| Ptit's Cadeaux x3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ptit's Cadeaux x3 Lun 10 Sep - 17:09 | |
| Voilà, quelques petits cadeaux. J'en ferrais certainement d'autres et si vous voulez un petit quelques choses n'hésitez pas à demander. J'adore faire mumuse avec photofiltre. xD Pour shigure d'amour: xD Pour le forum, un ptit "Qui est en ligne?" ^^ Voilà, c'est vraiment pas grand chose mais j'espère que sa plaira. x) | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 Lun 10 Sep - 18:48 | |
| Wouhaaaaaaaa Merci tout tout plein Aya ! C'est très gentil de ta part d'avoir créer une image spécialement pour le fofo ^^ Je suis certain que Arisa sera ravie ! | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 Lun 10 Sep - 19:17 | |
| Kyyyya on a un cadeau pour le fofoooooo !!
* saute sur Aya.*
Marfii je t'adore ^^
* prend l'image et s'empresse d'aller la mettre.* | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Dans ma boutique. Emploi/loisirs : Styliste et Vendeur. Personnage préféré dans Furuba : Tous. x3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 Lun 10 Sep - 19:31 | |
| Je suis contente que sa plaise. =) | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 Lun 10 Sep - 20:09 | |
| Roooh vui j'aime lol ^^. T'as vu vuvuvuvuv ? Sa rend bien moi je trouve ^^
* caaalin à Aya/Cendre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 Mer 12 Sep - 13:00 | |
| <33 *fait calinou a Arisa* x)
Oui, je trouve que sa va bien même si y'a un truc qui me stresse sur l'image. *Jamais contente de ce qu'elle fait* (Oui, je suis l'opposé d'Aya enfaite -_-') | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 Mer 12 Sep - 13:51 | |
| ...... TROP CHOU! WOAHHH ^^ (J'ai un admirateur XD) Mici j'aime beaucoup (je les enregistre sur mon ordi et ensuite je te rends la pareille ) | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 Mer 12 Sep - 16:08 | |
| Je trouve que c'est tropp beau Mais dommage que je ne puisses pas en faire autant T_T Très bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit's Cadeaux x3 | |
| |
|
| |
| Ptit's Cadeaux x3 | |
|