Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ Ayame ~

Aller en bas 
+2
Hatori Sôma
Ayame Sôma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:33

I- IDENTITE

Prénom:
Cendre x3

Age:
18 ans

Où avez-vous découvert ce forum:
Le top site ^^

Votre personnage préféré dans Fruits Basket:
Faut vraiment choisir? Je les aime tous. ^^' Euh, Ayame, Hatori, Shigure, Momiji, Haru, Akito.... Je me demande pourquoi je commence une liste, je vais tous les mettre. =_=

Ce qui vous plait dans la série:
La façon dont est traité les sentiments, les belles paroles qui nous apaise le coeur, les personnages attachants et les larmes versés à certains chapitres.

Autres:
HA HA HA! *pose de gloire les cheveux au vent* Si je vous parais parfois un peu taré c'est normal car premièrement, je suis taré (xD) ,et deuxièmement je joue toujours à fond les personnages que je choisie. x3

________________________________________

Prénom du personnage:
Ayame.

Nom du personnage:
Sôma.

Age du personnage:
27 ans.

Sexe du perso:
Homme.

Métier:
Styliste et vendeur.


TT- HISTOIRE/GENERAL


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes:

Ayame est le frère aîné de sa famille et le maudit du serpent, son frère étant Yuki, la sourie bien évidement. Il a grandit dans l'insouciance tout en rejetant son frère. C’est en grandissant qu’il comprit sa fautes c’est pour cela qu’aujourd’hui, il tente désespérément de ce rapprocher de son jeune frère. On le vois d’ailleurs pour la première fois dans le Mangas après l'apparition d’Akito, celui-ci inquiet pour son frère était venu lui rendre visite et finit par ce confesser à Tohru. ( après l’avoir kidnappée. xD) C’est là qu’il avouera regretter ses actions passées et son souhait de renouer des liens avec son jeune frère. On comprendra aussi que malgré son extravagance, c’est un jeune homme sincère et ayant bon coeur.

Un points important à cité aussi à propos de l’histoire du personnage est le fait qu’il soit de la même génération d’Hatori et de Shigure. Par ce faite, les trois jeunes gens forment un trio infernale même si Hatori est plutôt la pour calmer les frères siamois dans leurs délires. (Shiiguureeeeee xD)

Ayame a aussi une petite boutique ou il vend des vêtements assez extravagants en compagnie de sa jeune assistante, Miné.

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit:
Grand frère de Yuki Sôma, Ami de Hatori et Shigure.

Possesion d'un animal ou d'un objet précieux:
Son téléphone portable pour appeler Hatori à tout moment. x)

Cinq choses que votre personage aime:
Lui-même xD, Yuki, Mine, Hatori, Shigure, la couture.

Cinq choses que votre personnage déteste:
C'est chaud quand même.... Je ferrais mieux d'aller relire mes mangas moi. -_-'
Qu'on le contre-dise? ^^' Le faussé entre lui et Yuki.

TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE

Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) :

Extravagant, voilà le mot qui qualifie le mieux ce jeune homme plein d’énergie. Oui, car il en a de l’énergie! Celui-ci est un grand bavard à un tel point que lorsqu’il commence une phrase il semble ne plus pouvoir s’arrêter. Un peu (beaucoup) narcissique, il aime ce vanter et taquiner les gens qui l’entourent. Sa cible préféré étant Kyo, bien entendu! Il aime aussi partir dans des délires plus qu’étrange avec son grand copain, Shigure. Il respecte profondément Hatori même si il exaspère souvent celui-ci. Cependant, malgré ses airs enjoués et complètement loufoques, il reste une personne réfléchie. Oui, car il c’est rendu compte au fil des ans de ces erreurs d’enfant et regrette aujourd’hui le fossé qui c’est creusé entre Yuki et lui. C’est pourquoi, il fait tout son possible pour tisser des liens avec son jeune frère et se faire pardonner, certainement.

Décrire le physique:

Ayame est un magnifique jeune homme et il le sait xD. Ces yeux de couleurs bruns/or rappel presque le regard envoûtant de certains serpents. Ces cheveux, quand à eux, sont d’une teinte argenté et d’une longueur impressionnante. C’est certainement pour cela que, lorsqu’il mange ou qu’il souhaite ne pas être gêné par ces fines mèches grises, le jeune homme prend la peine de les attacher en une longue tresse. Celle-ci vient alors tomber noblement sur l’une de ses épaules. Côté vestimentaire, Aya est tout aussi extravagant. Et oui, celui-ci porte la majorité du temps une longue tunique de couleur rouge placée sur une toile blanche. Habit certainement fait par ces soins.

Signe particulier:
Ce transforme en serpent lorsqu'il rentre en contacte avec une personne de sexe opposé ou lorsqu'il fait froid. x)

IV- Message Rp
_____________________________________

Ayame et le vendeur de fruit.
_____________________________________

C’était un début d’après midi comme les autres dans la ville ou ce situait la petit boutique de notre jeune héros. Alors que la population avait en majorité désertée les rues pour aller se rassasier chez eux ou dans les petits restaurants longeant les grandes avenues, les magasins fermaient leurs portes pour l’heures du déjeunées. Enfin, un petit magasin n’arrivait pas à fermer.. Et non, celui-ci vendant fruits et légumes se retrouvaient coincé avec un client bien particulier. Vous vous demandez certainement qui empêche le petit commerçant d’aller ce nourrir...

“HA HA HA!” s’exclama une voix légèrement grave.

Oui, c’est bien lui: Ayame Sôma. Celui-ci avait entamé depuis une demi heure un discours d’une longueur impressionnante et ne semblait pas vouloir s’arrêter. C’est vrai que le: “Mes fruits sont de bonne qualité, monsieur” du vendeur, avait inspiré grandement notre jeune ami qui s’était lancer dans une longue tirade ou plutôt un monologue sans fin.

“Monsieur? Je dois fermer....”

“Oui, je vous comprend mon jeune ami! Moi aussi, je tiens une superbe boutique non loin d’ici et je suis très strict sur les heures d’ouvertures et de fermetures de mon magasin! D’ailleurs en parlant de ma boutique, vous devrez passez y faire un tour! Je vend des articles qui vous intéresseraient certainement! A l’occasion venez, je vous ferrais un prix d’ami car vos fruit sont sublimes. Vous les cultivés vous même? Quelle question, excusez moi! En les voyant, on remarque tout de suite qu’ils ont été soignés par des mains expertes! Vos mains certainement. Mon petit frère d’ailleurs est aussi un excellent jardiné! Vous le connaissez peut être, c’est Yuki Sôma. Il parait qu’il me ressemble beaucoup! Le chanceux! ”

“Ah...Yuki Sôma, oui il passe parfois devant ma boutique...” fit le vendeur en essayant d’en placer une.

La phrase du vendeur coupa Aya dans son élan. Il se tu alors puis il prit soudainement son téléphone. Après quelques secondes (le temps de taper le numeros de téléphone xD), il s’exclama.

“Hatoriiii! Tu devinera jamais ce que vient de me dire mon vendeur de fruit! Yukiii, mon très chère Yukii! Passe devant sa boutique! Et Bla-bla bla bla!...”

Le vendeur fit une mine exaspéré, il n’était pas près d’aller manger, le pauvre.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:41

Hatori cours chez Shiguré ! Il l'attrappe par le col de son kimono manquant presque de l'étouffer !

T'sais quoi, t'sais quoi, t'sais quoi ????? On a un Ayamééééééééééééééé Vuééééééééééééééééééééééé Le mabudachi Trio au grand complet comme autrefois !


Hum ... En tout cas soit le bienvenu sur ce forum ! Nous sommes heureux de t'y accueillir ^^
Tu as connu le site grace au top site ???? Mais quelle merveilleuse nouvelle ! Oyé Oyé jeunes membres, que tout le monde clic sur le petit bouton du top site !!!

Et bien, Ayamé, je te laisse gentiment finir ta présentation de personnage ^^ et je repasserai taleur voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

Vuuué contente !!! ^^ Le top-site ne sers pas à riennnnn génial ^^

* appaludit.*

Bonne chance pour ta fiche Ayamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

Ayame "HA HA HA! Je savais que vous atendiez tous ma venu! Rassurez vous brave gens, Ayame! Le grand ayame est arrivé!! Ne vous jetez pas sur moi! Vous aurez tous le plaisir de me froler. Moi, votre idole!...Bla-bla bla... Et bla bla!" *s'en va en déballant un discours de trois mètres*

Cendre*le regarde partir**=_=""*"Excusez le... Sinon merci pour cette acceuil. x) J'ai finit ma fiche, j'espère que c'est bon. Je vous avoue que sa dois bien faire 6 mois que j'ai plus touchée à mes fruits basket, il faut que je m'y remette. ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

Encore un esprit pervers xD non je rigole I love you


Bienvenue a toi Ayamé!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:41

Aya "Merciii, petite princesse!! A ce que je vois tu ne t'es pas encore échappée du donjon ou l'ont te retient prisonnères? Ah ma pauvre! Mais t'en fait pas le grand Ayame viendra te délivrer tel un chevalier servant! Je combattrais le tigre (Kyo) et je t'enleverais! Nous ...BOUM" *c'est prit un coup de pelle**assomée au sol*

Cendre *tenant la pelle*"Bah oui, je suis pas Hatori c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour le calmer.... Hum... Merci de cet acceuil, c'est vraiment adorable. I love you "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

xD de rien

Et puis moi mon petit tigre c'est Kisa namého! xD Et mon chaton c'est Kyo ( pas si chaton que ça en fait ^^' )

* Sort avant que Kyo ne l'attrape xD *

C'est surtout Hatori qui va etre raviiiii des coups de téléphone de Ayamé xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

EHEHEHE

Tu es

VALIDEE !

Bon vu qu'il faut attendre l'accord du deuxième admin pour rpg je te laisse venir t'éclater avec nous dans la section Hors-jeux lool ^^.

Mouahahaha tu veux que je te préte ma batte pour assomer Ayamé ? ( grand sourire.)


BIENVENUUUUE AMUSE-TOI BIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Merciiii xD
C'est gentille pour ton offre Arisa mais je suis manieuse de pelle troisième dane. smiley
Ouaaiii hatoriiii contennnntttt xD En plus Ayame à illimité le week end maintenant, c'est pas bon pour lui, le pauvre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

mouahahaha je te propose un marché ! Tu m'enseignes l'usage de la pelle et moi de la batte en fer couverte de sang smiley

Ehe quand Hatori va te validée il va être tout content je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Akito Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Akito Sôma


Féminin
Nombre de messages : 67
Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? >
Date d'inscription : 20/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

Bienvenue sur le fo, Aya Very Happy

* sent qu'elle va devoir le frapper pour le faire taire si jamais il se met à débiter un discour à n'en plus finir XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

AKITOOOOO!!!
MON DIEU!!! (Jeu de mot à la con xD) J'ai oubliée de le mettre dans mes personnages favories! *Cendre va éditer son post pour le rajouter* xD Merci pour la bienvenu, sa me fait plaisir d'être là. x3

Oki Arisa! Marché conclus! J'aime les battes de fer couverte de sang! Surtout quand c'est le sang de mes profs, hu hu hu... *rire sadique*


Aya *se réveil encore sonné* "Akito?..."

Cendre*remet un coup de pelle à aya (Pas plus d'un mot parce qu'après on peux plus l'arrêter)* "Voilà, tu vois Arisa, sa s'était le pelle kick transversale. Technique efficase, un coup et c'est bon. Il fait dodo. xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:45

Ehe allez on va se poster sa dans le flood hein ? lool je la sens bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:15

(Minute Arisa! Tu peux pas vérouiller tout de suite si moi j'ai pas accueilli ayame!)

Shigure, qui était encore en train de bouffer un truc, se fit soudainement aggriper par le collet de son kimono. On le traîna sur le sol, hors de chez lui, alors que notre merveilleux écrivain se débattait.... (en fait, il essayait surtout de ne plus s'étouffer avec ce qu'il mangeait! XD) Il réussit à tourner la tête pour voir que c'était Hatori qui le traînait ainsi..... Ayant enfin réussi à respirer normalement (et après que tout le monde l'ait oublié XD) il se releva, s'épousseta.....

**Mais c'est quoi ce bordel à la fin?! O.o**

C'est alors qu'il LE vit.....

-AYAME!!!! MY AMOR!!!!!

Shigure s'élança carrément vers lui, au ralenti (les petits oiseaux qui chantent, les petites lueurs du soleil printannier XD), et se jeta dans ses bras tellement fort (on s'entend quand il saute dans les bras de quelqu'un, c'est carrément: Attrape-mooooi XD) qu'ils tombèrent tous les deux sur le sol XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:08

Ayamé, Cendre, vous êtes validés !!!!


Hatori fait la grimace.

* Zut ... Il a un forfait illimité le week end ???*

Prends son téléphone portable et l'éteint

* voilà, problème résolu !!! *


Une fois encore, bienvenu à toi parmis nous !! amuse toi bien

Regarde Ayamé et Shiguré enlacés dans les bras l'un de l'autre ...

* Oh... Ca recommence .....*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:51

Ayame après avoir été tabassé, par une certaine personne dont on taira le nom pour éviter toute action en justice ( Cendre: J'aime pas les tribunaux... x3), finit par ce relever doucement et sonnée. Il fixa d'abord sa longue tunique légèrement froissée et commença un discours très philosophique sur l'importance de cette oeuvre d'art confectionnée par ses soins. Lorsque soudain une voix familère cria son nom. Levant la tête avec un grand sourire, il avait immédiatement reconnu la douuuuce voix de son ami. xD

"SHIGUREEEE!!!! MON GRAAAND FOUUU!!"

Aya s'élança à la même cadence que son ami tout en s'étant saisit du bas de sa tunique pour mieux courir et balancant son autre main en rythme, les cheveux dans le vent. Après avoir sauté lui aussi dans les bras de shigure, ils tombèrent les deux au sol. Shigure sur lui, Ayame tourna légèrement les yeux en rougissant.

"Allons shigure, pas devant les enfants...."

~¤~

Cendre qui fixait la scène complètement endormi s'étouffe avec ses chocapics.

Cendre "Pitié, que quelqu'un les arrète...

En tout cas merci pour ce chaleureux acceuil à tous! Je sens que je vais bien m'amuser! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:07

Bon ... puisque c'est demandé si gentiment !

Hatori sort sa poelle et la claque un grand coup sur la tête d'Ayamé et de Shiguré !

Wouha.... quel silence subitement
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:47

Sourire béat aux lèvres, Shigure ne comprit pas tout de suite l'allusion d'Ayame.... Mais quand ça finit par "tilter" dans sa tête...

Allons Aya! T'as jamais entendu parler de cours d'éducation sexuelle? XD On n'est nullement en tort, on leur apprend comment .... PAF!

Shigure s'affale sur Ayame, encore plus qu'avant, mais cette fois-ci bien involontairement. Un filet de sang se met à couler sur son front (accoté sur le sol celui-là) et ça fait une petite flaque....O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:00

Aya *écoute Shigure**BAM*"...."*0.0**regarde shigure étaller sur lui et vois la poele d'Hatori arriver dangereusement*"Hatoriiiii!!"*BAM**@_@**couché au sol avec Shigure sur lui**Pleins de petites étoiles autour d'eux*

Cendre"Oula... Dangereux l'Hatori ici. mdr xD Je crois qu'on va arrêter, je suis pas sur mais je crois qu'on flood. x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:05

(juste dire alors que ta sign est très zolie aya d'amour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:39

( Merci shiguré chérie! ^_^ L'image est juste pixelisée et sa gache ma sublime beauté! Sacrillège! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

(est-ce que c'est toi qui l'a fait??)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:51

( Oui ^^ Mais je vais la refaire parce que sa me stresseeeuh les pixels =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:51

(sérieux?! O.o Mais quel artiste en plus d'être une beauté sublime! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Ayame Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ma boutique.
Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur.
Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3
Date d'inscription : 06/09/2007

~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

( HA HA HA! *pose de la gloire, les cheveux dans le vent* Tu me flatte là, shigure chérie! Mais c'est vrai, je suis le meilleur et le plus beau! J'y peux rien, c'est naturel chez moi! Si tu veux je peux t'en faire une de signature x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





~ Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayame ~   ~ Ayame ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ayame ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser