Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Ven 28 Sep - 10:35 | |
| Nouveau One Shote de notre auteur fétiche " Accords parfait" est un recueil de 5 courtes histoires qui devrait ravir les fans de Fruits basket !! Synopsis : Quelle plus façon de déclarer sa flamme que par la voix de la musique ? Sauvage et silencieux, Atsushi ne sait comment aider la triste Anzu à retrouver le sourire. Saura-t-il redonner confiance à cette jeune fille jadis brimée par ses camarades ? La confiance, l’énergique Chisato en a à revendre, mais le doute s’est emparé d’elle depuis la mort de son père. En effet, sa jeune belle-mère ne risque-t-elle pas de l’abandonner pour refaire sa vie ? La même peur de la solitude taraude Shu, violoniste prodige jalousé de ses camarades. Jusqu’au jour où il croise une étonnante musicienne... Variations autour de la musique - et de l’amour - Accords parfaits est un recueil de 5 courts récits tout en nuance, signés Natsuki Takaya. La dernière nouvelle, La princesse des ténèbres, permettra aux fans de Ceux qui ont des ailes, de retrouver leurs personnages favoris dans une parodie de conte de fées résolument décalée ! Editeur : Akata / delcourt prix : 5€95 sortie le : 19/09/2007 | |
|
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Lun 8 Oct - 12:48 | |
| Ca y est j'ai fini de le lire pour tous ceux qui veulent avoir un avis ^^
....
Dessins agréables dans l'ensemble quoique moins abouttis que pour Fruits Basket. On ressent bien que certaines histoires ont été écrites avant la période Furuba mais on reconnait toujours la pointe caractéristiques de Takaya
Les histoires sont agréables à lire sans toutefois casser 4 pattes à un canard. Personnellement ( et cela n'engage que moi ) c'est la troisième histoire que j'ai préféré.
Bémol : La dernière histoire est une pseudo parodie de Blanche Neige qui, je dois avouer n'est pas terrible terrible ...
Bonus : découvrez à la fin du manga les premières pages de la série à paraitre prochainement de Takaya !!!! Ca donne l'eau à la bouche ^^ et ca commence très fort ! | |
|
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Lun 8 Oct - 21:37 | |
| je vais à la librairie demain! Je vais me l'acheter! Autres mangas à conseiller? | |
|
| Sujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Lun 8 Oct - 22:43 | |
| euh.... tu oses me demander ca à moi, le boulimique des mangas ???
Oui j'en ai une tonnes à te conseiller :
Seinen : Death Note parce que c'est le gros trucs du moment, qu'il n'y a que 12 tomes série terminée ( actuellement 6 tome parus ) et que c'est tout simplement excellent !!!!
Shojo : Card Captor Sakura, un petit Magical girl super connu mais qui est tellement mieux en manga qu'en animé !!!
Shonen : Ichigo 100 % ou Tsubasa Réservoir Chronicle | |
|
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya Mar 9 Oct - 13:53 | |
| d'accord je note,je note... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Manga de Natsuki Takaya | |
| |
|