Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malade, comme toujours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

Le chef du clan Sôma était dans sa chambre, affublé devant la large fenêtre. Vêtu d'un kimono couleur pâle, son regard s'était vidé et lasse, Akito fixait les jardins. La chaleur l'éttoufait terriblement, indéniablement elle se sentait mal. Un terrible mal de coeur l'avait envahi et elle n'en pouvait plus de supporter ce soleil qui l'affublait de tous ces malaises. Pourquoi devait-elle supporter cela, elle, Dieu des douzes maudits ? La vision de l'étalage de verdure lui donna un haut le coeur et, mal, se leva et s'éloigna de la fenêtre avant de se diriger vers son lit. La jeune femme s'étendit, les yeux à demi-clos. Vraiment, elle supportait mal cette température extrème. L'une des domestiques entra, tendant à Akito un verre d'eau qu'elle avala à petites gorgées avant de le lançer vers le mur du fond, cassant par la même occasion ce verre de vitre. Les débris jonchaient le sol.

'' Toi ... va me chercher Hatori et fais le venir ici ! '' ,

murmura-t-elle en refermant les yeux. Seul lui, son médecin, sa chose, sa propriété exclusive, le dragon du zodiaque pourrait s'occuper de son malaise. Si seulement cette horrible chaleur pouvait s'atténuer. en entendant la porte s'ouvrir, elle leva les yeux vers son médecin.

'' Tu en as mis du temps ...Combien de fois t'ai-je dis que les tu dois te dépêcher quand je t'appel ? Cette chaleur, elle m'étouffe ... Je hais cette saison ... '' ,

déclara-t-elle en le dardant du regard ; un regard emplis de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:06

Hatori était atablait à son bureau. Un monticule de feuilles s'étalaient autour de lui. Des résultats d'analyses, des ordonances, des déclarations officielles. Cela fait des semaines qu'il s'était promis de ranger tout ce désordre et qu'il ne trouvait pas le temps de le faire.
Ce jour ça paraissait plus calme que les autres. Un stylo à la main et un combinet de téléphone dans l'autre, il terminait de résoudre un admission à l'hôpital pour un de ses patients lorsqu'on tambourina à la porte de sa maison. Il expliqua la situation à son interlocuteur, promis de le rappeler rapidement et raccrocha enfin le téléphone pour aller ouvrir à l'importun.

Dès qu'il la reconnut, Hatori sut que c'était l'annonce que sa journée serait gachée... La servante d'Akito ne le salua même pas. Elle s'empressa de lui dire.

" Monsieur Akito vous demande auprès de lui !

- J'ai une affaire à régler et j'arrive tout de suite.

- Non ! Il vous veux maintenant !"

Hatori garda le silence un instant puis il souffla bruyamment.

"D'accord... allons y !"

D'un pas vif, il déambulait dans les allées du Manoir en prenant la direction de la chambre d'Akito. Qu'allait-elle encore lui dire ? Etait elle réellement souffrante ou serai ce encore une de ses comédies pour acaparer tout son temps ?

Finallement, Hatori se retrouva en face de son Dieu bien plus tôt qu'il ne l'aurai espéré. Elle était allongée au bord de la fenetre grande ouverte et elle le foudroya du regard dès qu'elle appercut le médecin.

'' Tu en as mis du temps ...Combien de fois t'ai-je dis que tu dois te dépêcher quand je t'appel ? Cette chaleur, elle m'étouffe ... Je hais cette saison ... "

Hatori s'approcha d'Akito et il s'agenouilla à sa hauteur, la tête inclinée en avant.

"Je suis désolé. J'ai fais aussi vite que possible...."

Le visage d'Akito semblait rester impassible et Hatori savait que dans ces moments là, il fallait faire preuve de tact dans son propre intéret.

Il se releva et ferma la fernetre coulissante plongea la pièce dans la pénombre.

"Si vous ne supportez pas cette chaleur, ne la laissez pas rentrer dans votre chambre. Vous devriez vous hydrater. Vous désirez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:33

Toujours contre la fenêtre ( enfait elle était sur son lit mais on oublit >< ), Akito vit avec joie Hatori s'approcher et celui-ci referma la dite fenêtre, plongeant dans un noirceur casiment totale la chambre du Dieu. Les maigres explications ne satisfairent point le pseudo-homme, qui était d'une humeure particulièrement massacrante. Non seulement il faisait chaud et elle se sentait mal, mais Hatori avait mis un temps fou à arriver. De plus, il y avait un siècle que les douzes n'étaient pas venue la voir et elle s'en sentait particulièrement offensée. Dire que Yuki, le rat, restait avec cette petite peste et ignoble fille, cette Tohru. Et Shigure, Akito ne voulait même pas y penser. Quand aux autres, il y avait bien sûre cette Rin qu'elle avait envoyée à l'hopital. Elle avait osé toucher à l'une de ses possessions, l'un de ses douzes ! C'était justifié ! Si bien que, coupant net Hatori dans sa proposition de rafraîchissement, Akito démarra au car de tour ;

''' Aussi vite que possible ? C'est une blague ou quoi ?! Ça t'a prit une décennie pour arriver. Qu'est-ce que tu fais de si important, hein, pour négliger ton Dieu ? ''

La voix d'Akito était méprisante, tel le sifflement d'un serpent. L'une des servantes, une nouvelle, sur le bas de la porte et ayant anticipé qu'Akito aurait besoin de rafraîchissement, s'avança vers les deux individus et offrit un verre à Akito. Cette dernière renversa violement le plateau.

'' QUI T'A DONNÉ LE DROIT D'ENTRER IÇI ? JE NE VEUX VOIR QU'HATORI, C'EST CLAIR ? VA-T-EN, IMMÉDIATEMENT ! ''

À présent debout, la servante échappa de justesse à la fureur d'Akito, car cette dernière s'adressait à présent à Hatori.

'' Si tu es arrivé si tard, c'est à cause de la servante ? C'est elle que je dois punir pour ne pas t'avoir fait venir rapidement ? Ou bien c'est toi qui QUI NE VOULAIT PAS VENIR, QUI VOULAIT ME NÉGLIGER ET ME LAISSER ! ''

La main droite d'Akito s'élança et le Dieu giffla violement Hatori. Quand au visage d'Akito, il fixait durement le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

[beuh fait pas mal à mon Totori attention T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Hatori avait vu juste : Akito était de très mauvaise humeur et une fois encore il allait avoir à endurer son caractère emportée et colérique. Dans ses moments là, il fallait avant tout essayer de la calmer avant de pouvoir espéret entreprendre une petite discution. Mais elle paraissait tellement furieuse que l'apaiser semblait etre mission impossible pour le médecin.

'' Si tu es arrivé si tard, c'est à cause de la servante ? C'est elle que je dois punir pour ne pas t'avoir fait venir rapidement ? Ou bien c'est toi qui QUI NE VOULAIT PAS VENIR, QUI VOULAIT ME NÉGLIGER ET ME LAISSER ! ''

La gifle partie rapidement et Hatori n'eut pas le temps de l'esquiver. Sa tête dévia sur le coté alors qu'une douleur vive se fit ressentir sur sa joue. Akito était ce qu'elle était mais elle ne levait la main sur lui que très rarement et ce fut donc tout naturellement qu'il fut surpris de la voir agir ainsi.

" Je ne cherche pas à vous abandonner Akito et vous le savez très bien. J'essais d'être présent lorsque vous avez besoin de moi et je vous assure que je suis arrivé au plus vite. Vous devriez.... vous calmer. Ce n'est pas bon de vous énerver de la sorte, vous ne faites que vous rendre davantage malade.

Hatori tendit sa main vers le visage d'Akito pour lui effleurer la joue dans l'hypothétique espoire de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:17

Effectivement, il était rare qu'Akito lève la main sur Hatori. Mais là, supporter tout ça, c'était trop. Hatori gardait toujours ce calme phénoménal devant les crises répêtées de la jeune femme. Encore en colère, elle ne bougea pas d'un poil lorsque la main d'Hatori se glissa sur sa joue.

'' Faire de ton mieux, ce n'est pas suffisant ! Tu vis pour moi, Hatori ! Dois-je donc te rappeller cela ? Tu n'en as pas concience ou quoi ! ''

Les yeux presques luisants, un large sourire s'afficha sur le visage d'une Akito très inquiétante. Surtout en ces circonstances et, connaissant le penchant machiavélique du Dieu, on ne pouvait que craindre le pire. Mieux vaudrait pour que celui ou celle qui serait visé par cette nouvelle idée ait un coup de chance terrible. Elle prit néanmoins l'un des verres d'eau qu'une servante fort courageuse étaient venu remettre et le but à petite gorgée, ce qui lui fit un bien fou ; malgré la chaleur, elle se sentait un peu mieux.

'' Mais cette fois si, je consens à oublier cet accident. Je veux aller au lycée où étudient Hatsuharu, Yuki et ce monstre qu'est Kyo ..., ainsi que cette petite idiote qui vit che Shigure.''

Akito fut prise d'un fou rire tout aussi inquiétant pour quelqu'un qui ne la connaissait pas.

'' Comment peut-il continuer à aller dans ce lycée en sachant ce qu'il est, ce monstre ? Il est dégoûtant ! C'est ironique, pas vrai Hatori ? Il croit vraiment qu'il réussira à devenir un membre à part entière des douzes ! ''

Vallait mieux, pour la sécurité des étudiants et plus précisément celle de Yuki, qui avait toujours du mal avec Akito, que quelque chose empêche la jeune femme de mettre ses projets à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

Elle n'avait pas besoin de lui répéter. Il le savait très bien, il savait qu'il ne vivait que pour elle, qu'il lui appartenait même si cette idée le dégoutait. En choisisant d'etre médecin, était -il devenu l'esclave d'Akito ? Ou bien son jouet, tout comme le fut Yuki par un temps ? Il était nettement plus grand qu'elle et il aurait eut aucun problème à s'opposer à Akito mais quelque chose l'empecher d'agir de la sorte. De la pitié ? Certainement pas. De la compathion plutôt. Il ne pouvait s'empecher de ressentir une certaine tristesse pour cette femme seule, que l'on a privé de ses droits tout en l'exposant sur un piedestal.

'' Mais cette fois si, je consens à oublier cet accident. Je veux aller au lycée où étudient Hatsuharu, Yuki et ce monstre qu'est Kyo ..., ainsi que cette petite idiote qui vit chez Shigure.''

Hatori écarquilla les yeux. Elle voulait aller au lycée ? Pour quoi faire ? Pour déverser sa colère contre les "jeunes" ? Pour humilier Tohru ou Kyo ? L'idée même de se rendre au lycée accompagné d'Akito était complétement inconcevable pour Hatori. I se devait d'empecher ca pour éviter le scandale publique.

" Comment peut-il continuer à aller dans ce lycée en sachant ce qu'il est, ce monstre ? Il est dégoûtant ! C'est ironique, pas vrai Hatori ? Il croit vraiment qu'il réussira à devenir un membre à part entière des douzes !

- Vous ne devriez pas aller là bas. Il fait une chaleur étouffante dehors et vous seriez mieux dans la tiédeur de votre chambre. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous rendre là-bas. Si vous souhaitez voir les "Douze" on peut très bien leur demander de vous rendre visite ici, ce qui serait moins éprouvant pour vous"

Hatori n'était pas convaincu par son discour mais il espérait qu'il ferait revenir Akito à la raison, si toutefois elle en possédait une ! Contacter les douze pour organiser une réunion allait etre un calvaire pour lui... Yuki accepterait il de venir ? et Kisa, et Rin....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

[ Désolé si c'est maigre, j'suis pas super douée finalement pour jouer Akito >< ]

'' Vous ne devriez pas aller là bas. Il fait une chaleur étouffante dehors et vous seriez mieux dans la tiédeur de votre chambre. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous rendre là-bas. Si vous souhaitez voir les "Douze" on peut très bien leur demander de vous rendre visite ici, ce qui serait moins éprouvant pour vous"

Akito resta silençieuse quelques secondes, comme si elle réfléchissait. Cependant, sa décision était prise ; elle ferait une gentille surprise aux lycéens Sôma. Ahahaha, le visage que ferait Yuki ! Un mlange de stupeur et et peur ? Ou encore prendrait-il ses jambes à son cou ? Quand à ce Kyo, il serait sûrement très étonné de voir Akito débarqué au lycée. Et Hatshuharu ? Ahahahaha ! Dire qu'il s'était laissé charmée par cette ignoble Isuzu ! Pauvre, pauvre, pauvre petit Haru. Mais Akito ne pouvait pas lui en vouloir ; le boeuf était toujours tellement stupide ! La preuve ; il s'était fait trompé par la toute petite souris. Non, décidément, c'était certain.

'' À t'entendre, Hatori, on dirait que tu ne veux pas que j'y aille. Tu oses donc me contredire ? Tu veux éviter de m'y accompagner, c'est ça ? Tu me délaisses sans cesse, Hatori ! C'est ton but premier, je le vois bien ! ''

Elle se laissa choir près de la fenêtre close, de nouveau assise sur son bord.

'' Il est vrai qu'il serait tant qu'ils laissent le monde extérieur de côté. Leur place est içi, pour toujours, près de moi. Nous sommes tous reliés par ce Lien. À jamais, pour l'éternité ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:34

[ Tu plaisantes ???? Tu joues trop bien Akito ! ]

'' À t'entendre, Hatori, on dirait que tu ne veux pas que j'y aille. Tu oses donc me contredire ? Tu veux éviter de m'y accompagner, c'est ça ? Tu me délaisses sans cesse, Hatori ! C'est ton but premier, je le vois bien ! ''

Hatori soupira. Il était lasse des accusations d'Akito alors qu'il se pliait constamment en quatre pour elle et qu'il lui était dévoué corps et âme. Au point même de lui pardonner ce qui c'était passé avec Kana. Pourtant, pour le peu de remerciement qu'il en avait eut...

" Ne dites pas ca ! Vous m'offensez et vous savez que c'est faux. Je vous aime beaucoup Akito et les autres également !"

Hatori ferma les yeux. Résigné et voyant qu'il n'arriverait pas à faire changer Akito d'avis, il baissa la tête et soupira

" Si vous tenez tellement à aller à ce lycée, je ne pourrai rien faire ou dire qui puisse vous en dissuader. Je me trompe ?"

Les autres allaient certainement maudire Hatori pour ce qu'il allait faire. Ils allaient lui en vouloir de ne pas avoir retenu Akito et de n'avoir pas réussi à résister à son caprice. Cependant, elle était bien trop énervé pour que quiconque puisse lui résister et Hatori n'avait pas d'autres choix que de céder.

" Vous devriez vous changer. Cette tenue n'est pas appropriée"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Curieusement, dès qu'Hatori se fut plié à son désir, un radieux sourire orna le visage d'Akito, telle uune enfant qui a eu son bonbon au prix de maints efforts. Elle se leva et, malgré la chaleur, semblait aller beaucoup mieux. Comme quoi il n'y avait rien de mieux que de parvenir à ses fins. Surtout lorsqu'on s'appellait Akito Sôma et qu'on s'était fait répêté depuis sa tendre enfance qu'on tait un être spécial, très important.

'' Arriver en kimono au lycée, j'avoue que ce n'est pas approprié ... ''

La jeune femme disparu derrière un immense paraent et enfila rapidement une chemise blanche, un pantalon, une cravate et un veston noir. En ressortant, elle se dirigea vers Hatori, déjà prête à partir faire une agréable surprise aux lycéens de Kaibara. Elle s'imaginait déjà la crainte qu'elle inspirerait dans les yeux de son joujou, Yuki.

