| Illogique? Normal??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Illogique? Normal??? Mer 26 Sep - 23:40 | |
| Voila j'ai remarqué que Yuki, Tohru et Kyo avaient le meme age! Mais je me demande : comment cela est-il possible???
Cela ne se produit pas qu'avec eux, j'en convient. Mais les signes astrologiques chinois sont annuels , donc comment se fait-il que 3 personnes de signe différents chacune aient le meme age??? Tohru est du chien, Kyo du Chat et Yuki de la souris.
On peu m'éclairer s'il vous plait ^^' | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 10:09 | |
| Les Signes du zodiaque changent en général vers le mois de février. Pour Momiji et Haru ca ne pause aucun soucis : l'un doit etre de début d'année et l'autre doit etre né après le changement de signe. Si bien qu'ils sont de la meme année mais pas du même signe Mais là encore ca ne va pas !!!!! Et bien voui, les signes se suivent dans un ordre précis et entre le boeuf et le lapin il y a le tigre .... donc ca fausse l'hypothèse
Idem pour le Mabudachi trio : Le dragon précéde bien le serpent mais le chien arrive 5 années plus tard ...
Pour ce qui est du trio des lycéens : Le rat à 3 ans d'avance sur le chat ( car oui, très grande nouvelle pour les défenseurs de Kyo, le chat fait désormais parti du zodiaque chinois ! Il remplace le lapin .... pauvre Momiji) qui lui même à 6 ans d'écart avec le chien ... Reste à svoir si entre Tohru et Shiguré les années correspondent : la réponse et Oui !!! Il faut logiquement 11 ans pour retomber sur le même signe. Ors Tohru à 16 ans, Shiguré lui en a 27 ce qui nous fait bien 11 ans d'écart entre les deux
Le pense tout simplement que les esprits prennent possession des futurs maudit un peu au hasard. Selon moi, quand le maudit du lièvre décède, l'esprit vient maudits un prochain nouveau né de façon un peu aléatoir. Ce qui explique les différences d'âge | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 14:12 | |
| C'est également ce que j'ai toujours cru, dès le début ^^' | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 15:54 | |
| moi aussi et je en suis pas allée chercher plus loin...dès que le lapin meurt par exemple el prochain Soma à naitre sera hanté du lapin... | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 15:59 | |
| Finallement on est tout a peu pres du même avis ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 19:39 | |
| * lis tout sa . S'arréte un moment pour bie nrelire "...pauvre momiji...lapin enlevé du zodiaque...chat remplace.".*
Oh n'et puis Natsuki fais comme elle veut c'est un manga parès tout mmmdddrr.
* Salut tous le monde et fonce sur Kyo.*
Sale rouquin!! A cause de tes fans Momiji il est plus du zodiaque!! Je vais te tuer comme sa Momiji il va revenir !! namého tu pouvais pas te faire une treizième palce au lieu de squatter la banquette au lapin ?!!! Et puis tu te rends pas compte que t aplace de treizième persécuté et pas vraiment treizième sa te rend classe à mooort ?! Bordel mais t'es qu'un imbéciiiiile !!
* XD . S'en va par la porte de derrière en criant sur les gens qui s'occupent du zodiqaue chinois XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 19:47 | |
| Oui ^^ C'est maintenant officiel ^^ La chat remplace le lapin. Personnellement je trouve que c'est un bonne nouvelle. Non pas que je n'aime pas Momiji au contraire mais les chats sont des portes bonheurs en asie, et particulièrement au japon avec le Manekinéko ! Donc comme étant un animal "sacré" je trouve qu'il a bien sa place parmis le zodique ^^ Maintenant pourquoi avoir remplacer le lapin et pas le dragon qui est un animal mythologique ... ca mystère ! certainement que d'un point de vu caractère les chats et les lapins se ressemblent mdr - Citation :
- Au cours du XXe siècle, ses 12 animaux -signes (生肖 shengxiao) ont été adoptés dans la culture populaire de nombreux pays. Ce sont, dans l'ordre : Souris ou Rat - Buffle ou Bœuf - Tigre - Lièvre ou Chat ou Lapin - Dragon ou Lézard - Serpent - Cheval - Chèvre ou Bouc ou Mouton - Singe - Coq ou Phénix - Chien - Cochon ou Sanglier ou Porc ou Ours.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 19:56 | |
| Déjà sa me plait mieux maintenant qu'on voit des OU ehehehehe XD
Bah moi je dis , les chats sont beaucoup venerés un peu partout dans le monde alors je trouvais ça original d'en faire des "bouc émissaires" ( même si c'est cré méchant T_T) mais pas spécialement des forces du mal.
( Phoeniiiiiiiiiiiiiiix sa s'écrit XD. Moué je les aime tous ces n'animaux !! En plus je suis de l'année du coq donc aussi du phoenix ^^ Kyaaaa marfii ♥_♥) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 19:59 | |
| ( On peut l'écrire phénix ou phoenix ^^ les deux orthographes sont correct comme pour le mot clé que l'on peut aussi écrire cléf )
Personnellement je suis de l'année du sanglier ... Kagura .... heureusement que je n'ai pas ce caractère dans la vie de tous les jours ! D'ailleurs niveau caractère je ressemble plus à Shiguré ( malheureusement lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Jeu 27 Sep - 20:05 | |
| ( Ehehehe XD * se couchera moins bête ce soir*.)
looool heureuseeeeement que tu ne ressembles pas à Kagura XD. bah sa va encore être un Shiguré ^^ imagine que tu ressembles à Ayamé ou à Akito ? Moi j'aimerais pas XD ( Akito dans le sens où elle souffre trop XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Ven 28 Sep - 10:07 | |
| J'ai pas mal de point commun avec Akito aussi dans le sens où je suis assez exclusif et que j'ai tendance à etre un peu sauvage .... Mais ceux qui me connaissent bien savent que finallement je suis gentil, que je ne mords pas mais que j'arrive toujours à mes fins, peut importe le moyen ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? Ven 28 Sep - 19:30 | |
| Je savais que tu allais répondre ça XD
Bref vaudrait mieux revenir au sujet XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illogique? Normal??? | |
| |
|
| |
| Illogique? Normal??? | |
|