Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

[ Je me permets d'ouvrir ^^ ]

Yuki, Tohru, Shiguré, Hatsuharu et Hatori revenaient du potager en théorie top-secret du Rat. Il y avait eu une embeouille à cause d'Akito qui était venu au lycée menacer Yuki et parler à Tohru ... Yuki avait été mal à aise et s'était légèrement ... enfui.
Mais les autres étaient partis à sa recherche, et tout était rnetré dans l'ordre. Haru avait fait un petit passage du "côté obscur de la force" xD, et Hatori avait terni pendant un instant sa belle image du beau médecin imperturbable, pour faire subir à Shiguré un châtiment de chatouilles.
Puis Tohru avait filé vers la maison et Yuki lui avait emboîté le pas pour discuter.

A présent, les 3 autres restés en retrait les avaient rejoint et ils étaient tous en route vers la demeure du Chien.
Peu après, ils pénétrèrent dans la maison et se dirigèrent vers la cuisine. Yuki sentait son estomac se manifester, et ses joues prirent une légère teinte rosée.

... Voilà ... retour à la case départ ^^" dit-il, un faux sourire aux lèvres, vu que c'était d'ici que sa fuite avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:28

Tohru arriva en compagnie de Yuki. Elle était soulagée de l'avoir retrouvé tout de meme. Elle avait enfin retrouvé son sourire, bienson inquiétudevis a vis deKyo, mais au moins tout le monde était la et allait bien ^^ . Elle alla enfiler son tablier et se dirigea vers le frigo.

- Je vais préparer les sushis et il faut que je fasse réchauffer le reste et tout sera prèt ^^ . -

Elle mit le boeuf au gingembre et le foie aux échalottes sur le feux et alla préparer les sushis ^^. Puis pendant un bref instant, elle se tourna vers Yuki .

- Tu crois que monsieur Hatori va rester se soir? ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

Hatsuharu les rejoingnit peu après. Il regarda à gauche et à droite de manière bizarre (comme d'habitude quoi XD) puis s'assit à la table,le coude sur la table et la tête dans le creux de sa main.

-Moi j'espère vraiment qu'Hatori restera pour manger...il a l'air menaçant envers Shiguré... Il fera moin le malin ce stupide chien...

étant donné les adultes n'étaient pas encore là...il se demandait comment réagiraient-il face à sa remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:17

Hatori entra en dernier dans la maison de son cousin qui l'accompagnait. A la traine durant le court trajet, les jeunes devaient certainement s'impatienter après eux. Effectivement, lorsqu'il arriva dans le salon, Haru était déjà attablé semblant attendre qu'on le serve. Hatori arriva derrière lui et soupira bruyament avant de lui mettre à nouveau une petite tape sur ta tête

" Ta tête est lourde ? Ca m'étonnerait vu le peu qu'il y a dedans ...."

S'il y avait bien une chose dont Hatori avait horreur c'est les personnes qui mettent les coudes sur la table ! Il trouvait ca d'une impolitesse royale. Aussi c'est sans délicatesse qu'il fit remarquer à Haru son manque de comportement.

Hatori prit la direction de la cuisine où il pouvait entendre les voix de Yuki et de Tohru. Il frappa sur le menteau en bois de la porte pour avertir de sa présence dès fois qu'ils soients en train de parler de choses confidentielles ..... sait on jamais !

" Tohru, finalement, est ce que tu m'acceptes à ta table ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

Shigure avait également traîné les pieds, mais lui, c'était pour agacer les autres volontairement....^^' Se faire attendre, désirer, était une impression des plus agréables!

Le chien rigola bien en entendant Hatori. arfois, il le trouvait tellement drôle son cousin avec ses sarcasmes! En fait, il trouvait souvent cela amusant quand ils n'étaient pas dirigés vers sa personne.... ^^'

Shigure se remit à table. Mais il ne s'assied pas à côté d'Haru.... Sait-on jamais, s'il redevenait Black Haru aujourd'hui, il préférait en être un peu plus loin! ^^'

Le chien haussa alors la voix pour se faire entendre du médecin.

-Hatori, pourquoi demandes-tu la permission? De plus, à Tohru? Cette maison est la mienne et tu seras toujours le bienvenue parmi nous cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Avant même que Tohru n'eut le temps de répondre, c'est Shiguré qui se chargea de prendre la parole en élévant la voix assez haut pour qu'il puisse etre entendu depuis la cuisine.

Hatori savait que son cousin était culoté mais là ca atteignait carrément des sommets ! Aussi il lui répondit d'une voix froide sans même prendre la peine de se déplacer jusqu'au salon.

" Je demande à Tohru parce que c'est elle qui se tue à préparer le diner à tout le monde. Aussi, si pour toi une personne a table en plus parait anodin, pour elle c'est peut être, certainement même, contraignant !"

Hatori croisa ses bras sur la poitrine

" Je te rappelle que sans elle ta cuisine serait vide et ressemblerait passablement à une forêt de détritus ! "

Satisfait de ses remarques il entra dans la pièce où Tohru et Yuki étaient affairés aux foruneaux.

" Laissez moi vous aider Qu'est ce que je peux faire ? "

( vuééé rien que pour vous enquiquiner et ne pas vous laisser seuls ! oh michant hatori ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

Hatsuharu fit à moment attention à la remarque d'Hatori et dès qu'il avit el dos tourné il se remit dans la position dans laquelle il était avant. Il regarda Shiguré qui était assis en face de lui et lui demanda:

-Pourquoi il t'engueule pas toi? Toi il te chatouille et moi il me fait la morale.

Il mit sa tête complétement sur la table et demanda à Shiguré:

-A propos de permission...est-ce que je pourrais rester dormir ce soir? Je serais trop fatiguée pour rentrer chez moi...et j'ai aps envie de rentrer avec Hatori...il va encore me faire la morale...pas que j'aime pas qu'il prenne son air sérieux...mais il em fatigue.

Bref Haru disait des trucs incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

A présent, tout le monde était de retour. Hatori, Shiguré et Hatsuharu étaient attablés à la salle à manger et Tohru et Yuki dans la cuisine. Yuki tenait compagnie à Tohru qui se chargeait magnifiquement bien d'achever de préparer le repas de ce soir.
Yuki entendit depuis la cuisine les sarcasmes de Haru vis-à-vis de Hatori, ainsi que ce dernier qui vint demander à Tohru s'il pouvait rester finalement. la réponse était toute faite, Tohru était en train d'ajouter des sushis pour le médecin. mais elle n'eut pas le temps de répondre car Shiguré le fit à sa place.
D'ailleurs, sa réponse était loin d'être intelligente, elle reflétait plutôt la bêtise qui carcatérisait le Chien. Et en plus, ce qu'il avait dit n'était pas particulièrement sympa pour Tohru qui se tapait tout l'boulot. Mais elle n'allait pas faire gaffe, comme d'hab' ^^

Puis Hatori ayant bien rembarré Shiguré avec une sentence placide, il revint vers la cuisine et s'incrusta avec Tohru et lui, style : "j'peux vous aider ? " Yuki sourit faussement, et dit :

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Tohru entendit les chamaillades de la cuisines et cela la fit sourire ^^'. Elle lanca a voix haute et distincte a l'attention de Hatori.

- Oh mais non vous ne déangez pas du tout!! C'est un plaisir pour moi que de vous servir le repas! ^^ -

Puis elle laissa juste voir sa tete pour que les autres la voille et ajouta avec un sourire chalheureux:

- Puis vous etes tous si gentil avec moi! Je me dois bien de vous préparer un bon repas quand meme! -

Elel retourna lors a ses sushis et sourit a Yuki qui était resté a ses cotés. Néanmoins une question lui brulait ls levres, et elle ne pu s'empéché e s'approcher de son oreille pour lui mumurrer quelques mots de manière a ce que lui seul puisse entendre.

- Tu es sur que tu vas bien Yuki? Monsieur Akito ne t'as pas fait de mal? -

Elle ne se rendit compte qu'une fois prononcer d la gravité ces paroles. Elle agita alors très vivement les bras, les yeux ronds, et lui dit:

- Euh non c'st pas ce que je voulais dire! Monsieur Akito ne peux pas te faire de mal!!!O.O' -

* Surtout dans un lycée c'est évident!... *

D'un geste presque machinal, elle mit sa main a l'endroit ou Akito l'avait frappée. Bien sur qu'il était capable de faire du mal, c'était évident... Elle secoua vivement la tete comme pour faire " non" puis le regarda.

- Je voulais dire... Je l'ai u ajourd'hui et je me suis inquiétée pour toi... -
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

Yuki vit Tohru approcher son visage du sien. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle cherchait à faire. Puis elle approcha sa bouche de l'oreille du Rat, visiblement surpris. Il comprit alors qu'elle voulait une chose que seul lui pouvait entendre. Elle aurait pu le dire tout haut si Hatori n'avait pas été là.
Remarque, qu'il y ait Hatori ou non, quand Yuki entendit ce que lui demanda Tohru, il ne put s'empêcher de penser que c'était mieux de le dire tout bas.

Euh c'est que .... [en vérité j'ai pas lu le post du lycée !! xDDDDD bon on va arranger ça ^^]

Je jeune homme marqua une petite pause avant de reprendre. En vérité, il ne voulait plus trop aborder ce sujet déplaisant, mais si cela pouvait rassurer Tohru ...

^^ Ca ira, ne t'inquiète pas.

Cette phrase ne voulait ni dire qu'il lui avait fait du mal, ni qu'il ne lui en avait pas fait. Il préférait rassurer Tohru. C'était la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:24

Shigure fut parcourut d'un frisson et fit carrément un bond sur le côté en entendant Hatori. Quel ton cruel! Quels mots blessants! Il en faisait sûrement trop, mais ce ton de voix.... Il ne le connaissait que trop bien.

**Kya! Hatori me méprise! **

Découragé, il laissa retomber sa tête sur la table dans un BOUM mat. Lorsqu'Haru lui demanda s'il pouvait rester à coucher, Shigure se contenta de lever sa main droite et de lever ensuite le pouce pour lui dire que c'était correct. Tous les deux, la tête sur la table, ça devait faire un peu bizarre.... ^^'

Il releva la tête, ayant déjà sur le front un pansement improvisé en signe de croix XD

-Oui oui, tu peux bien! Je sais qu'Hatori n'est pas facile à vivre par moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

Yûki entendit soudainement un grand BOUM provenant de la salle à manger ... Pour dire à quel point Shiguré a posé sa tête fort !!! Le jeune garçon, se demandant ce que ça pouvait bien être, accourut dans la pièce où se trouvaient Shiguré et Hatsuharu. Evidemment, le temps qu'il arrive, Shiguré avait déjà relevé la tête ... Mais Yuki put remarquer son "pansement improvisé" qu'il avait au front.

* Non mais quel bouleyt ... ! *

Le Rat fusilla le Chien du regard et lui dit, plutôt mécontent :

Franchement, fais attention un peu ! J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose moi !

Puis il assena un grand coup de poêle qu'il avait ramené instinctivement de la cuisine, vu qu'il s'en servait, sur la tête du pauvre Shiguré qui avait déjà une belle bosse.

Comme ça, tu sauras pourquoi t'as mal ! Twisted Evil

Puis Yuki repartit comme il était venu, sans prêter attention à Haru qui avait l'air endormi ... Il n'avait pas entendu que le Boeuf restait dormir ici. Mais il s'en rendrait bien vite compte ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

Tohru tenta de se rassurer par les paroles de Yuki et lui adressa un sourire avant de retrourner a ses casseroles. A présent le boeuf et les échalotes laissaient vagabonder une douce odeur dans la cuisine, et elle devait surement se propager dans le reste de la maison ^^' .

