Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pub & Info' sur les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

Voila, malgré que mon cerveau à la taille d'un petit pois, j'ai eu un déclic tout à l'heure ^^ À vous de lire ><

1 : Idée relative aux personnages Sôma & etc ...

Voilà, j'ai plusieurs ami(e)s RPgiste qui pourrait aimer le forum. Hors, c'est décourageant pour eux car ils ne connaissent pas réellement Fruits Basket. En gros, par MSN, je tombe sois sur des réponses négatives, mais plus souvent, c'est '' Je connais pas l'histoire et les personnages ''. Bref, pourquoi ne pas faire un petit récapitulatif des personnages principaux ? Caractère rapidement expliqué, faits importants de la vie du personnage, relation vis à vis d'Akito ( pour les douzes Cool ). En gros, une explication rapide. Ce ne serait pas la fiche du personnage, mais ça aiderait à choisir un personnage pour ceux qui ne sont pas des adeptes inconditionnels de FB.

Peut-être aussi faire un rapide résumé de l'histoire. Ce qu'est la malédiction des Sôma, etc. Ça aiderait ceux qui ne connaissent pas ce manga à se situer et donc, à pouvoir jouer ^^

2 : Pub

Voilà, pour faire de la PUB, souvent, on à recour au partenaria. Ça fonctionne pas si mal, j'imagine que vous en connaissez le principe. Je suis sur quelques forums ; je ne sais pas s'ils accepteraient un partenaria, qui sait, mais peut-être. Mais pour ça, me faut votre permission bien sûre.

Comme un petit logo lorsqu'on poste une pub sur un autre forum est toujours apprécié, j'ai créer ceci. Libre a vous de l'utiliser ou non ; sur les top-site aussi, ça se met bien ^^ Je suis une très mauvaise créatrice, le résultat est donc ... bref hein, on devrait censurer l'image >< Qu'est-ce qui me prend de le poster d'ailleurs ? Suspect


Pub & Info' sur les personnages Logomo7

Et puis pour le moment ce sont les seuls trucs qui ont émergés de a toute petite tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Déjà merci d'avoir posté tes idées c'est trés sympathique ^^.

Bon moi pour l'histoire et autres je veux bien mais en fait j'ai peur qu'on spoil d'éventuel nouveaux lecteurs de la série. Bref on en discutera avec Totori ^^.

Ensuite pour le partenaria bah écoute j'y avais pensé mais comme je suis pas inscrite sur une foule de forum bah l'idée m'avait à peine effleuré lol. Donc oui c'est une bonne idée et moi j'approuve et tu as ma permission quant à faire des demandes de partenaria . Tu auras juste à nous donner le logo du forum partenaire ^^. Ensuite ton logo est très sympathique et moi il me plait beaucoup lol. Donc en ce qui me concerne je suis d'accord pour le partenaria ^^. ( et je vais m'empresser de mettre ce joli logo dans notre section partenaria et dans la présentation du fofo lol)

Vila merci encore ^^. ( en gros va falloir qu'on cause beaucoup avec totori lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Pour les spoils, je peux comprendre ça. Suffirait de les mettre en ' spoil ' ( donc les gens devront cliquer pour tomber sur les trucs importants ). On peut commencer donc, visible, avec l'âge, le nom, les parents, la personnalité ( extérieurement , par exemple Akito on pourrait dire qu'elle est violente, colérique et très instable ). Plus une rapide explication de son histoire.

Puis l'explication du caractère mis en ' spoil' ; toujours en reprenant Akto comme exemple, le fait qu'elle est en réalité très fragile, appeurée à l'idée de finir seule, etc, etc, etc.

Des précisions sur l'histoire, encore en spoil. Bref, on peut éviter de gâcher les surprises tout en informant les éventuels membres sur l'histoire ( d'ailleurs là, j'ai peut-être une amie qui s'inscrirait, elle est interessée par Rin, je dois lui expliquer en gros qui c'est, elle connait la srie mais ne l'a pas vraiment lu >< ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34

Ok on discutera de tous sa avec Hatori ^^ . J'affiche le logo maintenant et j'ai fais une annonce dans partenaria mais pareil tous ceci est en attendant l'avis de mon Totori lol.

En tous c'est une très bonne idée et moi je suis pour ( même si pour sa va falloir qu'on bosse dur lol). En fait je pense que je vais proposer à Totori de faire carrément un sujet Histoire ici où on expliquerait en gros l'histoire du début jusqu'à là où on arrive sur le fofo à peu prés et aprés dans les postes vaccants je m'occuperais surement de parler du caractère des persos. Mais pareil je dis sa mais j'attend mon Totori lol ( d'ailleurs là il est parti pour aujourd'hui XD)

Sur ce je te souhaite bon courage avec notre éventuel Rin ( N'oublie pas de lui parler de Haru lol. ) et à demain parce que je suis crevée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:12

Ok ^^

Vous allez sûrement me dire que j'ai rien à faire dans ma vie réelle ( bah enfait j'ai du temps libre, mais ça se termine trèèèès bientôt >< ) mais j'ai fait quelques fiches de personnages ( avec un résumé du caractère, etc, du mieux que j'ai pu et au meilleur de mes connaissances ), si vous les voulez tous les deux, je vous les envois ^^ Si c'est utile, tant mieux, sinon, tant pis ( pour être exacte j'en ai 9 de faites, j'ai été prise d'une soudaine crise d'insomnie moi XD ).

