Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule.... sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Yumi venait de terminer sa journée de cours qui n'avait pas été facile. En effet elle avait eut plusieurs interrogations dont une particulièrement difficile que lui avait donné son professeur de Japonais ancien.

* Je vais avoir une mauvaise note ... une de plus ... *

Elle se laissa tomber sur un des rares bancs encore libres du parc et commenca à ruminer ses sombres pensées. A tous les coups son professeur allait lui donner un devoir de rattrappage à faire. Entre ses cours et son travail à mi-temps dans la maison principale, elle éprouvait le plus grand mal à avoir des résultats corrects en cours. Pourtant, avant, du temps où son père était encore là, elle était excellente élève.

Yumi avisa rapidement sa montre. Pour une fois elle avait un peu de temps devant elle. Elle sortit de son cartable un romantqu'elle venait d'acheter à la librairie du centre commercial. Elle ne savait pas trop de quoi ca parlait mais elle avait pris l'habitude d'acheter tous les romans de cet auteur qui la décevait rarement, d'autant plus qu'il avait un lien de parenté avec elle, même lointain ! ( je parle ici de Shiguré évidemment )

Elle venait d'en lire quelques pages lorsqu'une personne s'installa à coté d'elle. Avec timidité, Yumi leva les yeux vers la nouvelle arrivante et rougit presque instinctivement


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

La fin des cours, dans la rue , à flaner. C'était trois mots qu'Arisa n'arrivait pas souvent à coordoner . M'enfin aujourd'hui exepctionellement, elle pouvait se promener dans le parc, sans avoir ni boulot ni grande interro pour le lendemain.

Elle repensa alors à son heure de japonais ancien avec Mayu-senseï. Encore un devoir surprise. A vrai dire, ils étaient tellement habitués qu'il n'y avait que Kyo pour encore s'insurger ,avant d'être rapidement matté par une boite de coloration noir corbeaux. Arisa eut alors un sourire sadique tous droit tiré des films d'horreurs. Un jour, le rouquin écoperait d'une coloration forcée de sa par , elle se le promettait !

La blonde entra alors dans le parc. Son sac de cour tronant fièrement sur son épaule , elle marchait dans l'allée, regardant avec un léger sourire les enfants qui s'amusaient. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle vit une jeune fille ,sûrement de son âge, qui lisait sur un banc , la mine assez soucieuse. L'ex-yankee n'aimait pas voir les gens tristes. c'était l'un de ces grands défauts. Ce pourquoi, elle s'assit à côté d'elle, un grand sourire plaqué aux lèvres.


" Saaalut !"

L'ex-loubarde leva deux de ses doigts, avant de remarquer que sa camarade rougissait. Elle se mit alors à rire en disant.

" T'inquiéte pas ! Promis je sors pas ma batte !"

Elle leva les deux mains, signe qu'elle était une amie, même pas extra-terrestre, qui ne voulait que discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

" S... salut" bredouilla Yumi

La jeune fille n'était pas à l'aise. Elle n'avait jamais été doué pour parler avec les personnes qu'elle ne connaissait, trop timide et rerservée pour nouer une conversation. Aussi elle appréhendait un peu les intentions de la fille qui venait de s'installer à coté d'elle.

Yumi l'avait déjà vu au lycée. Elle la voyait très souvent en compagnie de deux autres demoiselles auxquelles, parfois, venait se joindre Yuki et Kyo, qu'elle croisait de temps à autres au Manoir.

" Ta... Ta batte ? Tu joues au baseball ?" demanda la jeune fille qui n'avait pas compris de quoi parlait sa nouvelle "amie"

" Euh... moi je ne sais pas y jouer. Je.. je fais du tennis au club du lycée. Enfin quand j'ai le temps"

Yumi claqua son livre bruyament et le rangea rapidement dans son sac pour ne pas que sa camarade de banc puisse voir le genre de litterature qu'elle lisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:19

" S... salut"

Arisa voyait bien que Yumi n'était pas très à l'aise. Et elle allait vite changer ceci. La blonde semblait renfermer en elle toute la joie de vivre du monde, et elle ne pouvait que la faire prospérer à travers d'autres personnes. Et cette fille , elle l'aimait déjà , vu qu'elle la rencontrait un jour où elle ne travaillait pas.

" Ta... Ta batte ? Tu joues au baseball ?"
" Euh... moi je ne sais pas y jouer. Je.. je fais du tennis au club du lycée. Enfin quand j'ai le temps"

" non j'assome les gens qui me plaisent pas avec ^^. Du tennis ? Ah c'est cool le tennis moi aussi j'aime bien ! Mais je préfére la natation. Quand même, c'est le paradis de se baigner quand il fait chaud..."

Et voila, elle était partie. A vrai dire , elle était tellement heureuse aujourd'hui, que même la vue de Kuréno n'aurait pas fait disparaitre Mr.Sourire. Non, il l'aurait sûrement agrandi . Bref, il n'était pas le temps de parler de sa .

La lycéenne remarqua que la brunette refermait son livre, rougissant légérement. Et comme Arisa ne faisait jamais dans la dentelle, elle demanda aussitôt.


" Tu lisais quoooiiiiii ?"

Une méche de ses longs cheveux masquèrent l'un de ses yeux, l'autre étant fixé sur le livre que tenait Yumi . Elle-même aimait bien lire des livres, tant qu'il n'était pas imposé par l'école . Eh oui,Arisa était une rebelle et le resterait encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

O_o

Instinctivement, Yumi recula un peu sur le banc suite aux révélations aussi franches qu'effrayants que la jeune fille venait de lui faire.

* Oh ! peut etre que ma tête lui revient pas et qu'elle va ma taper avec sa batte ! Papa... j'ai peur .... *

Mais au lieu de ca, la fille lui souria ce qui rassura un peu la pauvre petite Yumi qui se sentait bien ridicule. Elle écouta sa camarade lui vanter les bienfaits de la natation par temps estival et Yumi lui adressa un petit sourit crispé. A vrai dire elle n'aimait pas trop tout ce qui touchait de pres ou de loin à l'eau. Certainement en parti du fait qu'elle ne savait pas nager .... Etrangement elle arrivait toujours à se faire porter pale lors des cours de natation du lycée.

" Je... 'aime pas trop la piscine. Ca me fait peur et puis.... tu vas me trouver bien idiote mais je ne sais pas nager. Je n'ai jamais aimé l'eau et Papa n'a pas eut le temps de m'apprendre avant de partir..."

Yumi souria tristement et haussa les épaules pour faire comprendre que la situation n'avait rien de bien dramtique de toute façon. Etait-il vitale de savoir nager ? Après tout non, pas nécéssairement

" Tu lisais quoooiiiiii ?" lui demanda la fille avant même qu'elle n'ait eut le temps de camoufler le livre dans son sac

Les joues de Yumi prirent une violente couleur pourpre. Il ne manquait plus que ca .... Elle hésita un instant et puis pensant qu'il fallait assumer ses choix, elle tendit le livre dont l'auteur était un certain Shiguré Sôma à sa camarade. Craignant une brimade ou tout autre moquerie, elle baissa la tête pour ne pas voir la réaction de cette fille dont elle ignorait meme jusqu'au nom !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

" Je... 'aime pas trop la piscine. Ca me fait peur et puis.... tu vas me trouver bien idiote mais je ne sais pas nager. Je n'ai jamais aimé l'eau et Papa n'a pas eut le temps de m'apprendre avant de partir..."

" Maiis non tu n'es pas idiote loin de là ! Oh ton père est mort ? Désolée. Moi j'ai perdu ma mère, enfin elle nous a abandonné moi et mon père. Si sa peut t'aider, je veux bien t'apprendre à nager, c'est tout simplement génial ce sport !"

Elle avait bien sur, essayé de prendre un ton léger, lorsqu'elle avait parlé de sa mère. Mais sa ne trompait jamais. Arisa était extrémement blessée par cette perte, qui l'avait poussé à faire des choses dont elle n'était pas fière. Par contre, la proposition pour la natation était faite de bon coeur. L'ex-yankee était préte à aider n'importe qui, du moment que sa lui faisait plaisir d'aider. Parfois, elle detestait même jusqu'à l'idée de l'aide mais le plus souvent , elle souriait et remontaient ses manches, aidant comme sa , parce qu'elle le pouvait.

Lorsqu'Arisa avait demandé à Yumi ce qu'elle lisait, la jeune fille avait rougit, d'une manière qui lui avait un peu rappellé Tohru, lorsqu'elle s'amusait à la taquiner. Elle lui tendit son livre, que la lycéenne prit avec un sourire, cherchant , comme par hasard, le nom de l'auteur...

...Shiguré Sôma...

...Elle fut comme electrocuter. Il existait des gens qui lisait ce genre de romans à l'eau de rose ? Bon , en même temps, elle ne le connaissait pas, ce scribouillard, elle ne pouvait pas savoir que c'était quelqu'un de la pire éspéce. Ce pourquoi, elle lui retendit le livre et dit, un sourire plaqué au visage.


" Tu connais l'auteur ?"

Peut-être pourrait-elle sauver cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

" Maiis non tu n'es pas idiote loin de là ! Oh ton père est mort ? Désolée. Moi j'ai perdu ma mère, enfin elle nous a abandonné moi et mon père. Si sa peut t'aider, je veux bien t'apprendre à nager, c'est tout simplement génial ce sport !"

Yumi sourit tristement se rendant compte qu'elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur une fille aussi gentille. Après tout elles ne se connaissaient pas et pourtant elle lui proposait son aide pour apprendre à nager.
C'est vrai que ne plus avoir peur de l'eau, savoir nager était assez enviable. Peut etre qu'a l'avenir elle pourrait aller à la piscine s'amuser avec ses amis... si toutefois elle en avait ....

" Non, mon père n'est pas mort. Il est parti, je ne sais pas où. C'était un jour où je rentrais de l'école et il n'était plus là... "

Yumi sourit

" Mais c'est pas grave hein ! Je travaille dur pour mettre de l'argent de coté et aller le rejoindre un jour. J'ai bon espoire de le retrouver" dit elle plus pour se rassurer personnellement que pour son interlocuteur.

"Euh... c'est vrai tu voudrais bien m'apprendre à nager ? Mais on ne se connait pas, tu ne sais même pas mon nom et j'ignore comment tu t'appelles. En tout cas c'est gentil. Une fois peut etre ...."

Lorsqu'elle avait donné son livre à sa camarade de banc Yumi s'était presque attendu à l'entendre éclater de rire mais au lieu de ca, elle lui demanda juste si elle connassais l'auteur du roman. La couler des joues de Yumi s'intensifia, rivalisant presque avec les pivoines splendides du parc

" Euh.... n... Non je ne le connais pas... J'aime beaucoup ce qu'il écrit mais .... euh... je ne lui ai jamais parlé... j'oserai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

" Non, mon père n'est pas mort. Il est parti, je ne sais pas où. C'était un jour où je rentrais de l'école et il n'était plus là... "

" Oui je vois."

La mine d'Arisa s'assombrit, ses cheveux tombant légérement sur son visage pour le masquer. Elle-même avait véccu cette découverte emplie de stupeur, d'une mère qui dit ne jamai revenir, d'une maman, qui , au lieu de s'occuper de sa fille, la laisse aux mains d'un père qui rentre dans l'alcoolisme.

" Mais c'est pas grave hein ! Je travaille dur pour mettre de l'argent de coté et aller le rejoindre un jour. J'ai bon espoire de le retrouver"

Elle rendit son sourire à Yumi. Et s'empressa de répondre

" Tout comme moi je travaille dur pour aider mon père. Je ne veux pas retrouver ma mère. A vrai dire, je ne me souviens pas vraiment ce que sa fait d'avoir une mère. Donc je préfére aider mon père, le plus possible. Même s'il n'était pas très présent à mes côtés, il était quand même là. il y avait quelqu'un quand je rentrais, même si je faisais semblant de le détester."

Elle se rendit alors compte du spitch dans lequel elle s'était entrainée. Et , en, agitant les bras comme le fairait Tohru, elle dit.

" Désolée je t'embéte avec mon histoire !!"

"Euh... c'est vrai tu voudrais bien m'apprendre à nager ? Mais on ne se connait pas, tu ne sais même pas mon nom et j'ignore comment tu t'appelles. En tout cas c'est gentil. Une fois peut etre ...."

" Bah sa, on peut l'arranger. Je m'appelle Arisa Uotani mais appelle moi Uoh ! Tu vas à Kaibara ? Si c'est le cas , sa sera encore plus facile de t'apprendre !!"

Elle éclata de rire, sans raison apparente. Peut-être était-elle tellement heureuse que ce trop plei nde joie devait être libéré. Enfin elle pensait sa, jusqu'à qu'un visage ne se dessine dans sa tête. Kuréno.il ne se passait pas une journée sans qu'elle pense à lui. Lui, qui l'avait presque embrassé. enfin, faudrait qu'elle change de disque. Elle pensait toujours à ça xD.

" Euh.... n... Non je ne le connais pas... J'aime beaucoup ce qu'il écrit mais .... euh... je ne lui ai jamais parlé... j'oserai pas..."

* Elle aime ce qu'il écrit Kyyyya *

mais Arisa, en bonne patte, n'osa pas réduire les illusions de cette jeune fille, toute rouge à l'heure qu'il était. Elle se contenta donc de dire.

" Je le connais de vue. J'ai une amie qui vit chez lui même. il l'a "adopté" enfin c'est un grand mot -_-"

La blonde ne se sentait pas rassurée, de savoir que sa chère petite Tohru, vivait sous le toit de deux personnes bizarres, mêmes trois. L'une était ce scribouillard à moitié pervers, l'autre ce rouquin dégénéré ( à qui elle remettrait cependant sa petite protégée sans peurs) et la dernière était le prince . M'enfin, si l'onigri se plkaisait là-bas, elle n'allait pas l'enlever de force pour la faire vivre dans son studio. Vui elle y avait pensé mais elle s'était contenue. Cela avait été dur. Saki avait même dut puiser un peu de ses ondes empoisonnées. bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

" Désolée je t'embéte avec mon histoire !!"

" Mais non ! pas du tout !!! "

Yumi avait secoué vivement la tête de gauche à droite. A quelque part elles se ressemblaient toutes les deux. Un de leur parents avait fuit, les avait abandonnés. Yumi, contrairement à sa camarade avait eut beaucoup de chance car son père s'était montré très maternel avec elle, toujours là quand elle en avait besoin jusqu'a ce fameux jours où tout s'est écroulé ...

" Bah sa, on peut l'arranger. Je m'appelle Arisa Uotani mais appelle moi Uoh ! Tu vas à Kaibara ? Si c'est le cas , sa sera encore plus facile de t'apprendre !!"

" Moi je m'appelle Yumi Sôma. C'est pas très original comme nom parce que dans la région il y a 100 Sôma au mètre carré mais bon .... Euh oui, je suis à Kaibara"

Yumi sourit. Elle était vraiment heureuse d'avoir rencontré Uoh. Peut etre qu'elle serait moins seule au lycée maintenant. Peut etre qu'elle allait devenir amie

* ou peut etre que tu te fais des gros films comme d'habitude !*

" Je le connais de vue. J'ai une amie qui vit chez lui même. il l'a "adopté" enfin c'est un grand mot -_-"

O_O

Yumi écarquilla les yeux. Non seulement Uoh était super sympa mais en plus elle connaissait son auteur favorie ! C'est une Déesse cette fille pas d'autre hypothèse possible !

Impréssionnée et intriguée, Yumi perdit presque toute timidité trop excité par ce qu'elle venait d'apprendre

" C'est vrai ?? Tu le connais vraiment ? Oh la chance que tu as ! Ce doit etre quelqu'un de formidable. A la maison j'ai tous ces livRes y compris ceux de ses autres nomS de plume mais son style d'écriture est incomparable, reconnaissable entre mille ! Tu va me prendre pour une détraquée de lire ces bouquins à l'eau de rose mais ca me permet de m'évader du monde sombre dans lequel je vit. Ohlala quand je pense que tu as une amie qu'il a adopté ! Je l'envie de trop ca doit etre un père attentionné et fabuleux !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

" Moi je m'appelle Yumi Sôma. C'est pas très original comme nom parce que dans la région il y a 100 Sôma au mètre carré mais bon .... Euh oui, je suis à Kaibara"

" Kyyya Sôma ? Bah alors tu dois le connaitre ton scribouillard puisque c'est un Sôma. Sa veut dire que tu es de la famille de kyon et du prince ?"

Un énorme sourire sadique vint se placer sur le visage d'Arisa. Si cette Yumi connaissait Kyo ou Yuki depuis longtemps, elle pourrait peut-être les faire chanter si l'occasion se présentait. Bien sur, elle n'allait pas fréquenter Yumi juste pour cela. Elle l'aimait bien , cette fille.

" C'est vrai ?? Tu le connais vraiment ? Oh la chance que tu as ! Ce doit etre quelqu'un de formidable. A la maison j'ai tous ces livRes y compris ceux de ses autres nomS de plume mais son style d'écriture est incomparable, reconnaissable entre mille ! Tu va me prendre pour une détraquée de lire ces bouquins à l'eau de rose mais ca me permet de m'évader du monde sombre dans lequel je vit. Ohlala quand je pense que tu as une amie qu'il a adopté ! Je l'envie de trop ca doit etre un père attentionné et fabuleux !"

Arisa détourna les yeux, et même la tête. Bah, elle enviait cette fille et son monde d'évasion. Mais imaginer Shiguré en père attentionné ET fabuleux. L'ex-yankee, n'en pouvant plus, éclata de rire, se pliant en deux .

" de la ...chance. un père... attentionné ... fabuleux."

Elle redoubla d'hilarité, repensant à la tête que " le père attentionné ET fabuleux" avait fait lorsqu'il avait découvert Arisa et Saki. Et aussi de la tête qu'il avait fait lorsque... bref de la tête qu'il avait. Pas du tout le genre que Yumi lui donnait. mais la loubarde ne voulait pas désillusionée cette pauvre fille.Elle attendit donc de se calmer avant de dire.

" Excuse-moi. Juste que mon amie aurait sûrement dit la même chose. Je te la présenterais à l'occasion..."

[désoéle je dois aller mangé donc je me suis dépécher xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

" Kyyya Sôma ? Bah alors tu dois le connaitre ton scribouillard puisque c'est un Sôma. Sa veut dire que tu es de la famille de kyon et du prince ?"

" Ha oui mais non ! La famille est tellement grande que l'on a pas beaucoup de lien de parenté donc je ne le connais pas mon petit écrivain. Quant au Prince et Kyo ... je les connais de vu, je les croise de temps en temps à la Maison Principale mais je n'ai jamais osé leur parler alors ... enfin ..."

Yumi n'avait pas trop appécier que Uoh qualifie son précieux écrivain de scribouillard. Mais elle préféra ne rien en laisser paraitre. Elle se contenta de la regarder éclater de rire sans vraiment comprendre pourquoi

" de la ...chance. un père... attentionné ... fabuleux."
" Excuse-moi. Juste que mon amie aurait sûrement dit la même chose. Je te la présenterais à l'occasion..."


Quelque chose lui dit que Uoh n'était pas de son avis sur ce fameux Shiguré.... Mais Yumi n'y tient pas compte ! Quelqu'un qui écrivait aussi bien ne pouvait qu'etre une personne admirable ! elle en était convaincue ^^'

" Oui, ca serait bien que tu me la présente ... euh... on... pourrait peut etre devenir amie aussi qui sait"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

" Ha oui mais non ! La famille est tellement grande que l'on a pas beaucoup de lien de parenté donc je ne le connais pas mon petit écrivain. Quant au Prince et Kyo ... je les connais de vu, je les croise de temps en temps à la Maison Principale mais je n'ai jamais osé leur parler alors ... enfin ..."

" Quoi ?! Alors c'est vrai ce qu'on raconte ? il parait que les Sôma ont une sorte de petit village pour eux tout seul. Ahahahaha je me ferais inviter par Kyo un jour !!"

Elle était passée de l'étonnement, à la joie, passant même à une pointe de sadisme. M'enfin , c'était sa , être avec Arisa uotani. Elle profitait de la vie à pleines dents, croquant dans tous les fruits juteux qu'elle trouvait. Malheureusement, comme tous les autres mangeurs de vies, elle tombait parfois sur des verres. mais cela ne l'avait jamais arrété. Elle avançait, éclatant chaque obstacle qui obstruait sa vue. Sauf celui-ci. Celui qu'un certain Sôma lui avait construit.

" Oui, ca serait bien que tu me la présente ... euh... on... pourrait peut etre devenir amie aussi qui sait"

" Alors là pas de problèmes !! Tohru , c'est quelqu'un de génial! Obligé que tu deviennes notre amie..."

Elle leva le bras en l'air, toute contente de parler de sa petite protégée. petite protégée, qui avait elle aussi trouvé l'amour en la personne d'un certain rouquin, qu'elle appériciait après tout. Un certain rouquin, à qui elle laisserait Tohru sans réellement se faire du soucis. Elle se contenterait d'appeller la petite onigri tout les jours et non toutes les heures. Au pire, si Kyo divorçait, elle lui enverrait Saki et toutesl es trois se marieraient. M'enfin, cela était des paroels en l'air. Arisa n'oserait jamais faire sa. Elle préférerait le frapper elle-même...

" Sinon, tu habites où ? "

Question innatendue. M'enfin , la blondinette se voyait déjà sortir avec Saki, Tohru et yumi, pour aller on ne sait où. Vui, la petite brunette était elle aussi adoptée. Et puis, si Arisa pouvait lui réaliser son rêve en lui présentant Shiguré, elle le ferait. mais elle surveillerait. Sa lui ferait plaisir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

" Quoi ?! Alors c'est vrai ce qu'on raconte ? il parait que les Sôma ont une sorte de petit village pour eux tout seul. Ahahahaha je me ferais inviter par Kyo un jour !!"

Yumi approuva d'un signe de tête

" Oui c'est vrai ! Mais ce n'est pas vraiment un village en fait. C'est plus comme un gros manoir. Quant à Kyo, je ne pense pas qu'il ait le droit de te faire entrer là bas parce que lui même n'a pas vraiment ce droit...."

consciente qu'elle venait d'en dire soit trop, soit pas pas assez, Yumi essaya de changer rapidement de sujet pour en espérant que la situation passe inapercue auprès de Uoh

" Ha ... euh.... c'est Tohru Honda ton amie ? Je le lui ai jamais vraiment parlé mais je la vois souvent en compagnie d'autre Sôma. Donc ca ne me surprends pas que ce soit elle qui habite chez Shiguré-san. Euh.... J'ai hate que tu me la présente"

Ca c'était sincère ! Yumi qui n'avait jamais été habitué a avoir des amis était plutot pressé de faire connaissance d'une personne aussi charmante que Tohru. Finallement elle avait bien fait d'elle se balader au parc, cette après midi lui rendait du beaume au coeur et sa rencontre avec Uoh lui donnait le sourire.

" Sinon, tu habites où ? "

Yumi fut un peut surprise de la question puis elle baissa la tête et rougit un peu de honte.

" Euh.... J'habite une maison près de la Maison Principale des Sôma. C'est là où je vivais avec mon père avant qu'il s'en aille et après son départ j'ai du travailler au service du chef de famille pour continuer à y habiter. J'ai pas beaucoup de moyens donc c'est une petite maison très modeste mais je m'y sens bien"

Yumi sourit puis une idée une traversa l'esprit. Elle hésita un instant, s'attendant à un refus de la part de Uoh puis se disant que " qui ne tente rien n'a rien", elle se décida à formuler son idée

" Euh... Si tu aimes bien les nouilles ramen peut etre que tu accepterai de manger chez moi ce soir ? Je connais un petit passage secret pour te faire visiter la Maison Principale si tu veux, le soir personne ne nous verras"

Puis Yumi fronça les yeux et se frappa le front du plat de la main

"Mais je suis bête, tu as certainement quelque chose de prévu déjà ...."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:57

" Oui c'est vrai ! Mais ce n'est pas vraiment un village en fait. C'est plus comme un gros manoir. Quant à Kyo, je ne pense pas qu'il ait le droit de te faire entrer là bas parce que lui même n'a pas vraiment ce droit...."

" Oué je comprend. Kyo devait être un sacré garnement et il les a tellement saoulé là-bas qu'ils l'ont viré ."

Arisa éclata de rire. Elle ne manquait jamais une occasion de se moquer du pauvre rouquin. Pourtant il ne lui avait rien fait . C'était, entre autres, sa façon de lui dire qu'elle l'adorait, ce rouquin grognon. La blonde s'entendait peut-être même mieux avec lui qu'avec le Prince qui était pourtant quelqu'un d'attachant

" Ha ... euh.... c'est Tohru Honda ton amie ? Je le lui ai jamais vraiment parlé mais je la vois souvent en compagnie d'autre Sôma. Donc ca ne me surprends pas que ce soit elle qui habite chez Shiguré-san. Euh.... J'ai hate que tu me la présente"

Légérement surprise par ce changement de conversation, la loubarde dit.

" Oui c'est bien elle. Moi aussi j'ai hâte qu'elle te voit..."

* J'y peut rien après tout, si j'adore les gens candides...*

En même temps, l'ex-yankee voyait déjà comment la conversation de Tohru et yumie se déroulerait quand elles parleraient de Shiguré. Tohru lu idirait comùbien il était un tuteur attentionnée, yumi approuverait, et personne ne verrait le regard pervers du scribouillard vers les deux jeunes filles. la blonde se promettait de rester avec elles, avec sa fidèle barre en fer. Après tout, ne disait-on pas que les cheveux noirs étaient plus résistants que les autres ?

" Euh.... J'habite une maison près de la Maison Principale des Sôma. C'est là où je vivais avec mon père avant qu'il s'en aille et après son départ j'ai du travailler au service du chef de famille pour continuer à y habiter. J'ai pas beaucoup de moyens donc c'est une petite maison très modeste mais je m'y sens bien"

" T'inquiéte je comprend. Moi , je vis dans un 'tit studio et je dois travailler à deux baitos pour pouvoir y vivre et aider mon père en même temps."

Elle sourit, d'une manière assez triste comme si elle se souvenait totu d'un coup, de la dure réalité de la vie. La lycéenne n'avait pas été gaté pourtant, sur ce point-là. Elle n'avait jamais entendu de voix, pour lu iraconter des merveilleuses histoires le soir, et était donc, dés toute petite , habituée à la rue, la vie pauvre et tous ce tralala. Elle était même devenue yankee. Ca résumé à peu près bien l'état d'esprit dans lequel elle était autrefois.

" Euh... Si tu aimes bien les nouilles ramen peut etre que tu accepterai de manger chez moi ce soir ? Je connais un petit passage secret pour te faire visiter la Maison Principale si tu veux, le soir personne ne nous verras"
"Mais je suis bête, tu as certainement quelque chose de prévu déjà ...."

La main partit, d'une manière inévitable. Le doigt percuta le front de la jeune fille, d'une manière si joyeuse, que personne n'aurait put souffrir de cette légére pichnette. Arisa éclata de rire et lança.

" Bien sur que j'aime les nouilles aux ramens !! Et puis si tu ne m'avais pas invité la première, c'est moi qui t'aurait trainé de force chez moi ! j'accepte avec joie, merci Yumi"

A vrai dire, ce soir, elle aurait dut rendre visite à son père. Mais bon, comem elle n'était pas sure qu'il soit chez lui mais plutôt dans un bar, et que Yumi avait parut si touchante à ce moment, Arisa avait accepté. Elle aspirait vraiment à devenir l"amie de cette fille. Sans savoir pourquoi, il y avait quelque chose, cette sorte de pureté, qui l'attirait. Il lui rappellait même Kuréno en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:07

Yumi sentit la lègère pichnette que Uoh lui donna sur le front et elle releva la tête pour ancrer son regard dans celui de sa nouvelle amie. Cette dernière lui adressa un large sourire qui rassura Yumi

" Bien sur que j'aime les nouilles aux ramens !! Et puis si tu ne m'avais pas invité la première, c'est moi qui t'aurait trainé de force chez moi ! j'accepte avec joie, merci Yumi"

Yumi sourit à son tour. C'était la première fois qu'elle recevait quelqu'un à la maison et elle était à la fois exicté comme puce et stressée à l'idée de louper le repas. Finallement, elle se rassura se disant qu'au pire des cas, elle irait chercher des plats instantannés.
Elle se leva d'un bond, défroissa sa jupe jupe et jetta son cartable sur son épaule gauche.

" Bon ... bah ... euh... on y va ???"

( Direction : Extérieur du Manoir / Maison de Yumi )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:15

[sa serait mieux si c'était toua qui postait là-bas enfin comme tu veux hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Yumi Sôma
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Yumi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:19

[ je viens de le faire arisa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.... sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule.... sur un banc   Seule.... sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.... sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser