| Car lui aussi doit la connaitre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Car lui aussi doit la connaitre... Dim 9 Sep - 18:11 | |
| Ils venaient tous de rentrer de leurs très jolies vacances. Ils s'était passé tellement de choses dans leur résidence sécondaires. Akito est même venu leur rendre visite. Mais malgrès cela Hatsuharu garde bien plus de bons souvenires que de mauvais. Il s'est bien amusé à la mer,faisant la course avec Kyo et Yuki. Il s'est bien amusé au jeu de brise-pastèque. Il s'est bien amusé avec ses minis-feux d'artifices. Bref il voulait simplement aller leur rendre visite pour savoir commen ça allait,la routine quoi. Il éspèrait meme en son for intérieur que Tohru lui cuisine du boeuf au gingembre. Il continua à marche jusqu'à ce qu'il arrive devant la porte d'etrée et qu'il sonna et attendit une réponse... | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... Dim 9 Sep - 18:30 | |
| Tohru,était partie après le boulversement que lui vait causé Kyo par une déclaration imaginaire. Elle avait été tellement persuadée de sesparoles, mais elle se sentait bien bète a présent d'avoir pu croire des choses pareilles. Elle avait donc décider qu'un peu d'air frais avec ce temps rayonnant lui remettrait l'esprit d'aplomb.
Respirant l'air frais et flanant, elle entendit des pas lointain. Cela pouvait etre Yuki ou Shigure, après tout l'heure du repas n'était pas bien loin a vrai dire ^^'. Elle continua a s'avancer dans le sentier, les bruits de ps se faisant de plus en plus entendre. Ce n'était pourtant ni la démarche de Yuki et encore moins celle de Shigure. Cependant, tellement de membres de la famille Sôma venait chez Shigure, il pouvait sagir de n'importe qui, meme peut-etre d'Akito...
Mais avant de penser au pire, Tohru préféra oter toutes mauvaises pensées de son esprit, gardant le sourire et marchant tranquillement. Elle prit un virage et c'est alors qu'elle vit...
- Tiens bonjour Haru ! ^^ -
Haru? Ici?? Etait-ce encore pour demander Kyo en duel? ^^' Ou alors voulait-il parler a Yuki? Ou bien voir si Kisa était avec elle? Tellement de possibilités s'offrait a elle qu'elle ne pensa pas nécessaire de savoir pour le moment exactement la venue de Haru sur le sentier de Shigure ^^' . | |
|
| |
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... Dim 9 Sep - 18:41 | |
| Haru était tellement pris dans ses pensées qu'il regarda Tohru d'abbord avec un air bizare du genre "tu fais quoi là?" alors qu'elle habitre ici. Puis il se met à sourire car Tohru était vraiment drôle lorsqu'elle est étonnée.
"Ah salut Tohru! ça va? Je passais par là et je me suis dit que je pourrais venir chez vous pour..."
Il s'interrompit (ça se dit XD? Je suis nulle en conjugaison!XD) car il voulait pas dire "pour voir si vous allez bien". Après tout Tohru et Momiji ont été blessé par Akito. Tout le monde le siat mais personne le dit...
Il continua sa phrase:
"Pour...pour partager nos photos de vacances..."
Il sortit de son sac une enveloppe avec tout pleins de photos dedans.
"J'en avais prises quelques unes pour finir mon film et je voulais vous les monter..." | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... Dim 9 Sep - 18:57 | |
| Tohru retrouva son sourire habituel avec une note un peu plus joyeuse meme.
- C'est vraii?? Elles sont réussies?-
Tohru avait toujours porté de l'importance aux photos, tout comme celle de sa mère qu'elle avait toujours et dont elle prenait grand soin! Et puis c'était rare que l'on prenne des photos des Sôma, surtout Kyo et Yuki, dont elle se rappelait- du scandale qu'ils avaient fait quand Hatoori les avait pris au lycée ^^'.
- Je suis sure que Shiguré, Yuki et Kyo seront ravis de les voir ^^ Je peux y jeter un coup d'oeil? ^^ -
Elle lui sourit avec un grand enthousiasme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... Dim 9 Sep - 19:08 | |
| Hatsuharu lui tend l'enveloppe. Il la reagarda en suite sourire. Elle trouvait ça surement drole que Haru avait photographié Yuki en train de briser une pastèque ou encore Momiji et Kisa trouvant une lucarne. La première fois qu'il avait regardé ces images il les trouvait drole lui aussi. Mais à force de les voir justement il se dit que ce genre de moments sont très rares. Surtout si on vit au sein de la famille Soma. Il regarda à nouveau Tohru et lui demanda:
"Tu feras quoi à mager ce soir?...Je suis venu dans l'espoir de manger du bon boeuf au gingembre...surtout qu'il fait une chaleur suffocante ici dehors."
Il la regarda de nouveau un instant dans les yeux et lui demanda:
"Au fai Kyo et Yuki sont-ils là?" | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... Dim 9 Sep - 19:16 | |
| Tohru pris l'enveloppe avec grand soin, mais se retint de l'ouvrir. Elle voulait partager ce moment avec Shigure, Yuki et surtout Kyo. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on faisait ce genre de découverte ^^.
- Et bien, Kyo est dans sa chambre a faire ses devoirs et Yuki et Shigure ne sont pas encore rentrés ^^' -
En fait, elle était descendue si vite qu'elle ne s'était pas apercue de la présence de Hatori et Shigure dans la cuisine ^^'.
A l'idée que Kyo était dans sa chambre, avec a l'esprit que Tohru était surement dérangé du cerveau, cette pensée l'attrista. Meme si ce n'était pas la première fois qu'elle se ridiculisé devant lui, elle avait de plus en plus de mal a garder ses sentiments au fond d'elle.
- Pour ce soir, ce n'était pas au menu mais je serais ravie de t'en préparer avec un grand plaisir!C'est une excellente idée! =D -
Cette nouvelle en effet la réjouissait. Enfin une pensée agréable et un flot de bonnes nouvelles! Cela faisait du bien après les évènement précédents ^^'. Elle se tourna alors en direction de la maison de Shigure, sourit a Haru et avanca de quelques pas ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... Mar 11 Sep - 21:11 | |
| Haru la suiva et pensa que Tohru n'était vraiment pas dans son assiette...que s'etait-t-il passer? Aurait-elle eu une dispute avec un proche? Yuki? Non c'est surement pas ça. Jamais Yuki se disputerait avec elle. Shiguré? Non lui non plus n'était pas du genre à se disputer. C'était surement Kyo. Oui Kyo peut s'énerver pour un oui ou un non. Ce qu'il trouvait étrange dans toute cette histoire c'était surtout Tohru. ELLE n'était pas du genre à se disputer.
Haru la retint alors du bras et lui dit:
"Tu es sure qe ça va bien Tohru? Tu n'as pas l'air en forme?"
Il pris son courage à deux mains et lui demanda:
"Tu as aidée beaucoup d'entre nous. Donc j'aimerai bien t'aider moi aussi...si tu le veux bien..." | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... Mar 11 Sep - 22:07 | |
| Tohru regarda Haru. A vrai dire il était un peu comme elle, toujours a se soucier des autres, et surtout quand il sagissait de Yuki. Elle ne savait pas si elle devait parler de la venue d'Akito au lycée... Après tout, elle ne savait meme pas si Yuki l'avait rencontrer lui mem! Est-ce qu'il valait vraiment la peine d'inquiéter tout le monde? Et si Haru n'était ps au courant, c'était qu'il ne l'avait pas vu lui meme. Prise entre l'envie de lui dire et le fait qu'elle se retenait pour ne causer de souci a personne, elle se contenta de lui sourire.
" Ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien ^^ "
* Je pense que je dois le garder pour moi ^^' *
Bien sur si Haru insistait, elle savait qu'elle ne résisterait pas a cette envie. Elle était tout de meme inquiète pour Yuki... Et si il lui était arrivé quelque chose? Et s'il avait rencontrer Akito et que cela s'était mal passé??
* Ne pense pas au pire!!! Je m'inquiète peu etre pour rien... *
Et s'il n'y avait que cela! Kyo aussi... ses paroles raisonnaient encore dans sa tete comme des échos, comme une cassette que l'on rembobine et qui reviens sans cesse.... Mais ou était la vérité dans tout cela???
*Ohhh Tohru tu te laisse emporter par les sentiments T_T *
Elle ressourit de manière pétillante a Haru. Il ne fallait pas montrer son tourment ^^'. Elle lui pris la main et l'entraina avec elle.
" Allé viens! Il y a un boeuf au gimgembre qui nous attend ^^ "
Elle l'entraina avec elle sans lui laisser la parole jusqu'a la maison de Shiguré.
[ Fin du topic, direction La maison de Shiguré, dans la cuisine avec Shiguré et Hatori! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car lui aussi doit la connaitre... | |
| |
|
| |
| Car lui aussi doit la connaitre... | |
|