Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chère piscine ... quelle violence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:26

Cette déliçieuse odeur de chlore, n'importe qui aurait pu la reconnaître. Au bord de cette piscine creusée, on trouvait des gens de toutes sortent ; gamins, adolescents et adultes. Tous, enfin presque, portaient des maillots de bains qui les différençiaient les uns des autres. Certains étaient violet, bleu. Bikini, deux-pièce ou maillot simple, tout s'y trouvait. Les rires fusaient, les bruits des sauts dans l'eau n'avaient point d'arrêt.

Parmis tous ses silouhettes se trouvaient celle d'une adolescente. Mince, élancée et ayant de longs cheveux blonds, elle se trouvait tout près de l'eau, assise et les pieds dans la source rafraîchissante. Son regard doré ne quittait l'eau. Elle DEVAIT s'y jeter !

'' Teeeeeeeention ! Ôtez-vous d'la ma ...''

Shizuka releva la tête ; trop tard. Elle eu a peine le temps de voir la masse rondelette qui lui fonçait dirrectement dessus. Le ballon de voley-ball, ( heeeeey oui, ces gamins ! ) l'atteignit en plein visage et la passionnée des chats tomba à la renverse, tête première dans l'eau. Shizu' avala une gorgée d'eau phénoménale et tenta de remonter à la surface. Une fois à l'air libre, elle se mit à tousser, cherchant à tâton le bord de l'eau.

'' Kya, kya, kya, kya ... ( elle tousse en passant XD ) ''

Les yeux clots ( vielles habitude lorsqu'elle toussote ), elle finit par réussir à respirer ( queeeeel exploit ! ). Non mais qui était ces gamins qui lui avait envoyé un ballon en pleine figure ?!

'' Hey, vous allez bien ? ''

* J'ai l'air d'aller bien peut-être ?! *

Elle acquiesça vaguement de la tête, laissant découvrire aux enfants un regard jaunâtre.

'' Oui oui, ça va ... ''

Elle sortit de l'eau et marcha vers l'une des chaises, soudainement refroidie à l'idée d'aller dans l'eau. Les toussotements reprirent quelques secondes, comme quoi ce n'était toujours pas totalement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

(Zmincruste Razz )

Au meme moment Asha se tenait en haut du grand plongeoire avec une dizaine de gosse d'environ 11ans qui piaillaient joyeusement en attendant qu'il saute. L'un d'eux, le plus grand et... gros, lui demanda d'un air méprisant "t'es chiche de faire un salto arrière???", Asha lui répondit sous les acclamations de son petit public que oui.

Il se mit donc, dos a la piscine, droit comme un I sur son plongeoire et se mit a faire des echauffements grotesques pour faire rire les enfants. Cela ne plut pas au grand envellopé qui rugit "Bon tu sautes ou faut que je t'aides???" tout en se jettant sur Asha.

Le jeune homme sauta en arrière pour éviter le garcon et tomba dans l'eau avant de sentir un vive douleur sur les epaules... le gros garcon avait aussi perdu l'équlibre et lui était tombé dessus.

Asha attrapa le garcon par la peau du cou et l'emena près du bord en vociférant

"Crétin!!! Ne refait plus jamais ca tu aurais pu blesser quelqu'un".

Voyant le garcon hausser les épaules d'un air indifférent il le pointat du doigt en disant:

"Je te retrouverai a la sortie et n'ai craintes... je ne risque pas de ne pas te reconnaitre tu es l'un des seuls homme au monde a avoir des seins..."

Il regarda le garcon palir puis partir en courant vers ses amis, partagé entre la peur et la honte, et se mit a sourire de toutes ses dents.

C'est en regardant autour de lui qu'il se rendit compte qu'ils avaient eclaboussé une jeune femme blonde au bord de la piscine. Vyant qu'elle avait l'air un peu dépitée il la regarda d'un air inquiet et dit:

"ca va???"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

Bon, elle respirait enfin normalement ; bonne nouvelle au moins. Quelqu'un se jeta alors dans l'eau, et celle qui avait décidé de se priver de piscine pour la journée reçut une nouvelle vaguette. Une voix attira son attention et elle releva la tête. Un jeune homme inconnu se trouvait devant elle. Un gamin et un adolescent, auquel Shizuka ne donnait pas plus de 12 et 17 ans respectivement, étaient dans un coin. Le plus vieux l'avait agrippé et le tenait à présent contre le bord, vociférant elle ne savait quoi à son endroit ; à en juger par le visage du plus jeune qui pâlissait, ce n'était pas une conversation amicale.

* Venir à la piscine aujourd'hui, ce n'était visiblement pas une bonne idée ... *

Elle attrappa sa serviette, toujours assise prêt de la piscine et s'y essuya le visage, quand une voix attira son attention. À croire qu'on allait pas là-laisser tranquille. Elle releva la tête, appercevant l'adolescent inconnu de tout à l'heure. Celui-ci lui demandait si ça allait. Elle ne répondit rien sur le coup, avant d'acquiescer la tête légèrement.

'' Bien sûre que ça va '' répondit-elle simplement, d'une voix calme mais distante, avant de se relever ; vallait mieux rester loins de cette fichue piscine qui lui attirait ennuis sur ennuis.

Elle ne marcha que quelques secondes avant de se rendre à l'endroit, sur un petit banc, sur lequel elle avait laissé ses affaires. Par dessus son maillot rouge, elle enfila un simpliste pantalon noir et se mit en quête de sa chemise blanche qu'elle avait, comme toujours, dû laissé au find fond du petit sac.

* Bon, ne pas oublier ... Ah oui, il n'y a plus de nourriture pour chat. Je dois passer en acheter. Et puis aussi, j'oubliais presque, je dois passer au cabinet vétérinaire pour prendre les médicaments de Nao. Koo est dû pour ses vaccins dans un mois, je prendrais un rendez-vous aussi, et donc ... *

Comme on aurait pu le contaster, l'inconnu lui était ' passé par une oreille et était sortit par l'autre ' ! Elle mit finalement la main sur sa chemise et elle l'enfila distraitement, - si bien qu'elle ne remarqua pas qu'elle était à l'envers -, et attacha rapidement ses cheveux avec un simpliste élastique noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

'' Bien sûre que ça va ''

Asha hallucinait, il s'était fait zapper si facilement!!! Cette fille devait etre compltement dans le brouillard, lui qui essayait d'être un vrai gentleman, son essai tombait a l'eau (c'est le cas de le dire XD)!!! Le regard vague de la jeune fille capta l'attention d'Asha qui sentit ses poils se dresser sur sa nuque en un frisson. Ses yeux semblaient faits d'or pur, il n'en avait jamais vu des pareils, lui qui était assez fier de ses yeux etait a l'instant présent carrément jaloux de ceux de cette fille. Razz

Asha la suivit des yeux essayant a nouveau d'apercevoir ses yeux mais elle lui tournait ostensiblement le dos. lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait enfilé sa chemise a l'envers il ne put s'empecher de rire et sauta sur l'occasion.

Il se placa le plus discretement possible derriere elle, il adorait faire sursauter les gens et il se trouvait assez doué Laughing Il lui tapa l'épaule droite alors qu'elle était dans sa rêverie et annoncat avec un grand sourire:

"Je t'annonces solenellement que tu as mis ta chemise a l'envers et j'en profite pour ajouter que je suis désolé de t'avoir eclaboussé tout l' heure et que je ferai faire trois fois le tours de la piscine au crétin qui m'a poussé du plongeoire a cloche pieds avec une cerise sur le bout de la langue Laughing Razz Cool "

Il attendit la réaction de la jeune fille en souriant... comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:48

Shizuka était totalement absorbée dans ses pensées, si bien que la seule chose qui lui trottait dans l'esprit était ceci ; restait-il de la nourriture pour chaton ? Koo mangeait comme dix !

"Je t'annonces solenellement que tu as mis ta chemise a l'envers et j'en profite pour ajouter que je suis désolé de t'avoir eclaboussé tout l' heure et que je ferai faire trois fois le tours de la piscine au crétin qui m'a poussé du plongeoire a cloche pieds avec une cerise sur le bout de la langue "

L'adolescente ne s'y attendait pas. Tellement pas que, en entendant cette voix, elle fit un bond terrible et se retourna d'un coup sec, se retrouvant face à face avec le jeune homme de tout à l'heure. Surprise, elle ne dit rien sur le coup. Elle le regarda, mi-surprise, mi-intrigué, avant de laisser son regard doré se poser sur la petite bande d'enfants, dont celui en question, qui pointait l'inconnu d'un air menacant. Si Shizu' avait pu lire sur les lèvres, elle aurait compris que l'enfant disait exactement ceci ; '' c'est un espèce de malade, de débile, de détraqué ''. La jeune fille préféra ignorer les gamins qui lui donnaient la tête qui tourne.

L'inconnu était toujours devant elle. Et il venait de lui faire remarquer que sa chemise était à l'envers. Shizuka baissa les yeux sur son vêtement et apperçut qu'il avait raison. Elle baissa rapidement les yeux, évitant le regard de l'étranger et retira sa chemise avant de la mettre du bon côté.

'' Je n'avais pas remarqué. '' avoua-t-elle, mal à l'aise.

Elle fronca légèrement les sourcils. Il voulait ... faire courire un pauvre gamin autour de la piscine avec une cerise sur le nez ? Au seccours, elle était où la sécurité ? XD

'' Faire ... courire un gamin qui n'a même pas onze ans autour d'une piscine avec une cerise sur le nez ? C'est totalement idiot comme réaction. À cet âge là, on n'a presque pas conscience de ses actes de toute manière. '' répondit-elle calmement mais sans familiarité alors, attrappant son sac et le posant sur son épaule.

Sur ce, elle chercha la sortit des yeux et s'y dirigea après avoir vaguement salué le jeune homme d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

Asha eclata d'un rire joyeux quand elle sursauta et regarda son air completement paumé et le rose qui commencait a lui monter aux joues.

'' Je n'avais pas remarqué. ''

Remarquant qu'elle froncait les sourcils ils fronca les siens par mimétisme.

'' Faire ... courire un gamin qui n'a même pas onze ans autour d'une piscine avec une cerise sur le nez ? C'est totalement idiot comme réaction. À cet âge là, on n'a presque pas conscience de ses actes de toute manière. ''

Entendant ses paroles il la pointat du doigt d'un air triomphal tout en souriant.

"Justement, je suis sur que ce gage le fera rire en meme temps que de lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal... puis... meme un gosse de 6ans saurai le faire..."

"Démonstration" ajoutat-il en faisant signe au garcon qui s'approcha lentement l'air méfiant, il se pencha et lui dit quelque chose a l'oreille. Le garcon regarda timidement le jeune fille en murmurant "pardon madame" sous l'oeil amusé d'Asha qui continua a chuchoter pour lui expliquer la suite du plan, le garcon se mit a sourire de toute ses dents et s'exclama "CHICHE!!!! ".
Asha alla acheter une glace au stand de glace et insista pour qu'on y mette un cerise, il fila la cerise au jeune garcon qui trépignait et mit la glace sur une table en disant "si tu le fait je te l'offre et je te pardonne mon gars Razz ".

Le garcon s'élancat a cloche pieds, quelques minutes de fou rire intense de la part de tous ceux qui assistaient a l'exploit de l'enfant s'en suivirent, et le jeune garcon arriva épuisé mais fier comme un coq au niveau d'Asha qui s'était habillé en attendant et avait un peu entamé la glace Razz

Il lui tendit la glace sous le regard hilare du garcon en disant "j'ai pris une cuillère a chaque fois que la cerise est tombée!!! sur ce je te laisse le devoir m'apelle Cool " il se lui ébouriffa les cheveux et se releva avant de s'étirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:07

Shizuka n'eut même pas le temps de réagir que le gamin s'excusait, s'exclamait '' CHICHE'' et se mettait à courire autour de la piscine. Sans oublier que ce truc, - qui était un adolescent timbré, elle en était sûre à présent - l'avait pointé en élaborant une théorie totalement bizzare et peu réaliste. Elle avait littéralement figée, avant d'observer l'enfant courire. Elle esquissa l'ombre d'un sourire amusé, - fallait pas en espèrer plus ! - et porta même sa main à sa bouche discrètement histoire d'éviter que ce débile sortit tout droit de l'asile ait l'impression qu'il l'avait fait rire.

* Faut que je parte d'ici moi ... *

Et voilà que le gamin gagnait une glace, - presque terminée mais c'était qu'un détail XD -, et que l'inconnu s'exclame haut et fort que le ' devoir l'appelait '. Quand à Shizu', elle avait fini de remplir son sac et, sur son épaule, s'apprêtait à se diriger vers la sortie. En passant à côté de l'inconnu, murmura ;

'' En effet ... c'était peut-être ... drôle. ''

Sur ce, elle franchit les derniers mètres qui la séparaient de la sortie, avant de, vous l'aurez deviner, tenter une sortie qui fut interrompue par une sonnerie. Elle plongea la main dans son sac et sans un bruit, décrocha. Et tentan désespérément de parler plus bas, elle se prépara à l'assaut ;

'' Oui ? Oh, je ne m'attendais pas à votre appel ... Oui, oui ... Madame Asmiir, bien entendu. Le paiement ne sera pas en retard ... Non, bien sûre que je ... Pour l'instant c'est malheureusement impossible, je ... Bon, disons, quinze heures trente demain ? Où je suis ? Je ... à la piscine, j'ai piquée ... Oui, la piscine municipale ... Non, calmez-vous par pitié ... C'est normal, une adolescente doit pouvoir aller nager ... Il n'y en a pas au bloc appartement que vous m'avez choisis, je dois me rabattre sur celle de la municipalité ... Certainement, je ... ''

* Elle me coupe toujours autant cette grand-mère ... *

'' Le lycée de Kaibara me convient parfaitement, soyez en certaine ... Écoutez, je dois raccrocher .... Non, personne n'est avec moi ... Non, non, non, vous faites erreur, vous me connaissez suffisament pour savoir que je ne ferais jamais une telle chose ... Bien, quinze heures trente à l'appartement ; vous avez encore mon adresse j'imagine ? Non ? Et vous n'avez même plus mon numéro fixe ? Attendez, je ... Il y a une fooooule de gamins autour, je vais m'éloigner avant qu'on arrose mon por ... ''

Un enfant passait par là, une glace et une bouteille d'eau à la main. Elle attrapa la bouteille d'eau, lui refila un billet et continua la conversation, simulant une collision avant un autre nageur ;

'' Vous pourriez faire attentiiiiiiiiiiion ! Mon poooortaaaaaa ... ''

Elle déversa la bouteille d'eau et le portable rendit l'âme. Elle le rangea prestement et s'éclipsa rapidement.

* J'ai jamais fait un truc aussi dingue et idiot, si elle l'apprend ... Au moins je ne la verrais pas demain ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Pendragon
Membre fruit
Membre fruit
Ashitaka Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:26

'' En effet ... c'était peut-être ... drôle. ''

Asha al regarda partir avec un sourire en coin, il s'était habitué a ce qu'on le regarde comme s'il était fou et a ce qu'on l'évite, cela ne le blessait plus depuis longtemps surtout quand les gens qui l'évitaient avait l'air de petits prétentieux... mais ce n'etait pas le cas de celle la, elle avait plutot l'air d'une fille sympa dans le fond mais a qui il manquait le rouage de l'humour... Une ombre de regret passa dans le regard d'Asha, c'était tout de meme dommage que des gens comme elle ne puissent pas profiter pleinement du coté drole de la vie Razz

Il regarda avec interet la scene qui se déroulait devant ses yeux, une certaine Mme Asmiir semblait enquiquiner tellement cette fille qu'elle eu l'idée farfelue de verser une bouteille d'eau sur son portable.

"Dommage il était joli ce portable..."

Puis il éclata de rire, elle était trop mauvaise comédienne il n'y aurai pas cru une seconde mais il suffisait que la personne au bout du fil soi un peut gâteuse ou pas vraiment douée en théatre pour que ca passe comme une lettre a la poste Cool .

"Bien joué... moi jlaurai jeté dans la piscine ca aurai couté moins cher... tu as quand meme payé une bouteille d'eau pour assassiner un joli portble avec m'enfin Laughing Razz "

Il attrapa son sac et passa a coté de la fille en souriant et dit:

"Je m'apelle Asha enfin... Ashitaka... et je crois que tu auras la "chance" de me revoir a Kaibara... je suis un ptit nouveau cette année" Il avait volontairement insisté sur le mot "chance" pour qu'elle puisse y réfléchir d'elle meme..
.
Il sortit de la piscine et apella son chien qui lui bondit dessus en poussant un glapissement de joie et qui fut acceuillit par le rire de son maitre ravi de retrouver son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asmiir
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Shizuka Asmiir


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:33

( Je te réponds dès ce soir voir demain, j'éditerais ce message, désolé du temps que ça prend hein, j'ai du boulot par desssus la tête ---' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chère piscine ... quelle violence ! Empty
MessageSujet: Re: Chère piscine ... quelle violence !   Chère piscine ... quelle violence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère piscine ... quelle violence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser