Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du chef-1 lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation du chef-1 lol Empty
MessageSujet: Présentation du chef-1 lol   Présentation du chef-1 lol Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:12

I- IDENTITE



Prénom ( si vous le voulez !) : Céline

Age ( pareil lol) : Moi je veux pas lol

Où avez-vous découvert ce forum : C'est moi qui l'a crée et le design aussi ^^. Totori c'est le deuxième créateur lol

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Momiji Kyo et Arisa

Ce qui vous plait dans la série: c'est origina let c'est avec natsuki que j'a idécouvert les mangas ( Oh ma déesse ! je vous sacrifierai un jeu vidéos ce soir ma divinité )

Autres: Nop pas d'autres lol

_______________________________________________

Prénom du personnage: Arisa

Nom du personnage:Uotani

Age du personnage: Oups on z'a oublié avec Totori d'en parler XD. Bon je suis partisante de la troisième année alors 17 ans !

Sexe du perso: femelle ^^

Métier: Etudiante/ Serveuse dans un café/ Employé dans un restaurant familial ( Eh vi tout sa c'est pour ma pomme XD)


TT- HISTOIRE/GENERAL


Arisa est née à Tokyo et n'en bouge que très rarement lol. Elle aurait du vivre une enfance très joyeuse avec une mère attentionnée et un père pas très exigeant mais le destin n'en voulu pas ainsi. Alors qu'elle n'était qu'en primaire, sa mère les abandonna elle et son père pour une raison inconnue de la petite fille de l'époque. Son père tomba dans l'alcoolisme et Arisa dans la délinquance. Elle se rendit très vite compte qu'il était facile d'être méchant. Elle devint yankee à 11 ans enchainant bétise sur bétise . elle failli même tuer et fut à l'origine d'un incendit . La blonde préfére maintenant taire son passé et ne dira seulement qu'elle était une idiote. Mais pendant ses années mafieuses, l'adolescente avait une idole. La grand Kyoko de la voie circulaire numéro 7 . La légende du papillon rouge était son seul échappatoire pour un monde de rêve. Même si ce monde était toujours empli de bagarres. Mais ce fut ce qui la sauva. Elle sut un jour que la fille de Kyoko fréquentait le même établissement qu'elle et s'empressa d'aller le vérifier. Ce qu'elle découvrit lui ouvrit les yeux. Elle se rendit compte que derrière ses barrières de filles déchainée, elle était terriblement triste. la yankee se mit à fréquenter de plus en plus le collège et a devenir l'amie de Tohru . Ce fut elle et sa mère qui sauvèrent Arisa. Surtout Kyoko.
Un jour alors que la collègienne voulait quitter son groupe, la mère de tohru vint l'aider. Pendant qu'Arisa se faisait battre , Kyoko fut avertit par une autre yankee et vint sauver Arisa qui depuis ce jour est devenue une grande lycéenne préte à tous pour protéger Torhu.

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol): Euh nop. par contre Totori est mon maître Clampeï de la partie flood ^^

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : Sa batte de baseball et sa très chere batte en fer pleine de sang.

Cinq choses que votre personage aime : Les bastons, les nouilles aux algues, Torhu, Kuréno , sa batte en fer et surtout taquiner Kyo lol

Cinq choses que votre personnage déteste: qu'on embéte Tohru , la niaiserie, les maillots de bain scolaire, les personnes seuls ( vieux monsieur du magasin)


TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère :Arisa est une personne franche , directe. Elle n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense de vous. Elle est légérement sadique sur les bords et peut sembler méchante aux premiers abords mais ce n'est qu'une façade. Car la yankee est une persone assez émotive et très sympathique. Elle aime bien taquiner les gens et est une adepte du proverbe " qui aime bien châtie bien", enfin sa dépend de qui ( KYOOO lol). Elle est assez protectrice avec les personnages qui lui sont chère et son sang bouillant de yankee n'hésitera pas à entamer des bagarres. Lorsqu'elle a faim elle voie rouge et peut faire n'importe quoi.

Décrire le physique : Arisa est assez grande pour son âge. Son rêve serait de faire au moins 1m80 mais pour l'instant elle n'en fait qu'à peu prés 1m76 . Elle est mince et assez sportive malgrés le fait qu'elle séche les cours d'EPS. Elle posséde une assez longue chevelure blonde qu'elle laisse souvent détachée à moins que Saki ne les lui attache. Lorsqu'elle travaille elle est obligée de les porter en queue de cheval haute et est obligé de dégager sa méche de devant ses yeux. Elle posséde des yeux couleurs noisette qui pétillent de malice.

Signe particulier: les médicaments n'ont aucun effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation du chef-1 lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef-1 lol   Présentation du chef-1 lol Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:38

J'me valide lol

Totori faudra que tu me valides aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation du chef-1 lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef-1 lol   Présentation du chef-1 lol Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:08

Naaaaaaaaaaaaaaaa Je ne te valide pas ! tu te débrouilles ^^
Good présentation ma puce !

( Wouaaaaaaaah je viens de poster mon premier message... que c'est émouvant !)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation du chef-1 lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef-1 lol   Présentation du chef-1 lol Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:30

( Sad l'admin numéro 2 vient de se dévoiler !! Force noir du forum lol)

Marki ^^ Sauf que nous on se met pas d'exemple de message Rp on est sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation du chef-1 lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef-1 lol   Présentation du chef-1 lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chef-1 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser