Aujourd'hui j'ai pleins de bonnes nouvelles à partager avec vous ! Enfin ... Coté porte monnaie on dira plutot que c'est l ruine -_-'
Tout d'abord pour ceux qui ne la connaissait pas encore, la pochette du futur tome 23 dont on rappelle la date de
sortie le 14 novembre Ensuite, la publication chez Asuka d'un
calendrier officiel 2008 de nos personnages préférés ! La parution est prévue pour
le 25 octobre etl on peut d'ores et déjà vous fournir quelques informations :
- Citation :
- Les éditions Asuka en association avec Kaze Vidéo sont heureux de vous présenter une série de calendrier officiels sous licences des plus grands animés du catalogue Kaze. Cette première sélection a été conçu pour votre plus grand plaisir et nous espérons vivement qu'elle vous apportera autant de satisfaction que de plaisir ressentit à leur élaboration. Ces calendriers s'entendent de janvier 2008 à décembre 2008 avec une superbe illustration pour chaque mois soit 12 beaux posters pour suivrent les évènements de l'année 2008 !!
Prix : 14.95€
Format : 30 x 60
14 pages Couleur
On continue avec la parution pour la fin d'année ( idée de cadeau de Noël ) du
Character Book par les éditions Delcourt. Il est prévu normalement
pour le mois de Novembre et je vous tiendrai au courrant d'une date plus précise dès que j'en saurais plus. Nous savons déjà qu'il sera vendu pour le prix de 15 euros ! En attendant voilà quelques infos interessantes juste pour vous faire saliver !!
- Citation :
- Ce livre est un must pour ceux qui veulent en savoir plus sur les héros de Fruits Basket. Chaque personnage fait l’objet d’une fiche d’information détaillée et d’une analyse fine, le tout sur un ton toujours détendu et enjoué. De magnifiques illustrations en couleur et un catalogue de goodies japonais inédits en France complètent impeccablement cet ouvrage
Enfin, pour terminer : le mois de novembre pousserons certains à la dépense ! Ceux qui font Fruits Basket en coffret seront heureux d'apprendre que le
dernier coffret collector regroupant les
volumes 19 à 23 inclus sortira dans les librairies
en novembre, probablement à la meme date que le tome 23 en solo soit le 14 ! Ce box sera vendu pour 29 € 75 environ