Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akito Sôma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Akito Sôma Empty
MessageSujet: Akito Sôma   Akito Sôma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:30

I- IDENTITE


Prénom :

Jade

Age : //

Où avez-vous découvert ce forum :
Sur un autre forum ^^

Votre personnage préféré dans Fruits Basket:
Ohalala ... trop dure, je vais les énumérer XD

Akito, bien entendu, pour son petit côté étrange. Shigure, Hatsuharu ; je les adore ceux-là. Rin pour ses réactions et sa psycologie ( quand, par exemple, elle étrangle Kagura en disant '' T'a pas le droit de lui imposer ton avis !!!!! '' XD ). Et Ritsu, mon p'tit Ritsu ^^ Pour son côté chou : * Ristu qui part en série d'excuse * * petit coup dans les côtes Cool * * Ritsu qui tombe par terre * C'est choooou même si je le supporterais pas en réalité, je l'assomerais XD

Et puis je ne dois pas oublier Saki ( Nooooir I love you ), Hatori pour son côté sang froid, j'adore sa personnalité quoi. Kagura aussi j'laime bien ; elle arrête pas de frapper ce pauv' Kyo XD Et puis ...

( * coup de poêle dans le visage de Jade *
Désolé de cet acte violent, mais sans cela, Jade ne se serait pas arrêté. Elle est incapable de définir un personnage préféré et elle aurait pu vous taper des chapitres de raisons ^^' )

Ce qui vous plait dans la série: TOUT Shocked La psycologie des personnages surtout ; si j'en faisais des comme ça pour mes RP, je m'adorerais XD

autres: //

________________________________________

Prénom du personnage:
Akito

Nom du personnage:
Sôma

Age du personnage:
20 ans

Sexe du perso:
Féminin, bien qu'elle a été élevée comme un garçon. D'ailleurs, peu de gens savent qu'Akito est en réalité une femme.

Métier:
Chef de la famille Sôma


TT- HISTOIRE/GENERAL


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes :


Akito Sôma a toujours été une enfant désirée. Son père lui répêtait que son avenir était assuré, que tous l'attendait. Ellle était entre autre le Dieu tant attendu. Quand à sa mère, Ren, elle détesta dès lors Akito car elle n'était plus la seule dans le coeur d'Akira. À la mort d'Akira, Akito était à son chevet, ce qui accentuera dès lors la haine réciproque qu'éprouvent la mère et la fille vis à vis l'autre.

Lorsque Kureno sera libéré de sa malédiction, Akito deviendra enragée et le suppliera de rester avec elle, le priant de ne pas l'abandonner. Il finit par lui promettre de toujours être avec elle et elle cesse ainsi de pleurer.

Enfant, Yuki devint son jouet et elle le maltraita, autant mentalement que physiquement. Elle se sait au sommet des douzes, ils lui appartiennent. D'aillleurs, elle inspire encore de la crainte vis à vis de Yuki et s'en amuse. Depuis toujours, on dit Monsieur Akito. Akito est un homme au yeux de tous, et seuls Shigure, Hatori, Kureno et Ayame sont au courant que cet individu est en fait une jeune femme. D'ailleurs, elle blessera à plus d'une reprise les membres des douzes. Lorsque Kana et Hatori, ces deux Sôma qui s'aiment tendrement, lui annonceront leur désir de se marier. Akito, folle de rage, blessera Hatori à l'oeil gauche, lui retirant une partie de sa visibilité. Kana, sombrant dans la pire des déprimes, dépérira â vue d'oeil. Utilisant son machiavélisme habituel, Akito suggère à Hatori de lui effacer la mémoire afin qu'elle ne souffre plus, ce qu'il fera bien entendu.

Bien d'autres accidents comme celui-ci eurent lieu, comme l'épisode de Rin. Détestant qu'elle soit avec Hatsuharu, Akito s'arrangera pour la blesser gravement. Kisa s’ajoute aussi à cette liste ; en gros, des trois filles qui font parties des Douzes, seule Kagura à échapper à sa colère ( Akito a peur de s’en prendre une je paris >< xD )

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol):
En étant le Dieu des douzes, elle est liée à tous, mais plus particulièrement à certains. Shigure est l'homme dont elle est amoureuse, bien qu'elle ne l'avoue pas. Hatori est son médecin personnel. Kureno, qui reste en permanence à ses côtés. Et plusieurs autres ...

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux :
Une petite boite qui contient ' l'âme de son père '

Cinq choses que votre personage aime :
Shigure ( na, c'est pas une chose mais on se comprend oki ? >< ), avoir les douzes près d'elle, qu'on s'occupe exclusivement d'elle, ce Lien qui les unit aux membres des douzes, avoir le 'contrôle'

Cinq choses que votre personnage déteste :
Que l'on touche aux Douzes (ils sont à elle >< !), qu'on fasse passer quelqu'un d'autre avant elle, sa propre mère Ren, que Kureno soit libéré de la malédiction, qu'on l'abandonne, le 'véritable' aspect de Kyo qui la dégoûte

TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) :
On peut croire Akito méchante, mesquine. Bref, elle pourrait facilement tenir un rôle de méchante. Mais en réalité, c'est quelqu'un de profondément troublée. Apeurée à l'idée de finir seule, elle s'accroche désespérément au Lien qui les unit aux douzes. Colérique, elle s'emporte souvent et blesse sans problèmes les gens qui sont autour d'elle. Possédant un esprit tortueux et un brin machiavélique, elle reste pourtant l'être le plus fragile qui soit. Très susceptible, elle réagit vivement dès qu'on s'approche de l'un des douzes. Elle a toujours su qu'on l'attendait avec impatience et qu'elle est le pillier des douzes, sans qui ils ne seraient pas. Du moins, c'est sa manière de penser. Amoureuse de Shigure, elle ne le montre pas.

Décrire le physique ( cinq lignes au moins):
Akito ressemble énormément à un homme, autant au niveau de sa coiffure, de son comportement et de son habillement. Ses cheveux noirs sont coupés très courts et elle a de magnifiques traits, surtout au niveau de son visage. La peau pâle, du au fait qu'elle ne passe pas beaucoup de temps dehors, sa santé est fragile. Elle mesure environ 1m63 et, malgré qu'elle n'est pas particulièrement costaude, on se rend rapidement compte qu'elle est relativement forte et que ses coups laissent leurs marques. Mince, sa silouhette est relativement élégante.

Signe particulier:
Tous croient que c'est un homme.


IV- Message Rp

Le chef du clan Sôma était dans sa chambre, affublé devant la large fenêtre. Vêtu d'un kimono couleur pâle, son regard s'était vidé et lasse, Akito fixait les jardins. La chaleur l'éttoufait terriblement, indéniablement elle se sentait mal. Un terrible mal de coeur l'avait envahi et elle n'en pouvait plus de supporter ce soleil qui l'affublait de tous ces malaises. Pourquoi devait-elle supporter cela, elle, Dieu des douzes maudits ? La vision de l'étalage de verdure lui donna un haut le coeur et, mal, se leva et s'éloigna de la fenêtre avant de se diriger vers son lit. La jeune femme s'étendit, les yeux à demi-clos. Vraiment, elle supportait mal cette température extrème. L'une des domestiques entra, tendant à Akito un verre d'eau qu'elle avala à petites gorgées avant de le lançer vers le mur du fond, cassant par la même occasion ce verre de vitre. Les débris jonchaient le sol.

'' Toi ... va me chercher Hatori et fais le venir ici ! '' ,

murmura-t-elle en refermant les yeux. Seul lui, son médecin, sa chose, sa propriété exclusive, le dragon du zodiaque pourrait s'occuper de son malaise. Si seulement cette horrible chaleur pouvait s'atténuer. en entendant la porte s'ouvrir, elle leva es yeux vers son médecin.

[ Pas d'inspi', disoulé ... ]




Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Akito Sôma Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma   Akito Sôma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:25

Coucou !
Soit la bienvenue parmi nous ^^

Ta fiche personnage est très bien écrite ^^ Si tu le souhaite, on peut continuer ton début de RPG ensemble

Validée évidamment
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Akito Sôma Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma   Akito Sôma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:45

Moi z'aussi je valideeee cheers
Merci à toi de t'être inscrite c'est super sympa ^^
Amuse toi bien sur notre fofo

[je laisse le sujet un 'tit peu et je le locke]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Akito Sôma Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma   Akito Sôma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

Micii ^.^

Hatori, c'est d'accord, je poste le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Akito Sôma Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma   Akito Sôma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

Wahou Totori va être content lol
Amuse-toi bien Akito ( bel avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Akito Sôma Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma   Akito Sôma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Vuééééééé je suis fin heureux ! C'est ma seconde bonne nouvelle de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito Sôma Empty
MessageSujet: Re: Akito Sôma   Akito Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser