| Galerie du Prince... | |
|
+4Arisa Uotani Tohru Honda Hatsuharu Soma Shigure Sôma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 12 Oct - 15:42 | |
| on dirait une petite fée ! il est trop mignon | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 12 Oct - 15:49 | |
| Yuki que tu es belle !!!!! euh... beau ... désolé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 12 Oct - 15:51 | |
| XD allons, tu ne vas pas le provoquer, non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 12 Oct - 15:53 | |
| le provoquer ??? moi ??? allons allons, ce n'est pas dans mes intentions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 12 Oct - 15:59 | |
| Alors c'est dans les miennes!
Prend une nouvelle robe et court après Yuki XD | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Sam 13 Oct - 14:56 | |
| [Yuki en Cendrillon ^^]
SHIGURE ...... tu vas mourir, espèce de sale cabot tout noir tout moche !!! xDDDDDDDDDDDD Et toi Hatori, grrrrr ............................ XD
N'empêcher j'aime beaucoup la denrière image que t'as posté Shiguré ^^ | |
|
| |
Minné Kuramaé Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Sam 13 Oct - 16:38 | |
| Hey!
T'aurais pu m'entendre pour faire notre plan MAQUIAVÉLIQUE envers Yuki, mais il faut pas oublier, la prochaine victime c'est en télétubies!XD....
C'que t'es choux la dedans Yuki, Ayamé serait fier de sa création, elle te va comme un gant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Dim 14 Oct - 4:35 | |
| Ouais! Hatori en télétubbies! Agrippe Minné et Ayame pour faire des plans diaboliques XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Dim 14 Oct - 10:14 | |
| -_-'
C'est ca revez bien bandes de dégénérés ! Jamais, vous m'entendez, jamais vous aurez ne serait ce qu'un espoir de me voir en costume de télétubbies ! ( déjà que je trouve ce dessin animé profondément abrutissant et stupide .... ) (oué ... en fait je n'aime pas grand chose en dessin animé de maintenant ... mais bon j'assume lol ) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Dim 14 Oct - 17:47 | |
| En même temps maintenant les DA qu'ils font sont tout simplement merdiques ... désolée de l'expression mais avant on avait des DA tout beaux avec des dessins appliqués et rgeardez maintenant c'qu'on s'tape ! C'est l'horreur moi les DA ça me gave (à part les Walt Disney ! <--- culte) .... Sauf les animés de manga alors ça pas touche ! XD
Naaaaaaaaaaan je veux pas qu'on me prenne en photo avec cette roooobe ! Que va penser Akito ? oO (ça m'fait penser quand Yuki avait porté la robe au lycée) ^^ | |
|
| |
| |
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 19 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi/loisirs : Lire écrire écouter de la musique...lire!XD Personnage préféré dans Furuba : Tous!!! sauf Hatori....mais non JE BLAGUE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 19 Oct - 15:10 | |
| Oui Lol!
C'est trop mignion!
oh et pour Shiguré et Hatori, je suis rendu Èa l'épisode 32!
J'imagine que vous avez compris que je parle de Death Note!
En tout cas continue d.etre mignion Yuki, TU LE FAAIS SUUUUUUUUUUUUUUUUPER BIEN! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 19 Oct - 15:17 | |
| ( 32 !!!!! O_o Kyaaahhhhhhhhhh vous m'avez dépassé tous les deux ! )
Ohhhhhhhh comme c'est adorable cette image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Mer 7 Nov - 5:31 | |
| Pourquoi il est tout triste notre petit rat? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Mer 7 Nov - 14:11 | |
| ohhhhhh...trop mignion ca donne le gout de lui faire un gros calin plein d'amour pour le réconforter LOL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Ven 9 Nov - 15:17 | |
| Mais ne te force pas à sourire quand même! T'es carrément effrayant comme ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Dim 11 Nov - 16:08 | |
| Voilà, là je te reconnais XD | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Lun 12 Nov - 20:34 | |
| Mouahahaha j'adore les commentaires de mon toutout fou tout modo ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Mar 1 Jan - 18:20 | |
| prince ? prince des rats tu parles d'un rang !!! * grrr * | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Sam 19 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Galerie du Prince... Dim 20 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Prince... | |
| |