Panier de fruits Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^ |
|
| Chère piscine ... quelle violence ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shizuka Asmiir Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Chère piscine ... quelle violence ! Mer 26 Sep - 4:26 | |
| Cette déliçieuse odeur de chlore, n'importe qui aurait pu la reconnaître. Au bord de cette piscine creusée, on trouvait des gens de toutes sortent ; gamins, adolescents et adultes. Tous, enfin presque, portaient des maillots de bains qui les différençiaient les uns des autres. Certains étaient violet, bleu. Bikini, deux-pièce ou maillot simple, tout s'y trouvait. Les rires fusaient, les bruits des sauts dans l'eau n'avaient point d'arrêt.
Parmis tous ses silouhettes se trouvaient celle d'une adolescente. Mince, élancée et ayant de longs cheveux blonds, elle se trouvait tout près de l'eau, assise et les pieds dans la source rafraîchissante. Son regard doré ne quittait l'eau. Elle DEVAIT s'y jeter !
'' Teeeeeeeention ! Ôtez-vous d'la ma ...''
Shizuka releva la tête ; trop tard. Elle eu a peine le temps de voir la masse rondelette qui lui fonçait dirrectement dessus. Le ballon de voley-ball, ( heeeeey oui, ces gamins ! ) l'atteignit en plein visage et la passionnée des chats tomba à la renverse, tête première dans l'eau. Shizu' avala une gorgée d'eau phénoménale et tenta de remonter à la surface. Une fois à l'air libre, elle se mit à tousser, cherchant à tâton le bord de l'eau.
'' Kya, kya, kya, kya ... ( elle tousse en passant XD ) ''
Les yeux clots ( vielles habitude lorsqu'elle toussote ), elle finit par réussir à respirer ( queeeeel exploit ! ). Non mais qui était ces gamins qui lui avait envoyé un ballon en pleine figure ?!
'' Hey, vous allez bien ? ''
* J'ai l'air d'aller bien peut-être ?! *
Elle acquiesça vaguement de la tête, laissant découvrire aux enfants un regard jaunâtre.
'' Oui oui, ça va ... ''
Elle sortit de l'eau et marcha vers l'une des chaises, soudainement refroidie à l'idée d'aller dans l'eau. Les toussotements reprirent quelques secondes, comme quoi ce n'était toujours pas totalement passé. | |
| | | Ashitaka Pendragon Membre fruit
| | | | Shizuka Asmiir Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! Jeu 27 Sep - 19:39 | |
| Bon, elle respirait enfin normalement ; bonne nouvelle au moins. Quelqu'un se jeta alors dans l'eau, et celle qui avait décidé de se priver de piscine pour la journée reçut une nouvelle vaguette. Une voix attira son attention et elle releva la tête. Un jeune homme inconnu se trouvait devant elle. Un gamin et un adolescent, auquel Shizuka ne donnait pas plus de 12 et 17 ans respectivement, étaient dans un coin. Le plus vieux l'avait agrippé et le tenait à présent contre le bord, vociférant elle ne savait quoi à son endroit ; à en juger par le visage du plus jeune qui pâlissait, ce n'était pas une conversation amicale.
* Venir à la piscine aujourd'hui, ce n'était visiblement pas une bonne idée ... *
Elle attrappa sa serviette, toujours assise prêt de la piscine et s'y essuya le visage, quand une voix attira son attention. À croire qu'on allait pas là-laisser tranquille. Elle releva la tête, appercevant l'adolescent inconnu de tout à l'heure. Celui-ci lui demandait si ça allait. Elle ne répondit rien sur le coup, avant d'acquiescer la tête légèrement.
'' Bien sûre que ça va '' répondit-elle simplement, d'une voix calme mais distante, avant de se relever ; vallait mieux rester loins de cette fichue piscine qui lui attirait ennuis sur ennuis.
Elle ne marcha que quelques secondes avant de se rendre à l'endroit, sur un petit banc, sur lequel elle avait laissé ses affaires. Par dessus son maillot rouge, elle enfila un simpliste pantalon noir et se mit en quête de sa chemise blanche qu'elle avait, comme toujours, dû laissé au find fond du petit sac.
* Bon, ne pas oublier ... Ah oui, il n'y a plus de nourriture pour chat. Je dois passer en acheter. Et puis aussi, j'oubliais presque, je dois passer au cabinet vétérinaire pour prendre les médicaments de Nao. Koo est dû pour ses vaccins dans un mois, je prendrais un rendez-vous aussi, et donc ... *
Comme on aurait pu le contaster, l'inconnu lui était ' passé par une oreille et était sortit par l'autre ' ! Elle mit finalement la main sur sa chemise et elle l'enfila distraitement, - si bien qu'elle ne remarqua pas qu'elle était à l'envers -, et attacha rapidement ses cheveux avec un simpliste élastique noir. | |
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! Jeu 27 Sep - 22:54 | |
| | |
| | | Shizuka Asmiir Nouveau p'tit fruit
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! Ven 28 Sep - 6:48 | |
| Shizuka était totalement absorbée dans ses pensées, si bien que la seule chose qui lui trottait dans l'esprit était ceci ; restait-il de la nourriture pour chaton ? Koo mangeait comme dix !
"Je t'annonces solenellement que tu as mis ta chemise a l'envers et j'en profite pour ajouter que je suis désolé de t'avoir eclaboussé tout l' heure et que je ferai faire trois fois le tours de la piscine au crétin qui m'a poussé du plongeoire a cloche pieds avec une cerise sur le bout de la langue "
L'adolescente ne s'y attendait pas. Tellement pas que, en entendant cette voix, elle fit un bond terrible et se retourna d'un coup sec, se retrouvant face à face avec le jeune homme de tout à l'heure. Surprise, elle ne dit rien sur le coup. Elle le regarda, mi-surprise, mi-intrigué, avant de laisser son regard doré se poser sur la petite bande d'enfants, dont celui en question, qui pointait l'inconnu d'un air menacant. Si Shizu' avait pu lire sur les lèvres, elle aurait compris que l'enfant disait exactement ceci ; '' c'est un espèce de malade, de débile, de détraqué ''. La jeune fille préféra ignorer les gamins qui lui donnaient la tête qui tourne.
L'inconnu était toujours devant elle. Et il venait de lui faire remarquer que sa chemise était à l'envers. Shizuka baissa les yeux sur son vêtement et apperçut qu'il avait raison. Elle baissa rapidement les yeux, évitant le regard de l'étranger et retira sa chemise avant de la mettre du bon côté.
'' Je n'avais pas remarqué. '' avoua-t-elle, mal à l'aise.
Elle fronca légèrement les sourcils. Il voulait ... faire courire un pauvre gamin autour de la piscine avec une cerise sur le nez ? Au seccours, elle était où la sécurité ? XD
'' Faire ... courire un gamin qui n'a même pas onze ans autour d'une piscine avec une cerise sur le nez ? C'est totalement idiot comme réaction. À cet âge là, on n'a presque pas conscience de ses actes de toute manière. '' répondit-elle calmement mais sans familiarité alors, attrappant son sac et le posant sur son épaule.
Sur ce, elle chercha la sortit des yeux et s'y dirigea après avoir vaguement salué le jeune homme d'un signe de tête. | |
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! Ven 28 Sep - 19:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! Lun 1 Oct - 3:07 | |
| Shizuka n'eut même pas le temps de réagir que le gamin s'excusait, s'exclamait '' CHICHE'' et se mettait à courire autour de la piscine. Sans oublier que ce truc, - qui était un adolescent timbré, elle en était sûre à présent - l'avait pointé en élaborant une théorie totalement bizzare et peu réaliste. Elle avait littéralement figée, avant d'observer l'enfant courire. Elle esquissa l'ombre d'un sourire amusé, - fallait pas en espèrer plus ! - et porta même sa main à sa bouche discrètement histoire d'éviter que ce débile sortit tout droit de l'asile ait l'impression qu'il l'avait fait rire.
* Faut que je parte d'ici moi ... *
Et voilà que le gamin gagnait une glace, - presque terminée mais c'était qu'un détail XD -, et que l'inconnu s'exclame haut et fort que le ' devoir l'appelait '. Quand à Shizu', elle avait fini de remplir son sac et, sur son épaule, s'apprêtait à se diriger vers la sortie. En passant à côté de l'inconnu, murmura ;
'' En effet ... c'était peut-être ... drôle. ''
Sur ce, elle franchit les derniers mètres qui la séparaient de la sortie, avant de, vous l'aurez deviner, tenter une sortie qui fut interrompue par une sonnerie. Elle plongea la main dans son sac et sans un bruit, décrocha. Et tentan désespérément de parler plus bas, elle se prépara à l'assaut ;
'' Oui ? Oh, je ne m'attendais pas à votre appel ... Oui, oui ... Madame Asmiir, bien entendu. Le paiement ne sera pas en retard ... Non, bien sûre que je ... Pour l'instant c'est malheureusement impossible, je ... Bon, disons, quinze heures trente demain ? Où je suis ? Je ... à la piscine, j'ai piquée ... Oui, la piscine municipale ... Non, calmez-vous par pitié ... C'est normal, une adolescente doit pouvoir aller nager ... Il n'y en a pas au bloc appartement que vous m'avez choisis, je dois me rabattre sur celle de la municipalité ... Certainement, je ... ''
* Elle me coupe toujours autant cette grand-mère ... *
'' Le lycée de Kaibara me convient parfaitement, soyez en certaine ... Écoutez, je dois raccrocher .... Non, personne n'est avec moi ... Non, non, non, vous faites erreur, vous me connaissez suffisament pour savoir que je ne ferais jamais une telle chose ... Bien, quinze heures trente à l'appartement ; vous avez encore mon adresse j'imagine ? Non ? Et vous n'avez même plus mon numéro fixe ? Attendez, je ... Il y a une fooooule de gamins autour, je vais m'éloigner avant qu'on arrose mon por ... ''
Un enfant passait par là, une glace et une bouteille d'eau à la main. Elle attrapa la bouteille d'eau, lui refila un billet et continua la conversation, simulant une collision avant un autre nageur ;
'' Vous pourriez faire attentiiiiiiiiiiion ! Mon poooortaaaaaa ... ''
Elle déversa la bouteille d'eau et le portable rendit l'âme. Elle le rangea prestement et s'éclipsa rapidement.
* J'ai jamais fait un truc aussi dingue et idiot, si elle l'apprend ... Au moins je ne la verrais pas demain ... * | |
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! Lun 1 Oct - 17:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! Jeu 4 Oct - 14:33 | |
| ( Je te réponds dès ce soir voir demain, j'éditerais ce message, désolé du temps que ça prend hein, j'ai du boulot par desssus la tête ---' ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chère piscine ... quelle violence ! | |
| |
| | | | Chère piscine ... quelle violence ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|