| Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashitaka Pendragon Membre fruit
| Sujet: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Sam 15 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Yumi Sôma Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Jeu 4 Oct - 21:21 | |
| Yumi marchait la tête baissée dans le jardin du lycée. Elle avait emprunter une livre à la bibliothèque pour terminer son exposé de science et le delai d'emprun arrivait à son terme. Aussi c'est un peu préssée qu'elle se dirigeait là bas
Akito était venu au lycée avec un homme de grande taille qu'elle avait déjà croisée plusieurs fois au Manoir mais dont elle ignorait le nom. Tout comme elle ignorait le motif de cette visite surprise du chef de famille.
Perdue dans ses pensée, elle ne vit pas le garçon qui était dréssé sur son passage et elle l'heurta, laissant tomber son livre à terre
" Oh euh... je suis désolée. Sincérement je ne sais pas ce que ... euh ... pardon ..."
Elle bredouillait des excuses presques inaudibles espérant que le garçon en question ne lui en voudrait pas trop
* je suis vraiment trop stupide !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Jeu 4 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Jeu 4 Oct - 23:06 | |
| Yumi leva les yeux vers le garçon qui lui faisait face et une douce coloration rouge prit naissance sur ses joues.
" Ha euh ... oui c'est bien à moi. Enfin non c'est à la bibliothèque et euh..."
* haaaaaa mais tais toi idiote il s'en fiche de ta vie ! *
Elle prit le livre et s'inclina légérement pour le remercier. Mais à sa grande surprise, le garçon s'inclina à son tour dans une courbette certainement grotesque qui ressemblait vaguement à une révérance occidentale. Yumi écarquilla les yeux et recula d'un pas
" Asha ..." répéta t'elle bêtement comme pour mémoriser le nom.
Puis se rendant compte qu'elle ne s'était pas présenté, elle s'inclina à son tour mais juste comme l'étique le voulait pour ce genre de formalité
" Je m'appelle Yumi Sôma"
Elle baissa les yeux et se tritura les doigts pour se donner contenance
" Euh.. tu ... tu es nouveau dans le lycée ? C'est la première fois que je te vois ici ... enfin... je crois"
Plus elle parlait et plus elle se sentait stupide de bredouiller de la sorte
* Allez ! tu es bien capable d'aligner 5 mots sans bégayer non ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Jeu 4 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Jeu 4 Oct - 23:25 | |
| La pigmentation rouge des joues de Yumi s'approfondie lorsque Asha lui avoua qu'il trouvait son prénom joli. Pourtant ce n'était un prénom extravageant, c'était même plutôt banal au Japon. Mais c'est le prénom que son père avait choisit à sa naissance et pour cette raison elle y tenait beaucoup.
" Euh oui, des Sôma il y en a beaucoup ici. Nous sommes issu d'une grande famille. Tellement grande qu'a vrai dire je ne connais pas tout le monde"
* Je connais même personne, malheureusment*
Yumi se renfrogna un petit peu. Elle qui faisait parti de la famille Sôma n'avait jamais eut le courage d'adresser la parole aux autres membres de sa famille qui étudiait dans le lycée. D'ailleurs, ces derniers devaient certainement ignorer jusqu'à son existance. Alors que lui, Asha, nouvel arrivé, il en parlait comme si il les connaissait déjà.
Yumi passa outre cette réflexion se disant que ce n'était en aucun cas la faute d'Asha. Non, tout était de sa faute à elle si elle était trop timide et stupide au point de ne pas oser dire "salut ca va ?" a ses cousins ...
Yumi esquissa un sourire
" Oui, j'étudie ici depuis un petit moment. C'est un lycée agréable et les professeurs sont sympathiques dans l'ensemble"
petit à petit, elle arrivait à nouer une conversation avec le garçon qu'elle trouvait charmant | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Ven 5 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Ven 5 Oct - 11:44 | |
| Yumi était un peu surprse. Apparement Asha était un artiste ?! Elle se demandait dans quel genre d'art il pouvait bien excerser et ne trouvant pas de réponse elle préféra poser la question avec une certaine curiosité
" Ariste ? Vous etes peintre ? ou danseur ... enfin, euh.. excusez ma curiosité mais quelle est votre spécialité ?"
Son regard, tout comme celui d'Asha se posa sur le batiment principal du lycée. C'est vrai que c'était une belle école. Il y était agréable d'étudiait et pour rien au monde elle n'aurait voulu en changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Ven 5 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Dim 7 Oct - 11:57 | |
| Yumi ecarquilla les yeux. Elle était à la fois impressionnée et enthousiaste de pouvoir parler à quelqu'un qui maitrisait les arts du cirque. Autrefois sonpère l'avait emmené dans un cirque ambulant qui s'était arrété dans la ville. Elle se souvint, un peu nostalgique, les prouesses fabuleuses qu'executaient les acrobates, jongleurs et autres acteur de ce spéctacle itinérant.
" Tu as de la chance ! Si tu savez comme je t'envie de pouvoir faire tous ces tours ! Ce doit etre beaucoup de travail et assiduité pour y parvenir !"
Yumi baissa la tête un peu timidement avant d'oser demander
" Tu ... tu voudrais bien m'apprendre quelques choses ? J'aimerai beaucoup réussir à faire ce genre de tours"
Asha l'éloigna un peu en direction d la bibliothèque et Yumi couru dans sa diection.
" Oui, je veux bien te faire visiter le lycée"
Elle sourit sourit sincérement et marcha à ses cotés en lui commentant les batiments auprès desquels ils passaient. C'était la première fois qu'elle marchait à coté d'un garçon. C'est aussi la première fois qu'elle se faisait un ami et elle espérait que ca durerait encore longtemps ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Lun 8 Oct - 19:04 | |
| Yumi arrivait à peine à dissimuler sa joie et son enthousiaste lorsque Asha accepta de lui apprendre quelques petits tours des arts du cirque. Elle avait toujours voulu apprendre à faire des assiettes chinoises !
" Marcher sur un fils ? Ca doit etre horriblement dangereux non ? Il y a un filet de sécurité ? "
Doucement, la gène de jeune fille se dissipait. Elle arrivait à parler de façon plus posée et n'était plus mal à l'aise de marcher en compagnie d'un garçon dans l'enceinte du lycée
" Est ce que tu veux visiter quelque chose en particulier ? Tu sais si tu n'as rien à faire j'ai préparé un bento et on pourrait peut etre le partager. Les cours reprennent pas tout de suite ca serait dommage de ne pas en profiter non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Lun 8 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Mar 9 Oct - 19:10 | |
| Yumi avait écouté Asha avec une attention suprenante. Elle semblait boire ses paroles comme s'il ce qu'il disait était parole d'évangile. Et puis elle fut bien heureuse de voir qu'il accepta son offre de partager son bento. Habituellement, elle en faisait toujours beaucoup trop afin qu'elle puisse manger les restes le soir sans avoir à cuisiner. Il était vrai qu'elle avait que très peu de temps à la sortie du lycée entre son travail et ses devoirs à réaliser.
Excitée, elle prit la main d'Asha et l'entraina en courrant dans un couloir où se situait les casiers des élèves. La main frébrile, elle ouvrit le sien et en sorti un bento joliment emballé dans une serviette blanche.
" Tu préfère que l'on s'inalle où ? Moi j'aime bien manger dans les jardins parce que c'est agréable et puis j'ai meme une couverture à étaler sur le sol pour éviter de tacher nos uniformes. Mais si tu veux aller ailleurs il n'y a pas de soucis, je te suis "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Mar 9 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Ven 12 Oct - 20:14 | |
| Yumi sourit et prit la couverture de son placard avant de refermer ce dernier
" Nous irons dans les jardins. Au printemps les cerisiers en fleur donnent une agréable couleur rosée au parc."
Yumi et Asha déambulait dans les couloirs entre les autres élèves du lycée, à la recherche d"un lieu isolé et agréable pour déjeuner
" Tu sais pourquoi les fleurs de cerisiers ont une délicate couleur rosée ? Mon père me racontait dans un temps lointain, on enterrait des gens aux pieds des cerisiers et que l'arbre, s'abreuvant du sang des victimes donnait à ses fleurs cette belle couleur"
Yumi sourit à Asha
" C'est un peu macabre comme histoire mais je trouve cela joli ! Un être décédé continu de vivre perpétuellement dans chaque arbre et et tous les printemps nouveaux, il expose au monde ca précieuse beauté"
* il faut que j'arrete il va me prendre pour une psychopathe !*
Yumi trouva un endroit parfait pour leur bento ! elle installa donc la couverture sur la pelouse fraiche, près un magnifique saule dont les branches un peu dénudées leur offrait une intmité relative mais appréciable | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Dim 14 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Lun 15 Oct - 20:16 | |
| Yumi était très contente que l'endroit plaise à Asha ! C'est important de diner dans un cadre agréable !
Elle s'asseya a son tour sur la couverture et posa le bento en plein milieu
" Tu as de la chance que j'ai toujours une paire de baguette en plus dans mon casier. J'ai tellement peur d'oublier les miennes que j'en garde précieusement une paire de secours ... "
* tête en l'air !*
Yumi tendit les baguettes à Asha pui elle ouvrit la boite à bento révélant un délicieux repas plus que copieux qui les attendait !
" Euh... Tu veux un onigiri ? C'est au poisson émincé mes préférés ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Lun 15 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Mar 16 Oct - 19:56 | |
| Yumi sourit. C'était agréable de voir quelqu'un qui avati bon appétit ! Au moins Asha ferait honneur à sa cuisine et il n'y avait pas de meilleur compliment pour celle qui avait préparé attentivement le repas.
" Euh.... alors tu es nouveau dans la région ou tu changes juste d'établissement scolaire ? Moi je me suis inscrite à ce lycée parce quece n'est pas très loin de chez moi et bien que ce soit un lycée publique, il a une très bonne réputation. "
Yumi pris un sushi qu'elle englouttie avec appétit ! Il fallait dire qu'elle n'avait pas eut le temps de déjeuner le matin et que son estomac commencait à crier famine !
" Ce serait chouette si on était dans la même classe ! Au moins tu ne serais pas tout seul et puis moi non plus " ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Mar 16 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Mar 16 Oct - 22:03 | |
| Yumi haussa les sourcils et engloutti sa bouchée de sushi trop préssé de poser pleins de questions à Asha
" Tu as visité pleins de pays ??? lesquels dis moi ?? Rhooooo moi j'adorerai aller en Egypte ! Visiter les sublimes temples funéraires, les statues de cette civilisation polythéiste qui me facine tant !"
elle piqua un onigiri avant que Asha ne dévore tout ! C'est vrai qu'il avait un appétit d'ogre, ca devenait presque effrayant ! La prochaine fois, Yumi se promit de faire une double ration de bento ^^
" des grenouilles dans les labos de bio ??? bah oué pour faire des expériences dessus mais j'ai horreur de ca je trouve que c'est barbare les pauvres betes ! Quant à monter a cheval dans les couloirs rien ne l'interdit ^^ libre a toi d'essayer si tu as un destrier ! hihi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD Mar 16 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD | |
| |
|
| |
| Jardin, vient d'arriver et est tout paumé XD | |
|