Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée que j'ai envie de raconter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Une journée que j'ai envie de raconter ^^ Empty
MessageSujet: Une journée que j'ai envie de raconter ^^   Une journée que j'ai envie de raconter ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:28

Voila je ne sais pas vraiment quoi faire et pour inaugurer ma première visite de la journée qur le fofow j'ai décidé de faire un récit de ma journée qui est por une fois bien bonne ^^ .

Alors comme d'habitud,le réveil sonne a 7h ^^'. Je m'étais un peu attrapé avec mon copain la veille pour une histoire sans grande importance, et il avait prévu de venir me voir a mon lycée après sa conduite( il est a la fac ^^ ) . Mais après notre "attrapage" il m'avait dit qu'il irait surement plutot a la fac -_-'. Donc 7h15, je me lèves sans grandes difficultée ( je signale que c'est extrèmement rare! ) puis je me dirige au radar ( ^^' ) vers la salle de bain. Petit train train quotidien, je me lave, je me brosse les dents, je m'habille puis je vais déjeuner ^^. Ma grand mère a ENFIN compris que je ne supporté pas le lait demi-écrémé et voila qu'elle m'a enfin pris du lait avec 90% en moins de lactose ( Matin Léger de Lactel xD ) . Donc je bois mon lait et pour une fois je ne le vomis pas ou je ne me promène pas pliée en 2 de douleur ^^. Je prends mon sac,puis je vais jusqu'a mon arrèt pour prendre mon car.

3h30 de TP pour la matinée! Quelle bontée de la part du prof d'SVT de nous laisser sortir une demi heure avant pour qu'on aille manger ^^. Au menus : Pizza, Pizza, Fanta et Velouté Fruix a la pèche, bref le truc vachement calorique, mais qu'est-ce que c'est bon !( et vous ne me contredirez pas xD ). Bon bien sur c'est pas un truc que je ferais tout les jours mais bon ^^'. Ensuite 2 heures d'SVT, la j'avoue c'est moins drole. Tout le monde s'est foutu de la tronche de mon ex, c'est pas vraiment simpa pour lui mais bon j'arrive meme pas a épprouvé de la pitié pour lui ( je sais c'est méchant mais bon je vais pas mentir non plus ^^' ). Donc j'étais plutot satisfaite, et puis je sors d'SVT, ma prof d'Espagnol pas la!!!! THE BEST!!!! Fin des cours a 15h30 je me précipite vers le bureau de tabac pour acheté... des sucettes a la cerise en forme de coeur!!!!! O.O troooooooppp bonnes!!! Entre temps, mon copain m'avait envoyé un message, il devait venir a 16h30 et on devait passer une heure ensemble! Je lui prend doncune sucette a lui aussi et je retroune au lycée, ou mon amour m'attendait avec impatience ^^. J'ai passé une heure de bonheur, on s'est excusé pour la veille, on s'est pris dans les baras l'un de l'autre, c'était beau romantique enfin bref comme on dit c'est toujours pour les réconciliations et les retrouvailles qu'on s'engueule ^^'. Enfin après ma tante est venue nous chercher, et chacun s'est retrouvé de retour chez lui ^^.

18h, j'arrive chez moi, je me goinfre encore une fois avec des petits pains au lait et du nutella ( obligé =D ) . Je file ensuite chez ma cousine : en effet j'étais intéréssée depuis un moment par le Karaté et sa fille y allant, j'en est profité pour l'accompagner. Cours des adolescents : 19h30 ; je regarde ma montre : 18h45 . Ouaouh très peu de temps pour prendre mon première cours d'essai! ( on en a droit a 2 ^^ ). Je retourne chez moi en 4ème vitesse et je m'habille vite fait bien fait en tenue de sport, prète a combattre ^^. A 19h15, je repars de chez moi et j'arrive donc au premier cours de Karaté! A ma grande surprise, on était que 6! C'était cool, vraiment! En fait, ils étaient tous ceinture bleu ou marron et moi ben je suis meme pas ceinture blanceh xD . Enfin bref on s'échauffe, on était déja tous trempes de sueur xD. Arrive le moment ou on commence a se foutre des coups de poings ou des coups de pieds ( on visait sur une cible ne vous inquiétez pas ^^ ). Les coup de poings, sa va, pas trop compliqué, juste la force qu'il faut savoir diriger et les déplacement a affiner ^^.Arrivé aux coups de pies , holala... Ils ont tous cru que j'étais une joueuse de foot et j'ai faillit cassé le poignet a la fille qui était avec moi -_-' . Bon au moins je connais mes points que je ne maitrise pas bien sur mais bon je veux pas de morts moi ^^'. Arrivé a la fin de la séance, mes coups de poings étaient mieux maitrisé, mes déplacements trop déplacés ( xD ) et mes coups de pieds moins forts et plus juste ^^. A la fin on est complètement naze mais fier de ses progrès ^^.

Et puis je suis rentrée chez moi et me voila!!! J'avais juste envie de partager sa avec vous et je penses surement m'inscrire au Karaté ^^ Allé je vais répondre a mes RPG! N'hésitez pas a nous partagez vos journées vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Une journée que j'ai envie de raconter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée que j'ai envie de raconter ^^   Une journée que j'ai envie de raconter ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

Je me demande encore pourquoi je suis célibataire moi Shocked Razz

Je veux commencer un sport de combat cette année pour me défouler Shocked Ca a l'air canon le karaté!!! Very Happy

En tout cvas t'as de la chance d'avoir eu une super journée parce que c'est pas mon cas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée que j'ai envie de raconter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Hors RPG :: En Dehors du Panier de Fruits :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser