Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Shizuka Jin Asmiir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:25

IDENTITE


Prénom ( si vous le voulez !) : Jade XD

Age ( pareil lol) : //

Où avez-vous découvert ce forum : J’y suis aussi Akito ^^

Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Voir la fiche d’Akito pour une partie de la liste

Ce qui vous plait dans la série: Idem

autres: Micii d’avoir autorisé un deuxième compte ^^

________________________________________

Prénom du personnage: Shizuka Jin

Nom du personnage: Asmiir

Age du personnage: 16 ans

Sexe du perso: Féminin

Métier : Lycéenne, elle héritera des parts et de la compagnie automobiles de luxe de ses défunts parents à sa majorité ; hors, elle n’en veut pas réellement
TT- HISTOIRE/GENERAL


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.
La vie de Shizuka se résumera longtemps au luxe. Petite poupée chérie par ses richissimes parents, troisième enfant et unique fille du couple Asmiir, on l’adore. Oh certes, ses yeux sont jaunes ; horribles, horreur ! Les parents, malgré qu’ils aiment tendrement leur fille, ne peuvent s’empêcher d’avoir la peur de leur vie à l’idée que d’autres s’aperçoivent de ceci. Bien entendu, il faudra comprendre que cet amour est enfait une mascarade afin de faire bonne figure aux yeux de la société en général. En réalité, ils portent tous leurs espoirs et leurs attentes sur leurs fils aînés, chacun ayant respectivement dix et sept ans de plus que la jeune fille. Une éducation stricte qui ne supporte aucune bévue, où la moindre parole doit être bourrée de sens et d’intelligence. Il faut être tiré à quatre épingles, s’habiller mieux que n’importe qui.

Tout ça pour que la compagnie familiale, qui est en réalité une série de part ici et là et une compagnie de ventes de voitures de luxes, sans oublier le côté paternel qui possède une compagnie informatique dont les magasins s’étendent un peu partout sur le globe, garde une image intacte. Il faut que les gens se disent ‘ Oh ! Quelle vie de rêve ! Une famille unie, de charmants enfants, des parents riches à souhait et toujours aussi amoureux ! C’est la perfection !| ‘. Lourd pour une gamine de quatre ans qui ne pensent qu’à s’amuser et à rencontrer des gens.

Jetée entre les griffes d’un précepteur imbu de sa petite personne, l’enfant écarquille de grands yeux en voyant les équations qui lui sont données. De nature relativement curieuse, elle tente tant bien que mal de comprendre, mais son cerveau est d’avantage intéressé par aller jouer à l’extérieur. À cinq ans, quoi de plus normal ?

La vie semble aller bon train. Shizuka commence à déplaire à ses parents, tandis que ses frères sont paaaarfaits. Plus le temps passe, plus on pousse la fillette en retrait afin de poser sur un podium les deux aînés. Elle se mettra à les haïr catégoriquement.
La veille de ses onze ans, la gamine se lève en pleine nuit. Une chaleur étouffante règne, le détecteur de fumé crie à n’en plus finir. Elle se mit à courir vers la porte et sortit. En passant devant la chambre de l’un de ses frères, elle entend de faibles ‘ aidez-moi ‘. Incertaine et trop paniquée, elle se met à crier et court vers la sortie ; une marque de brûlure sur sa cheville gauche a d’ailleurs été le souvenir permanent qu’elle en garderait. Le résultat sera simple ; seul le père, le plus vieux des garçons et Shizuka survivent à l’incendie dont on confirme qu’il s’agit bien d’un acte criminel perpétré par des jaloux. Malheureusement, après quatre heures aux soins intensifs, l’aîné rend l’âme, plongeant ainsi Mr Asmiir dans la pire des détresses. Il réeménage dans le palace familial mais l’ambiance y est glacial. La compagnie d’informatique est revendue et il emmagasine un gros paquet d’argent. Les assurances vie de sa femme lui arrivent trois semaines après le feu et il l’encaissa sans grandes convictions.

Durant les trois années suivants, soit jusqu’aux quatorze ans de Shizuka, son père est un vrai fantôme. Et il ne parle pas à sa fille, mis à part pour lui jeter de cinglantes remarques au visage ; Tu aurais dû mourir ! Tu es inutile ! Meurs, je m’en fiche ! Tu mérites de crever ! Personne t’en empêchera ! Tu vaux rien, t’aurais dû y passer toi et non pas Mikerno, ton frère !

Elle finit par y croire et culpabilise d’autant plus. Elle se croit à présent responsable de l’incendie. De la mort d’une partie de sa famille. Et lorsqu’elle atteint les quatorze années d’existence, du suicide de son père. La lettre qu’il laisse y accuse la malchance, l’incapacité à vivre sans ‘ ses trois soleils rayonnants de vie et de bonheur ‘, son amertume vis-à-vis du fait que ‘ c’est cette gamine pourrie qui est encore en vie ‘. Shizuka hérite de toute la fortune familiale, soi un méchant gros lot.
À ce moment, elle est prise en charge par un oncle jusqu’à ses quinze ans. Ensuite, lassée de supporter les murmures, elle se trouve un appartement loin de son ancienne vie et y loue un spacieux appartement. En réalité, spacieux n’est pas le mot ; il est gigantesque. Elle se serait volontié contenter d’un tout petit truc, mais sa grand-mère exige qu’elle prenne un logement digne de la fortune des Asmiir. Elle s’installa à son aise, s’inscrivit dans le lycée de Kaibara pour la prochaine année ; elle avait besoin d’être seule un moment.