'' Hatori ! Allons-y ! Yuki sera trèèèèès heureux de me voir, hihihi ! Pauvre petit Yuki, il est si faible ... heureusement que je suis là pour lui ! Hihihi ! Que seriez-vous, vous les Douzes, sans moi ? Sans moi, vous n'existeriez pas. Nous sommes liés ; je les aime tous beaucoup. Tous, tous ! ''

Habillée ainsi, Akito ressemblait réellement à un homme. N'importe qui se serait mépris à son sujet. Et n'importe qui aurait compris en la voyant qu'il vallait mieux ne jamais la contredire sans risquer sa froudroyante colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

'' Hatori ! Allons-y ! Yuki sera trèèèèès heureux de me voir, hihihi ! Pauvre petit Yuki, il est si faible ... heureusement que je suis là pour lui ! Hihihi ! Que seriez-vous, vous les Douzes, sans moi ? Sans moi, vous n'existeriez pas. Nous sommes liés ; je les aime tous beaucoup. Tous, tous ! "

Même si il était loin d'etre du même avoir qu'Akito, Hatori se cacha bien de le lui faire remarquer. Comment pouvait elle aimer tous les Douze après les tors qu'elle leur avait fait. Aimait-elle réellement Rin lorsqu'elle l'a poussé du second étage ? Etait elle Yuki alors qu'elle prenait un plaisir malsain à le torturer. Et lui, l'aimait elle vraiment après lui avoir briser le coeur et bléssé à l'oeil... Si tel était le cas, elle avait une façon bien a elle de le montrer.

" Bien, si vous etes prets, nous pouvons y aller. Ma voiture n'est pas très loin, vous n'aurai pas a endurer la chaleur trop longtemps"

[ Qu'est ce que l'on fait ??? On rejoint Tohru et Arisa ???]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

[ Et si la voiture d'Hatori était en panne ? Ça sauverait les lycéens XD Ou encore on rejoint Tohru et Arisa, perso les deux choix me conviennent ^^ ]

Akito, heureuse, se dirigea d'un pas calme vers la voiture, d'un pas digne. Ben qu'elle eut un caractère instable, elle inspirait le respect aux domestiques des Sôma. Autant avouer que lorsqu'on voyait tout ce qu'elle avait fait, improbable qu'une rebellion lui tombe dessus !

'' Tu sais Hatori, cette Tohru est vraiment très bête ! Et très laide en plus. Je la déteste, vraiment ! Elle va dans ce lycée en plus ! ''

Elle se rendit, accompagné d'Hatori, jusqu'à la voiture de elui-ci et s'y installa du côté passager. Effectivement, il faisait une chaleur pire qu'éttoufante.

[ Je pense que je vais y aller, j'ai une migraine qui persiste T_T
À demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:26

[ Si Hatori lui fait le coup de la panne je ne pense pas qu'Akito va apprécier ! lol On va rendre visite aux lycéens voir ce que ca donne ^^ ]

Hatori fit semblant de n'avoir rien entendu. Tohru était tout sauf béte et laide. Elle était serviable, gentille, toujours à l'écoute des autres. Elle lui faisait penser à Kana....

Hatori entra dans la voiture et il dut lui même reconnaitre qu'il faisait une chaleur étouffante. Il s'empressa de mettre le contact et d'activer la climtisation afin d'éviter une nouvelle remarque acerbe de son Dieu.

A regret, il engagea a voiture sur la route du lycée sans pouvoir s'empecher d'appréhender cette rencontre qu'il savait etre désagréable

( Direction " Le Lycée Kaibara, couloirs et jardins")

[ Je vais aussi aller au dodo ! J'ai un rendez vous demain et si je le loupe ca va pas le faire ! J'espère que ton mal de tête se sera passé et merci pour ce RPG ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade, comme toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Malade, comme toujours ...   Malade, comme toujours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade, comme toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rage ( comme toujours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Intérieur :: La maison d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser