Déjà rendu au sixième épisode
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fruits+Basket+episode+6/video/xfkjr_fruits-basket-episode-6-partie-11: Rah! Pourquoi il est séparé en deux cet épisode?! Quelle merde! -__-
2: MAIS TU VAS TÉLÉCHARGER SALETÉ?!
3: Bon.... Enfin!
4: Hahaha! La fumée de Yuki est roooooose! XD
5: Des lycéennes vont débarquer ^^
6: *pose fièrement pour Tohru qui est toute impressionnée par le fait qu'il soit un célèbre écrivain XD*
7: XD Ça fait très drôle d'entendre Tohru dire: "si tu touches à un poil de sa tête je te tue" XD
8:" Si ça continue comme ça, je vais tomber dans les pommes!" "pourquoi tu dis ça?" "mes fantasmes jeune homme!" XD XD XD
9: Ouh lala! Mais elle me fout la trouille Saki! XD
10: Prendre la fuite! Voilà la solution! XD
11: Mais c'est quoi le jeu du pouilleux à la fin?!?
12: Je suis un super joueur de carte hm! ^^
Allez savoir pourquoi, celui-là est en deux parties...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fruits+Basket+episode+6/video/xfklp_fruits-basket-episode-6-partie-213: "aîe aîe aîe! si on ne fait rien elles vont le voir Tout nu!" XD (hahaha ma tronche XD XD)
14: NONNNNNNNNNNN!!!! (musique dramatique XD)
15: Médor?! -___-
16: "aboyons pour détourner l'attention!" XD Ouaf ouaf ouaf! XD
17: Vous trouvez pas que malgré mes manières parfois hum..... très amusantes XD je dis toujours des choses très sages?
Très bien même! ^^ Je suis un sage! Adulez-moi! XD (dans la cuisine en chien -__-)
18: Dites donc! C'est fou comme ils se transforment dans cet épisode! O.o
19: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD "un bain de buisson, c'est bon pour la santé, mais ça gratte!" XD Je me demandais toujours pourquoi on me voyait faire ça dans des vidéos modifiés! XD j'avais complètement oublié cette partie qui l'expliquait dans le manga! XD
20: C'est clair, elles doivent nous croire tous fous XD
21: Mais il est énorme le lit que j'ai acheté à Tohru! O_O Ya de la place pour plusieurs là-dedans!.... Héhéhé!
22: Kyô -__- C'est impoli de boire directement au carton de lait -__-
23:" Je veux pas le savoir! qu'il aille se réveiller ailleurs!" XD
24:....... O_O QUELS GRANDS MOYENS?!