Et il y a là une quantité incroyable de chats ! Cinq, pour être exacte. Sae, qui la suit comme une ombre, cette petite femelle au pelage plus noir que la nuit et que Shizuka a récupéré il y a un an et demi alors qu’elle était abandonnée sur le pas de la porte de ses anciens propriétaires. Les siamois Nao et Keicha ; sur ce coup-là, Shizuka a démoli le visage de l’homme qui les battait fréquemment en les confinant dans son sous-sol humide alors que les félins avaient deux ans. Timne, une chatte ‘ bâtarde ‘ que la jeune femme a adopté alors qu’elle était dite dangereuse après avoir mordu violement trois enfants et les parents. Pourtant, trois mois plus tard après que l’animal ait atterrit dans son appartement, Timne venait sans cesse à la jeune fille. Cette dernière est la seule et l’unique qui puisse s’approcher du chat. Et le dernier arrivé, le jeune Koo, un petit chaton totalement gris et espiègle comme trois ; ses anciens maîtres étaient devenu allergique, si bien qu’ils l’offrirent à Shizuka en voyant qu’elle adorait les chats. Ses chats sont sa vie ; quiconque y touche ferait mieux de faire son testament.

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol): Non ^^

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : Elle recueille dans son appartement tous les chats qu’elle trouve. Ils sont six pour l’instant et elle les adore tous. Elle dit que ‘ ce sont les seuls êtres auquel elle tienne réellement ‘.

Cinq choses que votre personage aime :
Ses chats, les pêches et les fraises, la photographie, l’escalade, la natation, le simple fait de se retrouver en forêt,

Cinq choses que votre personnage déteste :
Cuisiner ( elle fait tout brûler XD ), le dessin & le chant ( elle fut forcée d’en faire toute petite ), la chaleur ( suite à l’incendie ), les gens trop gentils ( elle croit qu’ils ne sont pas sincères ), qu’on l’associe avec l’incendie Asmiir

TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE

Décrire le caractère ( au moins cinq lignes)
Shizuka est pour le moins un personnage peu à l’aise en société. Relativement gentille, elle vous répondra quand vous lui parlerez mais n’engagera pas elle-même une conversation. Méfiante et peu sûre d’elle-même, elle doute lorsqu’on essai de trop s’approcher d’elle car elle sait pertinemment qu’elle ne vaut rien. Pourtant, lorsqu’on acquérait sa confiance, c’est à tout jamais. Incapable de pardonner, lorsqu’elle vous tournera le dos, ce sera aussi pour toujours. Elle n’a qu’une parole et agit souvent dans l’ombre si elle veut donner un coup de main et ensuite, n’expliquera bien sûr pas qu’elle en est à l’origine. Elle a du mal à se lier avec les autres puisqu’elle a été tenue à l’écart pendant un moment.

Pas arrogante le moins du monde, elle ne se croit pas supérieur comme certains l’affirment, mais inférieur. Lorsqu’elle s’énerve, c’est qu’elle va vraiment mal ou que quelque chose l’énerve vraiment. Elle se tient dans l’ombre en surveillant que personne ne touche ese gens qu’elle aime et elle souhaite les voir heureux, souriants, autour d’elle. Au moins eux, ils le méritent.

Décrire le physique ( cinq lignes au moins):
Shizuka est de taille moyenne et peu robuste en apparence. De longs cheveux blonds qu’elle garde attachés presque en permanence, des yeux jaunes pour le moins étrange, ses traits sont fins et lui confère un air espiègle tout en donnant l’impression qu’on ne la connaîtra jamais totalement. Mince et agile, elle se glisse un peu partout et affiche souvent un style vestimentaire bien à elle, bien qu’elle apprécit aussi d’enfiler un simple jean et un t-shirt.

Signe particulier:
Dans le bas du dos, elle s’est fait tatoué un petit chat noir et sur la cheville gauche se trouve une marque de brûlure.
IV- Message Rp


Voir les messages d’Akito, au pire j’en écrirais un en revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

c'est bon pour les exemple rp si tu tiens vraiment à ne pas le faire je te laisse ^^. Mais sa me rend quand même pas mal curieuse ce ch'tit perso lol

Tu es

VALIDEE

Je te laisse commencer le rp vu que totori ne reviens sûrement que demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

Et non !!! Torori est momentanément de retour ^^

Félicitation c'est encore une bien jolie fiche que tu as écrite ( j'allais dire " akito"mais non ... lol faut je réhabituer à ce nouveau nom ^^)

Validée évidement
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kyo Sôma


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Oui XD rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:47

Micci ^^

Hatori, si t'as du mal, dit simplement Jade, je me reconnais sans problème quand on me parle par mon prénom xDDD

Dites, vous croyez qu'il est possible de crééer un section, je sais pas moi, ' autres ' ou ' Blocs appartements ' pour que mon personnage ait son logement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

Ca existe déjà Jade ^^

Dans sa section de forum " ville" tu as une catégorie qui s'appelle " quartier résidentiel" Tu pourras donc construire ta maison là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:16

Vraiment ? Shocked Assommez-moi quelqu'un, je ne l'avais pas vu T_T

Disoulé hein, je pense que le manque de sommeil affecte ma vision dernièrement xD


Ediiiiiit : Euuuh, normal que je ne le trouve pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:27

Je vais vérifier s'il n'y aurait pas un problème d'accord du forum.

Edit : Vérification faite ! Merci énormément Jade, grace a toi je me suis appercu que plusieurs section de forum n'avait pas été ouverts aux membres ( et je m'étonnais qu'il 'ny ai personne qui réponde !!! )


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:32

C'est bon, je vois le quartier résidentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

C'est super ! Je suis sincérement désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka Jin Asmiir Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Jin Asmiir   Shizuka Jin Asmiir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Jin Asmiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser