Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Panier de fruits
Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Kureno Sôma Jeu 4 Oct - 18:07
Euh oui .... J'ai toujours eut de grandes tendances au flood ... c'est pathologique
Bon bah n'empeche qu'on a se calmer un peu et attendre Arisa ... ^^'
Yûki Sôma Membre fruit
Sujet: Re: Kureno Sôma Jeu 4 Oct - 18:08
Oui oui c'est préférrable ^^ Sinon elle va te tuer, et nous tuer aussi =)
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Voila manque plus qu'une mayuko et je serais touuute heureuse ^^
Bon bein
Et le premier qui touche à mon Kuréno à moi que j'aime je le tuuuue
* regard vers hatori et Shiguré. Quoique Hatori je le tuerais plus avec des chatouilles qu'autre chose xD*
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Kureno Sôma Jeu 4 Oct - 21:35
O_o
Pourquoi tu me regrdes moi ??? Je ne vais pas y toucher à ton Kuréno du moment qu'il ne fait pas de mal à mon grand ami Shiguré ( bah vui les potes avant désolé ! )
Vuiiiiiiiii Mayukoooooo snif snif
( ou l'art de polluer un joli topic de présetation !!!! )
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Kureno Sôma Jeu 4 Oct - 21:42
Ehehehe juste parce que j'ai envie de te chatouiller en fait mdr
Breeef ( mayuuuuu T_T) Pressée de rencontrer kuréno lol
Sujet: Re: Kureno Sôma Jeu 4 Oct - 22:46
me chatouiller ?? hi hi je ne suis pas chatouilleux !! tu n'as aucune chance ^^
Yûki Sôma Membre fruit
Sujet: Re: Kureno Sôma Ven 5 Oct - 19:42
Puisque les deux admins floodent à mort, je squatte ! Allezzzzzz Mayuko !! Arrive ! =) mais il manque surtout Machi <3
Sujet: Re: Kureno Sôma Sam 6 Oct - 9:56
Mais non Yuki On a une Machi mais on attends patiemment qu'elle fasse sa présentation ^^ quelque fois elle passe sur le chat faire coucou ^^
Kureno Sôma Membre fruit
Sujet: Re: Kureno Sôma Sam 6 Oct - 18:06
je suis là ma petite colombe adorée!!^-^ éclate de rire
Akito Sôma Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 67 Personnage préféré dans Furuba : Euh ... ou est-ce que je peux poster ma liste complête ? > Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Kureno Sôma Sam 6 Oct - 19:03
Enfin un Kuréno, muhahahahahahaha
Honte à moi, j'tai même pas souhaiter la bienvenue Alors BIENVENUE à toi
Enfin, presque tous les maudits sont là
Sujet: Re: Kureno Sôma Sam 6 Oct - 22:08
" petite colombe adorée "
O_o
mmmmdr marfiii kuré-chou lol dés qu'on peut on se fait un topic ^^
Kureno Sôma Membre fruit
Sujet: Re: Kureno Sôma Dim 7 Oct - 0:39
demain je posterais dans le rp^^
Sujet: Re: Kureno Sôma Dim 7 Oct - 10:39
Bon les z'amoureux .... Je lock ce sujet parce que je ne supporte plus vos paroles douces et regards mielleux
( Oui oui je suis jaloux ??? et alors ca pause un problème ? ! )
* s'en va en claquant fort la porte derrière lui *
Sujet: Re: Kureno Sôma Lun 8 Oct - 19:20
* En tant qu'admin JE peux quand même poster nyark.*
maiiiiiiiis totoriii je t'aime aussiiiiii et puis tu vas voir quand je vais savoir pour Akito il va morfler le Kuré-chouuuu
* Totori c'est mon grand-frère de hors rp xD*
Sujet: Re: Kureno Sôma Lun 8 Oct - 19:23
croise les bras sur la poitrine et frappe du pied comme un gamin capricieux
M'en fiche que tu m'aimes !!! Moi ze veux une Mayuko !!!!! ze veux lui faire des bisous et des calins !
O_O
Ha bon tu vas frapper Kuréno ??? Prévients moi le jour là j'appellerai Shiguré pour qu'il soit aux premières loges ^^
( sur ceux j'arrete définitivement de flooder !!! )