Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Vidéos! Mer 19 Sep - 5:15 | |
| | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos! Mer 19 Sep - 10:27 | |
| Voilàààà ! J'ai tout regardé ! ( tu vois comme je suis discipliné ! )
J'ai une nette préférence pour " Can't touch Shiguré" ou j'étais littéralement mort de rire ^^
Les autres sont sympas aussi | |
|
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos! Mer 19 Sep - 14:10 | |
| | |
|
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Vidéos! Mer 19 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vidéos! Mer 19 Sep - 14:35 | |
| Woah.... Habituellement, j'aime pas les vidéos dramatiques, mais je dois avouer que lui est touchant et très bien fait...
Mais je viens de remarquer que je me suis jamais posé la question.... Comment Hatori il fait pour effacer la mémoire des gens ? O.o | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos! Mer 19 Sep - 14:52 | |
| C'est écrit dans je ne sais plus quel tome Shiguré C'est un pouvoir qu'il a obtenu directement de son père. C'est un peu comme de l'hypnose en fait | |
|