Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kyo Sôma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

I- IDENTITE


Prénom : Elly

Age : 15

Où avez-vous découvert ce forum : Pub ^^

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Kyo ( j'adore sa personnalité tout simplement puisque j'ai la même XD

Ce qui vous plait dans la série: L'histoire et le scénario sont supers de plus il y a beaucoup d'humour !!!

autres: Vive shigure XD

________________________________________

Prénom du personnage: Kyo

Nom du personnage: Sôma

Age du personnage: 16 - 17

Sexe du perso: Masculin

Métier: Lycéen


TT- HISTOIRE/GENERAL


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.
Kyo est né sous une forme qui déplait à tout le monde , une sorte de monstre diforme doté d'une force surhumaine capable de briser la roche en une seul fraction de seconde . Sa mère prétendait être la seule à l'aimer , Kyo en a immensément souffert pendant son enfance , la première personne à l'aimer sincèrement en dehors de sa mère fut Kagura Sôma . En grandissant son amitié pour elle s'est plus ou moins développé et elle en est tombée amoureuse . Kyo a grandi sous son apparence humaine et le signe du chat grace à un bracelet en os d'humain . Il disparut de la vision des Sôma pendant un an pour aller s'entrainer aux art martiaux dans la montagne avec son maître qui n'est autre que son père . En revenant il s'instale chez Shigure chez qui il vient bien malgré la présence de Yuki qu'il ne peut pas suporter . Rejeté par les Sôma , il s'éloigne autant que possible du sujet . Tout se passe banalement jusqu'à l'arrivée d'une certaine miss Honda ...

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol):
Akito plus ou moins ...

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux :
Son bracelet en os d'humain qu'il ne faut enlever sous aucun prétexte .

Cinq choses que votre personage aime :
Le chocolat , Le lait , être seul sur le toit , tohru ( mais chut ) , les art martiaux

Cinq choses que votre personnage déteste :
les poireaux , Akito , Yuki ( enfin dans un sens ) , la malédiction , Kagura ( plus ou moins )


TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) :
Kyo à ce qu'on appelle un caractère explosif , il agit parfois sur des coups de tête mais il passe son temps à réfléchir et à se poser des questions . Il ne montre que très rarement ses sentiments et seule tohru est capable d'en tirer quelque chose . Extrêmement impulsif et violent Kyo n'est pas quelqu'un de sociable . Toujours en recul et souvent seul il n'aime pas la compagnie poussée , mais parfois lorsqu'il ouvre son coeur ou que quelque chose le trouble ou l'émeut , il montre la face d'un jeune homme fragile qui se cache derrière un masque pour éviter de s'ouvrir aux autres . En bref Kyo n'est pas quelqu'un de facile à vivre , mais il faut creuser et dialoguer avec lui pour pouvoir faire apparaitre sa vraie personnalité et sa sensibilité .

Décrire le physique ( cinq lignes au moins):
Kyo fait la même taille que Yuki , plus petit que Shigure et plus grand que Tohru , il possède deux jolis yeux entre la couleur noisette et le orange . Associés à une chevelure rouquine ce qui lui vaut le surnom de poil de carotte par la yankee , il fait plus ou moins attention à lui . Ses vêtements sotn relativements simples partagés entre sweet shirt , t-shirt avec un jeans ou un pantalon simple , biensur il varie avec sa tenue de cours . Une peau assez pâle et un visage aux traits fins , Kyo est sans contexte un beau jeune homme . D'ailleur il se fait souvent draguer sans succes au lycée .

Signe particulier: Son bracelet qu'il ne quite jamais .


IV- Message Rp

C'est un RP de combat d'un autre forum mais c'est mon personnage quand même ^^

Après sa brève réflexion sur la lessive , un violent coup plongeant d’épée fut envoyé par son adversaire . Elle le para en lançant son katana en contre plongée verticale , les étincelles au moment de l’impact ne passèrent pas inaperçu . Les deux adversaires reculèrent tous les deux de quelques pas , se défiant du regard . La tenue de combat de la jeune maître d’arme comprenant des franges larges qui flottaient sur ses hanches avec les assauts d’un vent assez fort qui faisait onduler ses cheveux par la même occasion . Ses yeux violine croisaient le regard noir de l’homme en face d’elle , son épaule craqua violemment et son cartilage se remit en place du coup de pied retourné porté précédemment contre lui . Il parut satisfait , la douleur s’effaça aussitôt de son visage .
L’épée enflammée droite devant lui il se mit à courir comme un fou vers la jeune femme qui sauta verticalement pour éviter la lame et qui dans un deuxième temps envoya un coup d’épée pendante qui cogna celle de son ennemi à la garde et lui trancha un doigt . Hurlant de douleur , l’homme se courba en deux mettant son doigt transformé en fontaine sanguinolente entre ses lèvres gercées . Il aboya quelques insultes vers Aelys qui ne les retint même pas .


En rage , il se rua à nouveau vers elle enchaînant les assauts et multipliant les coups d’épée , à gauche à droite à gauche , à droite . Il espérait l’avoir sur la longueur , son doigt laissant couler abondamment le liquide rougeâtre et visqueux sur le sol de terre meuble . Parant à chaque fois les coups , les bras d’Aelys commencèrent à fatiguer , aussi l’homme s’en étant aperçut envoya un puissant coup d’épée à la verticale , la jeune femme tenta une esquive par un salto arrière et réussit . Malheureusement l’épée l’avait touchée en diagonale sur sa poitrine et la plaie ne devait pas être trop mise à l’épreuve . Les picotements commençaient à se faire plus marquants au fur et à mesure que les coups se paraient et que les blessures mineures s’ajoutaient les unes aux autres .
Soudain , Aelys envoya un nouveau coup de pied à son adversaire en plein ventre qui le fit reculer d’au moins deux mètres . Elle leva son poing en l’air et en s’agenouillant donna un gigantesque coup de poing dans le sol . L’impact produit une onde de choc qui se sentit a plusieurs kilomètres à la ronde . Le sol trembla , l’onde coucha un arbre , le vent emporta l’épée de l’homme à plusieurs mètres de celui-ci . La jeune femme se leva et recommença une nouvelle fois , cette fois ci , l’onde fut deux fois plus puissante , la terre trembla et une grosse craquelure avança jusqu’à dépasser son adversaire , enfin les deux bords de la faille se séparèrent plongeant l’homme dans un précipice .


Il s’accrocha au bord tant qu’il put , hurlant des insultes à Aelys et tentant d’attraper son épée qui n’était pas loin . Elle s’approcha du gouffre , légèrement fatiguée , sa blessure ouverte perdait du sang pas abondamment mais en grande quantité . L’homme s’accrochait du mieux qu’il pouvait , essayant toujours d’un bras d’attraper son épée qui était toujours enflammée et commençait à attaquer l’herbe sur laquelle elle reposait pour le moment . La jeune maître d’arme s’agenouilla devant l’homme . Mais une attaque inattendue l’interrompit dans son mouvement , l’homme possédait une force énorme dans les bras et dans une simple impulsion se releva en face d’elle il la tira par les cheveux la forçant a relever la tête vers lui . Son souffle chaud et son haleine pestilentielle envahirent les narines de la jeune femme qui dans cette position avait sa blessure qui s’ouvrait et s’étirait de plus en plus . Le sang coulait , plus il tirait plus la douleur devenait intenable . Il la regarda dans les yeux de son regard noir et glacial .

- Alors petite catin , crois tu qu’un petit tremblement de terre m’empêchera de réduire en miette ton ami et ta misérable petite bouille de fille ?

Aelys ne répondit pas , d’un geste rapide elle saisit son katana et l’enfonça par le bas dans le ventre de l’homme qui lâcha sa chevelure . Elle utilisa toute la force qu’elle avait , se déchirant sa propre poitrine . La lame de son katana s’enfonça dans les entrailles de l’homme , puis elle releva la lame qui remonta le long se son estomac pour finalement ressortir par sa gorge , elle l’avait empalé sur son arme au point d’avoir sa main au milieu de ses tripes . Mais il n’était pas mort , elle n’avait touché aucun organe vital , et chaque blessure dans ses organes aurait pu être réparée par un bon chirurgien habile . Mais il n’aurait pas le temps , cette fois ci elle envoya d’une balayette l’épée enflammée dans le ravin et approcha son visage de celui de l’homme .

- un tremblement de terre non … mais une lame d'argent traversant ton corps de pourri de part et d’autre oui ! ! !

La jeune femme retira sa lame d’un geste sec et d’un coup de pied accompagné d’un sourire sadique qui lui avait valu sa réputation « Aelys au pâle sourire » elle poussa le malheureux dans le ravin . Elle nettoya son katana dans l’herbe et le remit dans son fourreau , sa blessure était bien ouverte , mais celle qu’elle avait au ventre avant qu’Arasu ne la soigne était bien pire … ARASU ? Prise d’un terrible doute n’entendant plus de bruit elle traversa la haie retrouvant son ami entrain d’achever l’homme à l’arc foudroyant . Ils avaient tous deux changés d’apparence , mais celle d’Arasu était assez effrayante . Elle sorti donc complètement des fourrées et le regarda , il était blessé au bras , et au nez . Mais au moins une chose était sûre , ils avaient vaincu , tous les deux . Et elle en fut soulagée . Il n’y a rien de pire que de se retrouver l’unique survivant d’un combat . Même si de chaque côté de la haie le combat avait été différent , il se regroupait en un seul au final . Aelys s’avança finalement vers Arasu et posa une main sur son épaule non meurtrie .

- Tout vas bien ?

Arasu hocha positivement la tête . Aelys sentait bien que sa poitrine la brûlait . Aussi il valait mieux ne pas rester là . Ils s'engagèrent sur le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Mon dieu l'exemple de message rp o,o"
Bienvenuuue à toi ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Bon tout d'abbord bienvenue hein ^^ ( Ouuuééé un Poil de carrote ! Ouéé ouéé ^^)

Bon pour le message rp écoute il est super ( il est génial vuii moi j'adoooore ^^) Tu nous fait pas sa avec kyo heiiin !! lol. En tous cas pour moi tu es

VALIDE !!


sans vouloir être indiscrette, où as-tu vu le fofo exactement ? ( lol on désesperait presque d'avoir des membres ^^)
Bref pour moi tu peux commencer le rp et si jamais hatori te fais quelques remarques tu auras juste à les changer ici . ( Sa te dirait de nous rejoindre avec Tohru au lycée ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

Si Hatori te fais des remarques .... Fuuuuu je passe déjà pour le grand méchant loup du forum

Non, soit rassuré Kyo, ta présentation est impeccable et au vu de ton modèle de RPG on voit que tu aimes bien ca. C'est génial on avait justement besoin de membres motivés !
Soit le bienvenu parmi nous petit Minou

Evidamment, je donne mon accord pour validé ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter par forum ou MP ^^

Amuse toi bien dans le Panier Fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Maiiis non tu n'es pas le méchant louuup mon Totoriii ! C'est juste que je disais qu'on était deux à décider lol

* calinn*

En tous cas il a tout a fait raison n'hésite pas à poser des questions et amuse toi bien ^^

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

* Calin *

A partir de maintenant, tu peux dorénavant poster dans toutes les sections du forum dont tu as accès ^^
Profite en bien Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Merci Arisa ^^


Hatori : JE n'SUIS PAS TON PTI MINOU !!!!


( lol XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Kyon-kyon !! Alors sa te dit de venir au lycée avec Tohru et moi ? ( dans les jardins ^^) . Poil de carrote adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:59

J'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

Tu peux nous dire sur quel site tu as eut l'adresse Kyo ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

Sur " fruits basket in love " un truc dans le genre , j'ai suprimé l'adresse excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

D'accord d'accord pas de problème ^^
C'est toi qui briguait le role de Haru ??? Tu es Nilya Sôma ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:28

non ^^ J'étais une nouvelle

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:29

Hé bien Nina je suis plus que ravi de faire ta connaissance sur ce site ^^

J'arrete de t'ennuyer avec mes questions ^^ Amuse toi bien !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Merci doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Sôma   Kyo Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser