Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Ven 14 Déc - 19:46 | |
| C'est désagréable à ce point de ce faire embrasser par Kagura ??? La pauvre, on dirait que Kyo à le coeur au bord des lèvres, c'est vexant quand meme
Merci Kin pour tes images !!! | |
|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Jeu 3 Jan - 21:02 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Jeu 3 Jan - 21:06 | |
| celle ci fait un très joli wallpaper !!! Dommage que Shiguré en grand gache un peu l'image ! lol | |
|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Jeu 3 Jan - 21:10 | |
| Peuchère tu vas le vexer xD | |
|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Ven 4 Jan - 1:16 | |
| =___=
Hatori t'es tellement méchant avec moi! T.T
*Pars en courant, pleurer dans les bras de tata Arisa xD* | |
|
| Sujet: Re: Groupe Ven 4 Jan - 10:48 | |
| Tsssssss mais je te taquine ! Tu sais bien que je t'aime !!!! | |
|