Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Chat? Ven 7 Sep - 15:36 | |
| Voilà, comme je suis une grande bavarde sur le net et qu'Aya aussi..
Aya "HA HA HA!"*cheveux dans le vent*
-_-' Je me demandais si il n'y avait pas possibilité d'installer la chat box? Je fais souvent des trucs tout en restant sur le site et je trouve que se serrais pas mal d'avoir sa à coté pour faire plus connaissance, organiser des topics, rigoler en attendant qu'une personne réponde. x) Enfin, dites moi ce que vous en penser au grand admin. xD | |
|
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chat? Ven 7 Sep - 15:45 | |
| Personnellement, je suis totalement d'accord ^^ La chat box, ça permet toute sorte de délire sans flooder dans les topics innapropriés ^^ Ça permet également de demander des précisions à quelqu'un sur sa réponse si on comprend pas ^^ Ça peut même nous donner des idées ^^ Et nous permettre de faire des trucs qu'on peut pas faire sur les topics XD
(par exemple, je connais quelqu'un qui prenait sa revange de moi à chaque fois que je me connectais sur le chat XD Mais c'est parce que je le dominais sur le forum XD) | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chat? Ven 7 Sep - 17:50 | |
| Vui vui mes chers amis ! J'essai de bidouiller un ou deux trucs ( moi et l'informatique .... -_-' ) et je vous installe ca
edite : voilàààààààààà c'est installé ! J'espère que ca vous plais et que vous ne ferez pas trop les andouilles dessus ... hein ... lol Zut ... j'en ai meme pas parlé à Arisa .. j'espère que ca lui plairas | |
|
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chat? Ven 7 Sep - 19:20 | |
| Ehe mon 'tit hatori prend des initiatives ^^. Bah pour tout dire j'étais en pleine recherche d'une chat box mais à mettre dans la présentation pour que les nouveaux inscrits puissent nous signlaer s'ils ont un problème ^^ mais c'est pas grave on en mettra deux.
* cours voir Jumy pour qu'elle lui passe l'adresse de chat box de son fofo.* | |
|