Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Lina

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

I- IDENTITE


Prénom ( si vous le voulez !) : Marion

Age ( pareil lol) : 14 ^^

Où avez-vous découvert ce forum : Sur google à force de chercher ^^'

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: oula heu...question difficile..en fait je les aime bien tous ^^'

Ce qui vous plait dans la série: l'alternance humour tristesse (enfin surout l'humour) et le charisme des personnages !

autres: Oui ! Encore désolée pour mon retard ! >.<

________________________________________

Prénom du personnage: Lina

Nom du personnage: Ayako

Age du personnage: 16-17

Sexe du perso: féminin

Métier: lycéenne


TT- HISTOIRE/GENERAL

Lina est une fille tout ce qu'il a de plus normale. Sa mère était secrétaire dans une grande agence et son père medecin. Elle habitait dans une ville au Nord du Japon, jusqu'à ce que ses parents décide de déménager. En effet, la ville où Lina habitait n'était guère hospitalière, ses habitants plutôt méfiants et antipathiques et les parents ayant transmis leur haine des étrangers aux enfants, il était difficile pour la jeune fille de se faire des amis.
Lina déménagea donc dans plusieurs autres ville où le même sénario se reproduisit. Pas à cause de l'antipathie des habitants, mais plutôt parce que la petite fille agée alors de 11 ans se méfiait de plus en plus des gens, allant même à s'isoler malgré les paroles de sa mère : "- Tu devrais aller leur parler, je suis sûre qu'ils ne sont pas méchants ^^ ".
Lina a maintenant 16. Elle vient d'enménager dans sa nouvelle ville et s'est décidée (enfin) à poser un nouveau regard sur le monde.


Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol): Non ^^'

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : Aucun

Cinq choses que votre personage aime : Le calme, rigoler, dessiner, se faire des amis, se balader.

Cinq choses que votre personnage déteste : Voir quelqu'un pleurer, son caractère lorsqu'elle est en colère, la pluie, les gens qui s prennent pour plus que ce qu'ils sont, son passé.


TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) : Lina est une jeune fille calme et gentille. Plutôt méfiante vis à vis des autres, elle aime néanmoins rigoler et se faire des amis et préfère positiver plutôt que de broyer du noir. Toujours prête à donner un coup de main, elle cherche souvent à aider. Lorsque ça ne va pas fort, elle aime déambuler dans les rues sans vraiment chercher à aller quelque part, ou manger un carreau de chocolat (elle est un peu gourmande sur les bords). N'hésitant pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit méchant ou gentil, elle s'est souvent attirée des ennuis. Pourtant Lina ne cherche jamais à faire du mal, à blesser les gens, mais elle a tendance à réagir sans réfléchir, instinctivement.

Décrire le physique ( cinq lignes au moins): Assez petite pour son âge, ni trop grosse ni trop maigre, Lina est une fille assez jolie, avec de fines jambes, même si elle a tendance à dire le contraire. Elle a les cheveux chatain, courts et très fins, retenus par un bandeau jaune et de grands yeux toujours très expressifs de couleurs d'ambres. Elle porte le plus souvent l'uniforme de son lycée qu'elle troque contre un jean et un T-shirt à manches courtes quand elle n'est plus au lycée. Elle sourit peu mais affiche toujours un visage calme et serein. Bien qu'elle soit agée de 16 ans, son apparence fait qu'on la prend pour une collégienne de 14 ans qu in'a pas sa place dans un lycée.

Signe particulier: /


IV- Message Rp

Il était 5 heures du soir lorsque Lina entra chez elle, revenant du lycée. Elle se déchaussa, pausa son sac dans les escaliers qui menait à sa chambre et alla saluer ses parents dans la cuisine. Son père lisait le journal et sa mère était au fourneau.

-Bonsoir tout le monde ! Hummmm ! Ca sent super bon !!! Qu'est-ce que tu prépares ?

-Pas grand chose, juste de la soupe ^^'', mais vient t'asseoir Lina, nous avons quelque chose à te dire ton père et moi.

-Ah ? D'accord.

La jeune fille alla donc s'asseoir. Elle dévisagait ses parents d'un regard interrogatif.
Le père soupira.


-Bon écoute...Ta mère et moi...Heu...Comment t'expliquais simplement ?
-Fais comme tu peux on verra bien ^^'
-Très bien. Ta mère et moi en avons un peu marre de cette ville. Ca fait un moment qu'on y pense et le mois dernier...
-Nous avons trouver un logement dans une ville qui semble assez sympathique. Ton lycée a été choisi, apparemment il est très bien et beaucoup d'élève en ressorte fin prêt pour aller dans une université...

Elle s'interrompit devant le soupir de sa fille.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Vous me faite le même discours à chaque fois ^^' Dîtes-moi simplement ce que je dois faire pour vous aider. Je suis certaine que vous avez tout très bien choisi.
-...heu...Il faut juste que tuailles faire tes cartons.
-Pas de problème j'y vais tout de suite.

Lina se leva, pris son sac au bas des marches et monta l'escalier. Arriver dans sa chambre elle l'observa un moment, alla fouiller quelques placarts pour trouver de quoi ranger et s'attela à sa tache. Tout les soirs pendant une semaine elle prépara ses affaire puis un beau jour le camion de déménagement arriva .
Elle regarda une dernière fois son ancienne maison, sourit puis monta dans la voiture, en direction de sa nouvelle ville.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:40

Impec !!! je valide ! Seul petit problème ton pseudo que je vais modifier de ce pas afin d'y ajouter ton nom de famille ( règle basique de ce forum

Dès que Arisa ou Shiguré t'auront modiié, tu pourras posté dans la partie RPG du forum. En aTtendant, le reste du fofo est à ton entère disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Ouki merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:06

[Hatoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! T____T ♥.♥

* saute dans les bras de son Totori d'amooooour qui lui a manqué à un point inimaginable !*]

Donc après cette séquance calin ...

Bienvenue Very Happy

Bon je voudrais jouer ma méchante mais:

Ton histoire, étoffe la un peu, on dirait que tu décris seulement ton caractère. et il te manque une ligne
Il te manque une moitié de ligne ( x) ) au caractère
Il te manque deux lignes au physique.

Dés que tu as changé sa, je te valide ^^

Enjoooooy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

Je crois que j'ai fini dites-moi si il manque quelque chose ou autre que j'essai d'arranger ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Pour moi ca m'allait déjà avant mais comme Arisa est ultra pointilleuse sur le nombre de lignes....

En attendant qu'elle te valide, tu peux participer aux sections de forum qui ne sont pas RPG si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:01

Ok, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:01

Bienvenue !!
T'as le même prénom que moi:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

Merci ^^

Kureno Sôma a écrit:

T'as le même prénom que moi:D

xD J'ai vu ca en regardant les présentation, enchantée Marion ! ^^ (<-- J'aime les smiley :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

Moi aussi j'adore les smiley!!^^"
J'en mets partout!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

tiens l'coup d'foudre ><

Salut la nouvelle , bien'vnu
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

Mirki Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:53

si tu veux faire un sujet , n'hésite pas a demander ... j'peux faire un Rp en ce moment je n'en ai qu'un seul en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

Je voudrai bien faire un RP mais il faut attendre que Arisa m'active ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

oui je sais . Bah t'en fais pas , elle va revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

J'espère bien ^^

*Se voit encore dans un mois à attendre la validation de sa présentation* (nan c'est une blague vous fachez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Moi aussi j'espère de tout coeur qu'elle va revenir parce que je n'ai plus aucune nouvelle et je commence à m'inquiéter quand meme.

Au pire des cas, si elle ne revient pas, C'est Shiguré qui te valider ( ca te fera une occasion de le rencontrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:43

Ouaiii xD Un nouveau bonhomme ! (Désolée, le temps est à la pluie, ca me fait délirer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

* crise de rire * attention à Shigure c'est un gros perver
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

Mouhahahaaaa tu as bien raison Kyo !
J'adore comme sa réputation lui colle à la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

il l'a cherché en même temps ... et il le dit lui même . " je suis un gros dragueur "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

KYOOOOOOOOOOO !!!!! J'y crois paaaas !!

* serre son chat dans ses bras xD*

Bon, Lina, désolée de mon absence heiiiin xD

Je te valide pour la peine puisque j'ai été pas très sympa de pas pouvoir venir pendant ces vacs bah ué quoi c'est quoi cette manie chez les parents d'interdire le pc pendant les vacs ? hein ? Si ils ont un complexe d'autorité pourquoi le manifester comme sa en nous privant des choses qui nous permette de vivre ? heiiiiin ?

bref le plus important , Tu es validées et Kyo est revienduu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:50

O_O

OHHHHHHHHHH comme c'est pas gentil de la part de tes parents ! Il faut faire une manifestation anti-privage de internet !


Mais tu es reviendu !

* court et saute dans les bras de Arisa *

.....

* et se transforme en petit n'hippo de 8 cm ....*


Moi suis trop content de te revoir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:29

Mirki pour l'activation ^^ et pour les parents qui interdisent le PC pendants les vacances..je connais aussi -.-', c'est pô justeuh d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:49

* receptionne l'hippo tout MIMI xD qu'elle vient de voir.*

Mon 'tit Totoriiiiiii !!!


Ué franchement je vais lancé une pétition anti-enlevage de n'ordinateur pasque là franchement -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser