Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya

2 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma

Masculin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru

Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya   Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:35

Nouveau One Shote de notre auteur fétiche " Accords parfait" est un recueil de 5 courtes histoires qui devrait ravir les fans de Fruits basket !!

Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Accords_parfaits_01

Synopsis :

Quelle plus façon de déclarer sa flamme que par la voix de la musique ? Sauvage et silencieux, Atsushi ne sait comment aider la triste Anzu à retrouver le sourire. Saura-t-il redonner confiance à cette jeune fille jadis brimée par ses camarades ? La confiance, l’énergique Chisato en a à revendre, mais le doute s’est emparé d’elle depuis la mort de son père. En effet, sa jeune belle-mère ne risque-t-elle pas de l’abandonner pour refaire sa vie ? La même peur de la solitude taraude Shu, violoniste prodige jalousé de ses camarades. Jusqu’au jour où il croise une étonnante musicienne... Variations autour de la musique - et de l’amour - Accords parfaits est un recueil de 5 courts récits tout en nuance, signés Natsuki Takaya. La dernière nouvelle, La princesse des ténèbres, permettra aux fans de Ceux qui ont des ailes, de retrouver leurs personnages favoris dans une parodie de conte de fées résolument décalée !

Editeur : Akata / delcourt
prix : 5€95
sortie le : 19/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya   Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:48

Ca y est j'ai fini de le lire pour tous ceux qui veulent avoir un avis ^^

....

Dessins agréables dans l'ensemble quoique moins abouttis que pour Fruits Basket. On ressent bien que certaines histoires ont été écrites avant la période Furuba mais on reconnait toujours la pointe caractéristiques de Takaya

Les histoires sont agréables à lire sans toutefois casser 4 pattes à un canard. Personnellement ( et cela n'engage que moi ) c'est la troisième histoire que j'ai préféré.

Bémol : La dernière histoire est une pseudo parodie de Blanche Neige qui, je dois avouer n'est pas terrible terrible ...

Bonus : découvrez à la fin du manga les premières pages de la série à paraitre prochainement de Takaya !!!! Ca donne l'eau à la bouche ^^ et ca commence très fort !
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya   Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:37

je vais à la librairie demain! Very Happy Je vais me l'acheter! Autres mangas à conseiller?
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya   Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:43

euh.... tu oses me demander ca à moi, le boulimique des mangas ???

Oui j'en ai une tonnes à te conseiller :

Seinen : Death Note parce que c'est le gros trucs du moment, qu'il n'y a que 12 tomes série terminée ( actuellement 6 tome parus ) et que c'est tout simplement excellent !!!!

Shojo : Card Captor Sakura, un petit Magical girl super connu mais qui est tellement mieux en manga qu'en animé !!!

Shonen : Ichigo 100 % ou Tsubasa Réservoir Chronicle
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya   Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:53

d'accord je note,je note...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya   Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Icon_minitime

Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya
Page 1 sur 1