Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon appart Empty
MessageSujet: Mon appart   Mon appart Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:52

(Eh oué en fait c'est un appart, zavez deja vu un type de 17ans gérer tout seul une maison vous??? Razz )

Asha gravit au pas de course les 3 étages qui le menerait a son appartement, le numéro 13!!! Il ouvrit la porte et entra dans son appart encore tout bien rangé, ce qui malheureusement n'allait pas durer!!! Suspect
Il fit de nouveau le tour de son nouveau chez-lui en inspactant toutes les pièces, suivi de près par son jeune chien ravi de découvrir son nouveau terrain de jeu Razz
Il s'affala dans le canapé avec un pot de nutella et regarda... son chien Razz
Plus il grandissait plus son petit protégé devenait fier et beau, il était d'un noir éclatant sauf sur le poitrail, les pattes, de dessous du ventre et de la queue qui tiraient sur les tons gris foncés, il avait des yeux jaunes et ses oreilles se dréssaient fièrement sur son crane bien que l'une d'elle fut déchirée.
Asha se leva et courru jusqu'a sa chambre pour aller sauter sur son lit histoire de se défouler un peu, laissant son pot de nutella seul sur le canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon appart Empty
MessageSujet: Re: Mon appart   Mon appart Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

Asha avait repeint son nouvel appart toute la journée, il méritait bien d'aller se détendre un peu dehors!!! Toutes les pièces etaient de couleurs flashis assez représentatives du caractère de Asha, il y manquait cependant selon lui des petites touches personnelles mais il allait avoir besoin d'aide pour personnaliser son appart et comme on dit toujours "plus on est de fous plus on rit"!!! Razz
Asha enfila des habits propre après avoir pris une bonne douche chaude, puis choisi avec soin une veste pour aller en ville. Un fois prêt il apella Forban d'un sifflement et ouvrit la porte de l'appartement, il entendit les griffes de son chien cliqueter sur le parquet alors qu'il se dirigeait vers son maitre et s'accroupit pour prendre son gros nounours dans ses bras histoire de lui faire un tit calinou.
Il sortit ensuite de l'appartement, son chien a ses pieds le suivait docilement et pris la direction de la ville après avoir soigneusement fermé la porte de sa case. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Quartier Résidentiel :: La Maison de Asha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser