Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ballade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:26

Lina marchait tranquillement dans le parc. Elle avait décidé de visiter sa nouvelle ville et observait le paysage, avide de découvrir son nouvel environement.

-C'est beau...

Il faisait bon ce jour-là, les rayons du soleil illuminés cette vaste étendue d'herbes couverte de fleurs aux milles couleurs. Un vent frais balayait les quelques feuilles tombés au sol.
Le parc était presque desert aujourd'hui, seul quelques passant suivaient le chemin qui sillonait d'un bout à l'autre du parc
.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Hatori était assis sur un banc du grand pard public de la ville. C'était un de ses rares moments de solitudes qu'il aimait conserver. Là, loin du Manoir et de ses contrariétés, il était libre de penser à ce qu'il voulait et de faire ce que bon lui semblait.

Hatori alluma une cigarette qu'il porta à ses lèvres et il fouilla dans la poche de sa veste pour en sortir un roman de petite taille que lui avait donné Shiguré. C'était le tout dernier tome qui venait de sortir et l'écrivain avait demandé à Hatori de le lire afin de lui donner son avis....

Hatori soupira... rien que la couverture, où un couple niaiseux s'embrassait, lui donnait la nausée !

Il rangeant rapidemet le volume dans sa poche conscient que n'importe qui pouvait le surprendre avec ce roman sentimental à la main. Juste un peu plus loin, une jeune demoiselle déambulait dans le parc et Hatori laissa son regard s'attarder sur elle un instant. Elle avait l'air de découvrir l'endroit pour la première fois.... Hatori baissa rapidement le regard en se rendant compte que ce n'était pas très poli d'observer une jeune fille.... Espons au moins qu'elle ne l'avait pas remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:45

-Il faudrait que j'aille voir où se trouve le lycée dans lequel je suis inscrite...

Elle avait pensée cela à voix haute et baissa la tête en se disant qu'une fille qui parlait seule passerait surement pour une vrai folle. Elle continua son avancée un moment puis s'arrêta net. Elle ne savait même pas où se trouvait ce lycée ! Un peu paniqué, elle chercha des yeux quelqu'un qui pourrait peut-être la renseigner. Ses yeux se posèrent sur un homme assis sur un banc qu'elle décida d'aborder.

-Excusez-moi monsieur, Je m'appelle Lina Ayako, je suis nouvelle dans cette ville, pourriez vous me dire où se trouve le lycée Kaibara ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

La jeune fille qu'Hatori avait observé quelques secondes plus tot s'était approché de lui et l'avait aborder en lui demandant la direction du Lycée.

* J'avais raison, elle est nouvelle ici *

- Bonjour. Le lycée Kaibara ? Vous n'êtes pas du tout au bon endroit Mademoiselle. Le lycée se trouve à l'ouest de la ville. A pied vous en aurait pour une bonne demi-heure de marche... si toutefois vous ne vous perdez pas en cours de route.

Hatori esquissa un sourire. C'était déjà la seconde fois qu'une nouvelle habitante de la ville lui demandait la direction du lycée. Il fallait croire que Kaibara devenait de plus en plsu populaire ....

- Vous avez un plan pour que je vous montre le chemin à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:01

-Heu...je crois que oui..

La question l'a pris au dépourvu et elle se dépécha de fouiller dans les poches de sa veste. Un petit moment plus tard elle sortie un plan de la ville de sa poche. Elle esquissa un petit sourire en pensant que si sa mère ne l'avait pas obligé à le prendre, elle n'aurait sûrement pas pû se rendre au lycée aujourd'hui, même si ce n'était que pour faire une sorte de repérage des lieux. La jeune fille déplia le plan du mieux qu'elle le pouvait et le montra à Hatori.

- je pense que c'est le bon !...enfin je crois...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

( C'est cool tu as télépathe ! Tu es deviné mon prénom lol )


Hatori s'empara du plan que lui tendit la jeune fille. Il se leva du banc pour aller éteindre et jeter sa cigarette dans un cendrier avant de s'assoir à nouveau sur le banc et d'étaler le plan sur ces genoux

- Alors....

Il chercha un grand espace vert qu'il ne mis pas longtemps à trouvr.

- Nous sommes ici et votre lycée est par là, dit il en désignant un point de l'autre coté de la ville. Pour y aller le chemin le plus rapide c'est de coupé par les petites rues juste ici mais vous risquer de perdre votre chemin. Sinon il vous faudra passer par les grands boulevards. C'est plus long mais moins risqué.

Hatori regarda sa montre à son poignet gauche

- Ou bien, si vous le voulez, je peux vous y déposer en voiture. C'est sur la route pour rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Elle observa les différentes façon d'aller au lycée. Il est vrai qu'il aurait été moins risqué de se faire accompagner par quelqu'un, mais elle ne voulait pas déranger.

-Je pense que je vais passer par les boulevards, je ne voudrais surtout pas vous dérangez.

Le passé un peu bousculé de Lina faisait aussi qu'elle se méfiait de cet homme, comme de toutes les personnes qu'elle rencontrer d'ailleurs, bien qu'il paraissait très gentil. Ne sachant que faire elle se mordit discrètement la lèvres. Elle reprit le plan qu'on lui tendait et l'observa un moment avant de le replier et de le ranger dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:27

Hatori ne fut pas surpris par la réponse de la demoiselle. Après tout elle ne le connaissait pas et elle pouvait très bien le prendre pour un pervers ou un homme mal intentionné. Pourtant ce n'était pas le cas. Hatori s'apprétait à rentrer au Manoir qui était pas loin de ce lycée, cela n'aurait pas été dérangeant pour lui de l'y conduire.

- Vous ne me dérangez nullement. Sinon croyez bien que je ne vous l'aurez pas proposé. Mais bon, c'est comme bon vous semble, je comprends votre méfiance à mon égard.

Hatori regarda la jeune fille qui paraissait soudainement bien empruntée.

- Vous êtes sure de ne pas vouloir accepeter ma proposition ? Soyez certaine que je ne vous ferez aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:39

La jeune fille était assez mal à l'aise. Cet homme ne semblait pourtant pas animé de mauvaises intentions...Elle réfléchit encore un peu puis hocha la tête en se donnant comme raison que ça n'aurait pas été très poli de refuser.

-Si vous êtes certain que ça ne vous dérange pas je veux bien...

Elle tourna la tête, très mal à l'aise à l'idée de donner sa confiance aussi facilement. Elle pensa ensuite que si elle voulait se faire quelques amis dans cette ville, il faudrait qu'elle soit un peu moins méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:00

Hatori adressa à la jeune fille un sourire qui se voulait rassurant. Il se leva du banc sur lequel il était installé et épouseta son pantalon d'un revers de main.

- Ma voiture est stationnée un peu plus loin. Si vous n'avez rien d'autres à faire dans ce parc nous pouvons partir immédiatement.

Hatori fronça les sourcils. Il ne connaissait meme pas le prenom de cette demoiselle et cela lui paraissait bien etrange de prendre en voiture une personne dont il ignorait l'identité. Aussi il se présenta, espérant que la demoiselle en ferait autant

- Je m'appelle Hatori Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ayako
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Lina Ayako


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

[|HRP : Je me suis présentée au début xD ]

-Enchanté, je suis Lina Ayako.

Un sourire flotta sur ses lèvres mais il s'en alla bien vite. Elle n'avait pas pour habitude de sourire donc cette esquisse de sourire ressembler plutôt à une grimace. Mais elle avait fait des progrès puisque quelques mois auparavant, elle n'aurait même pas sourit. Remarquant d'ailleurs sa grimace, elle détourna rapidement la tête, un peu génée, puis répondit à Hatori.

-Non, je ne pense pas avoir d'autres choses à faire ici...

Elle promena un peu son regard autour d'elle. Les gens avait l'air heureux ici, ce qui lui donna encore plus envie de se faire des amis. C'était quelque chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé auparavent, elle aurait trouvé cela étonnant, voir impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade. Empty
MessageSujet: Re: Ballade.   Ballade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Ballade Matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser