| Bureau des Admins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Bureau des Admins Lun 20 Aoû - 10:19 | |
| Ici, vous pourrez poser toutes vos questions, commentaires, remarques, suggestions au sujet du forum.
Avant de laisser un quelconque message, merci de vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans les FaQ
Nous essayerons de faire le maximum pour répondre à vos attentes dans les plus brefs delais ^^ | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau des Admins Mer 5 Sep - 1:53 | |
| ahahahah! ^^'
Je me demandais où étaient les règles.... Elles sont pas assez voyantes ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bureau des Admins Mer 5 Sep - 14:46 | |
| Tu suggère qu'on les mettent plus en valeurs Shiguré ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau des Admins Mer 5 Sep - 14:53 | |
| exactement! Parce que moi, ça fait quoi une semaine que je suis là? Et je ne les ai vu que hier ^^' (la honte XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Admins Mer 5 Sep - 14:56 | |
| Ca ne fait pas une semaine que tu es inscrit mon Cher ( tu es là depuis le 03 /09 ) mais tes désirs sont des ordres et dès demain matin je m'occupe de regler le problème ( pas le temps today, désolé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Admins Jeu 6 Sep - 17:21 | |
| Bon voilà Shiguré, j'ai essayé deux trois manip', dis moi si ca te convient mieux maintenant et si c'est plus visible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Admins Ven 7 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Admins Ven 7 Sep - 10:57 | |
| cool !!!! merci tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Admins | |
| |
|
| |
| Bureau des Admins | |
|