| Concour d'Automne ! | |
|
+2Ashitaka Pendragon Hatori Sôma 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Concour d'Automne ! Jeu 13 Sep - 21:59 | |
| L'automne.... Ses couleurs chaudes, les premières fraicheurs qui annoncent l'arrivée imminente de l'hiver...
Nous vous proposons donc de nous mettre au couleurs de cette magnifique saison en redécorant entièrement le forum !
Votre mission si vous l'acceptez : Creer : - Une nouvelle bannière - un " qui est en ligne" - une barre d'index de forum - 3 boutons de forums ( Nouveau message, pas de nouveux messages, locked) - image de fond pour le forum
Consigne : Tout cela doit tourner autour de l'automne !! mais vous avez carte blanche pour le reste
Delai : 13 octobre
résultant : une semaine après ^^
Le gagnant verra sont nouveau design rester installé sur le forum et ceux jusqu'au prochain conconcours ^^ | |
|
| |
Ashitaka Pendragon Membre fruit
| |
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Ven 14 Sep - 11:27 | |
| Oki bah on attends que tu postes ici tes créas ^^ | |
|
| |
Kimi Tôdô Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Ven 14 Sep - 17:49 | |
| je m'inscris mais bien sur, je ne sais pas si je pourrais, enfin... je poste quand même ma candidature ^^ | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Ven 14 Sep - 18:22 | |
| j'essaierai de faire quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Ven 14 Sep - 18:36 | |
| No soucy ! on attends vos créas ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Ven 14 Sep - 20:35 | |
| Je précise que le candidat est réellement inscrit lorsqu'il nous propose au moins une créa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Mer 26 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Jeu 27 Sep - 10:12 | |
| Super Asha !!!! On attends la fin de tes créas ( regarde la liste demandées pour le concours ) avec impatience. A moins que tu ne préfère présenter seulement celles-ci ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Jeu 27 Sep - 19:02 | |
| - Hatori Sôma a écrit:
- Super Asha !!!!
On attends la fin de tes créas ( regarde la liste demandées pour le concours ) avec impatience. A moins que tu ne préfère présenter seulement celles-ci ??? Je ne fais jamais le travail a moitié mais j'ai envie de faire quelque chose qui risque d'etre dur XD!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Jeu 27 Sep - 19:27 | |
| Super ces débuts de créas Asha ^^
Donc une bann, une image de fond pour l'instant non ? ( arrive pas à identifier mdr)
On attend la suite de vos crés avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Jeu 27 Sep - 21:14 | |
| - Arisa Uotani a écrit:
- Super ces débuts de créas Asha ^^
Donc une bann, une image de fond pour l'instant non ? ( arrive pas à identifier mdr)
On attend la suite de vos crés avec impatience ^^ je sais pas ce que vous appelez une "image de fond" mais ca c'est ce que j'apelle l'en tête!!! eh oui ce n'est qu'une seule image mais j'y ai mis de la transparence XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Ven 28 Sep - 19:32 | |
| Gné l'en-tête ? XD expliqua mé XD Nous on fonctionne en image de fond ( tu vois derrière le fofo la n'image avec tout pleins de persos sur un fond bleu clair XD) bann ( pour le haut XD), et boutons pour un peu tout le reste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Ven 28 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Sam 29 Sep - 18:26 | |
| moi voici pour le moment ce que j'ai fait : Banniére qui est en ligne ? boutons barre index Je vais le refaire cela ^^ Voila !! ^^
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:32, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Sam 29 Sep - 18:29 | |
| Très bien Kimi !!!! Je suis content de voir qu'il y de la participation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Sam 29 Sep - 18:30 | |
| merci, je ne pense pas que je peux gagner mais j'aime bien faire des créas et je m'amuse beaucoup donc ^^ ce n'est pas grave, c'est même anticiper que je ne gagne pas ! ^^ | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Dim 30 Sep - 14:23 | |
| Moi j'veux bien tenter mais je suis nulle en créas --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Dim 30 Sep - 15:50 | |
| Kyya mais Kimi pourquoi tu dis sa alors que rien n'est joué encore ? et puis tant que t'amuses tes créas seront superbes ^^
Yuki lance-toi t'as rien à perdre et puis faire des créas c'est avant tout pour s'amuser comme dit Kimi ^^ | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Dim 30 Sep - 20:10 | |
| Je me lance dès que je suis inspirée !! ^^ en fait je me débrouille plutôt bien en design, mais je n'aime pas passer pour la vantarde de service .... on va voir ce que j'peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Lun 1 Oct - 20:42 | |
| lool bonne chance à touuuus que j'aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Lun 1 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Mar 2 Oct - 14:27 | |
| Cool ! ca prends forme petit à petit !
Nous vous rappelons qu'il vous reste un peu moins de deux semaines pour nous présenter vos créas | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Mar 2 Oct - 20:23 | |
| Ouuuh .. J'aurai pas l'temps avec tous ces contrôles de me*** --' dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! Jeu 4 Oct - 18:20 | |
| dommage ^^ tu peux toujours tenter ta chance au jeux de mots croisés qui lui se termine le 31/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour d'Automne ! | |
| |
|
| |
| Concour d'Automne ! | |
|