Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Simplement Tohru! Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| J'ai trouvé sa... touchant ^^ | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Simplement Tohru! Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| cette image elle est affreusement belle. Très touchante en effet. Elle me fait penser au tome 23 de Furuba quand Kyoko pense à sa fille alors qu'elle est en train de mourir. | |
|
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Simplement Tohru! Jeu 3 Jan - 21:04 | |
| J'ai était très touchée en la voyant alors j'ai voulut vous en faire profité! Perso, je la trouve prenante O.O | |
|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Simplement Tohru! Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| oui je suis tout a fait d'accord Tohru !!! n'hésite pas à nous faire partager d'autres images comme celle-ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplement Tohru! | |
| |
|