* Sa va pas plaire a Kyo l'odeur des échalotes ^^' *

Elle finissa rapidement de préparer ses sushis et commenca a aemmener les boulettes de riz nature et a différents poissons sur la tables où étaient laveusement étalés Shigure et Haru ( xD ) . Elle vit que Yuki avait pris une de ses poeles et a la tete de Shigure, il venait de gouter a ses caresses ^^'. Le sourire de Yuki, d'ailleurs n'en disait pas moins! . Tohru posa ses boulettes sur la table, les yeux ronds et regarda Yuki et Shigure a tour de role. Bien qu'elle soit habituée a toutes sortes de chamaillades, elle avait toujours peur que l'un d'eux ne se fasse réellement mal ^^'.

- Monsieur Shigure! Vous n'avez rien de cassé??? O.O' -

Yuki avait l'air tellement satisfait ^^'. Puis elle repensa alors que son boeuf était surement en train de roussir. Elle partit presque en courant vers la cuisine et arréta les échalotes et le boeuf. Coup de chance? Certainement car tout était a présent a point! ^^' . Elle apporta donc ses deux plats sur la table, toujours en observant Shigure quand elle revint.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

Yuki vit que Tohru en avait fini avec les différents plats qu'elle avait confectionnés. Il comptait bien l'aider à amener le tout dans la salle à manger mais n'eut pas le temps de lui proposer son aide : la petite fée du logis avait déjà tout appirté en deux ou trois allers-retours.
En emmenant les boulettes de riz, la jeune filla avait remarqué que Shiguré s'était pris un joli coup de poêle, bien visé par Yuki. Elle commença à s'inquiéter pour le Chien qui lui ne se souciait guère de la tarte qu'il venait de prendre.

Yuki arriva à ce moment là. Il était certain que Shiguré allait tenter de retourner la conversation à son avantage, histoire que Tohru le plaigne un peu. Mais s'il y parvenait, ni lui ni Hatori ne le laisseraient agir. Il était bien trop tordu pour ne pas avoir d'arrière-pensée.

Tohru, tu as encore besoin d'aide ?

Il disait "ncore" mais ... à part faire le poteau pendant qu'elle cuisinait et déformer la poêle à cause de la figure difforme [ XD ] de Shiguré, il n'avait pas fait grand-chose pour lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:03

Hatori attendit patiemment que Tohru finisse de préparer les suhis afin qu'il puisse apporter le plat sur la table du salon. C'est alors qu'il entendit Shiguré et Yuki se chamailler avant que ce dernier n'aille tenter d'assomer son ainé avec une poelle à cuisiner.

Estiment qu'un fois encore, Shiguré n'avait recu que ce qu'il méritait ( mettre la tete sur la table, non mais qu'elle impolitesse c'est que je venais juste de faire la remarque à Haru ! pffff ^^) Hatori décida d'ignorer cette petite querelle passagère. Une fois que Tohru eut fini son oeuvre, Hatori l'approcha d'elle

" C'est bon ? Je peux l'emporter à coté ?"

Il lui sourit et admira le plat bien copieux pensant que décidément, la jeune Tohru ne faisait rien à moitié ! Non seulement elle était bonne cuisinière mais en plus elle avait l'art de présenter les plats
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:27

Un ou deux coups de poële plus tard, aparemment Yuki s'en était donné à coeur joie, Shigure finit par se réveiller de son état de semi-inconscience... Le front sanguinolent, il tendit une main tremblante vers Hatori, espérant un peu d'aide ou au moins, un peu de support moral... Quand il vit qu'au contraire, son cousin et ami ne semblait pas de son côté, Shigure fit ses yeux de chien battu à Tohru...

-Tohru..... Je peux avoir des pansements s'il-te-plaît...? ^^'

**Me rappelle plus où je les ai mis la dernière fois -___-**

**.....Idiot.**

**Hey! Qu'est-ce que je vais devenir si mon propre esprit m'insulte!?!**

**.......Sans commentaire....**

**KYAAAA!**
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:54

Hatsuharu trouvait cela drôle le fait que Shiguré s'est fait tapé par Yuki. Et puisque personne comptait aider le pauvre chien débile,il s'asied à coté de lui,le serra dans les bras et lui dit

-ça va aller mon amour...

Il disait tout cela d'un air sarcastique pour mettre un peu d'ambiance (comme s'il y en avait aps déjà XD). Puis se ressaisissant il dit à Tohru:

-ça a l'air délicieux.

Et il se jeta alors sur le boeuf d'un air canibale,comme s'il avait aps mangé depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

( "Mon amour" ... ?! O_o * jette un coup d'oeil à Shiguré* 'tention à ce que tu vas répondre ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo
Date d'inscription : 21/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:24

Torhu sourit gracieusement a Yuki et Hatori qui s'étaient proposés de l'aider ^^.

- Merci Yuki j'ai fini! Et pour les sushis ne vous en faites pas je m'en occupe ! ^^ -
Elle entendit alors Shigure gémir. Elle alla aporter les sushis sur la table lorqu'il lui demanda ou étaient les pansements.

*Euh... *

Puis elle vit Haru plongé dans son boeuf au gingembre ^^' . Elle n'en attendait pas moins de la réaction de Haru mais c'était toujours étrange de les voir se jeter sur la nouriture ^^.Plus encore était étonnant Haru qui appelé Shigure " mon amour " O.O .

*O.O'.....^^' *

- Tout de suite mmonsieur Shigure ^^' -

Elle alla a laboite a pharmacie ( c'était tellement logique xD ) et revient vers Shigure, la boite de pansement a la main ^^'.

- Tenez! Euh... Vous aurez besoin d'aide?? ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:40

Hatori arriva au salon à la suite de Tohru et il se retint à grande peine de ne pas hurler en voyant Haru et Shiguré avachit sur la table

* rien à dire .... toute l'éducation est a refaire....*

Il feignit de ne rient entendre des remarques affectueuses et surprenantes de Haru. Il attendit juste que Tohru revienne avant les pansements avant de lui prendre la boite des mains et de s'assoir à coté de Shiguré

" Tu as besoin que je te colle ca où ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:07

Yuki regardait la scène mi-amusée, mi-exaspéré. Après avoir défiguré Shiguré, il était retournée en cuisine, aider Tohru. Mais elle n'avait plus besoin d'aide !! xD Alors il la suivit accompagné de Hatori jusqu'à la salle à manger. Là il trouva Shiguré et Haru toujours aussi avachis. Shiguré implora l'aide de Hatori, puis demanda des pansements à Tohru. C'est le moment que choisit Haru pour faire son show. Il prit le Chien dans ses bras en l'appelant mon amour .... Yuki était peiné par l'attitude du Boeauf qui se rabaissait bien bas à consoler cet idiot doublé d'un pervers. Shiguré quant à lui avait l'air d'être en compétition avec lui-même. S'il savait à quel point son intuition était fondée !
Tohru revint avec des pansements tout droit venus de la boîte à pharmacie et les donna à Tohru. Hatori enchaîna une nouvelle remarque ironique adressée à ... Shiguré ! (ça vous étonne ? ^^).
Yuki s'assit à table et posa le bout des doigts sur la table. S'il avait le malheur d'y mettre les coudes, la colère de Hatori s'abattrait sur lui, et Shiguré et Haru avaient déjà entamé sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo
Shigure Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Chez lui! ^^
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:34

Les larmes auraient probablement coulées à flot sur les joues de Shigure, il a apprit au cours des années à pleurer quand il le voulait XD, s'il n'avait pas été enlacé par Hatsuharu.... Un calin= plus de larmes?!? Non. En fait, Shigure était carrément estomaqué par la réaction de son cousin.... Pendant que l'autre le serrait à la taille avec ses bras, Shigure baissa la tête vers lui...