Sinon bah, j'attend vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:24

Bonjour les filles ^^ Bien dormies ???


Que de lecture à mon réveil, c'est agréable, la soirée à été prolifique ^^

1 / Présentation des personnages :
Personnellement je trouve que c'est une excellente idée. Si put aider des personnes comme Tohru qui ne connaissent pas trop l'histoire mais qu'une perspective de participation à un RPG intéresse. D'autant plus que le forum est flambant neuf et qu'il reste des postes libres plus qu'alléchants ^^
Akito, tu as déjà fais 9 fiches c'est ca ? Je pense qu'il serait dommage que tu aies utilisé tout ce temps et cette énergie inutilement. Envoie nous tes fiches et avec Arisa nous verront si elles ont besoin d'etre complétées. De plus, mettre des " spoil" c'est pratique parce que ne liront que ceux qui le souhaite ^^ Une fois que nous aurons reçu les fiches d'Akito, nous pourrons terminer les autres sur le même model pour garder une uniformité de présentation. Si Arisa est d'accord avec moi évidamment

2/ Présentation de l'Histoire :
Une fois encore je donne mon accord pour cette idée ^^ On peux créer un topic spécial comme l'a sugéré Arisa et si vous voulez, je peux me charger de rédiger un résumé assez complet ( j'aime bien faire ce genre de truc rédactionnel )

3/ Partenariat ( avec un "T" à la fin Arisa ^^)
Idemmmmmm Très bonne idée et le logo me convients très bien. Je ne sais pas du tout faire de créa graphique alors je trouve ca excellent.
Je vais essayé de lier le site à ceux dont je suis membre mais je ne garantie pas le résultat étant donné que ce ne sont pas des forums de RPG ( c'est plus des forums sur Clamp ... )

4/ Pub diverses
Pour ma part je propose de mettre l'adresse de notre panier de fruits sur mon msn. J'ai une longue liste de contact, on ne sait jamais, peut etre que ca interessera ^^
De même, j'essaierai de faire de la pub sur ff.net lorsque je posterai mon OS. Après tout je suis un peu reconnu là bas donc pourquoi ne pas tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26

1/ J'approuve je suis d'accord à 200% !! En plus Akito fait de bon rpg alors elle ne peut qu'avoir fait de superbe fiche I love you

2/ Là Totori si tu te proposes volontaire je te laisse faire ^^. Sauf que c'est moi qui m'occupe des fiches alors nah lol

3/* note partenariat !!!* Ok je garde le logo je vais juste le rapetisser un peu sinon il fera pas logo de pro lol Cool

4/Moi je suis pas très connu sur ff.net alors je posterais le site quand j'aurais fini mon chap de Momiji lol ^^. Totori c'est quoi ton compte là-bas ? ( me c'est Céline-lupin XD). Et pas bête l'idée de msn lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

Je m'occupe donc du résumé et je te laisse faire les fiches ( je passerai juste derrière toi pour l'orthographe ^^ )

Pour le partenariat c'est fait ... je ne sais pas ce que ca va donner !

Quant à mon compte ff.net.... désolé ma jolie mais ce que j'écris je convient pas aux filles de bonne éducationde 14 ans >< ( je risque de grave te choquer et de descandre dans ton estime... après tu m'aimeras plus Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Oki d'acc maître Clampeï j'attend les fiches de kikito alors ^^

On verra bien lol

Beuh je savais que t'étais un démon quelque part lol Dans FMA on serait des Homonculus toi et moi lol ( Bah comme je veux pas plus t'aimer je vais dire que je n'ai jamais su que tu écrivais sur FF.net lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

Kyaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Naaaaaaaaaaaaa Je ne sais pas encore ce que c'est qu'un homonculus ! Sad

Hatori positionne une main sur le frond d'Arisa et lui demande de fermer les yeux
- Tu vas oublier ce que je viens de te dire !!! ^^ lol

( si tu tiens vraiment à avoir mon compte, je t'en parlerai par mp mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

( non je tiens pas je veux pas plus t'adorerr forrrrrrrrt T_T)

Arisa se dégage et part en courant " j'ai une idée !! On s'en va tous flooder autre part lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26

Oki on arrête de bazard ! J'effacerai le flood dès que j'aurai 5 minutes de libres.
En attendant, merci encore Akito pour tes conseils et services ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub & Info' sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Pub & Info' sur les personnages   Pub & Info' sur les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub & Info' sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Age des Personnages
» Les Fiches des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Règles :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser