| Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! | |
|
+3Yûki Sôma Tohru Honda Hatori Sôma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 10:03 | |
| Voilà un petit topic pour feter l'anniversaire de notre ptit Prince !
Noyeux Janniversaire à toi Yuki ! Je te souhaite plein de très tès très bonnes choses ! Allez, que le champomy coule à flot !
* Hatori va chercher un énorme gateau dans la cuisine * | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 12:20 | |
| * Arrive toute curieuse *
Bon anniversaire Yuki chéri!!!! * Se remémore lemoment où Tohru dit ça et que Yuki se transforme xD *
* Sort les coupes de champagne en attendant que Totori apporte le champomy =D * | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 12:22 | |
| Merci !!!
Juste pour dire que là je me cobnnecte en passant mais que je serai pas là du WE paske je suis chez mon père et j'ai pas le droit 0___0
Bisous et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * remercie totori et tohru et boit le champomy * | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 13:53 | |
| C'est la fête à Yuki?
FIESTA! | |
|
| |
Hatsuharu Soma Membre fruit
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 14:19 | |
| Joyeux anniversaire! J'adore les anniveraires...surtout ceux d'autres personnes car quand c'est le mien je em sens coupable d'ouvrir mes cadeaux et que les autresn'aient rien XD | |
|
| |
Tohru Honda Jus de fruit
Nombre de messages : 620 Age : 34 Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 14:49 | |
| Vouiiii moi aussi Haru!!! J'ose pas tellement je suis génée xD | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 14:59 | |
| ideemmmmmmmmmmmmm ^^ merci Guré-san et Haru ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Sam 6 Oct - 22:29 | |
| Happppyyyyyyy anniversaiiiiiiiiiire Yuuuun-yuuuuun !!
* A ramené Kakéru avec elle on dirait xD*
Breeeef bon 15 ans à toua looool. Je te souhaite bonne chance pour cette année lol il parait que sa porte bonheur ^^
Ralalala je sais pas quo idire lool je suis toute contente pour toi ^^
* sors un pot de nut'.*
Sa veut tout dire lol | |
|
| |
Shigure Sôma Toutou fou tout modo
Nombre de messages : 1257 Age : 33 Localisation : Chez lui! ^^ Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Dim 7 Oct - 1:31 | |
| O.o
Vous vous sentez coupable d'ouvrir vos cadeaux le jour de votre anniversaire? XD Vous êtes vraiment pas normaux! XD
Personnellement, je n'en souffre nullement XD | |
|
| |
Hatori Sôma Médecin tyrannique mouahaha
Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Au Manoir des Sôma Emploi/loisirs : Médecin Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Dim 7 Oct - 10:01 | |
| Shiguré, tu n'avais même pas besoin de préciser ça .... je pense que l'on s'en serait douté ... -_-' ( je commence par te connaître ^^)
Sinon, idem que Tohru et Haru, ca me gène aussi ^^' | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Dim 7 Oct - 21:43 | |
| Merrrkiiiiiii ! * se jette sur le pot de Nut' ouiii ça veut tout dire ^^ * On,s'en doutait guré-san ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani Yankee toute puissante
Nombre de messages : 1944 Age : 31 Localisation : Sur les chemins de l'insouciance Emploi/loisirs : Lycéenne Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Lun 8 Oct - 20:34 | |
| Gné sa vous géne d'ouvrir vos cadeaux ?
Ehehehe e mais moi j'ai trouvé le reméde ^^. J'offre toujours une fleur à celui qui me fait un cadeau lool comme sa je suis contente xD. C'est bizarre meuh bon c'est moua xD
Yukiiiiii tu as eu quoi comme cadeaux touuua ? ^^ | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Mar 9 Oct - 20:13 | |
| j'ai euuuuuuuuuuuuuu :
un iPod dont j'ai payé le tiers =P la place pour le concert de TH (mais ce kdo j'l'avais eu en juin dernier xD) un new sac pour le lycée un portable (enfin ça c'était vraiment optionnel c'est juste que mon *** de père a récupéré ma carte SIM aprèès un clash et que ma mère voualit pas que j'reste injoignable au lycée ^^) et euh ... un manga (school rumble) par une copine et j'ai ma meilleure amie qui today m'avait acheté un poster de TH mais j'l'avais déjà, donc elle va essayer de se faire rembourser et de m'acheter un autre truc (elle a déjà une idée mais j'sais pas quoi 0_0)
Voiloux ^^ | |
|
| |
Machi Kuragi Nouveau p'tit fruit
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Zzzz.... Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8) Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Mar 9 Oct - 21:18 | |
| Bah c'est bien bo tout çaaaa ! En tout cas joyeux n'anniv at youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Mais j'ai pas de cado... bon bah tant pis hin ! Je verrais quand j'aurai le temps ! (bah voui y a des gens occupés sur Terre, vous saviez po ? ^^) | |
|
| |
Yûki Sôma Membre fruit
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! Mer 10 Oct - 16:29 | |
| =D mdr ^^ (the flood par excellence ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Yukiiiiiiii !!!! | |
| |
|
| |