Épisode 1!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fruits+Basket+episode+1/video/xg7cv_fruit-basket-episode-1Mes commentaires:
Comme je n'ai vu que quelques épisodes de l'Anime, j'ai décidé de chercher et je vais tous me les trouver XD
Voici donc l'épisode 1 ^^
1: Hum.... La voix de Tohru est moins fatiguante que celle japonaise sous-titrée française.... C'est un plus! XD
2: Haha! Quelle idiote! Elle n'a jamais remarqué qu'il y avait une maison tout près?! XD
3: Woahhhhh..... J'aime ma voix! XD Je suis beau, si merveilleux! Et avec une telle voix! Agrrrr! XD
4: "c'est décidé, je ne veux plus être un chien, je veux être un chat"! XD Ouin.... Elle visait pas haut pour l'avenir Tohru XD
5: La voix de Yuki est charmante aussi!
6: "Tu ne serais pas de l'année du chien, je me sens proche de toi tout d'un coup!" XD (technique de drague? XD)
7: Quelle idée de se traîner deux dictionnaires dans un sac -___- (bobo au crâne)
8: Ouh lala! Voilà le fan club de Yuki qui engueule Tohru XD
9: Kya! Arisa tu es trop effrayante XD
10: J'adore quand Arisa raconte le truc de la fille qu'il a repoussé XD Les petits pas de ballets hahaha! XD
11: XD XD XD "oh lala, je commence à en avoir marre de manger au resto!" XD XD
12: O_O XD XD XD hahahahahahah! Tu vis dans une tente hahahahhahahahahahahah! XD (j'adore ce moment XD)
13: La forêt de détritus.... Et moi qui ne trouve à répondre que c'est une expression imagée XD
14: Ohhhhh! Je suis trop mignon et attendrissant quand je m'occupe de Tohru ^^
15:" Est-ce que tu aimes les tâches ménagères?" (avec ce regard dans l'ombre XD c'est trop drôle XD)
16: XD "bienvenue dans la maison sohmaaaaaaaaaaaaaa!" XD
17: KYAAAAAAA! La voix de Kyô! O.o J'adore XD
18: Pourquoi ya fallu détruire le toit pour entrer -__- peut pas utiliser la porte comme tout le monde?!
19: POUF tous des animaux XD Les faces à Tohru sont trop amusantes ^^
20: Kya! Déjà fini???