-Dis-moi Haru, pourquoi tu m'appelles comme ça? Tu te sens coupable de m'avoir envoyé planer tout à l'heure à moins que tu ne nourrisses de noirs ou roses desseins à mon égard depuis des années sans que je ne m'en sois jamais rendu compte???
Suspect

-Tu sais que t'es louche de me démontrer de l'affection tout d'un coup?!

Sans quitter sa position assise, Shigure s'éloigna du boeuf ^^'

Ah tiens, voilà Tohru qui revenait...

-Besoin d'aide? Quelle charmante idée! C'est merveilleux, j'ai mon infirmière personnelle! Very Happy

Hatori vola alors les pansements à la jeune fille et s'assied à côté de lui.

-Hum... C'est pas vraiment à toi que je pensais Hatori pour faire ça... Mais bon! Puisque tu sembles agir de si bonne grâce...!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Membre fruit
Membre fruit
Hatsuharu Soma


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:25

Hatsuharu avait enlacé Shiguré en partie pour e faire pardonner qu'il l'avait fait valser à quelque metres du sol il y a quelques minutes. Mais aussi pour mettre un peu d'ambiance. Il savait que c'était plutôt tendu car Yuki avait vécu de choses terribles ces derniers temps et que Tohru pensa plus qu'à ça...c'était plutôt réussi! Il ne répondit même pas aux remarques stupides de son cousin Shiguré mais ne put s'empecher de dire à Hatori qui le regarda d'un air perplexe:

-Si tu es jaloux je peux te prendre dans mes bras toi aussi...

Il se remit à manger après avoir dit sa remarque sarcastique et ajouta un compliment à Tohru:

-C'est délicieux! Tu devrais ouvrir un restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43

Hatori froudroya Haru du regard avant de s'élloigner par prudence de lui.

- Non merci sans façon ! On dit que la stupidité est contagieuse, j'aurai peur de me faire contaminer par le bovin que tu es ... !

Puis il reprit à l'attention de Shiguré cette fois

- Bon tu as mal où ??


et voyant qu'une réponse ne venait Hatori coupa un morceau de pansement qu'il colla en plein sur le front de Shiguré ce qui lui donnait un air hautement crétin

- Je sais que tu ne pensais pas à moi. Je n'ai pas la poitrine assez dévelloppée pour etre à ton goût. Néanmois, le medecin ici c'est moi et Tohru a déjà fait beaucoup pour nous ce soir, elle a droit de se reposer.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Yûki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/09/2007

Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Yuki était perplexe face aux remarques de Hatori. Elles étaient tellement pertinentes ! Espérons maintenant qu'elles atteindraient l'embryon de cerveau de cet idiot de Chien. Tohru avait l'air gênée quand au compliment de Haru. Yuki sourit : il y avait de nouveau une ambiance normale. Personnellement, il ne voyait pas trop Tohru derrière les fourneaux pour en faire son gagne-pain.
Le jeune homme goûta lui aussi à la cuisine de la jeune fille, mais savait d'ores et déjà qu'elle cuisinait à merveille, puisqu'il avait l'immense privilège de manger ses plats tous les jours.
Kyô, quant à lui, n'était toujours pas là.

* Pff ... il se fait désirer celui-là ! --' *

Le Rat continua de manger, et se dut aussi de complimenter la cuisinière en chef ^^.

Wow Tohru c'est vraiment délicieux ! Comme d'habitude, hein ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !   Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent du potager de Yuki ... avec l'estomac vide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Evolution de mon Yuki
» Chais pas si sa va vous plaire >< ( HS avec FB ^^')
» jardin, pique-nique avec Tohru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: Manoir des Soma :: Maison de Shiguré :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser