Ouais! Voilà le temps de vous rasseoir dans vos fauteuils, on écoute le 5 ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fruits+Basket+episode+5/video/xdmh2_fruits-basket-episode-51:Rah! Mais qu'est-ce qu'il veut le grand-père au téléphone?!
2: Oh lala! Je suis ent rain de rouspeter après Yuki parce qu'il n'a pas su retenir Tohru.... Trop chou! ^^
3: Fais quelque chose Yuki! retiens-la OUINNNNNN!
4:C'est triste je trouve l'histoire du jeu des fruits....
5:Oh Tohru! Qu'est-ce qu'il y a comme petit-déj? XD
6: J'aime trop mes expressions faciales XD
7: Ah lala! C'est clair que je fais exprès de les faire sentir coupable parce qu'ils n'ont pas su garder tohru parmi nous XD
8: Allez la chercher bande de faignants!
9: XD Et j,en rajoute et j'en rajoute! XD Peut-être que tu as raison Hatori, je suis une grosse feignasse qui veut toujours qu'on soit à ses petits soins XD Faites le à ma place! (mais dit d'une façon des plus subtiles XD) (priez pour l'as de la manipulation! XD)
10: XD XD Quand est-ce qu'ils vont se bouger?! Ils veulent que j'en rajotue combien de couches encore? XD Allez chercher Tohru XD
11: Ahhhh! Quelle souffrance! "Elle s'occupait si bien de nous! " ^^ À chaque seconde qui passe son absence est plus difficile XD
12: Le truc de la serviette, ça, ils ont pas trop appréciés... XD
(Dis Tohru, est-ce qu'un jour je pourrai vérifier si tu as vraiment la peau douce en sortant du bain? XD)
13:Beurk. Elle est méchante la famille à Tohru. TOHRU REVIENS PITIÉÉÉÉÉÉÉ!
14: Wow! Il est vachement classe mon bureau! O.o
15:Non tohru ne te détache pas de nous!!!
16:Ouais super le grand-père! Une bonne claque pour ce petit baveux à lunette, c'est parfait ^^
17:O_O Mais d'où il sort Yuki tout d'un coup?! Tu as l'habitude de t'introduire chez les gens sans leur dire Yuki?! O_O
18:Et ya Kyô aussi!
19:OUAIS! Vous l'avez ramené! ^^ (on va retrouver nos bons petits plats! XD)