Panier de fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 se balade en ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:42

Kureno s'était "échappé" du gigantesque manoir des Sôma ou plutôt Akito lui avait redemandé de faire les courses.
Il était parti en rêvassant et en se demandant s'il allait revoir ou non sa bien aimée Arisa...
C'était drôle... il n'était jamais tombé amoureux jusque là et cette fois ci, un simple coup d'oeil avait suffit.
Il rêvait jusqu'au moment où il se prit un lampadère et sourit bêtement tout en pensant :
°°je ne suis vraiment pas doué...°°
Il faillit s'excuser mais se dit que ce n'était pas la peine et que les passants le prendraient encore plus pour un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

[kyyya Kyyya je veux répoooondreuuh T_T. Mais j'ai déjà plusieurs rp en cours xD roooh dééég' T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

[ cloture celui de Isuzu en attendant qu'elle revienne si ca te fais vraiment envie ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Yankee toute puissante
Yankee toute puissante
Arisa Uotani


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de l'insouciance
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré dans Furuba : Momiji, Kyo et Arisa
Date d'inscription : 18/08/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

[non non tant pis j'en aurais sûrement un un jouuur loool]
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-de-fruits.1fr1.net
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:18

lol
en attendant, qui veut bien poster avec moi???Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:34

( le flood c'est entre parenthèse Kuréno. Demande à Shiguré ou Akito qui ont des RPG de libres. De mon côté j'en ai un aussi de libre mais je ne vois pas trop ce que j'aurai pas de dire ... non pas que je ne t'aime pas mais je ne sais pas trop ce que mon perso aurait à raconter au tien .... Toutefois, si tu veux que l'on joue ensemble je suis partant)
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:52

( moi non plus je vois pas ce uqe je pourais te raconter...
a tu es malade?
viens je vais te soigner le genouXD
vais envoyer desmp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Hatori Sôma
Médecin tyrannique mouahaha
Médecin tyrannique mouahaha
Hatori Sôma


Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 40
Localisation : Au Manoir des Sôma
Emploi/loisirs : Médecin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru
Date d'inscription : 18/08/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:54

( Vuep au moins on est sur la même longueur d'onde ^^
Sinon, il existe un topic dans le Blabla de Fruits Basket pour les personnes qui recherchent des partenaires de RPG ( ce qui est ton cas je crois ^^) tu peux y laisser un message ^^)

edit Hatori Sôma : ( voilà le lien du topic : https://panier-de-fruits.1fr1.net/Le-Blabla-f79/Cherche-Partenaire-de-RPG-t139.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:08

Depuis que Machi habitait seule dans son appartement elle avait du se mettre a faire les courses. Car, comme tous le monde, elle avait besoin de nutriment pour garder une santé stable. Alors une fois tous les deux jours, en rentrant du lycée elle devait faire les courses. Et ce jour-là n'échappait pas à la règle, un sac plastique à chaque doigt elle était sur le chemin du retour avec son entousiasme légendairement innexistant. Et comme toujours elle se fondait dans la foule, ombre parmi les ombres, lycéenne normale. Parfois elle se sentait presque transparente, comme si personne ne la voyait ni ne l'entendait. Et si tout d'un coup elle disparaissait ? Et si elle tombait ? Et si elle se mettait soudain à crier ou sauter ? Est-ce que quelqu'un la remarquerait enfin ? Parfois elle en doutait, mais parfois elle se rassurait en soutenant que les passants n'étaient pas si idiots que ça. Mais ce dont elle était sure, c'est que jamais elle ne testerais cette théorie. Perdue dans ses penssées elle ne remarqua qu'a la dernière minute le poteau face à elle, par contre l'homme de l'autre côté du poteau ne l'avait pas remarqué et au lieu de l'éviter ou s'arrêter comme Machi fonça droit dessus. Celle-ci le fixa un moment sans vraiment réaliser ce qu'il venait de se passer, cet homme était aveugle ou quoi ? Il semblait incapable de voir ce qu'il se passait face à lui, même elle avait remarqué le poteau devant elle. Elle continua de le fixer, ses sacs en plastiques pendant encore a ses doigts. Finalement elle demanda par politesse:

"Vous allez bien monsieur ?"

Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour lui en vérité, mais la politesse que lui avait appris sa mère avec tant d'assiduité ne pouvait pas disparaître par un simple déménagement.

[HRP: Merci qui ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

Kureno repondit à Machi :
"Oui...Ne vous inquiétez pas, tout va bien...
J'étais simplement perdu dans mes pensées, et je n'ai pas vu l'obstacle...
Mais je peux savoir qui vous êtes?Vous êtes lycéenne si je ne me trompe..."
Une lycéenne...Il le savait bien, il parlait à une personne qu'il ne connaissait pas du côté, mais comme elle avait l'air d'une lycéenne, peut-être connaissait-elle Arisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

[HRP: Dire que je grognais contre ton retard xD Je crois être bien pire... Maudites occupations >_<]

Pas vu l'obstacle ? Mais il avait les yeux ouverts non ? Qu'est ce qui clochait avec lui ? Vraiment elle était tombée sur quelqu'un de spécial. Pas comme elle qui était terne et ennuyeuse, il avait de la chance d'être comme cela. Elle retint un soupir et répondit :


"Machi Kuragi, oui je suis lycéenne. Pas comme vous je suppose."

Machi n'était pas du genre direct, au lieu de lui demander simplement qui il était, elle montrait qu'elle n'avait que des suppositions sur lui et le laissait éclairer sa lanterne. Et si cette personne ne voyait pas l'allusion ? Et bien tant pis, ce n'était pas en connaissant le nom d'un maximum de gens que sa vie deviendrait plus belle. Et puis de toute façon, elle ne méritait pas une vie plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Kureno rit...
C'est vrai qu'il était adulte maintenant et qu'il parlait à une personne qu'il ne connaissait même pas^^...
Cette jeune fille ne le connaissait pas et il s'mblait logique qu'elle lui ai dit son nom afin de savoir qui il était.
Il soupira.


"Enchanté!
Je suis Kureno Sôma^^
Et, comme vous l'avez deviné, je ne sus pas au lycée.
Je ne travaille même pas^^
mais bon, tout ce que je raconte ne dois pas vous interresser... Je suis étranger à votre vie et vous l'êtes autant de la mienne donc je comprend...
Mais, il y a une chose que je vousdrais savoir.. : connaitriez-vous , par hasard, le lycée d'une certaine Arisa Uotani ? Je crois savoir qu'elle est dans le même que Tohru Honda et certains membres de la famille Sôma, si vous connaissez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Machi Kuragi
Nouveau p'tit fruit
Nouveau p'tit fruit
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Zzzz....
Emploi/loisirs : Free-hugs forever 8)
Personnage préféré dans Furuba : Akito, Hiro, Machi et Shiguré
Date d'inscription : 15/09/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:31

Qui c'était ce type ? Qu'est ce qu'il lui voulait ? Machi rafermit sa prise sur ses sacs en plastique. Il était vraiment louche, il racontait sa vie et puis il posait des questions bien trop précises. La lycéenne observa autour d'elle, elle ne regardait pas si on les observaient, elle savait bien que personne ne viendrait l'aider au as où. Elle regardait juste si il y avait une rue pas loin, assez de place, ou seulement une manière astucieuse de fuir au cas où l'histoire se corsserait. Son coeur battait à cent à l'heure et elle ne savait si elle devait répondre. Certes il était de la famille de Yuki, et qu'elle savait où était le lycée d'Arisa puisqu'elle y était. Elle l'avait même vu plusieurs fois, parlant avec Yuki. Elle se souvint alors qu'elle avait une réputation de yankee, donc elle pouvait se défendre. Machi pouvait donc dire la vérité, car elle, elle ne pourrait se défendre:

"Oui, je suis dans son lycée et je l'ai déjà croisée plusieurs fois."

Et elle relança un regard furtif et apeuré sur les côtés, le poteau était encore entre eux et pourrait le ralentir au cas où. Elle prévut de revenir en arrière, trop dangereux d'aller vers l'avant. Elle reviendrait à la supérette où elle avait fait ses courses en prétesquant qu'elle avait oublié d'acheter quelque chose, il n'oserait pas la suivre là-bas. Mais que faire de ses sacs ? Les pensées de Machi se brouillaient, elle sentait sa peur augmenter, sans bien sur savoir dans quel quiproquo elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margauxelly.skyrock.com
Kureno Sôma
Membre fruit
Membre fruit
Kureno Sôma


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2007

se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:32

Kureno remarqua que la jeune lycéenne paraissait un peu effrayée à l'idée de parler à un inconnu.Les regards furtifs en direction de la supérette où il avait rencontrer Arisa la trahissait...
Enfin, il connaissait maintenant quelqu'un qui était dans le lycée de celle qu'il avait décidé d'aimer...Elle ne paraissait certes pas très bavarde , normal, parler à un inconnu, surtout adulte dans une rue déserte ne devait pas être très rassurant pour une jeune lycéenne de l'âge de ses cousins...


"Dans son lycée??"

Il fit une petite pause...

"Tu sais, je ne vais pas te manger, y a pas si longtemps que çà j'étais au lycée moi aussi...
Donc tu m'as dit que tu l'as connaissais...Sais-tu si elle va bien?? Connais-tu des gens de la famille Sôma??Tu m'as l'air d'avoir réagi à ce nom.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-board.com
Contenu sponsorisé





se balade en ville Empty
MessageSujet: Re: se balade en ville   se balade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier de fruits :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser