avait attendu ce jour , le jour où elle pourrait dire qu'elle était amoureuse, qu'elle était heureuse dans les bras d'un homme. La blonde aurait voulu le crier sur tous les toits. Marcher dans la rue et pouvoir dire à Tohru " le voila, c'est lui".

La yankee se sépara bientôt de l'étreinte de Kuréno. Sans briser leur cocon, sans briser le silence appaisant qui régnait, elle s'éloigna, jusqu'à ramasser sa batte par terre et la ranger sous son manteau. Ensuite, elle attrappa la jaquette du Dvd, la main de Kuréno, et partit chercher son sac. Une fois dans les vestiaires des employés, elle sourit et dit en montrant l'objet qu'elle tenait enfin.


" Remercie-le ! Sans lui je ne serais pas là !"

Elle rit. La blonde restait toujours aussi joyeuse, même dans des moments paisibles comme ceux-là. C'était sa force.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:22

Kureno la regarda tristement lorsqu'elle lui dit qu'il était mignon aussi..
Qu'il était triste...Il était peut-être mignon, mais que en apparence alors!!Il regrettait de lui cacher tant de choses qu'elle ne saurait jamais.Tout çà, la malédiction , Akito, sa vie Après, il allait devoir les garder pour lui seul! Et pourtant...celà lui ferait tellement de bien de se confier à quelqu'un un jour..A quelqu'un qu'il aime, quelqu'un en qui il ait confiance...Arsia peut être???un jour...si elle lui demandait, car, lui, serait incapable d'aborder le sujet tout seul, il n'était qu'un lache finalement.Un lâche amoureux, petite différence.

" Remercie-le ! Sans lui je ne serais pas là !"

Sur le coup, il ne comprit pas.
Il était en train de penser, de rêver éveiller de cette malédiction qui l'avait soumis à bien des choses avant et après...Il comprit brusquement que sa petite blondinette parlit de son sac^^
Le malin devait s'être caché dans les vestiaires et ainsi avoir fait pencher la balance en sa faveur...




"Merci le sac d'Arisa!
Sans toi, nous ne serions jamais tous les deux là..."


Mais quand même, il s'inquiétait...comment allait réagir Akito si elle n'avait pas compris ce qu'il voulait réellement???Viendrait-elle même le chercher!!??
non.
Il ne voulait pas que l'on fasse du mal à Arisa.
Il la protégerait de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Kuréno parut soudain absent . Il sembla à Arisa qu'il pensait à quelque chose qui le rongeait de l'intérieur, à cette responsabilité dont il lui avait parler il y avait quelques temps. la blondinette ne savait pas quoi faire, en était réduit à le regarder sombrer, sans pouvoir le rattraper. Son sac se balança au bout de sa main, alors qu'elle penchait la tête et essayait de percer le secret de cette absence .

" Allooo ? Tu sais, c'est pas grave si tu es tombé amoureux de cette fille. Le problème c'est qu'on avait prévu d'aller en Afrique pour chercher la tribu caché des kangourous albinos. Et tu sais , ces kangourous là ils peuvent donner naissance à des tas d'écureuils verts tout mimi. Au pire, tu peux venir avec nous et on fondera une famille à trois..."

C'était généralement, le discours qu'elle réservait à Tohru lorsque celle-ci était plongée dans ses pensées et semblait ne pas vouloir lui répondre. le pire, c'est que cela se passait toujours de la même façon. L'interlocuteur d'Arisa répondait par des " Hmmm " très convaincut sans se rendre compte de la bétise qu'elle débitait. Et lorsque Kuréno sembla revenir à lui, elle sourit.

"Merci le sac d'Arisa!
Sans toi, nous ne serions jamais tous les deux là..."


Il en était resté à là ? Eh bien tant pis, elle lui pardonnait. Surtout, que , la tête qu'il avait était tout simplement attendrissante. La yankee n'en oublia cependant pas la " punition" et dit soudain, une idée lui traversant la tête.

"On ferait peut-être mieux d'aller autre part non ?"

Elle ne voulait pas le lacher de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

Aller autre part?
C'était en effet une bonne idée... Il faisait tout noir ici et ce trop plein de noir lui rappelait Akito...

Arisa croyait qu'il éprouvait des sentiments pour Akito... Elle ne paraissait pas jalouse, mais Kureno eut peur qu'elle se soit blessée intérieurement.

"Tu sais Arisa, je ne suis pas tombé amoureux d'elle...
C'est juste que j'ai auprès d'elle des... obligations...Mais, je ne sais pas si tu comprendras...C'est si complqué!
Elle est si triste...J'ai peur qu'elle ne sache pas se débrouiller toute seule...De plus, je n'ai pas été très clair avec elle, et j'ai peur qu'elle te fasse du mal si elle te retrouve en ma compagnie..."

Il l'avait dit, et n'avait pas fait mention de la malédiction . Ouf.
"Oui, si tu veux bien, je veux bien aller autre part...
Cet endroit sent un peu le renfermé dans la nuit et me rend triste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:12

Kuréno semblait toujours "ailleur"s. Lorsqu'il eut enfin compris le discours qu'avait débité Arisa, il le prit au premier degré , croyant qu'elle était sérieuse. La blondinette sourit, amusée par l'"absence" de son aimé.

"Tu sais Arisa, je ne suis pas tombé amoureux d'elle...
C'est juste que j'ai auprès d'elle des... obligations...Mais, je ne sais pas si tu comprendras...C'est si complqué!"


C'était compliqué ? Ah sa, elle l'avait compris. Il serait sûrement revenu avant, si il n'avait pas eu une histoire compliquée . Son sourire s'étendit, alors qu'elle répondait, sérieuse sans l'être réellement

" t'inquiéte pas, je te fait confiance ! Et puis, j'ai pas besoin de comprendre, tant que tu es là sa me suffit !"

"Elle est si triste...J'ai peur qu'elle ne sache pas se débrouiller toute seule...De plus, je n'ai pas été très clair avec elle, et j'ai peur qu'elle te fasse du mal si elle te retrouve en ma compagnie..."

La yankee pencha la tête sur le côté. il avait peur qu'on lui fasse mal à elle, grande bastonneuse du lycée ? C'était la première fois qu'on avait peur comme sa pour elle. Et cela lui faisait plaisir. Elle avait de le serrer dans ses bras , de le serrer jusqu'à ce qu'il comprenne à quel point elle l'aimait

" Qui est "elle" ? Et pourquoi est-ce qu'elle est triste ? T'inquiéte pas, je sais me défendre y'a pas de soucis !!"

Elle fouilla alors dans son sac. Les objets s'y entassaient d'une manière désordonnée, qui lui était propre. Et dans ce basard, elle se retrouvait largement mieux que dans un parc avec des panneaux indicateurs. La blondinette ressortit bientôt , un couteau suisse et le montra fièrement à Kuréno

" Au pire je me sers de sa , sinon , j'utilise ma chère batte !"

Oui, si tu veux bien, je veux bien aller autre part...
Cet endroit sent un peu le renfermé dans la nuit et me rend triste..."


" bon alors, je t'emméne !"

Elle attrappa sa main et se dirigea vers la sortie du magasin. lorsqu'elle fut dehors, elle referma à clé la porte principale, pensant qu'elle n'oublierait pas de le faire une deuxième fois. Ensuite, elle entraina Kuréno. Alors qu'ils marchaient elle demanda soudain

" Euuuh, tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:02

La jeune fille lui demandait qui était "elle".Elle lui dit même, qu'en cas, de besoin , elle n'hésiterait pas à se défendre...Que de violence. Kureno ne voulait pas que la petite blonde use des mêmes moyens que la Akito effrayée, en colère...Celà la dévaloriserait de se soumettre elle-aussi à ces instincts primitifs...

"Tu me demande qui est- elle?
Elle..Je ne sais pas si j'ai le droit de te le révéler, sûrement pas d'avoir, mais je tiens trop à toi pour te mentir vulgairement.
Quand je dis "elle" il s'agit d'Akito le chef de notre famille. Depuis sa naissance, sa mère l'oblige à se comporter en homme. Et..c'est une jeune fille si triste qui refoule ses sentiments!
Pour diverses raisons, j'étais à son service jusqu'à recemment, puis l'ai quittée...Elle doit être furieuse à l'heure qu'il est..."

La jeune femme lui demandait alors où il voulait aller...
Kureno voulait se construire d'autres souvenirs avec elle...Il fallait qu'il choisisse un endroit où ils n'étaient jamais allés ensemble...

"Le parc...Qu'en dis-tu?
Il fait encore, et les arbres sont encore en fleurs, la paysage sera magnifique...."

Il serra fort la main de la petite blondinette...

"Est-tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

[ Désolééééééée je coryais t'avoir demandé si on faisait un sujet autre part xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...   en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit, à la recherche d'un souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: La Superette où travaille Arisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser