I- IDENTITE
Prénom ( si vous le voulez !) : Angéline
Age ( pareil lol) : ....
Où avez-vous découvert ce forum : adresse donnée par Hatori
Votre personnage préféré dans Fruits Basket: Shiguré ... et tous les autres
Ce qui vous plait dans la série: Le scénario entre autres, le dessin, les caractères des personnages
________________________________________
Prénom du personnage: Yumi
Nom du personnage: Sôma
Age du personnage: 16 ans
Sexe du perso: féminin
Métier: possède un métier à mi temps. Elle travaille dans la maison principale des Sôma aux tâches ménagères
TT- HISTOIRE/GENERAL
Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.
Yumi est un membre à part entière de la famille Soma. Fille de Satsuki Kazumi et de Subaru Soma, elle a toujours vécu à l'extérieure.Sa mère est décédé alors qu'elle était très jeune ce qui fait qu'elle a toujours eu une profonde relation avec son père. Alors qu'elle n'avait que douze ans et qu'elle rentrait du collège, elle retrouva sa maison complétement déserte et vide. Paniquée, elle se mit à pleurer et a appeler son père jusqu'a ce qu'un voisin lui explique qu'il été parti en l' abandonnannt. Yumi avait beau demander la raison de cet étrange départ, personne ne fut en mesure de lui fournir une réponse. Le chef de la famille Soma l'autorisa à continuer de vivre dans sa maison sous la seule condition qu'elle travaillerait désormais au sein de la maison principale pour payer son gite et son couvert. Plutôt satisfaite de cette décision clémente, elle accepta l'accord proposé par Akito et peut donc maintenant pénétrer à l'intérieur uniquement pendant ses heures de services.
A Lycée, Yumi n'a pas d'ami. Elle reste souvent dans son coin trop timide pous oser aborder ses camarades. Bien qu'elle sache que des autres membres de la famille Soma partagent le même lycée qu'elle, elle n'a jamais eut l'occasion ni le courage de leur adresser la parole. Elle se contente juste de les regarder vivre avec envie....
Si elle travaille avec acharnement au service d'Akito c'est dans l'unique espoir de pouvoir mettre de l'argent de coté afin de pouvoir retrouver son père qu'elle continue d'aimer malgré tout.
Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? ( les persos hein lol): Les Sôma...
Possesion d'un animal ou d'un objet précieux : Sa raquette de tennis
Cinq choses que votre personage aime : Jouer au tennis, son papa, les boulettes de riz sucré à la fraise, sa maison, observer les autres Sôma au lycée
Cinq choses que votre personnage déteste : la solitude, les araignées, ne pas avoir d'ami, Akito qui l'effraie, perdre un match de tennis !
TTT_ CARACTERE/PHYSIQUE
Décrire le caractère ( au moins cinq lignes) :
Yumi est un personnage très réservé. Extrement timide, elle a beaucoup de mal à parler aux gens qu'elle ne connait pas. Cependant elle sait etre serviable et elle possède une détermination à toute épreuve. C'est quelqu'un de discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Elle n'est pas très loquace. Mauvaise joueuse, elle a horreur de perdre un match de tennis ( sa passion )
Décrire le physique ( cinq lignes au moins):
Ces cheveux bruns coupés court encadrent un visage juvénile aux très assez fins. Ses yeux couleur noisettes souvent ternis par la tristesse trahissent le comportement réservé de cette jeune fille. Elle a hérité de sa mère son teint assez pale. Yumi mesure 1m72 et possède une taille assez gracile. Elle porte souvent des jupes courtes et une paires de bottes lorsqu'elle n'est pas vétu du traditionnel uniforme du lycée
Signe particulier: aucun !
IV- Message Rp
RPG issu d'un autre manga ...
Assis sur un banc isolé du second étages de la tour de Tokyo, je regarde les lumières danser dans la nuit. En bas c'est l'effervescence totale malgré l'heure tardive. Cette ville m'intriguera toujours. A croire que personne ne prends la peine de dormir, toujours en activité permanente.
Je ferme les yeux et soupire silencieusement.
Je n'aime pas cette endroit. Je l'exècre au plus haut point pour me rappeler tous ces souvenirs que j'aurai préféré oublier.
Je repense à elle, ma précieuse Hokuto. Je repense à lui aussi. Lui que j'aurai préféré ne jamais rencontrer : mon prédateur.
Jadis, jeune et insouciant exorciste, j'avais eut une mission à remplir dans cette tour de métale. Si je ne me souviens plus de l'exactitude de la mission, je me rappelle très bien qu'Il m'avait beaucoup aidé à la réaliser.
Oui... il m'a toujours beaucoup aidé...
Seïshiro...
L'heure tourne et pourtant j'ai l'impression que pour moi le temps s'est figé. Bien que je n'aime pas cet endroit, je n'arrive pas à me résoudre de partir d'ici.
Je fouille dans la poche de ma veste et j'en sort un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet. Sans hésiation aucune, j'en allume une que je porte à mes lèvres puis j'avise ma montre
Il est très tard .... Je finis de fumer et je rentrerai chez moi. De toute façon peut importe l'heure à laquelle je rentre, personne ne sera là pour m'acceuillir ou s'inquieter de mon non-retour...
-------
C’est avec une profonde tristesse qu’elle essaya de retrouver son frère. Rassemblant le peu de force qui lui restait, elle se concentra afin de le localiser. Hokuto n’ignora pas que les chances étaient très infimes mais inlassablement, continua de s’obstiner.
Regardant vers la tour de Tokyo, elle aperçut une silhouette. Se pourrait-il que cela soit son frère tant aimé. La joie s’empara d’elle et tout en murmurant son prénom, laissa échapper une larme qui glissa le long de sa joue.
"Subaru !"
Subaru Suméragi était rongé par un abîme de solitude et une affliction telle qu'une vive douleur étreignit le coeur d'Hokuto. Elle ramena sa main vers celui-ci et agrippa un morceau de son kimono.
Mais aveuglé par son désir de vengeance et sa souffrance, pourrait-il s’apercevoir de sa présence même si il ne pouvait pas la voir.
Le regard embué de larmes, elle observait son frère qui contemplait avec amertume la ville en effervescence.
"Tu n’as jamais été seul, Subaru : j’ai veillé et je veillerais toujours sur toi. Où que tu sois et quoique tu fasses, je serais toujours à tes côtés."
------
Je finis ma cigarette et me lève pour aller la jeter dans un cendrier. Il me semble que je n'ai plus rien à faire ici. Je ne sais pas trop ceux à quoi je m'attendais en venant ici et je ne sais pas trop non plus pourquoi j'y suis venu.
Un dernier regard furtif vers la vue panoramique de la ville et je me dirige vers là sortie.
Quelque chose attire mon attention ... Un aura familière, protectrice.
Je m'arrête et me retourne alors que mon coeur frappe fort, trop fort dans ma poitrine
"Hokuto ?"
Je m'insulte mentalement et souris tristement de ma propre bétise. Comment cela pourrait etre elle ?
Je ferme les yeux, baisse la tête et m'éloigne