Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kin Osaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kin Osaki
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kin Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno
Date d'inscription : 06/11/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:53

    Prénom : Marion

    Âge : 14 ans

    Où avez-vous découvert ce forum : Avec mon ami Google en tapant « RPG Furuba »

    Votre personnage préféré dans Fruits Basket : Indéniablement le chat le plus névrosé de l’univers du manga : Kyo Sôma . J'apprécie aussi Shigure et je suis une des rares personnes à apprécier le personnage Kureno Sôma .

    Ce qui vous plait dans la série : L’intrigue , le graphisme , les personnages (et la forte présence de beaux bishonen) .


________________________________________


    Prénom du personnage : Kin

    Nom du personnage : Osaki

    Age du personnage : 17 ans

    Sexe du perso : Féminin

    Métier : Kin travaille dans une petite boutique de vêtements du centre commercial , en tant que caissière .


II- HISTOIRE/GENERAL


    Parents : Kamui Osaki : Le père de Kin , brun aux yeux noirs , il est un Japonais des plus banals . Ce qui le différencie des autres est sûrement le fait qu’il soit un PDG véreux et bourré de thunes

    Mariko Osaki : La mère de Kin . Japonaise elle aussi , elle fut dans sa jeunesse une mannequin très connue mais elle dût arrêter lorsqu’elle fut enceinte de Kin .


    Histoire du personnage : Kin est née un beau jour de printemps , un 16 mai pour être précis . Sa naissance n’a jamais été désirée par sa mère qui lors de l’accouchement hurlait à la mort de tuer « ce sale gosse aussi gros qu’une voiture » . Évidemment , cette phrase marqua Kin . Ah oui , c’est vrai , elle était un enfant … Ah mais oui , j’ai oublié de vous préciser que Kin fit partie de la catégorie de personnes que l’on qualifie de « surdouées » . Elle a un Q.I dépassant les 200 et se souvient de tout son passé , jusqu’à sa naissance . Horrible , n’est-ce pas ?
    En tout cas , dès que ses parents apprirent que leur enfant était une grosse tête , ils n’hésitèrent pas à le crier sur tous les toits et à s’en vanter auprès des journalistes et autres paparazzis . A peine avait-elle deux ans qu’elle faisait la une des journaux . Elle se souvint parfaitement des flash des appareils photos et des visages de ces stupides humains . Tiens , elle aurait bien aimé leur craché dessus .

    Faisons un petit saut en avant . Kin a 2 ans et sait déjà parler , marcher et compter jusqu’à 10 . Et toujours et encore , ses stupides parents ne cessent d’en faire des éloges à qui veut l’entendre . Enfin , elle ne s’en plaignait pas non plus . Après tout , elle avait tout ce qu’elle voulait . C’était une petite gamine pourrie gâtée . Elle avait tout . Les plus beaux jouets , les plus beaux vêtements … Mais il lui manquait quelque chose comme le véritable amour de ses parents . Elle n’était qu’un faire-valoir entre leur mains froides .
    Maintenant , Kin a exactement 6 ans . Et il faut l’avouer , elle est une très jolie petite fille . Elle a déjà tourné dans des publicités , défilé pour des marques de vêtements pour enfant et a été élue « La plus jolie Petite Fille du Japon » . D’ailleurs , elle en a parfaitement conscience et n’hésite pas a en user pour charmer ses chers petits camarades de classes . Ainsi que les adultes assez débiles pour les dépouiller de leur bijoux ou bagues . Oh non , elle ne leur volait pas , il les donnait de leur propre chef .

    A présent , la sale gosse à 10 ans et développe quelque chose d’assez étrange . Une pulsion bien étrange . Dans tous les lieux où elle va , elle ne peut s’empêcher de voler n’importe qui , allant du bout de papier à la rivière de diamants tout en passant par une cuillère à café . Ses parents ne le savent pas , bien trop occupé à organiser des réceptions , se rouler dans l’or et utiliser leur gamine pour gagner encore plus de pognon .
    Sautons encore une fois vers l’avant . Kin est âgée de 12 ans et ses pulsions se font de plus en plus voyantes , sauf aux yeux de ses parents . Mais le plus surprenant est que la petite Kin est effectivement amoureuse d’un garçon de son école de riches . Itchi Yamato , qu’il s’appelle . Et comme toutes gamines normales , Kin … ne cessent de le torturer pour attirer ses faveurs . On ne peut pas dire que ce soit très intelligent , mais une grosse tête ne peut pas être bonne en tout . Enfin , après un an , le petit Itchi à bien voulu répondre positivement aux attentes de la gamine et , on peut le dire , ils sont ensembles . Un mois après , les parents des enfants respectifs préparent leur fiançailles . Et aucun des deux gosses ne veut se marier . Alors ils se quittent , et ça ferme le clapet de ses adultes bien trop prévoyant … Après ceci , Kin décida de ne plus avoir de relations amoureuses avec qui que soit , par faute de parents sans cervelles .
    Allez , encore un petit saut ! Et Kin a exactement 15 ans . Et apparemment , aujourd’hui ses parents décident de faire profil bas car leur adorée et si intelligente gamine est atteinte de cleptomanie . Comment ils le savent ? La semaine dernière , leur fille chérie à essayer de voler un bureau en plein cours , le sac de la vieille riche d’en face et le collier de rubis de sa maman adorée . Tellement honteux d’avoir une fille défectueuse , les parents décident que Kin n’ira plus à l’école , elle est assez intelligente comme ça . Et puis , lors des bals et autres cérémonies , ils ne l’emmènent plus , sauf si bien sûr elle est demandée . Mais personne ne veut d’elle , par peur qu’elle vole leur argent .

    « C’est pas ma faute si je suis comme ça . C’est plus fort que moi … J’arrive pas à m’empêcher . » déclare-t-elle à ses parents , qui pour ses 16 ans , décidèrent de l’envoyer seule dans un appartement payer par eux-mêmes .
    « Mais oui ma chérie . On te croit . Si on fait ça , c’est pour te bien . Et puis , cet appartement est très bien pour toi ! Tu te sentiras bien !»
    Menteurs . Ils ont tous dit qu’ils l’aimaient . Et il suffit qu’elle soit cleptomane et pour un simple « Je t’aime comme tu es . » elle peut toujours atteindre la Saint Glinglin . Après tout , que pouvait-elle attendre d’eux ? Rien . Mais l’homme est fou et il attend toujours une lueur d’espoir dans un ciel noir . Juste une petite étoile … un tout petit espoir qui n’attend qu’elle …

    Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : Non

    Possession d'un animal ou d'un objet précieux : Kin possède un chat blanc aux yeux bleus du nom de « Snow » .

    Cinq choses que votre personnage aime : Kin adore les fraises et tout ce qui est mignon . Ses couleurs préférées sont celles pastelles , en particulier le rose et « baby blue » . Elle aime beaucoup paresser dans son lit ou dans un parc , aux rayons du soleil (jouer les larves en bref) . Elle aime la littérature , les langues et le volley-ball .


    Cinq choses que votre personnage déteste : Kin n’aime pas les jours de pluie , ni les jours de grêle . Elle n’aime pas non plus les orages et éclairs . Elle n’apprécie guère les pimbêches (même si elle en est une) , les hypocrites et autres garces . Elle déteste les matières scientifiques .


III_ CARACTERE/PHYSIQUE


    Décrire le caractère : A première vue , et de loin , la jeune femme semble être calme , posée et respectueuse envers ses aînés … Maintenant rapprochez-vous , et dîtes-vous que le pire peut arriver … car le pire , c’est Kin .

    Cette fille est un véritable démon dans un corps d’ange . C’est une véritable garce de première classe . Elle est vraiment loin d’être gentille et aimable , bien au contraire ! C’est une vraie langue de vipère , mais elle ne s’amuse pas à répandre de fausses rumeurs sur untel ou machin sauf si bien sûr , elle vous déteste . Et il est très facile de se faire haïr par Kin . D’ailleurs , estimez-vous heureux qu’elle vous hait , car si elle vous porte dans son coeur de pierre , elle fera de vous son ami . Comprenez le terme « ami » par « toutou à sa maîtresse » . Je sais , elle est adorable .

    Cependant , cette fille à quelque chose qui vous attire , un petit quelque chose qui vous force à penser qu’elle n’est pas si mauvaise que ça . Ce petit quelque chose et sa bonne humeur . C’est le genre de jeune fille sur lequel on peut compter pour mettre la bonne ambiance … ou la plomber si elle est de mauvaise humeur . Car oui , Kin reste après tout un humain , est donc il lui arrive d’être en colère . Dans ces cas là , tirez-vous vite en Alaska si vous êtes l’objet de sa colère . Si vous ne l’êtes pas , enfermez-vous dans un placard jusqu’à ce que la tempête passe . Effectivement , Kin a des colères destructives . Enfin bref . C’est le genre de fille à l’esprit fougueux et vif , qui ne pense qu’à s’amuser et recolorer ce monde si morne …
    Mais elle possède quand même quelques qualités . Surtout si elle vous apprécie . Elle est bourrée de bonnes intentions mais celles-ci peuvent se monter meurtrières . Par exemple , si elle veut vous servir le café , elle risque de le renverser sur vous car elle a trébuché sur un pli du tapis . Elle sera très attentive , si bien sûr ce jour là , elle s’est lavée les oreilles .

    Enfin , Kin n’est vraiment pas une fille fréquentable …

    Décrire le physique : La demoiselle possède une envoûtante beauté qui n’a rien à envier à celle des mannequins ou même des acteurs . Même si son physique diffère des autres personnes , Kin n’en reste pas pour le moins charmante et plaisante .

    Voyez vous , Kin ressemble a une de ses poupées de porcelaine en vente dans les vitrines des boutiques mais ces dernières se rendraient vertes de jalousie face à la demoiselle . Le teint aussi pâle que la neige qui apparaît presque maladif , celui-ci fait ressortir la couleur pourpre comme le sang de ses yeux rempli d’un étrange mystère et la rougeur de ses lèvres fines et sensuelles d’où s’échappe une voix douce et cristalline.
    Une longue chevelure bleu nuit comme le ciel nocturne lui arrivant juste au dessus des genoux à l’aspect endiablé et envoûtant aux reflets étrangement blanc , rappelant vaguement un ciel étoilé , encadre son visage aux traits fins . C’est effectivement cet particularité physique qui rend des plus étranges Kin , mais qui ne l’a fait plus qu’attirante . Ne trouvez-vous pas que le surnaturel est attirant ? L’envie qui grandit en vous , forçant à découvrir la vérité . Kin est l’incarnation parfaite du mot « intrigante » .
    D’une carrure svelte comme celle du nymphe , et fine , Kin donne l’impression d’être un morceau de fil qui ne peut s’attacher à quelque un par peur d’être brisé . D’ailleurs , nombre de gens ont l’impression que si il l’enlacé dans leurs bras , elle se briserait en morceaux . L’impression de fragilité qui se dégage d’elle ne fait que raviver la sensation de poupée en elle .
    Cependant , le fait qu’elle soit fine ne la démunit pas de formes . Elle possède une poitrine ferme et généreuse , ni trop grosse ni trop petite , donc respectable pour une jeune fille de son âge . Et l’ondulation de ses hanches ne fait qu’attirer les regards - la plupart masculins bien que certaine filles se sentent attirées - sur celles-ci .

    Mais le plus envoûtant chez cette jeune femme est l’ondulation féline de sa démarche ainsi que l’étrange aura de mystère qui se dégage d’elle . Et puis , ce petit sourire malicieux toujours accroché à ses lèvres même dans les pires moments . On ne sait jamais ce qu’il se passe réellement dans sa tête …

    En toute modestie , Kin est une jeune fille , physiquement , bien gâtée par la nature .

    Signe particulier : Kin est atteinte d’une légère cleptomanie . Si elle le veut , elle peut se contrôler .
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/portal.htm
Kin Osaki
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Kin Osaki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage préféré dans Furuba : Kyo , Shigure & Kureno
Date d'inscription : 06/11/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

(désolée du double post , ça ne rentrait pas en un seul message)

IV- Message Rp


    C'était une belle journée ensoleillée , bien qu'un peu fraîche : on était en automne après tout . Certains arbres voyaient déjà leur jolies feuilles viraient vermeil , certaines tombées même ! Quelle honte pour les arbres de perdre leur jolies feuilles vertes ! Il y avait un peu de vent aussi , a peine un petit souffle qui avait bien du mal à repousser les feuilles tombées au sol .Enfin bref , c'était une journée banale d'automne . Mais particulièrement ennuyeuse pour certains .

    C'était d'ailleurs le cas d'une certaine Kin , jeune fille assez jolie , ma fois , à la longue chevelure fauve . La pauvre avait dû sortir de sa maison douillette et chaude à cause d'un caprice de son père qui désirait des viennoiseries ... Voyons le bon côté de la chose : elle pourrait en profiter pour s'acheter une tartelette à la fraise ou un gâteau à la crème avec une jolie cerise confite posée dessus ... En outre , elle avait du se rendre contre son gré à la pâtisserie .

    Elle s'était vêtue assez simplement mais de façon extravagante pour certains . Elle portait une long pull épais de couleur blanche , s'arrêtant à mi-cuisse et les manches recouvrant la moitié de ses mains frêle . Elle avait ensuite couvert ses jambes fines et diaphanes de bas blancs qui lui arrivaient juste au dessus du genoux . On pouvait voir qu'ils restaient en place grâce aux jarretelles dépassant légèrement du pull , indiquant d'une autre part qu'elle devait porter des dessous affriolants (sûrement de couleur rose , connaissant les goûts de mademoiselle) . Elle s'était ensuite chaussée de ballerines écrues . Elle avait ensuite enroulé une écharpe blanche à pompons au tours de son cou .

    Il fallait l'avouer , elle attirait les regards des jeunes hommes en bonne santé , certains se tentant même d'essayer d'accoster la demoiselle . Sans succès car celle-ci détalait comme un lapin . Quelques vieux pervers essayaient parfois de l'emmener au love hôtel , mais elle répondit bien sûr à leurs attentes par une baffe . Enfin , elle arriva à la boutique assez rapidement , s'étant mis à courir pour échapper à ses mâles en chaleur .

    Elle rentra donc essoufflée dans la pâtisserie . Rapidement , une odeur sucrée vint lui chatouiller les narines et surtout réveiller sa gourmandise . Elle se pressa donc de fermer la portique derrière elle et de s'avancer vers les vitrines pour voir ce qui attira le plus son oeil et sa faim . Cependant , son oeil fut plus attusait par deux jeunes hommes . Un grand brun et un petit aux cheveux blancs . Il fallait l'avouer , cette vue avait quelque chose de comique . Mais elle ne s'en préoccupa plus car elle se dirigea rapidement vers le garçon aux cheveux blanc , dépssant celui aux cheveux bruns .


    " Tsuru-kun ! " S'exclama-t-elle .

    En effet , elle reconnut son cousin . Elle n'avait jamais vraiment parlé avec lui , mais elle l'avait déjà vu aux fêtes et à la dernière réunion . C'était donc pour elle une petite chance pour se lier un petit peu plus à son cousin . Elle lui sourit espièglement , un de ces sourires dont elle gardait le secret . Puis , elle se tourna vers l'homme brun et l'observa rapidement . Il devait sûrement être plus âgé qu'eux et peut-être d'une autre origine , vu son teint mat . Enfin , elle lui sourit aussi et se présenta rapidement , pensant que c'était un des amis de Tsuru .


    " Kin Shinozuka , cousine de ce jeune garçon ..." Commença - t- elle .
    *Toujours aussi mignon d'ailleurs . ? J'en serais presque jalouse !*

    Il était vrai que Tsuru était un garçon particulièrement mignon , elle même avait une grande envie de le serrer dans ses bras! Mais chez les Shinozuka , qui n'était pas d'une beauté singulière ? Dans son ancien lycée , Kin était réputée pour être une des coqueluches , une Princesse , avec d'autres Shinozuka . D'ailleurs , ces derniers n'avaient rien à envier aux mannequins , modèles ou autre stars de cinéma ... Néanmoins , le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était lui aussi très séduisant . Il avait quelque chose d'exotique très attirant , qui devait faire son charme . Charme qui n'avait aucun effet sur Kin . Trop vieux pour elle , de un , et de deux , elle ne devait pas oublier son statut . Depuis longtemps Kin s'était fait une raison : oublie les garçons ! (Du mois les normaux . Après , chez ces cousins , s'était à voir . Mais c'est un acte incestueux ~~)

    (PS : J'espère que ça ne gêne pas que je me sois plus inspirée de mon forum RPG ~~ J'étais inspirée ... Et si ça ne va pas , j'en ferai un autre . )


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/portal.htm
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

Bienvenue^^
copine!
T'a le même prénom que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

O_O Très belle fiche !

Pas 'rave pour l'exemple rpg , après tout, c'est un exemple mais on a jamais préciser un exemple qui ne vienne pas d'autres fowo Very Happy ( mouahahaha je suis diaboliiique xD)

°oO Validéée Oo°

Plus qu'à attendre mon chien préféré ^^.
( Ouiiiiin Totori me mannnque quand mêêêêêêêêême T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:24

Shigure arrive lorsqu'on l'appelle.... Ça ne paraît pas, mais Hatori semble l'avoir bien dressé XD

Moui Arisa?

Ah! Je vois! XD

Comment ne pas valider une telle fiche de présentation? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

* tapote la têtête de son modo toutou.*

N'est-ce pas mon Shi-chan ^^

* est fière de totori , il a biiien dressé le toutou modo !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:46

Oui je suis entiérement d'accord Sa-chan, je trouve également que je l'ai bien dressé mon brave petit compagnon canin !

* s'écarte de peur de se faire mordre et d'attrapper la rage par la même occasion *

Bienvenue Kin !!!!!!!

Wouaaaaaaaaaa tu as de la chance ! Accueilli par les deux admins et le Modo ! manque plus que le tapis rouge !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin Osaki Empty
MessageSujet: Re: Kin Osaki   Kin Osaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser